CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 17-08-2016

À 29 ans ça fait tard non?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 17-08-2016

BuckRogers a écrit :À 29 ans ça fait tard non?
Non, non, on m'en a enlevé une à 50 ans ! Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 17-08-2016

BuckRogers a écrit :À 29 ans ça fait tard non?
c'est plutôt fréquent


Maintenant, je pense que HV voulait surtout rire de la "sagesse" plutôt que de l'opération elle-même Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 17-08-2016

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :À 29 ans ça fait tard non?
c'est plutôt fréquent


Maintenant, je pense que HV voulait surtout rire de la "sagesse" plutôt que de l'opération elle-même Smile
Le principal est qu'il soit en bonne santé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 17-08-2016

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :À 29 ans ça fait tard non?
c'est plutôt fréquent


Maintenant, je pense que HV voulait surtout rire de la "sagesse" plutôt que de l'opération elle-même Smile
Le principal est qu'il soit en bonne santé.
exact Smile


Maintenant, les jours passent et rien n'évolue pour son cas perso...
Jusqu'à quand va-t-on rester dans l'expectative ?...


Il est clair qu'avec ou sans lui l'équipe n'aura pas la même gueule.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lefabe22 - 17-08-2016

Sérieusement, personne n'a d'infos sur la nature de cette intervention?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 17-08-2016

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :c'est plutôt fréquent


Maintenant, je pense que HV voulait surtout rire de la "sagesse" plutôt que de l'opération elle-même Smile
Le principal est qu'il soit en bonne santé.
exact Smile


Maintenant, les jours passent et rien n'évolue pour son cas perso...
Jusqu'à quand va-t-on rester dans l'expectative ?...


Il est clair qu'avec ou sans lui l'équipe n'aura pas la même gueule.


Si ça continue, NBC va nous faire une dépression nerveuse.
4 jours après la reprise, le mec qui voulait pas revenir se fait mal et on connaît pas la nature de sa blessure. Etrange.


On verra déjà s'il accompagne le groupe à Bugeat, ça démontrerait un bon état d'esprit à défaut de pouvoir s'entraîner.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 17-08-2016

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Le principal est qu'il soit en bonne santé.
exact Smile


Maintenant, les jours passent et rien n'évolue pour son cas perso...
Jusqu'à quand va-t-on rester dans l'expectative ?...


Il est clair qu'avec ou sans lui l'équipe n'aura pas la même gueule.


Si ça continue, NBC va nous faire une dépression nerveuse.
4 jours après la reprise, le mec qui voulait pas revenir se fait mal et on connaît pas la nature de sa blessure. Etrange.


On verra déjà s'il accompagne le groupe à Bugeat, ça démontrerait un bon état d'esprit à défaut de pouvoir s'entraîner.
Ce n est pas forcement une blessure mais surement une operation benine hors du champ sportif (dents, grain de beauté, hemoroide etc...). Car le tweet laconique du club ne mentionne pas la nature de la blessure comme d accoutumé. On pourrait en deduire que c est du personnel et pas en relation avec le basket. Sur le reportage de france 3 on l apercoit en plus non ? Et c est posterieur au tests medicaux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 17-08-2016

Complètement Barra opération plus d'ordre "privé "


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 17-08-2016

Brown63 a écrit :Complètement Barra opération plus d'ordre "privé "
Du coup secret medical. Ce qui me parait logique . Mais le club aurait pu trouver une formule pour eviter tout malentendu. Apres le timming interroge quand meme surtout apres la passe d arme entre lui et FF.....
Chaud dossier en perspective


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 17-08-2016

Si c'est une opération qui aurait pu se prévoir, c'est vraiment mal venu d'attendre la reprise pour le faire...mais bon comme on ne sait rien, comme d'hab'...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 17-08-2016

BOULY a écrit :Si c'est une opération qui aurait pu se prévoir, c'est vraiment mal venu d'attendre la reprise pour le faire...mais bon comme on ne sait rien, comme d'hab'...
bof, ça dépend... t'as des trucs qui dégénèrent et qui obligent à intervenir vite sous peine de complications.
Et puis là c'est pas le plus mauvais moment.
Si c'est une opération type dents de sagesse, grosseur à retirer, ou ce genre de choses fort bénignes, on n'a pas à savoir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 17-08-2016

Il s'est fait greffer un neurone "QI basket"... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 18-08-2016

barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Complètement Barra opération plus d'ordre "privé "
Du coup secret medical. Ce qui me parait logique . Mais le club aurait pu trouver une formule pour eviter tout malentendu. Apres le timming interroge quand meme surtout apres la passe d arme entre lui et FF.....
Chaud dossier en perspective

Baaaah le club a communiqué tout ce qu'il y a à savoir, c'est juste ici que ça a fantasmé sur la "blessure diplomatique" et compagnie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 18-08-2016

Penny a écrit :Il s'est fait greffer un neurone "QI basket"... Big Grin

Depuis quand il joue comme un bœuf ? C'est pas parce qu'il n'a pas la science du jeu de Westermann que son QI basket devient quelque chose duquel on peut se moquer. Il joue infiniment plus intelligemment qu'un type comme Alex Acker qui a pourtant été encensé ici.

