CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 28-08-2016

Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière en espérant qu'il exploite à fond son potentiel, ce qui n'ai pas le cas depuis 2 ans. Après, acceptera-t-il de devenir à son tour "le porteur d'eau" dans un grand club?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 28-08-2016

Myrtille a écrit :
mamieland a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pas facile à prononcer ça ! Mais FF étant assez procédurier, c'est envisageable.
Avec quelques neurones en +, ce joueur avait tout pour être aimé, faire sa dernière saison en étant digne et partir en seigneur à la Moerman.


Au lieu de ça, le mec peut potentiellement finir tout seul comme un con sur un tracteur :/
+1, honorer son contrat jusqu'au bout est un signe de reconnaissance à un club qui lui a permis de devenir ce qu'il est devenu. Nobel a apporté au CSP, mais il ne faut pas oublier qu'il n'était rien quand il est arrivé. J'ai toujours défendu Nobel, mais son attitude actuelle, je la trouve inadmissible !
Il était impossible pour Nobel de rester.
Ne voyez vous pas l'ambiance lamentable qui règne dans ce club ?
Qui a fait venir Adrien à Limoges ?
Comment peut on après 2 titres de Champion, un budget démentiel, être à un tel niveau en pro A ?
Plus aucun joueur ne veut venir à Limoges. Tous les bons en partent. Même M. Payne fait un carton à nouveau.
Libre à vous de tirer à boulets rouges sur un joueur qui a grandi avec le club.
2 joueurs ont immédiatement pris la défense de Nobel : JoGo et Adrien. Un hasard ?
Quand la majorité des supporters, vraiment attachés au club et à notre beau sport, ouvrira les yeux, notre club sera à genoux.
Aucun club n en veut de ton NBC depuis mai !!!!c est bien beau de rejeter toujours la faute sur les autres mais la realité est la. Personne n en veut !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 28-08-2016

Myrtille a écrit :
mamieland a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pas facile à prononcer ça ! Mais FF étant assez procédurier, c'est envisageable.
Avec quelques neurones en +, ce joueur avait tout pour être aimé, faire sa dernière saison en étant digne et partir en seigneur à la Moerman.


Au lieu de ça, le mec peut potentiellement finir tout seul comme un con sur un tracteur :/
+1, honorer son contrat jusqu'au bout est un signe de reconnaissance à un club qui lui a permis de devenir ce qu'il est devenu. Nobel a apporté au CSP, mais il ne faut pas oublier qu'il n'était rien quand il est arrivé. J'ai toujours défendu Nobel, mais son attitude actuelle, je la trouve inadmissible !
Il était impossible pour Nobel de rester.
Ne voyez vous pas l'ambiance lamentable qui règne dans ce club ?
Qui a fait venir Adrien à Limoges ?
Comment peut on après 2 titres de Champion, un budget démentiel, être à un tel niveau en pro A ?
Plus aucun joueur ne veut venir à Limoges. Tous les bons en partent. Même M. Payne fait un carton à nouveau.
Libre à vous de tirer à boulets rouges sur un joueur qui a grandi avec le club.
2 joueurs ont immédiatement pris la défense de Nobel : JoGo et Adrien. Un hasard ?
Quand la majorité des supporters, vraiment attachés au club et à notre beau sport, ouvrira les yeux, notre club sera à genoux.
oulà.... le soleil a tapé un peu fort on dirait Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 28-08-2016

Nobel outragé, Nobel brisé, Nobel martyrisé, mais Nobel libéré !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-08-2016

Bagouvic a écrit :Nobel outragé, Nobel brisé, Nobel martyrisé, mais Nobel libéré !
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-08-2016

