CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 04-08-2016

dionysos a écrit :Peut être va-t-il la payer après tout!
Tu le vois aller jouer ailleurs et sacrifier son futur contrat pour payer son buy out ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 04-08-2016

200 000 euros c'est quand même une somme, je ne le vois pas la payer, d'autant que s'il avait voulu le faire pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? Les recrutements sont bien avancés maintenant.
Et pour qu'un club paye cette somme, il faut que ce soit un gros club, je ne pense pas que Nobel soit sur les tablettes d'un gros club.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 04-08-2016

Deux possibilités :
- il reste en trainant les pieds et il faudrait recruter 1 gros JFL et 1 gros JNFL sur les postes 1 et 5 ; ou
- il part et il faudrait recruter 2 gros JFL et 1 gros JNFL sur l'axe 1/3/5 en une semaine avant la reprise.
Conclusion, quelle que soit la possibilité : ça sent pas vraiment la rose...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 04-08-2016

Personne paiera sa clause donc à part négo inférieure vu qu'on l'air de crier famine.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 04-08-2016

Moi j'aime bien ce pti tweetos bien sympathique au demeurant de Nobel, à la hauteur de ceux de son employeur... Que j'me marre, cette saison me tarde vraiment de commencer... :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - collins - 04-08-2016

Alleyoop23 a écrit :Moi j'aime bien ce pti tweetos bien sympathique au demeurant de Nobel, à la hauteur de ceux de son employeur... Que j'me marre, cette saison me tarde vraiment de commencer... :lol:
Pas mieux?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 04-08-2016

La bonne question c'est : Pourquoi personne ne veut de NBC ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 04-08-2016

Penny a écrit :La bonne question c'est : Pourquoi personne ne veut de NBC ?
Parce qu'il faut payer 200k.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 04-08-2016

Il fallait qu'il refuse cette clause lors de la signature de son contrat.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 04-08-2016

collins a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Moi j'aime bien ce pti tweetos bien sympathique au demeurant de Nobel, à la hauteur de ceux de son employeur... Que j'me marre, cette saison me tarde vraiment de commencer... :lol:
Pas mieux?

ça le fait, âne est fait !



Et sinon, 200k€, c'est pas un peu ... loufoque pour un NBC ? avec "en plus (sic !), une clause que ce soit un club étranger !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Remstar23 - 04-08-2016

Pas étonnant ce tweet de Nobel...

Déjà que le départ d'Ali a tardé et a pénalisé l'équipe pour les recrutements mais en ajoutant ce tweet de NBC, cela veut dire qu'il faudrai chercher doublement pour trouver son remplaçant. Eviter de prendre un remplaçant similaire au remplaçant de Moerman la saison dernière ce serai pas mal...

Dulé devrait lui faire comprendre qu'avec cet état d'esprit cela n'apportera rien de bon à l'équipe. Il a fait son temps au CSP.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 04-08-2016

Bon débarras, il nous manquera pas, il apportera rien etc.....


Je sais pas si vous réalisez l'immense merde dans laquelle nous mettent ces départs...
Déjà que c'était ultra chaud avec le départ d'Ali, mais si Nobel se barre maintenant, c'est la cata absolue.
On n'a plus qu'une seule possibilité de JNFL et peut-être 3 postes à pourvoir...


Alors je veux bien que Camara et Zerbo tiennent le poste 5 (enfin va falloir serrer beaucoup les fesses !) et qu'un fort meneur arrive et puisse dépanner poste 2, mais confier le poste 3 au seul Buford....... comment dire ???
Ou alors on y met aussi Fair, mais dans ce cas qui va au poste 4 à part Scott (qui n'est à priori pas le meilleur des US recruté...).
Va falloir que l'ami Wojcie se sorte les d..... C'est la chance de sa carrière !


