CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 29-08-2016

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?
Le problème n'est pas Nobel mais ta source justement. Forté a permis au csp de redevenir un club majeur de pro A mais il a aussi donné une image très négative au club à tel point que beaucoup de joueurs refusent le csp (les bons joueurs de pro A et les jeunes prospects ...) ou veulent le quitter. Après sur twitter, J’arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes de ton groupe (les ultras) et certains autres supporters (spectateurs ?) lambdas crachent sur NBC (double champion de France de PROA et champion de pro B avec le csp pour rappel). Bref oui une page se tourne avec le départ Nobel qui aura compté dans l'histoire du csp. Je partage l'avis de myrtille, pour un joueur et pour un entraîneur c'est compliqué de cohabiter avec forté ... Après Nobel n'a pas fait de la bonne com mais c'est compréhensible, il a fait le tour ici, l'environnement et la non présence du club en coupe d'Europe sont deux arguments supplémentaires qui le pousse à partir. Ps : merci pour ton résumé ça confirme mes doutes sur fauché wojcie et zerbo Sad

Quand ce type se sera definitivement barré je t expliquerai pourquoi depuis quelques mois le torchon brule entre certains UG et lui. Myrtille prevois une seance de yoga lol
sur le plan basket il a compté pour limoges et ça on ne peut pas le nier. Après hors parquet c'est une autre histoire et vu les rumeurs qui circulent à son sujet (mauvaise attitude avec supporters, passes ses weeks end en boite, chope pas mal et assez jeune askip mais bon j'ai pas de preuve de tout ça donc on va employer le conditionnel) ça ne m'étonne pas que vous soyez en mauvais terme.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-08-2016

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :
juju87 a écrit :Le problème n'est pas Nobel mais ta source justement. Forté a permis au csp de redevenir un club majeur de pro A mais il a aussi donné une image très négative au club à tel point que beaucoup de joueurs refusent le csp (les bons joueurs de pro A et les jeunes prospects ...) ou veulent le quitter. Après sur twitter, J’arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes de ton groupe (les ultras) et certains autres supporters (spectateurs ?) lambdas crachent sur NBC (double champion de France de PROA et champion de pro B avec le csp pour rappel). Bref oui une page se tourne avec le départ Nobel qui aura compté dans l'histoire du csp. Je partage l'avis de myrtille, pour un joueur et pour un entraîneur c'est compliqué de cohabiter avec forté ... Après Nobel n'a pas fait de la bonne com mais c'est compréhensible, il a fait le tour ici, l'environnement et la non présence du club en coupe d'Europe sont deux arguments supplémentaires qui le pousse à partir. Ps : merci pour ton résumé ça confirme mes doutes sur fauché wojcie et zerbo Sad

Quand ce type se sera definitivement barré je t expliquerai pourquoi depuis quelques mois le torchon brule entre certains UG et lui. Myrtille prevois une seance de yoga lol
sur le plan basket il a compté pour limoges et ça on ne peut pas le nier. Après hors parquet c'est une autre histoire et vu les rumeurs qui circulent à son sujet (mauvaise attitude avec supporters, passes ses weeks end en boite, chope pas mal et assez jeune askip mais bon j'ai pas de preuve de tout ça donc on va employer le conditionnel) ça ne m'étonne pas que vous soyez en mauvais terme.
oui enfin le côté hors basket, on s'en cogne pas mal... On va pas faire les anciens combattants, mais la génération Collins and co que tout le monde vénère ici, faisait bien bien pire en terme de virées nocturnes et autres dérapages.... Autre époque, c'est vrai, mais aujourd'hui il faudrait que tout le monde soit lisse et propre sur lui...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 29-08-2016