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
mamieland a écrit :+1, honorer son contrat jusqu'au bout est un signe de reconnaissance à un club qui lui a permis de devenir ce qu'il est devenu. Nobel a apporté au CSP, mais il ne faut pas oublier qu'il n'était rien quand il est arrivé. J'ai toujours défendu Nobel, mais son attitude actuelle, je la trouve inadmissible !
Il était impossible pour Nobel de rester.
Ne voyez vous pas l'ambiance lamentable qui règne dans ce club ?
Qui a fait venir Adrien à Limoges ?
Comment peut on après 2 titres de Champion, un budget démentiel, être à un tel niveau en pro A ?
Plus aucun joueur ne veut venir à Limoges. Tous les bons en partent. Même M. Payne fait un carton à nouveau.
Libre à vous de tirer à boulets rouges sur un joueur qui a grandi avec le club.
2 joueurs ont immédiatement pris la défense de Nobel : JoGo et Adrien. Un hasard ?
Quand la majorité des supporters, vraiment attachés au club et à notre beau sport, ouvrira les yeux, notre club sera à genoux.
Aucun club n en veut de ton NBC depuis mai !!!!c est bien beau de rejeter toujours la faute sur les autres mais la realité est la. Personne n en veut !!!
La vérité est tenace. Nobel est au Khimki. Et le Khimki n'est pas le CSP. Je comprends ton désarroi. Il m'amuse. C'est de bonne guerre. Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Ro Blackman - 28-08-2016

J'ose espérer que le départ de Nobel avec celui d'Ali ont été anticipés car la ça devient compliqué. Enfin je trouve ça énorme la gestion de l'effectif dans ce club. MDR. Enfin NBC au khimki ça calme.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 28-08-2016

Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :Il était impossible pour Nobel de rester.
Ne voyez vous pas l'ambiance lamentable qui règne dans ce club ?
Qui a fait venir Adrien à Limoges ?
Comment peut on après 2 titres de Champion, un budget démentiel, être à un tel niveau en pro A ?
Plus aucun joueur ne veut venir à Limoges. Tous les bons en partent. Même M. Payne fait un carton à nouveau.
Libre à vous de tirer à boulets rouges sur un joueur qui a grandi avec le club.
2 joueurs ont immédiatement pris la défense de Nobel : JoGo et Adrien. Un hasard ?
Quand la majorité des supporters, vraiment attachés au club et à notre beau sport, ouvrira les yeux, notre club sera à genoux.
Aucun club n en veut de ton NBC depuis mai !!!!c est bien beau de rejeter toujours la faute sur les autres mais la realité est la. Personne n en veut !!!
La vérité est tenace. Nobel est au Khimki. Et le Khimki n'est pas le CSP. Je comprends ton désarroi. Il m'amuse. C'est de bonne guerre. Wink
Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 29-08-2016

barra brava a écrit :Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?
On voit ici les accointances de certains....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 29-08-2016

X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?
On voit ici les accointances de certains....
Mais oui mon brave....
Si tu bougeais ton cul tu pourrais discuter avec le President et les joueurs comme j ai pu le faire auj à Chateauroux mais pour ca faut se decoller de son ordi et de son canapé !
Et si vous saviez la nature de son operation....ca colle bien au personnage mdr


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - poulet des bois - 29-08-2016

Bagouvic a écrit :Nobel outragé, Nobel brisé, Nobel martyrisé, mais Nobel libéré !
Big Grin

Espérons que ça ne prenne pas 5 ans...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-08-2016

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :Aucun club n en veut de ton NBC depuis mai !!!!c est bien beau de rejeter toujours la faute sur les autres mais la realité est la. Personne n en veut !!!
La vérité est tenace. Nobel est au Khimki. Et le Khimki n'est pas le CSP. Je comprends ton désarroi. Il m'amuse. C'est de bonne guerre. Wink
Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?
Ah ! au fait http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/nobel-boungou-colo-en-route-vers-moscou.html :lol: Il semble que ton contact ait tout mis en oeuvre pour garder notre perle rare… seul obstacle au départ.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 29-08-2016

barra brava a écrit :
X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?
On voit ici les accointances de certains....
Mais oui mon brave....
Si tu bougeais ton cul tu pourrais discuter avec le President et les joueurs comme j ai pu le faire auj à Chateauroux mais pour ca faut se decoller de son ordi et de son canapé !
Et si vous saviez la nature de son operation....ca colle bien au personnage mdr
Ahahahah si tu savais...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-08-2016