Bref, là, c'est quand même méga chaud Sad J'ai beau être un optimiste de nature, là ça pique les yeux des touits comme celui-là !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 04-08-2016

Bada a écrit :Bref, là, c'est quand même méga chaud Sad J'ai beau être un optimiste de nature, là ça pique les yeux des touits comme celui-là !

Surtout quand le boss a déjà grillé quasi toutes ses possibilités de recruter encore étranger avant même que ces questions là soient réglées...

Traoré c'était quasi sûr qu'il s'en irait. Boungou Colo il est pas encore parti, mais il est capable d'aller au bras de fer, et je le vois bien partir même sans buy out.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 04-08-2016

Je le répète, mais on ne retiens pas un joueur contre son gré. Cette situation est grotesque et fou tout l'équipe dans la mouise. Fallait trouver une issue favorable,un compromis, dès juin, au lieu de s'obstiner bêtement sur un contrat,qui,de toute façon,de gré ou de force ,finira par voler en éclat si NBC par en vrille. Tout ce cinéma est d'un ridicule,et d'un amateurisme venant de Forte, j'en suis dépité ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 04-08-2016

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :Bref, là, c'est quand même méga chaud Sad J'ai beau être un optimiste de nature, là ça pique les yeux des touits comme celui-là !

Surtout quand le boss a déjà grillé quasi toutes ses possibilités de recruter encore étranger avant même que ces questions là soient réglées...

Traoré c'était quasi sûr qu'il s'en irait. Boungou Colo il est pas encore parti, mais il est capable d'aller au bras de fer, et je le vois bien partir même sans buy out.
oui sûrement, sauf que, sans le budget libéré par ces deux départs-là, comment veux-tu recruter des mecs chers ???


Ce que je veux dire, c'est que oui, sûrement que FF imaginait que Traoré et NBC pouvaient partir, mais que faire en attendant qu'ils s'en aillent pour de bon ?
Ne recruter personne et se retrouver le bec dans l'eau début août parce que plus personne n'est libre, et ce, malgré des possibilités en terme budgétaire ?
Ou alors recruter quand même, mais avec des moyens moindres sachant les gros salaires de NBC et Traoré et prier pour qu'ils restent ?


On sait ce qu'il a choisi....
C'est la merde Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 04-08-2016

Je vois mal Forte céder.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 04-08-2016

Bada a écrit :oui sûrement, sauf que, sans le budget libéré par ces deux départs-là, comment veux-tu recruter des mecs chers ???


Ce que je veux dire, c'est que oui, sûrement que FF imaginait que Traoré et NBC pouvaient partir, mais que faire en attendant qu'ils s'en aillent pour de bon ?
Ne recruter personne et se retrouver le bec dans l'eau début août parce que plus personne n'est libre, et ce, malgré des possibilités en terme budgétaire ?
Ou alors recruter quand même, mais avec des moyens moindres sachant les gros salaires de NBC et Traoré et prier pour qu'ils restent ?


On sait ce qu'il a choisi....
C'est la merde Sad

J'entends bien le budget en baisse, le salaire important de Traore et Boungou Colo. Mais le CSP a encore un budget parait-il autour des 5 millions (pas si mal en Pro A, surtout quand on est un des clubs qui met le plus gros % sur la MS), et quels sont les recrutements onéreux jusqu'à présent ? Peut être Prepelic un peu, après les US c'est pas des profils qui doivent coûter un bras (Scott sort d'une saison anonyme, Fair aucune expérience européenne, Nixon et Buford viennent d'équipes européenne très moyennes). Surprenant tout ça...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - personnes - 04-08-2016

Tout de même, on se demande s'il y a encore un commandant à la tête du navire...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 04-08-2016

personnes a écrit :Tout de même, on se demande s'il y a encore un commandant à la tête du navire...



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 04-08-2016

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :oui sûrement, sauf que, sans le budget libéré par ces deux départs-là, comment veux-tu recruter des mecs chers ???


