CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - collins - 05-08-2016

Est-ce qu'il a déjà conduit un tracteur ou étrillé une vache?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 05-08-2016

collins a écrit :Est-ce qu'il a déjà conduit un tracteur ou étrillé une vache?
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 05-08-2016

Alleyoop23 a écrit :
Lamasticow a écrit :S'il veut partir, ça va le booster à mort, parce qu'il sait que pour partir en milieu de saison, va falloir qu'il tape des stats du style 15 points 3 passes 5 rebonds.

Là, comme ça, je vois mal comment il peut partir.
Sauf que là , s'il veut se barrer de ce club ,c'est qu'il doit sûrement être arrivé au bout du bout avec l'équipe encadrante. Et fort à parier qu'il partirait facile vers un nouveau club pour un salaire bien moindre. Et qu'il a du déja avoir des contacts sérieux. Forte bloque, c'est son droit, mais cela ne mènera malheureusement à rien de bien bon. Tu peux bien avoir signé un contrat juteux , dans tout jobs c'est ainsi, mais quand les gens ne s'entendent plus, qu'il y a incompréhension, intelligemment il faut essayer de sortir de cette situation par le haut.

Euh...En suivant ta logique si tu t'entend pas avec ton patron faut partir ? Bigre ça va faire du chômeur en France en plus ça.
Non je dis que quand tu as un contrat tu le respecte, ou alors tu te fais des contrats d'une saison maxi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 05-08-2016

Enfin dire qu'il ne s'entend plus avec l'équipe dirigeante est trop facile , l'an dernier au moment de signer son juteux contrat il n'y avait aucun probleme.. NBC a un contrat il doit le respecter , Ét FF a tout intérêt à ne pas céder ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 05-08-2016

NBC tente un dernier coup de poker. Il sait que qu'après la ma mi-août, les effectifs seront bouclés quasiment dans toutes les équipes, surtout celles qui ont de l'argent.


On savait qu'il était plus bête que méchant, mais là franchement c'est très pauvre ce qu'il propose !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 05-08-2016

collins a écrit :Est-ce qu'il a déjà conduit un tracteur ou étrillé une vache?
Étriller? :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 05-08-2016

corsica2b a écrit :Enfin dire qu'il ne s'entend plus avec l'équipe dirigeante est trop facile , l'an dernier au moment de signer son juteux contrat il n'y avait aucun probleme.. NBC a un contrat il doit le respecter , Ét FF a tout intérêt à ne pas céder ...
+1 FF lui a pas mis un pistolet sur la tempe au moment de prolonger son contrat avec sa clause et pourtant moi qui suis pas fan de FF j'imagine le holà si FF virait Nobel sans indeminités comme je l'ai dit qui règle sa clause et qu'il dégage en plus que ses caprices de diva je lui ai jamais pardonné son comportement en Eurocup contre les allemands finssant le match en marchand provoquant l'écoeurement de Philippe Hervé


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Greenwood - 05-08-2016

JACKPOT a écrit :
corsica2b a écrit :Enfin dire qu'il ne s'entend plus avec l'équipe dirigeante est trop facile , l'an dernier au moment de signer son juteux contrat il n'y avait aucun probleme.. NBC a un contrat il doit le respecter , Ét FF a tout intérêt à ne pas céder ...
+1 FF lui a pas mis un pistolet sur la tempe au moment de prolonger son contrat avec sa clause et pourtant moi qui suis pas fan de FF j'imagine le holà si FF virait Nobel sans indeminités comme je l'ai dit qui règle sa clause et qu'il dégage en plus que ses caprices de diva je lui ai jamais pardonné son comportement en Eurocup contre les allemands finssant le match en marchand provoquant l'écoeurement de Philippe Hervé

Entièrement d'accord , il a signé un contrat et doit le respecter Tongueoint Barre

Il est quand même fatigant ce Nobel avec ses caprices de Diva même si j'aime bien le joueur , pour le reste ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 05-08-2016

JACKPOT a écrit :
corsica2b a écrit :Enfin dire qu'il ne s'entend plus avec l'équipe dirigeante est trop facile , l'an dernier au moment de signer son juteux contrat il n'y avait aucun probleme.. NBC a un contrat il doit le respecter , Ét FF a tout intérêt à ne pas céder ...
+1 FF lui a pas mis un pistolet sur la tempe au moment de prolonger son contrat avec sa clause et pourtant moi qui suis pas fan de FF j'imagine le holà si FF virait Nobel sans indeminités comme je l'ai dit qui règle sa clause et qu'il dégage en plus que ses caprices de diva je lui ai jamais pardonné son comportement en Eurocup contre les allemands finssant le match en marchand provoquant l'écoeurement de Philippe Hervé