M'enfin bon, casser du Nobel, c'est le sport à la mode. Bientôt, on se moquera de son shoot ou de sa détente, si ça se trouve.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 18-08-2016

En juin dernier l'Equipe organisait un 100 m entre différents sportifs.
Nobel a remporté l'épreuve en 12''20 devant Andreu (rugby) 12''23, Amodio (patinage) 12''63, Treille (hockey sur glace ) 12''73 et Korval (judo) 13''09.
Chez les femmes Serme (squash) 15''29.
Bravo à Nobel !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 18-08-2016

Lamasticow a écrit :
Penny a écrit :Il s'est fait greffer un neurone "QI basket"... Big Grin

Depuis quand il joue comme un bœuf ? C'est pas parce qu'il n'a pas la science du jeu de Westermann que son QI basket devient quelque chose duquel on peut se moquer. Il joue infiniment plus intelligemment qu'un type comme Alex Acker qui a pourtant été encensé ici.

M'enfin bon, casser du Nobel, c'est le sport à la mode. Bientôt, on se moquera de son shoot ou de sa détente, si ça se trouve.
Il a le même type de jeu qu'Acker.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 18-08-2016

BuckRogers a écrit :Il a le même type de jeu qu'Acker.

Perso je trouve pas tellement. Acker a une qualité technique pour moi un ton au-dessus de Nobel, quand il avait envie de se bouger sa palette offensive était bien supérieure. Nobel a d'autres qualités indéniables, mais son niveau purement technique inférieur à Acker fait que dans le style j'ai un peu de mal à les voir comme similaires.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 18-08-2016

Bagouvic a écrit :
BuckRogers a écrit :Il a le même type de jeu qu'Acker.

Perso je trouve pas tellement. Acker a une qualité technique pour moi un ton au-dessus de Nobel, quand il avait envie de se bouger sa palette offensive était bien supérieure. Nobel a d'autres qualités indéniables, mais son niveau purement technique inférieur à Acker fait que dans le style j'ai un peu de mal à les voir comme similaires.
Le côté joueur à l'instinct.
Je fonce, je réfléchis après. Je shoote sans distinction entre une bonne position et une mauvaise. Je joue avec intensité quand ça me chante etc...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 18-08-2016

kelly_T a écrit :En juin dernier l'Equipe organisait un 100 m entre différents sportifs.
Nobel a remporté l'épreuve en 12''20 devant Andreu (rugby) 12''23, Amodio (patinage) 12''63, Treille (hockey sur glace ) 12''73 et Korval (judo) 13''09.
Chez les femmes Serme (squash) 15''29.
Bravo à Nobel !
ah oui en effet (du coup j'ai cherché) il a même gagné un trophée ^^
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/La-science-du-100-metres-enseignee-aux-champions/716868


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 18-08-2016

BuckRogers a écrit :Le côté joueur à l'instinct.
Je fonce, je réfléchis après. Je shoote sans distinction entre une bonne position et une mauvaise. Je joue avec intensité quand ça me chante etc...

Oui sur ça je suis assez d'accord Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 18-08-2016

Bagouvic a écrit :
BuckRogers a écrit :Le côté joueur à l'instinct.
Je fonce, je réfléchis après. Je shoote sans distinction entre une bonne position et une mauvaise. Je joue avec intensité quand ça me chante etc...

Oui sur ça je suis assez d'accord Wink

Pas moi.

Nobel a toujours été le go to player, même si acker était un peu dans ce style aussi. La différence, c'est qu'Acker était capable de prendre des mauvais shoots en début de possession, on avait vraiment l'impression qu'il n'avait pas de plan quand il avait le ballon en main. La grosse différence, c'est que quand tu donnes le ballon à Nobel en tête de raquette ou sur l'aile avec 8 secondes au shot clock, tout le monde sait, lui inclus, qu'il risque de prendre un shoot compliqué. On reproche par exemple à Nobel de prendre des 3 points en contre attaque (alors qu'en plus, il a un bon % sur ceux là !), mais tu vois qu'il ralentit pour bien pouvoir prendre ses appuis, et le geste est super propre. C'est clairement calculé à chaque fois, même quand ça ne marche pas. Acker, en contre attaque c'était le genre a accélérer, s'arrêter tout d'un coup un fois la ligne à trois points passée et à prendre un jumper d'un coup. Clairement, j'aime beaucoup moins.