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Quand ce type se sera definitivement barré je t expliquerai pourquoi depuis quelques mois le torchon brule entre certains UG et lui. Myrtille prevois une seance de yoga lol
sur le plan basket il a compté pour limoges et ça on ne peut pas le nier. Après hors parquet c'est une autre histoire et vu les rumeurs qui circulent à son sujet (mauvaise attitude avec supporters, passes ses weeks end en boite, chope pas mal et assez jeune askip mais bon j'ai pas de preuve de tout ça donc on va employer le conditionnel) ça ne m'étonne pas que vous soyez en mauvais terme.
oui enfin le côté hors basket, on s'en cogne pas mal... On va pas faire les anciens combattants, mais la génération Collins and co que tout le monde vénère ici, faisait bien bien pire en terme de virées nocturnes et autres dérapages.... Autre époque, c'est vrai, mais aujourd'hui il faudrait que tout le monde soit lisse et propre sur lui...

Ca n a rien à voir. Ils n ont jamais manqué de respect à personne sur et en dehors du parquet. C est la toute la difference entre des bons mecs turbulents et un mec pourri gaté qui ne respecte rien ni personne.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 29-08-2016

BuckRogers a écrit :Je vais encore défendre Forte alors que bon c'est pas mon pote mais dans ce club dès que ça sent la merde il y a toujours le nom d'un ancien agent (celui de Nobel apparement)ou ancien dirigeant qui repointe son nez. Étrange non?
Forte a plein de défauts dans sa gestion humaine dans le club mais c'est bien géré financièrement et on joue encore en pro A. Je m'en contente après toutes ces galères.
Le problème, c'est que Rose ne peut pas encadrer Forté et il a trouvé un idiot qu'il manipule pour foutre le bordel au club, ses envies de revenir en tant qu'homme de l'ombre ne sont pas assouvies .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 29-08-2016

mamieland a écrit :
BuckRogers a écrit :Je vais encore défendre Forte alors que bon c'est pas mon pote mais dans ce club dès que ça sent la merde il y a toujours le nom d'un ancien agent (celui de Nobel apparement)ou ancien dirigeant qui repointe son nez. Étrange non?
Forte a plein de défauts dans sa gestion humaine dans le club mais c'est bien géré financièrement et on joue encore en pro A. Je m'en contente après toutes ces galères.
Le problème, c'est que Rose ne peut pas encadrer Forté et il a trouvé un idiot qu'il manipule pour foutre le bordel au club, ses envies de revenir en tant qu'homme de l'ombre ne sont pas assouvies .
+10000


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-08-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :sur le plan basket il a compté pour limoges et ça on ne peut pas le nier. Après hors parquet c'est une autre histoire et vu les rumeurs qui circulent à son sujet (mauvaise attitude avec supporters, passes ses weeks end en boite, chope pas mal et assez jeune askip mais bon j'ai pas de preuve de tout ça donc on va employer le conditionnel) ça ne m'étonne pas que vous soyez en mauvais terme.
oui enfin le côté hors basket, on s'en cogne pas mal... On va pas faire les anciens combattants, mais la génération Collins and co que tout le monde vénère ici, faisait bien bien pire en terme de virées nocturnes et autres dérapages.... Autre époque, c'est vrai, mais aujourd'hui il faudrait que tout le monde soit lisse et propre sur lui...

Ca n a rien à voir. Ils n ont jamais manqué de respect à personne sur et en dehors du parquet. C est la toute la difference entre des bons mecs turbulents et un mec pourri gaté qui ne respecte rien ni personne.
mouais, t'abuses un peu quand même...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Poldy - 29-08-2016

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/nobel-boungou-colo-en-route-vers-moscou.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-08-2016

Poldy a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/nobel-boungou-colo-en-route-vers-moscou.html
si je peux me permettre, la news date d'hier soir et c'est bebasket....
Pour l'instant, y a rien de neuf.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - XAVIER - 29-08-2016

Je vois bien une bagarre entre Alexei Shved et NBC
2 tête brûler
Il c'était pris la tête en sélection avec kirilenko


