CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tof87 - 06-08-2016

Greenwood a écrit :
corsica2b a écrit :Adage qui irait aussi parfaitement à Nobel...

+1 Le boulard parfait , Forte est un rigolo à côté de notre "star"

C'est sur que personne ne s'aime plus que le club sur le forum ou chez les pseudos supporters :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 06-08-2016

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :Adage qui irait aussi parfaitement à Nobel...
+1
Faux! NBC n'aime pas le cSp!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Poldy - 08-08-2016

Dans le Popu de ce jour 2 F fait le point sur le recrutement. Il dit que la somme à verser pour le départ de NBC a été effacée et son salaire revalorisé. D'autre part il tient à préciser qu'il n'y est pour rien (2F) si NBC ne trouve pas de club.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 08-08-2016

Poldy a écrit :Dans le Popu de ce jour 2 F fait le point sur le recrutement. Il dit que la somme à verser pour le départ de NBC a été effacée et son salaire revalorisé. D'autre part il tient à préciser qu'il n'y est pour rien (2F) si NBC ne trouve pas de club.

Sa reputation dans le vestiaire ne doit pas aider, son hygiene de vie de doit pas aider, son boulard ne doit pas aider, son pauvre QI basket ne doit pas aider, ses pretentions salariales ne doivent pas aider. Bref on va encore se le taper une saisonn et en plus à prix d or !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 08-08-2016

Il dit que la clause a été effacée mais qu'il y aurait négociations avec les clubs éventuellement intéressés .Apparemment ,personne n'a montré d'intérêt .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 08-08-2016

Nobel étant plus bête que méchant, faut pas trop se fier à ce qu'il dit.
Ca fait 3 ans qu'il veut partir, mais dans l'intervalle on l'a resigné 2 fois.
Il est même capable de faire la saison et de rempiler au CSP l'été prochain.


Ce qui est sûr, c'est que sa réputation de caractériel a fait le tour du milieu basket, et sûrement pas que français.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 08-08-2016

C'est décidément une toute petite personne ce Nobel. Il a intérêt à être à la hauteur et à se plier aux directives de DULE. Les supporters ne lui pardonneront aucune frasque !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 08-08-2016

Nobel n'a pas été très fin avec son tweet
2F non plus en déclarant dans le journal personne n'en veut !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 08-08-2016

C'est bizarre qu'un clause supposément bien posée à 200 000 € devienne négociable maintenant ou il y a peu.


Quant au fait que NBC ne trouve pas contrat aussi bien payé, ça ne change rien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 08-08-2016

hv63 a écrit :C'est bizarre qu'un clause supposément bien posée à 200 000 € devienne négociable maintenant ou il y a peu.


Quant au fait que NBC ne trouve pas contrat aussi bien payé, ça ne change rien.


La clause des 200K€ a visiblement sauté en mai puisque Forte dit qu'elle a été enlevée en même temps que la clause du 31 mai pour signer autre part. Nobel sera forcément limougeaud cette saison, car à juste titre, personne n'en veut.

Quant à certains qui parlent ici de son engagement irréprochable sur le terrain des deux côtés et bien on doit pas avoir les mêmes critères d'exigence en la matière. La saison dernière il a été aux antipodes de ce qu'il peut être. Espérons que cette année il va être exceptionnel et qu'il partira du CSP en fin de saison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - collins - 08-08-2016

Mais qu' il est bête... Il a fait sauter sa clause, revaloriser son salaire. Mais à quoi pensait il?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 08-08-2016

kelly_T a écrit :Nobel n'a pas été très fin avec son tweet
2F non plus en déclarant dans le journal personne n'en veut !
Qui sème le vent, récolte la tempête! :/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 08-08-2016

collins a écrit :Mais qu' il est bête... Il a fait sauter sa clause, revaloriser son salaire. Mais à quoi pensait il?

:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 08-08-2016

collins a écrit :Mais qu' il est bête... Il a fait sauter sa clause, revaloriser son salaire. Mais à quoi pensait il?
Et bien..........Non!
Pour moi, qui suis un vieux c.. la loi du talion n'est pas une façon de faire du management Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 08-08-2016

Bidji87 a écrit :
hv63 a écrit :C'est bizarre qu'un clause supposément bien posée à 200 000 € devienne négociable maintenant ou il y a peu.


Quant au fait que NBC ne trouve pas contrat aussi bien payé, ça ne change rien.


La clause des 200K€ a visiblement sauté en mai puisque Forte dit qu'elle a été enlevée en même temps que la clause du 31 mai pour signer autre part. Nobel sera forcément limougeaud cette saison, car à juste titre, personne n'en veut.

Quant à certains qui parlent ici de son engagement irréprochable sur le terrain des deux côtés et bien on doit pas avoir les mêmes critères d'exigence en la matière. La saison dernière il a été aux antipodes de ce qu'il peut être. Espérons que cette année il va être exceptionnel et qu'il partira du CSP en fin de saison.
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 08-08-2016

Il est beaucoup trop perso Nobel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 12-08-2016

Annoncé blessé par le site officiel et absent pour 10/12 jours....blessure diplomatique?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 12-08-2016

Il précise intervention chirurgicale donc non vrai blessure.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 12-08-2016

Brown63 a écrit :Il précise intervention chirurgicale donc non vrai blessure.
Je suis assez dubitatif. Quand dans un dossier explosif tu as NBC et FF tu peux quand meme t interroger. La coincidence est quand meme assez suspecte et arrange les deux parties.
Quelle operation si urgente peut t eloigner seulement 10jours des parquets?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tof87 - 12-08-2016

M...e j'ai cru qu'il avait trouvé un club !

Donc à priori pas encore commencé qu'il est déjà absent, c'est physique ou dans la tête ?
Les 2 mon colonel, à dans 15 j pour d'autres élucubrations Rolleyes


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 12-08-2016

Brown63 a écrit :Il précise intervention chirurgicale donc non vrai blessure.


Ce qui est bizarre, c'est que le club ne précise pas de quel type de blessure il s'agit...
Que ce soit pour quelque chose de bénin ou de grave, les clubs pros indiquent toujours la nature de la blessure.


Je suis pas loin de penser qu'il s'agit d'une "blessure diplomatique" et à mon avis on ne le reverra pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 12-08-2016

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Il précise intervention chirurgicale donc non vrai blessure.


Ce qui est bizarre, c'est que le club ne précise pas de quel type de blessure il s'agit...
Que ce soit pour quelque chose de bénin ou de grave, les clubs pros indiquent toujours la nature de la blessure.


Je suis pas loin de penser qu'il s'agit d'une "blessure diplomatique" et à mon avis on ne le reverra pas.
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - olivius - 12-08-2016

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Il précise intervention chirurgicale donc non vrai blessure.


Ce qui est bizarre, c'est que le club ne précise pas de quel type de blessure il s'agit...
Que ce soit pour quelque chose de bénin ou de grave, les clubs pros indiquent toujours la nature de la blessure.


Je suis pas loin de penser qu'il s'agit d'une "blessure diplomatique" et à mon avis on ne le reverra pas.
+1

et moi je m'autorise a imaginer que tu es un supporter palois et que marylin monroe etait un orang outang


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 12-08-2016

la blessure est profonde, Nobel est déjà ailleurs dans sa tête. C'est fini on ne le reverra pas...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 13-08-2016

olivius a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que le club ne précise pas de quel type de blessure il s'agit...
Que ce soit pour quelque chose de bénin ou de grave, les clubs pros indiquent toujours la nature de la blessure.


Je suis pas loin de penser qu'il s'agit d'une "blessure diplomatique" et à mon avis on ne le reverra pas.
+1

et moi je m'autorise a imaginer que tu es un supporter palois et que marylin monroe etait un orang outang

En voilà une belle clef de lecture Smile