CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - collins - 26-08-2016

BenBer a écrit :Les frères Pietrus en 3 et 4... honnêtement j'en vois pas d'autres.

Bada 'le sage penseur' y verrait surement du bon, bien plus que du mauvais.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 26-08-2016

S'il part pour moi y'a pas forcément besoin de le remplacer poste pour poste. Buford a le physique pour jouer en 3, et Wojcie peut être le second ailier. Prepelic serait le 2 titulaire. Il faudrait surtout un bon combo capable de vraiment jouer à la mène comme en arrière, et dans l'idéal un intérieur.

C'est vrai que ça ferait "juste" Wojcie en second ailier, mais j'ai du mal à considérer qu'il ne vaut pas mieux que ce qu'il a montré sur des bouts de match l'an dernier. Au Portel il avait fait une saison solide avec du tps de jeu et de bons % (certes Pro B mais le niveau est pas si faiblard que ça par rapport au milieu de tableau Pro A, position actuelle à mon avis du CSP).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 26-08-2016

Bagouvic a écrit :S'il part pour moi y'a pas forcément besoin de le remplacer poste pour poste. Buford a le physique pour jouer en 3, et Wojcie peut être le second ailier. Prepelic serait le 2 titulaire. Il faudrait surtout un bon combo capable de vraiment jouer à la mène comme en arrière, et dans l'idéal un intérieur.

C'est vrai que ça ferait "juste" Wojcie en second ailier, mais j'ai du mal à considérer qu'il ne vaut pas mieux que ce qu'il a montré sur des bouts de match l'an dernier. Au Portel il avait fait une saison solide avec du tps de jeu et de bons % (certes Pro B mais le niveau est pas si faiblard que ça par rapport au milieu de tableau Pro A, position actuelle à mon avis du CSP).
Je partage complètement ton analyse.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 26-08-2016

mamieland a écrit :
Bagouvic a écrit :S'il part pour moi y'a pas forcément besoin de le remplacer poste pour poste. Buford a le physique pour jouer en 3, et Wojcie peut être le second ailier. Prepelic serait le 2 titulaire. Il faudrait surtout un bon combo capable de vraiment jouer à la mène comme en arrière, et dans l'idéal un intérieur.

C'est vrai que ça ferait "juste" Wojcie en second ailier, mais j'ai du mal à considérer qu'il ne vaut pas mieux que ce qu'il a montré sur des bouts de match l'an dernier. Au Portel il avait fait une saison solide avec du tps de jeu et de bons % (certes Pro B mais le niveau est pas si faiblard que ça par rapport au milieu de tableau Pro A, position actuelle à mon avis du CSP).
Je partage complètement ton analyse.
Et on s affaiblit encore et encore....la moindre petite blessure et c est la cata absolue.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 26-08-2016

punaise si le deal se fait à voir le face à face en Dusko et Nobel et son melon et son caractère de diva les étincelles vaudrat son pesant de roubles :p


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - limojac - 27-08-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/08/27/nobel-boungou-colo-dans-le-viseur-du-khimki-moscou_12047246.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 27-08-2016

limojac a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/08/27/nobel-boungou-colo-dans-le-viseur-du-khimki-moscou_12047246.html
merci du lien mais comment c'est vide les articles du popu...entre celui de Nixon qui reprend limite mot pour mot son itw sur le site off il y' a quelque semaines et ces 20 lignes sur NBC qui peuvent tenir en une phrase. ouaaaaa les scoop et les infos de dingue !!!
#JeanMichelJournaleu