Pas d'accord. La clause est à l'avantage de Nobel, ils auraient pu signer un contrat sans aucune clause de départ, Nobel serait resté jusqu'à la fin de la saison à venir quoi qu'il arrive. Cette clause lui donnait une chance de partir plus tôt si un grand club était prêt à la payer.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 05-08-2016

Ça en étonné encore certains !? Qu'on ne vienne pas dire oui il a apporté ceci et cela au club, mais sans le CSP il n'était aussi RIEN ! Qu'il veuille partir grand bien lui fasse mais à 3 jours de la reprise se permettre un tweet comme cela,faudra pas venir pleurer s'il n'est pas accueilli avec des fleurs à Beaublanc !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 05-08-2016

C'est surtout qu'il a toujours des intentions de départ.Et garder un mec qui n'a plus la tête au club...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le voyageur - 05-08-2016

Fireman a écrit :C'est surtout qu'il a toujours des intentions de départ.Et garder un mec qui n'a plus la tête au club...


Je ne suis pas assez qualifié pour parler du recrutement, j'attends de voir en espérant que tout se passe bien, mais par contre j'ai l'impression que certains pensent que les joueurs (puisque c'est un jeu ;-) ) font du bénévolat et nous accorde un peu de leur temps si précieux.

Hors, il se trouve que c'est leur métier, pour lequel ils sont plutôt bien payé et qu'ils sont employés, donc avec un patron.
Je pense que dans n'importe quel métier, il y a des gens qui n'ont plus la tête à leur boulot mais ils restent car ils savent que si tu bosses pas, tu manges pas.

Donc content, ou pas on fait le job quel que soit le métier sinon on va bosser sur les chantiers, ils manquent de personnels (et ce n'est pas pour dévaloriser le travail manuel, mon père était maçon)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 05-08-2016

le voyageur a écrit :
Fireman a écrit :C'est surtout qu'il a toujours des intentions de départ.Et garder un mec qui n'a plus la tête au club...


Je ne suis pas assez qualifié pour parler du recrutement, j'attends de voir en espérant que tout se passe bien, mais par contre j'ai l'impression que certains pensent que les joueurs (puisque c'est un jeu ;-) ) font du bénévolat et nous accorde un peu de leur temps si précieux.

Hors, il se trouve que c'est leur métier, pour lequel ils sont plutôt bien payé et qu'ils sont employés, donc avec un patron.
Je pense que dans n'importe quel métier, il y a des gens qui n'ont plus la tête à leur boulot mais ils restent car ils savent que si tu bosses pas, tu manges pas.

Donc content, ou pas on fait le job quel que soit le métier sinon on va bosser sur les chantiers, ils manquent de personnels (et ce n'est pas pour dévaloriser le travail manuel, mon père était maçon)
La difference est justement là entre quelqu'un qui travaille pour manger et quelqu'un qui fait un métier enfin un hobby qui lui rapporte de l'argent de poche...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 05-08-2016

Je serais forte je proposerais les clés du camion en attaque à Nobel pour qu'il fasse de grosses stats cette saison. Afin de pouvoir signer un gros contrat ailleurs l an prochain. Et vu la faiblesse globale du recrutement ce n'est pas idiot de bâtir autour de Nobel en attaque.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 05-08-2016

tigermatt a écrit :Je serais forte je proposerais les clés du camion en attaque à Nobel pour qu'il fasse de grosses stats cette saison. Afin de pouvoir signer un gros contrat ailleurs l an prochain. Et vu la faiblesse globale du recrutement ce n'est pas idiot de bâtir autour de Nobel en attaque.

ça, c'est une bonne idée (vraiment).


Sauf que Vujosevic, t'en fais quoi dans tout ça ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 05-08-2016

Fireman a écrit :C'est surtout qu'il a toujours des intentions de départ.Et garder un mec qui n'a plus la tête au club...
Ca s'est très bien passé avec Léo qui avait la tête à Milan.
Tu me diras que Nobel et Léo c'est pas la même mentalité.
Maintenant comme ça a été dit mille fois si Nobel veut trouver un bon contrat ailleurs c'est pas en ratant volontairement sa saison qu'il y parviendra, mais plutôt en étant très bon.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 05-08-2016

hv63 a écrit :
tigermatt a écrit :Je serais forte je proposerais les clés du camion en attaque à Nobel pour qu'il fasse de grosses stats cette saison. Afin de pouvoir signer un gros contrat ailleurs l an prochain. Et vu la faiblesse globale du recrutement ce n'est pas idiot de bâtir autour de Nobel en attaque.