X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :
X-tasee a écrit :On voit ici les accointances de certains....
Mais oui mon brave....
Si tu bougeais ton cul tu pourrais discuter avec le President et les joueurs comme j ai pu le faire auj à Chateauroux mais pour ca faut se decoller de son ordi et de son canapé !
Et si vous saviez la nature de son operation....ca colle bien au personnage mdr
Ahahahah si tu savais...
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-08-2016

Ro Blackman a écrit :J'ose espérer que le départ de Nobel avec celui d'Ali ont été anticipés car la ça devient compliqué. Enfin je trouve ça énorme la gestion de l'effectif dans ce club. MDR. Enfin NBC au khimki ça calme.



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 29-08-2016

barra brava a écrit :
X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?
On voit ici les accointances de certains....
Mais oui mon brave....
Si tu bougeais ton cul tu pourrais discuter avec le President et les joueurs comme j ai pu le faire auj à Chateauroux mais pour ca faut se decoller de son ordi et de son canapé !
Et si vous saviez la nature de son operation....ca colle bien au personnage mdr

Opére du melon, ou bien désenflage de la cheville. :-)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 29-08-2016

Le Khimki Moscou ça calme! Si on veut.
Le club existe depuis 10 ans. T'enleves le pognon sale et tu t'aperçois qu'il n'y a aucune histoire, juste 2 eurocups.
C'est pas le CSKA mais c'est bien pour lui si ça se confirme.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - XAVIER - 29-08-2016

Comment déjà on ne la pas pris comme coach.
Comment il peut nous faire ça
Un des coach les plus admirer de Beaublanc


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-08-2016

XAVIER a écrit :Comment déjà on ne la pas pris comme coach.
Comment il peut nous faire ça
Un des coach les plus admirer de Beaublanc
Dusko aurait-il perdu tout bon sens ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - collins - 29-08-2016

BuckRogers a écrit :Le Khimki Moscou ça calme! Si on veut.
Le club existe depuis 10 ans. T'enleves le pognon sale et tu t'aperçois qu'il n'y a aucune histoire, juste 2 eurocups.
En dix ans, tu enlèves l'argent du contribuable et tu t'aperçois qu'il y 2 titres de champion de France et 1 de pro B, c'est clair que par rapport à 2 eurocup, c'e'st de la grande classe.... surtout qu'il me semble que le CSP a surnagé en Eurocup.

Tu peux le tourner comme tu veux, mais actuellement le Khimki est un club d'une entre envergure que le CSP.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 29-08-2016

Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :Il était impossible pour Nobel de rester.
Ne voyez vous pas l'ambiance lamentable qui règne dans ce club ?
Qui a fait venir Adrien à Limoges ?
Comment peut on après 2 titres de Champion, un budget démentiel, être à un tel niveau en pro A ?
Plus aucun joueur ne veut venir à Limoges. Tous les bons en partent. Même M. Payne fait un carton à nouveau.
Libre à vous de tirer à boulets rouges sur un joueur qui a grandi avec le club.
2 joueurs ont immédiatement pris la défense de Nobel : JoGo et Adrien. Un hasard ?
Quand la majorité des supporters, vraiment attachés au club et à notre beau sport, ouvrira les yeux, notre club sera à genoux.
Aucun club n en veut de ton NBC depuis mai !!!!c est bien beau de rejeter toujours la faute sur les autres mais la realité est la. Personne n en veut !!!
La vérité est tenace. Nobel est au Khimki. Et le Khimki n'est pas le CSP. Je comprends ton désarroi. Il m'amuse. C'est de bonne guerre. Wink
Il va vite le découvrir que ce n'est pas le CSP car vu la concurrence à son poste, il va falloir qu'il apprenne vite les numéros de ses camarades pour leur passer les bouteilles pendant les temps morts.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 29-08-2016

collins a écrit :
BuckRogers a écrit :Le Khimki Moscou ça calme! Si on veut.
Le club existe depuis 10 ans. T'enleves le pognon sale et tu t'aperçois qu'il n'y a aucune histoire, juste 2 eurocups.
En dix ans, tu enlèves l'argent du contribuable et tu t'aperçois qu'il y 2 titres de champion de France et 1 de pro B, c'est clair que par rapport à 2 eurocup, c'e'st de la grande classe.... surtout qu'il me semble que le CSP a surnagé en Eurocup.