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - daveboy - 27-08-2016

JACKPOT a écrit :punaise si le deal se fait à voir le face à face en Dusko et Nobel et son melon et son caractère de diva les étincelles vaudrat son pesant de roubles :p

les joueurs français ont cette caractéristique au niveau comportement: ils se permettent des choses dans les clubs français qu'il ne font plus dans les gros clubs étrangers.... Nobel fermera sa bouche facilement à Moscou, j'en suis convaincu sinon il sait qu'il ira en tribune.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 27-08-2016

daveboy a écrit :
JACKPOT a écrit :punaise si le deal se fait à voir le face à face en Dusko et Nobel et son melon et son caractère de diva les étincelles vaudrat son pesant de roubles :p

les joueurs français ont cette caractéristique au niveau comportement: ils se permettent des choses dans les clubs français qu'il ne font plus dans les gros clubs étrangers.... Nobel fermera sa bouche facilement à Moscou, j'en suis convaincu sinon il sait qu'il ira en tribune.
sur qu'il aura intêret à la mettre en veilleuse car sinon on de risque une remake du pugilat entre Juri Zdovc Taureen Green :p


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 27-08-2016

Le Kimkhi Moscou, ce n'est pas si mal pour quelqu'un qui, selon certains sur le forum, n'a pas le niveau pour jouer au CSP! Big Grin
En tout cas, j'espère qu'il aura ce qu'il souhaite, il l'a largement mérité après ce qu'il a fait ici.
Bonne chance Nobel


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 27-08-2016

mamieland a écrit :
Bagouvic a écrit :S'il part pour moi y'a pas forcément besoin de le remplacer poste pour poste. Buford a le physique pour jouer en 3, et Wojcie peut être le second ailier. Prepelic serait le 2 titulaire. Il faudrait surtout un bon combo capable de vraiment jouer à la mène comme en arrière, et dans l'idéal un intérieur.

C'est vrai que ça ferait "juste" Wojcie en second ailier, mais j'ai du mal à considérer qu'il ne vaut pas mieux que ce qu'il a montré sur des bouts de match l'an dernier. Au Portel il avait fait une saison solide avec du tps de jeu et de bons % (certes Pro B mais le niveau est pas si faiblard que ça par rapport au milieu de tableau Pro A, position actuelle à mon avis du CSP).
Je partage complètement ton analyse.


Ce qui est inquiétant pour Wojcie, c'est que l'an passé 2 coachs différents ne lui ont pas accordé de temps de jeu.
Des fois ça se passe mal avec un coach, mais quand 2 coachs différents laissent un joueur de côté... c'est pas très rassurant sur le niveau du joueur en question.


Mais Wojcie a une carte à jouer pendant cette présaison. Y'a de la place à l'aile pour faire des bons trucs, à lui d'assurer, surtout qu'on commence par des Pro B.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-08-2016

Toto 36 a écrit :Le Kimkhi Moscou, ce n'est pas si mal pour quelqu'un qui, selon certains sur le forum, n'a pas le niveau pour jouer au CSP! Big Grin
En tout cas, j'espère qu'il aura ce qu'il souhaite, il l'a largement mérité après ce qu'il a fait ici.
Bonne chance Nobel



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 27-08-2016

Myrtille a écrit :
Toto 36 a écrit :Le Kimkhi Moscou, ce n'est pas si mal pour quelqu'un qui, selon certains sur le forum, n'a pas le niveau pour jouer au CSP! Big Grin
En tout cas, j'espère qu'il aura ce qu'il souhaite, il l'a largement mérité après ce qu'il a fait ici.
Bonne chance Nobel

E.Jackson avait signé au Barca...on connait la suite lol


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Remstar23 - 27-08-2016

Nobel jouera au tournoi de ce week-end ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 27-08-2016

Jefferson87 a écrit :
mamieland a écrit :
Bagouvic a écrit :S'il part pour moi y'a pas forcément besoin de le remplacer poste pour poste. Buford a le physique pour jouer en 3, et Wojcie peut être le second ailier. Prepelic serait le 2 titulaire. Il faudrait surtout un bon combo capable de vraiment jouer à la mène comme en arrière, et dans l'idéal un intérieur.

C'est vrai que ça ferait "juste" Wojcie en second ailier, mais j'ai du mal à considérer qu'il ne vaut pas mieux que ce qu'il a montré sur des bouts de match l'an dernier. Au Portel il avait fait une saison solide avec du tps de jeu et de bons % (certes Pro B mais le niveau est pas si faiblard que ça par rapport au milieu de tableau Pro A, position actuelle à mon avis du CSP).
Je partage complètement ton analyse.