Ce que je veux dire, c'est que oui, sûrement que FF imaginait que Traoré et NBC pouvaient partir, mais que faire en attendant qu'ils s'en aillent pour de bon ?
Ne recruter personne et se retrouver le bec dans l'eau début août parce que plus personne n'est libre, et ce, malgré des possibilités en terme budgétaire ?
Ou alors recruter quand même, mais avec des moyens moindres sachant les gros salaires de NBC et Traoré et prier pour qu'ils restent ?


On sait ce qu'il a choisi....
C'est la merde Sad

J'entends bien le budget en baisse, le salaire important de Traore et Boungou Colo. Mais le CSP a encore un budget parait-il autour des 5 millions (pas si mal en Pro A, surtout quand on est un des clubs qui met le plus gros % sur la MS), et quels sont les recrutements onéreux jusqu'à présent ? Peut être Prepelic un peu, après les US c'est pas des profils qui doivent coûter un bras (Scott sort d'une saison anonyme, Fair aucune expérience européenne, Nixon et Buford viennent d'équipes européenne très moyennes). Surprenant tout ça...

oui, surprenant... Même si Camara et Zerbo doivent (malheureusement) coûter cher eux aussi.
Et pas sûr que Buford soit si peu cher que cela. De même que Fair, jeune prospect sûrement pas donné.


Je n'arrive toujours pas à me convaincre que FF puisse ne pas dépenser tout l'argent dont il dispose...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 04-08-2016

Il faut bien en garder de côté pour se payer son salaire et s'octroyer quelques primes...
Le coach doit avoir un bon salaire également...
Mais bon, faut pas abuser, le recrutement est plutôt faiblard, j'attends de voir mais je suis plus qu'inquiet, et en plus je trouve les recrues vraiment pas cohérentes par rapport à l'équilibre de l'équipe, notamment les deux 4 qui sont à priori plus orientés 3 que 5.
En ce qui concerne Boungou Colo, rien d'étonnant le concernant, on commence à connaître la gazier...c'est naze, c'est du NBC quoi...
Et pour une fois, je suis bien d'accord avec la position de Forte de ne pas céder aux caprices de cette diva...il a signé un gros contrat...avec certaines conditions...sans ces conditions, le contrat n'aurait certainement pas été aussi gros...donc on ne peut pas prendre le blé et ne pas accepter les contreparties...sinon il fallait refuser ces conditions au moment de la négociation...un peu trop facile sa position.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 04-08-2016

@Bada : Tu idéalises.


Que Forte aime le basket, c'est sûr. Que Forte aime le CSP, c'est bien probable. Mais ce que Forte aime le plus, c'est lui même.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 05-08-2016

On peut pas non plus mettre tous sur le dos de Forte. Nobel il part en Live régulièrement va falloir régler le problème très rapidement. Attendons de voir la réaction de Forte et de Dule


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 05-08-2016

S'il veut partir, ça va le booster à mort, parce qu'il sait que pour partir en milieu de saison, va falloir qu'il tape des stats du style 15 points 3 passes 5 rebonds.

Là, comme ça, je vois mal comment il peut partir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 05-08-2016

Lamasticow a écrit :S'il veut partir, ça va le booster à mort, parce qu'il sait que pour partir en milieu de saison, va falloir qu'il tape des stats du style 15 points 3 passes 5 rebonds.

Là, comme ça, je vois mal comment il peut partir.
Sauf que là , s'il veut se barrer de ce club ,c'est qu'il doit sûrement être arrivé au bout du bout avec l'équipe encadrante. Et fort à parier qu'il partirait facile vers un nouveau club pour un salaire bien moindre. Et qu'il a du déja avoir des contacts sérieux. Forte bloque, c'est son droit, mais cela ne mènera malheureusement à rien de bien bon. Tu peux bien avoir signé un contrat juteux , dans tout jobs c'est ainsi, mais quand les gens ne s'entendent plus, qu'il y a incompréhension, intelligemment il faut essayer de sortir de cette situation par le haut.