CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 21-06-2016

Nobel ne joue pas à son véritable niveau donc pas d'équipe de France cette année.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 21-06-2016

olivius a écrit :
sylvain87 a écrit :Comparer Leloup à NBC c'est abusé..... autant abusé que comparer NBC à Kahudi Big Grin

a un detail pres, depuis 3 ans nobel a 1.5 d'eval de plus et c'est de la pure provoc mais cette annee il est aussi meilleur rebondeur que lui


Bien sur.
Perso j'échange NBC contre Kahudi tous les jours et même 2 fois par jour.


Il y a un truc en basket qui s'appelle la défense.
Et un autre qui s'appelle l'exemplarité.
Et encore un autre qui s'appelle le leadership.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 21-06-2016

Brown63 a écrit :Par contre je suis un peu plus tempéré que Lamasticow, Leloup c'est pas un joueur banal de ProA, dans un effectif moins fournis il aurait des stats bien plus relevées.

Non mais on avait 12 pros, cette année, c'est pas le cas de Strasbourg !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pepsi - 21-06-2016

Lamasticow a écrit :
pepsi a écrit :NBC est je pense un brin meilleur que Leloup


Lamasticow a écrit :Nobel, en Pro A, cette année, c'est 13,8 points, 5,1 rebonds, 2,8 passes.
Leloup, c'est 7,8 points, 2,8 rebonds, 2 passes.


Un brin meilleur !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et encore askip, Nobel est passé à coté de sa saison. C'est juste un brin de mauvaise foi ! Big Grin

Pas faux au détail pret que Leloup était dans un effectif de quasi champion et NBC dans l'équipe que l'on sait donc les stats...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 21-06-2016

c'e
pepsi a écrit :
Lamasticow a écrit :
pepsi a écrit :NBC est je pense un brin meilleur que Leloup


Lamasticow a écrit :Nobel, en Pro A, cette année, c'est 13,8 points, 5,1 rebonds, 2,8 passes.
Leloup, c'est 7,8 points, 2,8 rebonds, 2 passes.


Un brin meilleur !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et encore askip, Nobel est passé à coté de sa saison. C'est juste un brin de mauvaise foi ! Big Grin

Pas faux au détail pret que Leloup était dans un effectif de quasi champion et NBC dans l'équipe que l'on sait donc les stats...
c'est sur il vaut mieux être quasi champion 4 ans de suite que être deux fois champions de france la preuve c'est Leloup qui a été choisi me demande pourquoi ? Smile Smile Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - indiana.man - 21-06-2016

Il est vrai que voir Leloup appelé a interpelle?? Il n'a pas le niveau international ça crevé les yeux, ça reste un joueur correct en pro a mais sans plus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 21-06-2016

pepsi a écrit :
Lamasticow a écrit :
pepsi a écrit :NBC est je pense un brin meilleur que Leloup


Lamasticow a écrit :Nobel, en Pro A, cette année, c'est 13,8 points, 5,1 rebonds, 2,8 passes.
Leloup, c'est 7,8 points, 2,8 rebonds, 2 passes.


Un brin meilleur !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et encore askip, Nobel est passé à coté de sa saison. C'est juste un brin de mauvaise foi ! Big Grin

Pas faux au détail pret que Leloup était dans un effectif de quasi champion et NBC dans l'équipe que l'on sait donc les stats...

Si tu veux, tu peux comparer les stats de Leloup et de Nobel sur le saisons 2013/2014 et 2014/2015, à l'époque ou Nobel était dans une effectif de champions tout court, c'est pas moins comique.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pepsi - 21-06-2016

Lamasticow a écrit :
pepsi a écrit :
Lamasticow a écrit :Un brin meilleur !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et encore askip, Nobel est passé à coté de sa saison. C'est juste un brin de mauvaise foi ! Big Grin

Pas faux au détail pret que Leloup était dans un effectif de quasi champion et NBC dans l'équipe que l'on sait donc les stats...

Si tu veux, tu peux comparer les stats de Leloup et de Nobel sur le saisons 2013/2014 et 2014/2015, à l'époque ou Nobel était dans une effectif de champions tout court, c'est pas moins comique.

Chacun son point de vu pas de problème mais à l'instant t et vu le comportement des deux joueurs je ne suis absolument pas surpris de ce choix, ce n'est même pas une histoire de bon ou moins bon. Quoi qu'il en soit perso NBC je n'accroche pas et si tu ne lui mes pas un mec pour le booster en permanence il te fait une saison comme cette année. Je souhaite juste qu'il me fasse mentir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 22-06-2016

pepsi a écrit :
Lamasticow a écrit :
pepsi a écrit :Pas faux au détail pret que Leloup était dans un effectif de quasi champion et NBC dans l'équipe que l'on sait donc les stats...

