CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 27-08-2016

On voit pas vos comm ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 27-08-2016

BuckRogers a écrit :
Myrtille a écrit :
Brown63 a écrit :C'est pas non plus encore fait !!



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 27-08-2016

Brown63 a écrit :On voit pas vos comm ...


C'est normal, on se moque juste de Myrtille qui fait exprès de rien écrire. Le truc vachement constructif quoi.
Imaginez un forum avec que des gens comme ça :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 27-08-2016

C'est quand même un peu cata comme nouvelle...
J'ai beau lire qu'il était caractériel, bougon, défenseur quand il y pensait, etc... n'empêche que c'est un titulaire indiscutable au poste 3 de n'importe quelle équipe de proA avec des stats très solides.
On a quand même un sacré problème, car même si Buford peut prendre le poste 3, qu'il peut être secondé par Wojcie (il a bien fait de rester celui-là...) et qu'on peut éventuellement y mettre aussi un de nos deux poste 4 plus attiré par le jeu extérieur que le bûcheronnage dessous, ça reste une sacrée perte...
Si l'on peut considérer que le poste 3 sera à peu près rempli, ça veut donc dire qu'on va avoir un poste 2 et peut-être même un poste 4 hyper light....
On a donc pas intérêt à se planter sur le choix du combo, Wojcie a intérêt à être bien meilleur que montré l'an passé et Prepelic et Buford irréprochables.
Donc oui ça peut, mais gloups la marge est faible.


Ne serait-il pas malin de contacter aussi un poste 3 ??? Il y a 2-3 JFL libres pas trop dégueux... ça mérite d'y penser.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 27-08-2016

Toto 36 a écrit :Le Kimkhi Moscou, ce n'est pas si mal pour quelqu'un qui, selon certains sur le forum, n'a pas le niveau pour jouer au CSP! Big Grin
En tout cas, j'espère qu'il aura ce qu'il souhaite, il l'a largement mérité après ce qu'il a fait ici.
Bonne chance Nobel

Il va cirer le banc.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Patatrac8706 - 27-08-2016

C'est peut-être en prévision du départ de Nobel que Dallo a été approché ? Dallo + un joueur au poste 1 (avec un profil offensif) cela permettrait de basculer Buford en 3.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 27-08-2016

Patatrac8706 a écrit :C'est peut-être en prévision du départ de Nobel que Dallo a été approché ? Dallo + un joueur au poste 1 (avec un profil offensif) cela permettrait de basculer Buford en 3.
Meme s il est grand c est un poste un. Je le vois pas du tout en deux vu son adresse catastrophique.
Je verrai plus Pietrus en 4/5 et un de nos deux 4 US qui bascule en poste 3. En tout cas je ferai dans ce sens mais bon je ne suis ni le coach ni le President.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 27-08-2016

barra brava a écrit :
Patatrac8706 a écrit :C'est peut-être en prévision du départ de Nobel que Dallo a été approché ? Dallo + un joueur au poste 1 (avec un profil offensif) cela permettrait de basculer Buford en 3.
Meme s il est grand c est un poste un. Je le vois pas du tout en deux vu son adresse catastrophique.
Je verrai plus Pietrus en 4/5 et un de nos deux 4 US qui bascule en poste 3. En tout cas je ferai dans ce sens mais bon je ne suis ni le coach ni le President.
pourquoi pas, ça serait pas con Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 27-08-2016

Pourquoi demander de l argent... suffit de faire un échange colo contre de colo!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 27-08-2016

tigermatt a écrit :Pourquoi demander de l argent... suffit de faire un échange colo contre de colo!!
Sauf que De Colo n'est pas au khimki mais au CSK


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 28-08-2016

Les gars, loin de moi l'idee de jouer celui qui voit plus clair que les autres mais ca me fait le meme effet que le contact avec le Pana l'an dernier.
.
Nobel n'a pas le niveau pour jouer dans un club qui joue l'Euroligue. Je pense que c'est du flanc, une manoeuvre de son agent pour le mettre en tete de gondole. Perso, zero inquietude de mon cote.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 28-08-2016

Même si ça veut rien dire, Colo s'est tout de même abonné au twitter du Khimki depuis 8 jours.
Y'a beaucoup d'ailiers au Khimki (au moins 3 ou 4), mais c'est ce qu'il recherche : de la concurrence pour le pousser.
Pour moi, on ne le reverra pas. Et c'est p-ê mieux ainsi. Et si on récupère au moins 100.000 €, ce sera encore mieux !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 28-08-2016

Et au csp il ne voulait pas de concurrence...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-08-2016

Emesset a écrit :Les gars, loin de moi l'idee de jouer celui qui voit plus clair que les autres mais ca me fait le meme effet que le contact avec le Pana l'an dernier.
.
Nobel n'a pas le niveau pour jouer dans un club qui joue l'Euroligue. Je pense que c'est du flanc, une manoeuvre de son agent pour le mettre en tete de gondole. Perso, zero inquietude de mon cote.
Trés heureuse pour lui de ce nouveau challenge. Il sera meilleur avec des coéquipiers d'un bon niveau. Le club se vide de ses atouts.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 28-08-2016

Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :Les gars, loin de moi l'idee de jouer celui qui voit plus clair que les autres mais ca me fait le meme effet que le contact avec le Pana l'an dernier.
.
Nobel n'a pas le niveau pour jouer dans un club qui joue l'Euroligue. Je pense que c'est du flanc, une manoeuvre de son agent pour le mettre en tete de gondole. Perso, zero inquietude de mon cote.
Trés heureuse pour lui de ce nouveau challenge. Il sera meilleur avec des coéquipiers d'un bon niveau. Le club se vide de ses atouts.
Il aura surtout le temps d'analyser le jeu vu le temps qu'il va passer sur le banc


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 28-08-2016

Le club dégage ses boulets.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 28-08-2016

Dule lui-même ne disait-il pas que Nobel avait un talent énorme, même si certains aspects de son jeu étaient perfectibles.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/itw-29333.html
Boulet est peut être alors exagéré?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 28-08-2016

Boulet est même deplacé.Ce joueur a un caractère de cochon mais il a beaucoup de talent et ce n'est plus à prouver.Son départ quasi certain va forcément nous desservir mais vu que c'est ce qu'il veut ,il vaut mieux le laisser partir!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-08-2016

BuckRogers a écrit :Le club dégage ses boulets.
Il est bien connu que le Khimki recrute les boulets du CSP. Ça vous écorche de vous être trompés à ce point. Et pourtant…. L'essentiel est pour lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-08-2016

dionysos a écrit :Boulet est même deplacé.Ce joueur a un caractère de cochon mais il a beaucoup de talent et ce n'est plus à prouver.Son départ quasi certain va forcément nous desservir mais vu que c'est ce qu'il veut ,il vaut mieux le laisser partir!
Nobel a fait un très joli parcours au club et a contribué aux trophées de la plus belle des manières. Alors qu'Ali flattait les supporters pour mieux s'en moquer, Nobel mettait ses tripes sur le terrain sans jamais se comporter en esclave.
Je préfère un talentueux "mauvais garçon" explosif à un mièvre hypocrite paresseux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 28-08-2016

Myrtille a écrit :
dionysos a écrit :Boulet est même deplacé.Ce joueur a un caractère de cochon mais il a beaucoup de talent et ce n'est plus à prouver.Son départ quasi certain va forcément nous desservir mais vu que c'est ce qu'il veut ,il vaut mieux le laisser partir!
Nobel a fait un très joli parcours au club et a contribué aux trophées de la plus belle des manières. Alors qu'Ali flattait les supporters pour mieux s'en moquer, Nobel mettait ses tripes sur le terrain sans jamais se comporter en esclave.
Je préfère un talentueux "mauvais garçon" explosif à un mièvre hypocrite paresseux.

C'est clair qu'Ali et Nobel ne sont en rien comparables !Je regretterai Nobel mais pas Traore c'est clair!Par contre ,ça va manquer de talent au csp et notamment côté jfl.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 28-08-2016

dionysos a écrit :Boulet est même deplacé.Ce joueur a un caractère de cochon mais il a beaucoup de talent et ce n'est plus à prouver.Son départ quasi certain va forcément nous desservir mais vu que c'est ce qu'il veut ,il vaut mieux le laisser partir!
+1 on ne peut retenir un joueur contre sa volonté . Dommage je pense qu'il avait encore beaucoup à donner pour le club. C'est ainsi...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 28-08-2016

Myrtille a écrit :
BuckRogers a écrit :Le club dégage ses boulets.
Il est bien connu que le Khimki recrute les boulets du CSP. Ça vous écorche de vous être trompés à ce point. Et pourtant…. L'essentiel est pour lui.
Je n'ai pas parlé de son talent mais d'un boulet avec ses états d'âmes et ses envies de départ depuis 2 ans Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 28-08-2016

BuckRogers a écrit :
Myrtille a écrit :
BuckRogers a écrit :Le club dégage ses boulets.
Il est bien connu que le Khimki recrute les boulets du CSP. Ça vous écorche de vous être trompés à ce point. Et pourtant…. L'essentiel est pour lui.
Je n'ai pas parlé de son talent mais d'un boulet avec ses états d'âmes et ses envies de départ depuis 2 ans Wink

+1
Un bon basketteur mais pas un grand monsieur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 28-08-2016

Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Myrtille a écrit :Il est bien connu que le Khimki recrute les boulets du CSP. Ça vous écorche de vous être trompés à ce point. Et pourtant…. L'essentiel est pour lui.
Je n'ai pas parlé de son talent mais d'un boulet avec ses états d'âmes et ses envies de départ depuis 2 ans Wink

+1
Un bon basketteur mais pas un grand monsieur.


Chacun peut avoir son avis là dessus, mais au bout du compte, est-ce que l'enjeu c'est que ce soit notre pote ? Pareil quand on dit que c'est pas un leader, ok partons du principe que c'est le cas, mais quand bien même c'est le cas de 80% des joueurs (et des êtres humains en général) donc bon le procès est un peu facile...
Bref je pense que, s'il venait à partir, ce joueur aura la palme du joueur le plus maltraité en comparaison de ce qu'il nous aura apporté. Dommage, gageons que ses qualités seront sans doute mieux appréciées ailleurs.