CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 30-06-2016

Syl87 a écrit :bah c'est pas parce qu'il y a de l'orage qu'il faut tout voir en noir les gars ! ils peuvent très bien aussi se sortir les doigts du fondement et faire une grosse année parce que si c'est dangereux pour le club, l'an prochain ils risquent de gagner BEAUCOUP moins d'argent ailleurs s'ils n'élèvent pas leur niveau, surtout Traoré s'il est benché !
+ 1 NBC va être obligé de se bouger sinon il ne retrouvera pas de taf aussi bien payé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 20-07-2016

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nobel-boungou-colo-veut-quitter-limoges-et-jouer-a-l-etranger/654788


C'était le 22 avril, quasiment 3 mois que NBC a annoncé vouloir clairement partir ! Rien ne s'est passé depuis...
Espérons qu'il revienne le 8 août dans de bonnes dispositions mentales, parce que ses propos de l'époque font froid dans le dos au niveau motivation.


Au moins, il n'aura pas fait comme Pietrus l'été passé qui clamait partout sa colère contre son club et ne plus jamais y rejouer (avant d'y revenir la queue basse :lolSmile.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 20-07-2016

Jefferson87 a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nobel-boungou-colo-veut-quitter-limoges-et-jouer-a-l-etranger/654788


C'était le 22 avril, quasiment 3 mois que NBC a annoncé vouloir clairement partir ! Rien ne s'est passé depuis...
Espérons qu'il revienne le 8 août dans de bonnes dispositions mentales, parce que ses propos de l'époque font froid dans le dos au niveau motivation.


Au moins, il n'aura pas fait comme Pietrus l'été passé qui clamait partout sa colère contre son club et ne plus jamais y rejouer (avant d'y revenir la queue basse :lolSmile.

C'était à prévoir, aucun club même avec de gros moyens ne va claquer 200 000€ de buy out pour un joueur comme lui.
Si le club avait la bonne idée de lui mettre un vrai back up pour qu'il se bouge un peu le cul !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 20-07-2016

Si Forte avait la bonne idée de le lâcher car ce n'est pas très intelligent de le garder à contre cœur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 20-07-2016

BuckRogers a écrit :Si Forte avait la bonne idée de le lâcher car ce n'est pas très intelligent de le garder à contre cœur.

C'est trop tard!Vu le début de recrutement ,il faut absolument le garder maintenant!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 20-07-2016

dionysos a écrit :
BuckRogers a écrit :Si Forte avait la bonne idée de le lâcher car ce n'est pas très intelligent de le garder à contre cœur.

C'est trop tard!Vu le début de recrutement ,il faut absolument le garder maintenant!

Il fait comme Pape SY et il rachète son buy out s'il veut vraiment partir sinon il la ferme et il reste (il reste au passage avec un excellentissime salaire contre partie logique de la prolongation donc pas de quoi encore taper sur FF gratuitement).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 20-07-2016

Je prend parfois La défense de Forte mais sur ce coup c'est n'importe quoi. Il n'a pas mis un fusil sur la tempe de Nobel pour qu'il signe mais il aurait pu avoir l'intelligence de ne pas garder un gars qui n'a plus envie de jouer au csp.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 20-07-2016

BuckRogers a écrit :Je prend parfois La défense de Forte mais sur ce coup c'est n'importe quoi. Il n'a pas mis un fusil sur la tempe de Nobel pour qu'il signe mais il aurait pu avoir l'intelligence de ne pas garder un gars qui n'a plus envie de jouer au csp.

C'est la dure réalité la loi du marché et des contrats. Si vraiment NBC veut partir il a toutes les cartes en mains (il fait un chèque ou trouve un pigeon de club pour lui payer le buy out)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 20-07-2016

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :Je prend parfois La défense de Forte mais sur ce coup c'est n'importe quoi. Il n'a pas mis un fusil sur la tempe de Nobel pour qu'il signe mais il aurait pu avoir l'intelligence de ne pas garder un gars qui n'a plus envie de jouer au csp.

C'est la dure réalité la loi du marché et des contrats. Si vraiment NBC veut partir il a toutes les cartes en mains (il fait un chèque ou trouve un pigeon de club pour lui payer le buy out)
Ouais c'est sur, par contre si la mayonnaise prend pas dans le groupe, et que Nobel part en vrille comme il s'est si bien le faire, Forte aura bien l'air con d'avoir fait le malin sous prétexte de contrat à la con. Ce gars peu être une vrai bombe à retardement qui peu flinguer un collectif. après faudra pas venir chialer, et chier sur NBC toute la saison. Forte devrait sagement y réfléchir, ça changerait...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 20-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :Je prend parfois La défense de Forte mais sur ce coup c'est n'importe quoi. Il n'a pas mis un fusil sur la tempe de Nobel pour qu'il signe mais il aurait pu avoir l'intelligence de ne pas garder un gars qui n'a plus envie de jouer au csp.

