CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 18-08-2016

Les mecs, vous abusez.
Je me fais chier à faire un pavé pour expliquer en quoi le délire du faible QI basket est un faux procès, et je me prends deux monolignes dans la face. Un sans argument, et un avec un argument d'autorité. Ca dégoute, franchement, on se croirait sur twitter un jour de pluie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 18-08-2016

Lamasticow a écrit :Les mecs, vous abusez.
Je me fais chier à faire un pavé pour expliquer en quoi le délire du faible QI basket est un faux procès, et je me prends deux monolignes dans la face. Un sans argument, et un avec un argument d'autorité. Ca dégoute, franchement, on se croirait sur twitter un jour de pluie.

Tu veux que je t'en fasse 10 pages pour te dire que Acker a un Nobel dans chaque orteil et qu'il a joué dans les plus grand clubs européens ? Je parle pas spécifiquement de QI basket (expression qui au final veut tout et rien dire) mais de performance globale.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 18-08-2016

barra brava a écrit :
Lamasticow a écrit :Les mecs, vous abusez.
Je me fais chier à faire un pavé pour expliquer en quoi le délire du faible QI basket est un faux procès, et je me prends deux monolignes dans la face. Un sans argument, et un avec un argument d'autorité. Ca dégoute, franchement, on se croirait sur twitter un jour de pluie.

Tu veux que je t'en fasse 10 pages pour te dire que Acker a un Nobel dans chaque orteil et qu'il a joué dans les plus grand clubs européens ? Je parle pas spécifiquement de QI basket (expression qui au final veut tout et rien dire) mais de performance globale.

Ouais, sauf que tu réponds à un truc qui ne parle que du QI basket, en ne parlant que d'autre chose. Et en une ligne. Tu comprends un peu pourquoi ça m'agace ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 18-08-2016

Lamasticow a écrit :
barra brava a écrit :
Lamasticow a écrit :Les mecs, vous abusez.
Je me fais chier à faire un pavé pour expliquer en quoi le délire du faible QI basket est un faux procès, et je me prends deux monolignes dans la face. Un sans argument, et un avec un argument d'autorité. Ca dégoute, franchement, on se croirait sur twitter un jour de pluie.

Tu veux que je t'en fasse 10 pages pour te dire que Acker a un Nobel dans chaque orteil et qu'il a joué dans les plus grand clubs européens ? Je parle pas spécifiquement de QI basket (expression qui au final veut tout et rien dire) mais de performance globale.

Ouais, sauf que tu réponds à un truc qui ne parle que du QI basket, en ne parlant que d'autre chose. Et en une ligne. Tu comprends un peu pourquoi ça m'agace ?
Oui oui je comprends tout a fait. Autant pour moi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 18-08-2016

C'est hallucinant de ne pas communiquer sur la blessure ou autre nécessitant une opération !!! Bref...et comme par hasard ça arrive à Nobel et juste au début de la préparation physique ! Même lui qui est prolixe pour mettre sur Tweeter qu'il veut se barrer du club n'en dit rien... Très étrange tout de même. Si Dudelange, Wiltz ou tout autre club luxembourgeois en veulent qu'ils ne s'en privent pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-08-2016

Lamasticow a écrit :
Penny a écrit :Il s'est fait greffer un neurone "QI basket"... Big Grin

Depuis quand il joue comme un bœuf ? C'est pas parce qu'il n'a pas la science du jeu de Westermann que son QI basket devient quelque chose duquel on peut se moquer. Il joue infiniment plus intelligemment qu'un type comme Alex Acker qui a pourtant été encensé ici.

M'enfin bon, casser du Nobel, c'est le sport à la mode. Bientôt, on se moquera de son shoot ou de sa détente, si ça se trouve.



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-08-2016

Iadek a écrit :
kelly_T a écrit :En juin dernier l'Equipe organisait un 100 m entre différents sportifs.
Nobel a remporté l'épreuve en 12''20 devant Andreu (rugby) 12''23, Amodio (patinage) 12''63, Treille (hockey sur glace ) 12''73 et Korval (judo) 13''09.
Chez les femmes Serme (squash) 15''29.
Bravo à Nobel !
ah oui en effet (du coup j'ai cherché) il a même gagné un trophée ^^
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/La-science-du-100-metres-enseignee-aux-champions/716868



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 18-08-2016

L'autre jour, un pote m'a dit qu'il avait un pote qui a du se faire opérer parce qu'une de ses couilles s'est retournée dans son sac. Si ça se trouve, c'est un truc comme ça qui est arrivé à Nobel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 18-08-2016

Lamasticow a écrit :L'autre jour, un pote m'a dit qu'il avait un pote qui a du se faire opérer parce qu'une de ses couilles s'est retournée dans son sac. Si ça se trouve, c'est un truc comme ça qui est arrivé à Nobel.