ça, c'est une bonne idée (vraiment).


Sauf que Vujosevic, t'en fais quoi dans tout ça ?
Je comprends pas ce que tu veux dire hv. Vujosevic a toujours donné beaucoup de temps de jeu à Nobel l'an dernier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 05-08-2016

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :
tigermatt a écrit :Je serais forte je proposerais les clés du camion en attaque à Nobel pour qu'il fasse de grosses stats cette saison. Afin de pouvoir signer un gros contrat ailleurs l an prochain. Et vu la faiblesse globale du recrutement ce n'est pas idiot de bâtir autour de Nobel en attaque.

ça, c'est une bonne idée (vraiment).


Sauf que Vujosevic, t'en fais quoi dans tout ça ?
Je comprends pas ce que tu veux dire hv. Vujosevic a toujours donné beaucoup de temps de jeu à Nobel l'an dernier.

Ce que dit Tigermatt, c'est qu'il "met" Forte comme ordonnateur d'une mission à NBC. Mais Vujosevic va bien y mettre son nez. Et quand bien même il a effectivement beaucoup utilisé NBC l'an passé, ça ne semble pas être genre de coach à dire : NBC, tu prends 70% des shoots !


Autrement, que NBC soit l'arme offensive n°1, sans doute, mais que l'équipe se mette à son service pour qu'il fasse ses stats et que le CSP soit en proB... hum....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 05-08-2016

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :
tigermatt a écrit :Je serais forte je proposerais les clés du camion en attaque à Nobel pour qu'il fasse de grosses stats cette saison. Afin de pouvoir signer un gros contrat ailleurs l an prochain. Et vu la faiblesse globale du recrutement ce n'est pas idiot de bâtir autour de Nobel en attaque.

ça, c'est une bonne idée (vraiment).


Sauf que Vujosevic, t'en fais quoi dans tout ça ?
Je comprends pas ce que tu veux dire hv. Vujosevic a toujours donné beaucoup de temps de jeu à Nobel l'an dernier.

Certains joueurs (dont Leo et Ali) nous ont laissé entendre que Dule faisait jouer NBC énormément du fait de la faiblesse de Payne et SURTOUT pour espérer qu'il s'en aille et fasse valoir sa clause en gonflant ses stats en fin de saison quand on était en roue libre.
Donc pas forcément une mauvaise nouvelle pour Dule qui préfère les poste 3 technique et gros défenseur (NBC n'étant pas ce type de joueur même s'il a d'autre qualité)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 05-08-2016

Pour le coup, il est pas classe Bougnou, contrairement à Léo.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-08-2016

hv63 a écrit :@Bada : Tu idéalises.


Que Forte aime le basket, c'est sûr. Que Forte aime le CSP, c'est bien probable. Mais ce que Forte aime le plus, c'est lui même.



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Poldy - 06-08-2016

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :@Bada : Tu idéalises.


Que Forte aime le basket, c'est sûr. Que Forte aime le CSP, c'est bien probable. Mais ce que Forte aime le plus, c'est lui même.
Serait-ce Narcisse ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 06-08-2016

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :@Bada : Tu idéalises.


Que Forte aime le basket, c'est sûr. Que Forte aime le CSP, c'est bien probable. Mais ce que Forte aime le plus, c'est lui même.
Adage qui irait aussi parfaitement à Nobel...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 06-08-2016

corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :@Bada : Tu idéalises.


Que Forte aime le basket, c'est sûr. Que Forte aime le CSP, c'est bien probable. Mais ce que Forte aime le plus, c'est lui même.
Adage qui irait aussi parfaitement à Nobel...
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Greenwood - 06-08-2016

corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :@Bada : Tu idéalises.


Que Forte aime le basket, c'est sûr. Que Forte aime le CSP, c'est bien probable. Mais ce que Forte aime le plus, c'est lui même.
Adage qui irait aussi parfaitement à Nobel...

+1 Le boulard parfait , Forte est un rigolo à côté de notre "star"