Si tu veux, tu peux comparer les stats de Leloup et de Nobel sur le saisons 2013/2014 et 2014/2015, à l'époque ou Nobel était dans une effectif de champions tout court, c'est pas moins comique.

Chacun son point de vu pas de problème mais à l'instant t et vu le comportement des deux joueurs je ne suis absolument pas surpris de ce choix, ce n'est même pas une histoire de bon ou moins bon. Quoi qu'il en soit perso NBC je n'accroche pas et si tu ne lui mes pas un mec pour le booster en permanence il te fait une saison comme cette année. Je souhaite juste qu'il me fasse mentir.

Bon bah d'accord, le basket, c'est une histoire de comportement, et pas de talent ni de résultats. Ok. Déjà, gros fantasme qui revient sur le comportement de NBC qui (mis à part la transition avec Parvaud et Bilba) a été plutot correct cette année.

Sinon, Leloup a joué 9 minutes hier, a pris un rebond et a perdu deux ballons sans prendre aucun shoot. Cette super intégration. Heureusement, il a un comportement nickel, hein, ça va nous faire gagner la médaille d'or à Rio, ça !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-06-2016

Lamasticow a écrit :
pepsi a écrit :
Lamasticow a écrit :Si tu veux, tu peux comparer les stats de Leloup et de Nobel sur le saisons 2013/2014 et 2014/2015, à l'époque ou Nobel était dans une effectif de champions tout court, c'est pas moins comique.

Chacun son point de vu pas de problème mais à l'instant t et vu le comportement des deux joueurs je ne suis absolument pas surpris de ce choix, ce n'est même pas une histoire de bon ou moins bon. Quoi qu'il en soit perso NBC je n'accroche pas et si tu ne lui mes pas un mec pour le booster en permanence il te fait une saison comme cette année. Je souhaite juste qu'il me fasse mentir.

Bon bah d'accord, le basket, c'est une histoire de comportement, et pas de talent ni de résultats. Ok. Déjà, gros fantasme qui revient sur le comportement de NBC qui (mis à part la transition avec Parvaud et Bilba) a été plutot correct cette année.

Sinon, Leloup a joué 9 minutes hier, a pris un rebond et a perdu deux ballons sans prendre aucun shoot. Cette super intégration. Heureusement, il a un comportement nickel, hein, ça va nous faire gagner la médaille d'or à Rio, ça !
C'est bien connu. C'est dommage quand on a la chance d'avoir un joueur qui, bien entouré, est un vrai guerrier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 22-06-2016

Lamasticow a écrit :Heureusement, il a un comportement nickel, hein, ça va nous faire gagner la médaille d'or à Rio, ça !


C'est quoi ce délire ?
Leloup n'ira pas à Rio (et donc ne montera pas la haut Big Grin ) et il n'ira même pas au TQO.
Il a été appelé comme bouche trou pour faire le nombre lors de la préparation.
Que ce soit lui ou NBC quelle importance ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 22-06-2016

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Heureusement, il a un comportement nickel, hein, ça va nous faire gagner la médaille d'or à Rio, ça !


C'est quoi ce délire ?
Leloup n'ira pas à Rio (et donc ne montera pas la haut Big Grin ) et il n'ira même pas au TQO.

Oui bah oui, je sais bien, c'était le propos ? Du coup, on s'en bat un peu les couilles, que Leloup ne rote pas à table, non ? Sa sélection, elle apporte quoi à part des questions légitimes ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 22-06-2016

Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Heureusement, il a un comportement nickel, hein, ça va nous faire gagner la médaille d'or à Rio, ça !


C'est quoi ce délire ?
Leloup n'ira pas à Rio (et donc ne montera pas la haut Big Grin ) et il n'ira même pas au TQO.

Oui bah oui, je sais bien, c'était le propos ? Du coup, on s'en bat un peu les couilles, que Leloup ne rote pas à table, non ? Sa sélection, elle apporte quoi à part des questions légitimes ?


Elle nous occupe sur le forum.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 22-06-2016

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :C'est quoi ce délire ?
Leloup n'ira pas à Rio (et donc ne montera pas la haut Big Grin ) et il n'ira même pas au TQO.

Oui bah oui, je sais bien, c'était le propos ? Du coup, on s'en bat un peu les couilles, que Leloup ne rote pas à table, non ? Sa sélection, elle apporte quoi à part des questions légitimes ?


Elle nous occupe sur le forum.