Tu peux le tourner comme tu veux, mais actuellement le Khimki est un club d'une entre envergure que le CSP.
Tournes-le comme tu veux mais comparare le palmarès du cSp (que tu connais parfaitement)et celui du Khimki et tu verras qu'il n'y a pas photo.
Il y a un club avec une histoire d'un côté et de l'autre quelque chose d'éphémère à mes yeux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 29-08-2016

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :Aucun club n en veut de ton NBC depuis mai !!!!c est bien beau de rejeter toujours la faute sur les autres mais la realité est la. Personne n en veut !!!
La vérité est tenace. Nobel est au Khimki. Et le Khimki n'est pas le CSP. Je comprends ton désarroi. Il m'amuse. C'est de bonne guerre. Wink
Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?
Le problème n'est pas Nobel mais ta source justement. Forté a permis au csp de redevenir un club majeur de pro A mais il a aussi donné une image très négative au club à tel point que beaucoup de joueurs refusent le csp (les bons joueurs de pro A et les jeunes prospects ...) ou veulent le quitter. Après sur twitter, J’arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes de ton groupe (les ultras) et certains autres supporters (spectateurs ?) lambdas crachent sur NBC (double champion de France de PROA et champion de pro B avec le csp pour rappel). Bref oui une page se tourne avec le départ Nobel qui aura compté dans l'histoire du csp. Je partage l'avis de myrtille, pour un joueur et pour un entraîneur c'est compliqué de cohabiter avec forté ... Après Nobel n'a pas fait de la bonne com mais c'est compréhensible, il a fait le tour ici, l'environnement et la non présence du club en coupe d'Europe sont deux arguments supplémentaires qui le pousse à partir. Ps : merci pour ton résumé ça confirme mes doutes sur fauché wojcie et zerbo Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 29-08-2016

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :La vérité est tenace. Nobel est au Khimki. Et le Khimki n'est pas le CSP. Je comprends ton désarroi. Il m'amuse. C'est de bonne guerre. Wink
Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?
Le problème n'est pas Nobel mais ta source justement. Forté a permis au csp de redevenir un club majeur de pro A mais il a aussi donné une image très négative au club à tel point que beaucoup de joueurs refusent le csp (les bons joueurs de pro A et les jeunes prospects ...) ou veulent le quitter. Après sur twitter, J’arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes de ton groupe (les ultras) et certains autres supporters (spectateurs ?) lambdas crachent sur NBC (double champion de France de PROA et champion de pro B avec le csp pour rappel). Bref oui une page se tourne avec le départ Nobel qui aura compté dans l'histoire du csp. Je partage l'avis de myrtille, pour un joueur et pour un entraîneur c'est compliqué de cohabiter avec forté ... Après Nobel n'a pas fait de la bonne com mais c'est compréhensible, il a fait le tour ici, l'environnement et la non présence du club en coupe d'Europe sont deux arguments supplémentaires qui le pousse à partir. Ps : merci pour ton résumé ça confirme mes doutes sur fauché wojcie et zerbo Sad

Quand ce type se sera definitivement barré je t expliquerai pourquoi depuis quelques mois le torchon brule entre certains UG et lui. Myrtille prevois une seance de yoga lol


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 29-08-2016

Je vais encore défendre Forte alors que bon c'est pas mon pote mais dans ce club dès que ça sent la merde il y a toujours le nom d'un ancien agent (celui de Nobel apparement)ou ancien dirigeant qui repointe son nez. Étrange non?
Forte a plein de défauts dans sa gestion humaine dans le club mais c'est bien géré financièrement et on joue encore en pro A. Je m'en contente après toutes ces galères.