Ce qui est inquiétant pour Wojcie, c'est que l'an passé 2 coachs différents ne lui ont pas accordé de temps de jeu.
Des fois ça se passe mal avec un coach, mais quand 2 coachs différents laissent un joueur de côté... c'est pas très rassurant sur le niveau du joueur en question.


Mais Wojcie a une carte à jouer pendant cette présaison. Y'a de la place à l'aile pour faire des bons trucs, à lui d'assurer, surtout qu'on commence par des Pro B.
Tu peux meme y rajouter l interim parvaud bilba où il n a pas joué non plus.
Si NBC part C est notre seule assurance scoring/rebonds 15pts/5rbs qui part.
On aura à ce jour que des paris us, aucune certitude, et 3 postes à pourvoir (axe 1-3-5 rien que ça) Avec un seul JNFL.
Je veux bien croire qu il ne fallait pas s inquiéter quand on a commencé le recrutement par des seconds couteaux mais bon...

Heureusement qu on sait depuis mars qu on etait hors jeu pour les plays off afin de préparer celle ci.
SU-PER !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Remstar23 - 27-08-2016

@ Marcus5

En effet 15 points 5 rebonds à quasiment tous les matchs. Mais si son départ venait à se confirmer et que 2F ne souhaite pas le remplacer, pourrons-nous croire au fait que Bufford ou Prepelic ai le même rendement ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 27-08-2016

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
Toto 36 a écrit :Le Kimkhi Moscou, ce n'est pas si mal pour quelqu'un qui, selon certains sur le forum, n'a pas le niveau pour jouer au CSP! Big Grin
En tout cas, j'espère qu'il aura ce qu'il souhaite, il l'a largement mérité après ce qu'il a fait ici.
Bonne chance Nobel

E.Jackson avait signé au Barca...on connait la suite lol
NBC n'est pas Jackson. Un exemple ne fait pas une règle (Moerman a réussi en Turquie). Sinon Jackson a montré qu'il pouvait scorer en Pro A, et joue toujours dans l'"obscur" championnat espagnol... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 27-08-2016

Toto 36 a écrit :
barra brava a écrit :E.Jackson avait signé au Barca...on connait la suite lol
NBC n'est pas Jackson.

Non il a moins de talent que Jackson je te l'accorde...mais niveau melonite ils se valent Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 27-08-2016

En tous cas ,l'info est reprise par Sportando.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 27-08-2016

J'espère juste qu'il y aura une somme versée au CSP. Je veux bien entendre qu'il ne faut pas garder un joueur qui a envie de partir et tout ça, mais au bout d'un moment il avait signé un contrat avec un très bon salaire pour la Pro A, si en plus il arrive à se barrer pour quedal, le club aura été vraiment très con.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 27-08-2016

Bagouvic a écrit :J'espère juste qu'il y aura une somme versée au CSP. Je veux bien entendre qu'il ne faut pas garder un joueur qui a envie de partir et tout ça, mais au bout d'un moment il avait signé un contrat avec un très bon salaire pour la Pro A, si en plus il arrive à se barrer pour quedal, le club aura été vraiment très con.
Il y aura surement une somme c'est évident, mais "raisonnable" pas comme cette aberration de 200KE complètement idiote. Fallait vraiment être d'un naïf pour croire qu'aucun arrangement n'était possible sans versement de cette somme.Forte aura été ridicule dans cette histoire et il aura fallu un tweet aussi minable que ceux de son président pour déverrouiller la situation. pathétique. En tout cas si le deal se fait, bonne chance à Nobel pour la suite.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 27-08-2016

C'est pas non plus encore fait !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-08-2016

Brown63 a écrit :C'est pas non plus encore fait !!



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 27-08-2016

Myrtille a écrit :
Brown63 a écrit :C'est pas non plus encore fait !!



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 27-08-2016

Brown63 a écrit :C'est pas non plus encore fait !!
C'est vrai ... Mais franchement... Si le khimki fait une offre correct, il partira...