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Ro Blackman - 29-08-2016

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?
Le problème n'est pas Nobel mais ta source justement. Forté a permis au csp de redevenir un club majeur de pro A mais il a aussi donné une image très négative au club à tel point que beaucoup de joueurs refusent le csp (les bons joueurs de pro A et les jeunes prospects ...) ou veulent le quitter. Après sur twitter, J’arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes de ton groupe (les ultras) et certains autres supporters (spectateurs ?) lambdas crachent sur NBC (double champion de France de PROA et champion de pro B avec le csp pour rappel). Bref oui une page se tourne avec le départ Nobel qui aura compté dans l'histoire du csp. Je partage l'avis de myrtille, pour un joueur et pour un entraîneur c'est compliqué de cohabiter avec forté ... Après Nobel n'a pas fait de la bonne com mais c'est compréhensible, il a fait le tour ici, l'environnement et la non présence du club en coupe d'Europe sont deux arguments supplémentaires qui le pousse à partir. Ps : merci pour ton résumé ça confirme mes doutes sur fauché wojcie et zerbo Sad

Quand ce type se sera definitivement barré je t expliquerai pourquoi depuis quelques mois le torchon brule entre certains UG et lui. Myrtille prevois une seance de yoga lol
Ho il a tué personne le Nobel, il n'y a pas mort d'homme, tout ça c'est que du blabla, des conneries de supporters qui donnent de l'importance à des broutilles. Faut pas oublier son importance dans les deux titres et son impact dans le renouveau du CSP, on croupissait en pro B quand on est allé le chercher en février 2012. Un peu de reconnaissance bordel, il a donné il a le droit de connaitre autre chose.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-08-2016

Ro Blackman a écrit :
barra brava a écrit :
juju87 a écrit :Le problème n'est pas Nobel mais ta source justement. Forté a permis au csp de redevenir un club majeur de pro A mais il a aussi donné une image très négative au club à tel point que beaucoup de joueurs refusent le csp (les bons joueurs de pro A et les jeunes prospects ...) ou veulent le quitter. Après sur twitter, J’arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes de ton groupe (les ultras) et certains autres supporters (spectateurs ?) lambdas crachent sur NBC (double champion de France de PROA et champion de pro B avec le csp pour rappel). Bref oui une page se tourne avec le départ Nobel qui aura compté dans l'histoire du csp. Je partage l'avis de myrtille, pour un joueur et pour un entraîneur c'est compliqué de cohabiter avec forté ... Après Nobel n'a pas fait de la bonne com mais c'est compréhensible, il a fait le tour ici, l'environnement et la non présence du club en coupe d'Europe sont deux arguments supplémentaires qui le pousse à partir. Ps : merci pour ton résumé ça confirme mes doutes sur fauché wojcie et zerbo Sad

Quand ce type se sera definitivement barré je t expliquerai pourquoi depuis quelques mois le torchon brule entre certains UG et lui. Myrtille prevois une seance de yoga lol
Ho il a tué personne le Nobel, il n'y a pas mort d'homme, tout ça c'est que du blabla, des conneries de supporters qui donnent de l'importance à des broutilles. Faut pas oublier son importance dans les deux titres et son impact dans le renouveau du CSP, on croupissait en pro B quand on est allé le chercher en février 2012. Un peu de reconnaissance bordel, il a donné il a le droit de connaitre autre chose.
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 29-08-2016

De toute façon, la vraie question reste de savoir combien on retire d'argent de ce transfert.
Si on reste sur les bases de 200k€, ça laisse de la marge pour un bon recrutement.

Et encore une fois, trouvez-moi beaucoup de joueurs ayant son palmarès et son impact en ProA depuis 15 ans. Il ne doit pas y avoir légion....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 29-08-2016

L'oeuf ou la poule ?


A en lire certains c'est NBC qui a fait le renouveau du CSP.
Selon d'autres NBC a profité pleinement de la période favorable d'il y a peu de temps.