Effectivement, bon, j'arrête de me plaindre ! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Remstar23 - 24-06-2016

Il n'avait plus la "flamme" et voulait quitter le CSP... Finalement toujours là... Est-ce une bonne chose ? Le coach ne veut pas de joueurs qui souhaitent partir ailleurs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 24-06-2016

Remstar23 a écrit :Il n'avait plus la "flamme" et voulait quitter le CSP... Finalement toujours là... Est-ce une bonne chose ? Le coach ne veut pas de joueurs qui souhaitent partir ailleurs.
Et Forte s'accroche à ses sous aussi, qui est le plus à blâmer dans cette histoire? Avec Ali pareil, on veut (FF)qu'il se casse, mais pas question de lui verser indemnités. C'est plus simple de signer un contrat de 24 mois les yeux fermés, que de trouver un accord de sortie honorable pour le joueur. Mais heureusement qu'il y a tweeter pour faire passer pour un con le mec,et se dédouaner de ses monumentales conneries...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 24-06-2016

En même temps personne l'a forcé à signer son contrat, hein.
Quand il avait le crayon entre les mains, alors même qu'il disait déjà vouloir partir, il savait très bien à quoi s'attendre.
Et aujourd'hui, il se retrouve coincé avec une clause que personne ne veut payer parce qu'il fait une saison moyenne.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 24-06-2016

whitenigga a écrit :En même temps personne l'a forcé à signer son contrat, hein.
Quand il avait le crayon entre les mains, alors même qu'il disait déjà vouloir partir, il savait très bien à quoi s'attendre.
Et aujourd'hui, il se retrouve coincé avec une clause que personne ne veut payer parce qu'il fait une saison moyenne.


C'est ce que je viens de poster sur un autre topic. (effectif)
Désolé pour la redite.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - collins - 24-06-2016

sylvain87 a écrit :
whitenigga a écrit :En même temps personne l'a forcé à signer son contrat, hein.
Quand il avait le crayon entre les mains, alors même qu'il disait déjà vouloir partir, il savait très bien à quoi s'attendre.
Et aujourd'hui, il se retrouve coincé avec une clause que personne ne veut payer parce qu'il fait une saison moyenne.


C'est ce que je viens de poster sur un autre topic. (effectif)
Désolé pour la redite.

Mais qui est le plus coincé? NBC ou le CSP? J'ai quand même l'impression que les deux parties sont perdants, non??


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - olivius - 24-06-2016

personne n'est coincé, nobel est au csp et perso j'en suis ravi

ce n'est pas la premiere fois que nobel parle de depart


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 24-06-2016

S'il fait une saison moyennasse comme cette année avec son très bon salaire c'est le CSP qui est clairement perdant dans l'histoire.
Comme Traoré il va être attendu au tournant et il a intérêt a trouver de l'essence pour raviver sa flamme sinon ça peut vite être une situation explosive


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 24-06-2016

collins a écrit :Mais qui est le plus coincé? NBC ou le CSP? J'ai quand même l'impression que les deux parties sont perdants, non??
Carrément ! Mais le groupe peu vite devenir bien merdique, avec 2 joueurs qui sont indésirables pour le coach... Hein ,on a déjà connu ça. Ça peu vite partir en sucette,et la,ce sera le club qui trinquera pas les joueurs. Il fallait absolument trouver une issue pour repartir sur de bonne bases. Là,ça part déja avec des craintes et des doutes sur là motivations de certains. Enfin pour dire attention tout le monde va y perdre et surtout le club et le groupe si par malchance ça part en couille.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 24-06-2016

bah c'est pas parce qu'il y a de l'orage qu'il faut tout voir en noir les gars ! ils peuvent très bien aussi se sortir les doigts du fondement et faire une grosse année parce que si c'est dangereux pour le club, l'an prochain ils risquent de gagner BEAUCOUP moins d'argent ailleurs s'ils n'élèvent pas leur niveau, surtout Traoré s'il est benché !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 30-06-2016

Darüsafaka qui aligne 250.000 $ (environ 225.000 €) de transfert pour signer Moerman ! C'est pour ce genre de top joueur que les clubs sont prêts à payer un gros buy-out !
A comparer avec le buy-out de NBC à 200.000 €...


NBC va rester contre son grès mais j'ai confiance en lui pour donner son max quant la saison débutera. C'est un compétiteur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 30-06-2016

Jefferson87 a écrit :Darüsafaka qui aligne 250.000 $ (environ 225.000 €) de transfert pour signer Moerman ! C'est pour ce genre de top joueur que les clubs sont prêts à payer un gros buy-out !
A comparer avec le buy-out de NBC à 200.000 €...


NBC va rester contre son grès mais j'ai confiance en lui pour donner son max quant la saison débutera. C'est un compétiteur.
+1