C'est la dure réalité la loi du marché et des contrats. Si vraiment NBC veut partir il a toutes les cartes en mains (il fait un chèque ou trouve un pigeon de club pour lui payer le buy out)
Ouais c'est sur, par contre si la mayonnaise prend pas dans le groupe, et que Nobel part en vrille comme il s'est si bien le faire, Forte aura bien l'air con d'avoir fait le malin sous prétexte de contrat à la con. Ce gars peu être une vrai bombe à retardement qui peu flinguer un collectif. après faudra pas venir chialer, et chier sur NBC toute la saison. Forte devrait sagement y réfléchir, ça changerait...

Ca c'est énorme quand même! comment retourner la situation en 2 secondes chrono, mauvaise foie quand tu nous tiens !! Toi tu l'excuses par avance car bien sur c'est encore une fois la faute à FF. Remarque c'est pratique et confortable de toujours taper sur FF.
NBC n'est il pas un joueur pro ? n'est il pas été grassement revaloriser ? Et ca serait de la faute de son Président, qui à juste a appliqué juridiquement ce qu'il y a dans le contrat, si NBC se saborde parce que Monsieur boude ? Personne n'en veut de NBC depuis 2 ans, faudrait plutôt de poser la question de pourquoi.

Il veut partir ? il fait un chèque de 200 000€ et basta.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 20-07-2016

Je dis simplement qu'il serait bon que chacun mette de l'eau dans son vin et réfléchisse pour le bien du groupe c'est tout. Après je m'en tape de Nobel,et encore plus de Forte que je n'aime pas, c'est clair, ce que je lui demande c'est de travailler pour le club, pas pour sa gueule, et je l'assume. j'espère simplement que ça va pas déraper en court de saison à cause d'un contrat qui pourrait surement être nettement négocier pour que chacun y trouve son compte. Voilà ce que je pense.et je rajouterai que si Forte fait autant le forcing pour que Nobel reste dans son groupe, c'est peu être aussi parce qu'il est incapable de recruter un bon 3 pour palier son supposé départ.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 20-07-2016

barra brava a écrit :Ca c'est énorme quand même! comment retourner la situation en 2 secondes chrono, mauvaise foie quand tu nous tiens !! Toi tu l'excuses par avance car bien sur c'est encore une fois la faute à FF. Remarque c'est pratique et confortable de toujours taper sur FF.
NBC n'est il pas un joueur pro ? n'est il pas été grassement revaloriser ? Et ca serait de la faute de son Président, qui à juste a appliqué juridiquement ce qu'il y a dans le contrat, si NBC se saborde parce que Monsieur boude ? Personne n'en veut de NBC depuis 2 ans, faudrait plutôt de poser la question de pourquoi.

Il veut partir ? il fait un chèque de 200 000€ et basta.


+1
Il y a des évidences qui ne le sont visiblement plus toujours : un contrat engage les 2 parties. Point barre.
Présupposer que NBC va foutre le bordel au prétexte que 2F a respecté son engagement est insultant pour le joueur et le professionnel qu'il est.
Léo a été déçu de ne pas partir à Milan en janvier ..... ce qui ne l'a pas empêché d'être le meilleur joueur de l'équipe dans la deuxième moitié de saison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 20-07-2016

BuckRogers a écrit :Je prend parfois La défense de Forte mais sur ce coup c'est n'importe quoi. Il n'a pas mis un fusil sur la tempe de Nobel pour qu'il signe mais il aurait pu avoir l'intelligence de ne pas garder un gars qui n'a plus envie de jouer au csp.
Vu la tête du recrutement pour l instant, c est pas plus mal..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 20-07-2016

Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :Je prend parfois La défense de Forte mais sur ce coup c'est n'importe quoi. Il n'a pas mis un fusil sur la tempe de Nobel pour qu'il signe mais il aurait pu avoir l'intelligence de ne pas garder un gars qui n'a plus envie de jouer au csp.
Vu la tête du recrutement pour l instant, c est pas plus mal..
Ça c'est certain ! Nobel ,Traoré ,Prepelic, vont passer pour des joueurs d'EL vu le niveau des autres Guss! Et alors le pompon, si le Dallo est recruté. A défaut d'un projet jeune censé au va se retrouver avec un projet ProB au pti oignons !! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 20-07-2016

Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :Je prend parfois La défense de Forte mais sur ce coup c'est n'importe quoi. Il n'a pas mis un fusil sur la tempe de Nobel pour qu'il signe mais il aurait pu avoir l'intelligence de ne pas garder un gars qui n'a plus envie de jouer au csp.
Vu la tête du recrutement pour l instant, c est pas plus mal..
Le recrutement devait se faire sans les gros salaires de Nobel et d'Ali...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 20-07-2016

BuckRogers a écrit :
Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :Je prend parfois La défense de Forte mais sur ce coup c'est n'importe quoi. Il n'a pas mis un fusil sur la tempe de Nobel pour qu'il signe mais il aurait pu avoir l'intelligence de ne pas garder un gars qui n'a plus envie de jouer au csp.
Vu la tête du recrutement pour l instant, c est pas plus mal..
Le recrutement devait se faire sans les gros salaires de Nobel et d'Ali...
Il se fait deja sans ceux De Léo Payne diawara qui étaient énormes. Et sans gattens Daniels McCallebb et schaffarzik (que beaucoup étaient content de voir partir, ou du moins pas dérangés..).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-07-2016

barra brava a écrit :
dionysos a écrit :
BuckRogers a écrit :Si Forte avait la bonne idée de le lâcher car ce n'est pas très intelligent de le garder à contre cœur.

C'est trop tard!Vu le début de recrutement ,il faut absolument le garder maintenant!

Il fait comme Pape SY et il rachète son buy out s'il veut vraiment partir sinon il la ferme et il reste (il reste au passage avec un excellentissime salaire contre partie logique de la prolongation donc pas de quoi encore taper sur FF gratuitement).
Quel propos minable ! Je voudrais bien te voir dans ton boulot. Ça doit être d'un sacré niveau…..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 20-07-2016

Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :
dionysos a écrit :C'est trop tard!Vu le début de recrutement ,il faut absolument le garder maintenant!

Il fait comme Pape SY et il rachète son buy out s'il veut vraiment partir sinon il la ferme et il reste (il reste au passage avec un excellentissime salaire contre partie logique de la prolongation donc pas de quoi encore taper sur FF gratuitement).
Quel propos minable ! Je voudrais bien te voir dans ton boulot. Ça doit être d'un sacré niveau…..
Nia nia nia... c est triste de tomber si bas. J espere que dans ton boulot tu respectes ton employeur et ton contrat de travail. C est tout ce qu on demande à NBC ni plus ni moins.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-07-2016

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :Il fait comme Pape SY et il rachète son buy out s'il veut vraiment partir sinon il la ferme et il reste (il reste au passage avec un excellentissime salaire contre partie logique de la prolongation donc pas de quoi encore taper sur FF gratuitement).
Quel propos minable ! Je voudrais bien te voir dans ton boulot. Ça doit être d'un sacré niveau…..
Nia nia nia... c est triste de tomber si bas. J espere que dans ton boulot tu respectes ton employeur et ton contrat de travail. C est tout ce qu on demande à NBC ni plus ni moins.
Tu n'as rien à demander à NBC, sache le. L'architecte est 2F. Si la cabane s'écroule sur le chien, vois avec lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 21-07-2016

Myrtille a écrit :Tu n'as rien à demander à NBC, sache le. L'architecte est 2F. Si la cabane s'écroule sur le chien, vois avec lui.
T'inquiète pas va,Avec une gestion humaine aussi minable,et à tout point de vue ,ça devrait plus trop tarder maintenant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - papach - 04-08-2016

Encore un super tweet de la part de nobel ...

@Nobeezy16
Arrivé à Limoges pour les tests médicaux, mais cela ne change en rien mes envies de départs... Que je compte bien réaliser très vite.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - papach - 04-08-2016

Il a oublié le respect celui là !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 04-08-2016

papach a écrit :Il a oublié le respect celui là !!

Il n'en a jamais eu ni pour lui (faut le voir ivre mort le week end en boite, faut pas s'aimer beaucoup...) ni pour les autres !

Allez Myrtille sort nous ton couplet de midinette amoureuse.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 04-08-2016

papach a écrit :Encore un super tweet de la part de nobel ...

@Nobeezy16
Arrivé à Limoges pour les tests médicaux, mais cela ne change en rien mes envies de départs... Que je compte bien réaliser très vite.
Mais pourquoi il ne paie pas sa clause pour se barrer? Franchement c'est incroyable d'en avoir si peu dans la tête.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 04-08-2016

Peut être va-t-il la payer après tout!