Ce qui est évident en tout cas c'est que le CSP et NBC ont bien profité mutuellement de leur collaboration.
Ce qui est aussi évident c'est que NBC ne laissera pas à Limoges une image personnelle très flatteuse au delà des groupies de service.
Côté basket, NBC est un vrai bon JFL de Pro A mais pas davantage. Il y a des joueurs bien plus forts qui ont quitté le CSP, aucun doute là dessus.


Le plus dommageable dans son départ étant la date de celui ci. Et pas grand chose d'autre.
Le plus réjouissant sera que ce topic sera fermé et que NBC n'apparaîtra plus que dans les anciens du CSP, le truc où l'on va pas trop en somme, ce qui fera des vacances à beaucoup Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jean-Pierre Papin - 29-08-2016

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/haute-vienne/limoges/nobel-boungnou-colo-part-moscou-1074081.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Remstar23 - 29-08-2016

Les stats de Nobel depuis son arrivée au CSP, saison par saison :

Saison 2012-2013 : 10,9 pts /4,3 rbds / 9,3 d'Eval

Saison 2013-2014 : 15,1 pts / 5,1 rbds / 14,5 d'Eval

Saison 2014-2015 : 13,1 pts / 4,3 rbds / 13,5 d'Eval

Saison 2015-2016 : 13,8 pts / 5,1 rbds / 12,9 d'Eval

Sa ligne de stats est quand même constante sur ses 4 saisons passées au CSP...

Un joueur actuel du CSP pourra-t-il en faire autant ? Dans l'attente d'une nouvelle recrue bien sûr.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Remstar23 - 29-08-2016

Durant ses 4 saisons passées au CSP, Nobel aura peut-être eu des dérapages mais aura quand même contribué aux deux titres de Champion de France obtenus en 2014 et 2015.

Ce n'est pas négligeable. Alors certains se réjouissent de son départ, mais s'il est remplacé par un joueur comme Will Daniels qui était censé remplacer Adrien Moerman... Je pense que certains, au final, le regretteront.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 29-08-2016

Bonne chance lui, il a été le lien sur tous les récents succès. En espérant d'autres pour lui comme pour le CSP.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 29-08-2016

Bon courage pour lui. J'espère qu'il a bien rangé ses tongs: il n'en aura pas besoin à Moscou...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tof87 - 29-08-2016

On tourne la page, ENFIN !!!, maintenant la question est COMBIEN LE CSP A TOUCHE ? La fin et la qualité du recrutement va dépendre de la réponse..........


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Ro Blackman - 29-08-2016

NBC s'en va le prési aurait menti. mdr


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 29-08-2016

barra brava a écrit :
X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?
On voit ici les accointances de certains....
Mais oui mon brave....
Si tu bougeais ton cul tu pourrais discuter avec le President et les joueurs comme j ai pu le faire auj à Chateauroux mais pour ca faut se decoller de son ordi et de son canapé !
...
Apparemment, FF vous a pris et vous fait passer pour des c... sur le forum !
Vraiment sympa ce président de donner des infos fiables aux supporters qui bougent leurs culs du canapé !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - djd dug - 29-08-2016

Heureusement que personne n'en voulait ??


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Rayas - 29-08-2016

Nous lui devons beaucoup sur les deux finales contre la SIG
Gros coup à l'époque de l'avoir signé en proB , c est vrai qu' avec ses frasques il était grillé en pro À
Gros gros potentiel ce joueur mais n'a jamais bossé comme un Gomis ...
Quel dommage
J'espère que le déclic va se produire avec Ivanovic et qu il va grandir !
pas certain que nous soyons double champion sans lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 29-08-2016

tof87 a écrit :On tourne la page, ENFIN !!!, maintenant la question est COMBIEN LE CSP A TOUCHE ? La fin et la qualité du recrutement va dépendre de la réponse..........
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - djd dug - 29-08-2016

Sans doute le meilleur jfl à son poste en pro A dommage qu'il parte...
Maintenant ceux qui l'ont descendu en flèche vont comprendre pourquoi..