Effectivement, si c'est un truc de ce genre, je reconnais que c'est délicat de communiquer là dessus :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 18-08-2016

Lamasticow a écrit :L'autre jour, un pote m'a dit qu'il avait un pote qui a du se faire opérer parce qu'une de ses couilles s'est retournée dans son sac. Si ça se trouve, c'est un truc comme ça qui est arrivé à Nobel.
On le connait le coup du "pote à qui il est arrivé quelque chose" Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 18-08-2016

Jefferson87 a écrit :
Lamasticow a écrit :L'autre jour, un pote m'a dit qu'il avait un pote qui a du se faire opérer parce qu'une de ses couilles s'est retournée dans son sac. Si ça se trouve, c'est un truc comme ça qui est arrivé à Nobel.

Effectivement, si c'est un truc de ce genre, je reconnais que c'est délicat de communiquer là dessus :lol:
Un truc dans le genre "Nobel a les boules"... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 18-08-2016

Penny a écrit :Il s'est fait greffer un neurone "QI basket"... Big Grin

Non, il s' est fait opérer du melon.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 18-08-2016

Iadek a écrit :
Lamasticow a écrit :L'autre jour, un pote m'a dit qu'il avait un pote qui a du se faire opérer parce qu'une de ses couilles s'est retournée dans son sac. Si ça se trouve, c'est un truc comme ça qui est arrivé à Nobel.
On le connait le coup du "pote à qui il est arrivé quelque chose" Smile

C'est pas ce que vous croyez, je vous jure ! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 19-08-2016

Nobel un go to player, non mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois.

Pour la forme un go to player c'est un joueur à qui on donne la balle quand on ne sait pas quoi faire et qu'il faut marquer c'est pas forcément le meilleur ou le plus complet. Acker en est un pas nobel. Nobel c'est un batum du pauvre, hyper complet et plein de qualité mais ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 19-08-2016

Lamasticow a écrit :
Iadek a écrit :
Lamasticow a écrit :L'autre jour, un pote m'a dit qu'il avait un pote qui a du se faire opérer parce qu'une de ses couilles s'est retournée dans son sac. Si ça se trouve, c'est un truc comme ça qui est arrivé à Nobel.
On le connait le coup du "pote à qui il est arrivé quelque chose" Smile

C'est pas ce que vous croyez, je vous jure ! :lol:
T'inquiètes Lamasticow, on communiquera pas là-dessus :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 25-08-2016

NBC a été opéré le 12 août. Le club parlait d'une indisponibilité "de 10 à 15 jours".


NBC devrait donc bientôt reprendre avec le groupe... et aurait même déjà pu reprendre, si l'on se fie à l'estimation basse du pronostic.


Bon ça c'est pour l'aspect physique des choses mais mentalement, il en est ou ?
il me tarde de connaître la suite de ce feuilleton.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Remstar23 - 25-08-2016

Mentalement il doit être ailleurs vu ses envies de départ.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - djd dug - 26-08-2016

https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/769214478399438848


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 26-08-2016

djd dug a écrit :https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/769214478399438848
et nous on a qui sur nos tablettes ??!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 26-08-2016

barra brava a écrit :
djd dug a écrit :https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/769214478399438848
et nous on a qui sur nos tablettes ??!!!
Ça va dépendre du montant du transfert !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 26-08-2016

mamieland a écrit :
barra brava a écrit :
djd dug a écrit :https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/769214478399438848
et nous on a qui sur nos tablettes ??!!!
Ça va dépendre du montant du transfert !

Moué avec Traoré/Leo/Mc calleb/Diawara de parti on doit en avoir à gogo du pognon et pourtant on peut pas dire qu'on flambe....
Et puis prendre qui en JFL pour remplacer NBC ? en gros on a3 postes a pourvoir(4/5 - 1 et peut être 3) avec une seule place JFNL...et ben on est pas dans la merde !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 26-08-2016

Et voilà, à la fin de sa mystérieuse blessure, les choses commencent à bouger !


Le Khimki a pourtant déjà 4 ailiers, et vient en plus de signer Justin Carter...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BenBer - 26-08-2016

barra brava a écrit :Et puis prendre qui en JFL pour remplacer NBC ? en gros on a3 postes a pourvoir(4/5 - 1 et peut être 3) avec une seule place JFNL...

Les frères Pietrus en 3 et 4... honnêtement j'en vois pas d'autres.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Poupoule - 26-08-2016

Diawara *sifflote*


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jerome - 26-08-2016

BenBer a écrit :
barra brava a écrit :Et puis prendre qui en JFL pour remplacer NBC ? en gros on a3 postes a pourvoir(4/5 - 1 et peut être 3) avec une seule place JFNL...

Les frères Pietrus en 3 et 4... honnêtement j'en vois pas d'autres.


Et Bergeaud coach en janvier ??? anus horibilis comme dirait the queen..