Je me souviens encore qu'Acker avait été très critiqué, à juste titre, pour sa mauvaise gestion des fins de match, et a même failli être coupé pour ça. Je me souviens encore du match contre Dijon ou il arrache la prolongation avec un vieux tir derrière l'axe de la planche avec encore 14 secondes à jouer. Tout le monde était content parce que c'est rentré après avoir rebondi trois fois sur le cercle et deux fois sur la planche, mais derrière, Dijon a eu une bonne possession qui leur aurait permis de repasser devant.

C'est ça, le pauvre QI basket. Nobel aurait fait le dixième des mauvais choix qu'a pu faire Acker, ce topic aurait au moins 40 pages d'insultes en plus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 18-08-2016

Lamasticow a écrit :
Bagouvic a écrit :
BuckRogers a écrit :Le côté joueur à l'instinct.
Je fonce, je réfléchis après. Je shoote sans distinction entre une bonne position et une mauvaise. Je joue avec intensité quand ça me chante etc...

Oui sur ça je suis assez d'accord Wink

Pas moi.

Nobel a toujours été le go to player, même si acker était un peu dans ce style aussi. La différence, c'est qu'Acker était capable de prendre des mauvais shoots en début de possession, on avait vraiment l'impression qu'il n'avait pas de plan quand il avait le ballon en main. La grosse différence, c'est que quand tu donnes le ballon à Nobel en tête de raquette ou sur l'aile avec 8 secondes au shot clock, tout le monde sait, lui inclus, qu'il risque de prendre un shoot compliqué. On reproche par exemple à Nobel de prendre des 3 points en contre attaque (alors qu'en plus, il a un bon % sur ceux là !), mais tu vois qu'il ralentit pour bien pouvoir prendre ses appuis, et le geste est super propre. C'est clairement calculé à chaque fois, même quand ça ne marche pas. Acker, en contre attaque c'était le genre a accélérer, s'arrêter tout d'un coup un fois la ligne à trois points passée et à prendre un jumper d'un coup. Clairement, j'aime beaucoup moins.

Je me souviens encore qu'Acker avait été très critiqué, à juste titre, pour sa mauvaise gestion des fins de match, et a même failli être coupé pour ça. Je me souviens encore du match contre Dijon ou il arrache la prolongation avec un vieux tir derrière l'axe de la planche avec encore 14 secondes à jouer. Tout le monde était content parce que c'est rentré après avoir rebondi trois fois sur le cercle et deux fois sur la planche, mais derrière, Dijon a eu une bonne possession qui leur aurait permis de repasser devant.

C'est ça, le pauvre QI basket. Nobel aurait fait le dixième des mauvais choix qu'a pu faire Acker, ce topic aurait au moins 40 pages d'insultes en plus.
Niveau QI basket, ils ne valent pas mieux l'un plus que l'autre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 18-08-2016

BuckRogers a écrit :
Lamasticow a écrit :
Bagouvic a écrit :Oui sur ça je suis assez d'accord Wink

Pas moi.

Nobel a toujours été le go to player, même si acker était un peu dans ce style aussi. La différence, c'est qu'Acker était capable de prendre des mauvais shoots en début de possession, on avait vraiment l'impression qu'il n'avait pas de plan quand il avait le ballon en main. La grosse différence, c'est que quand tu donnes le ballon à Nobel en tête de raquette ou sur l'aile avec 8 secondes au shot clock, tout le monde sait, lui inclus, qu'il risque de prendre un shoot compliqué. On reproche par exemple à Nobel de prendre des 3 points en contre attaque (alors qu'en plus, il a un bon % sur ceux là !), mais tu vois qu'il ralentit pour bien pouvoir prendre ses appuis, et le geste est super propre. C'est clairement calculé à chaque fois, même quand ça ne marche pas. Acker, en contre attaque c'était le genre a accélérer, s'arrêter tout d'un coup un fois la ligne à trois points passée et à prendre un jumper d'un coup. Clairement, j'aime beaucoup moins.

Je me souviens encore qu'Acker avait été très critiqué, à juste titre, pour sa mauvaise gestion des fins de match, et a même failli être coupé pour ça. Je me souviens encore du match contre Dijon ou il arrache la prolongation avec un vieux tir derrière l'axe de la planche avec encore 14 secondes à jouer. Tout le monde était content parce que c'est rentré après avoir rebondi trois fois sur le cercle et deux fois sur la planche, mais derrière, Dijon a eu une bonne possession qui leur aurait permis de repasser devant.

C'est ça, le pauvre QI basket. Nobel aurait fait le dixième des mauvais choix qu'a pu faire Acker, ce topic aurait au moins 40 pages d'insultes en plus.
Niveau QI basket, ils ne valent pas mieux l'un plus que l'autre.

Moué....quand Nobel aura joué au Barca, à l'Olympiacos et à Milan on en reparlera.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tapa74 - 18-08-2016

bien joue pour Nobel avec cette petite intervention il evite la preparation physique intensive sous la chaleur ..