CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 01-06-2016

kelly_T a écrit :
momite37 a écrit :
Greenwood a écrit :Entièrement d'accord . Aucun soucis la dessus
Le problème c'est que Nobel veut prendre du fric au club, pas en redonner...Pas beau comme mentalité.
Le problème c'est que ça se bouscule pas au portillon pour le recruter.
Pourrais - tu nous expliquer comment dans sa situation contractuelle il ferait pour prendre de l'argent au club?
Je te remercie par avance.
Juste en ne voulant pas payer sa clause libératoire, mais la négocier avec le club. S'il veut partir cet argent il le doit. C'est tout. Après s'il veut la payer, pas de problèmes.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 01-06-2016

Faut voir s'il n'intéresse vraiment pas grand monde (ce qui est possible), ou si y'a moyen en baissant la clause. Perso je pense qu'il faut renégocier ça, le mec n'a pas du tout envie de rester, et va encore bouder s'il y est contraint. Il est arrivé au bout ici, et inversement à mon avis. Et puis c'est peut être dur à dire, mais autant remplacer un Moerman bonjour la galère, mais des clones de Boungou Colo (et meilleur techniquement en plus, ou plus complet), sur le marché des US quand on est pas trop naze on en trouve un paquet pas plus cher...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 02-06-2016

Qu'il parte ok car ca fait bien longtemps qu'il est au club. Il a fait la tour, il a rempli son contrat, pas de soucis. Mais aujourd'hui qui en veut ? Personne se bouscule, et ses mouvements d'humeur sur l'année ne jouent pas en sa faveur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 16-06-2016

http://www.bebasket.fr/championnat-equipe-de-france/jeremy-leloup-rejoint-les-bleus.html

Leloup... Le 1er avril tombe le 16 juin, cette année ou quoi ?

Vivement qu'il dégage de l'EDF, Collet. Sans Batum, on a Kahudi et NBC. Le reste c'est de la merde.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 16-06-2016

Il est télévisé le match ce soir il me semble !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeff53 - 16-06-2016

Brown63 a écrit :Il est télévisé le match ce soir il me semble !
Oui, sur SFR Sport (anciennement MCS), à 20h30.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-06-2016

Belles vacances, Champion ! Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 17-06-2016

Lamasticow a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-equipe-de-france/jeremy-leloup-rejoint-les-bleus.html

Leloup... Le 1er avril tombe le 16 juin, cette année ou quoi ?

Vivement qu'il dégage de l'EDF, Collet. Sans Batum, on a Kahudi et NBC. Le reste c'est de la merde.
Le choix devient cornélien pour les joueurs. Si tu veux aller en équipe de France faut signer a la SIG...Mais accepter alors de n'être jamais champion de France, seulement 2e...
Leloup en équipe de France c'est une hérésie. Sauf si Collet joue la 2e place eh eh !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 17-06-2016

Franchement, il a pas le niveau Leloup.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 17-06-2016

Aucun joueur du CSP en Equipe de France (mais des sélections contestables: Leloup Ajinça...). Y'a pas a dire, c'est un bel abruti Collet !!!! On part encore pour la 2e place.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 17-06-2016

Pour Ajinça je suis pas trop d'accord ! Par contre oui Nobel a la place de Leloup! De toute façon les cadres reviennent bientôt


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 17-06-2016

Pas plus offusqué que ça. La non sélection de NBC n'a rien de surprenant aux vues de sa saison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BenBer - 17-06-2016

Surtout que l'état de forme de Nobel (qui n'a plus joué en match officiel depuis le 10 mai) est inconnu alors que celui de Leloup qui sort d'une final est sans équivoque.
Bref, pas choqué non plus que Leloup fasse une pige qui de toute façon n'a pas vocation à durer.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - collins - 17-06-2016

Ce n'est pas faux mais ça reste moyen quand même...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 17-06-2016

Alleyoop23 a écrit :Pas plus offusqué que ça. La non sélection de NBC n'a rien de surprenant aux vues de sa saison.

Nobel, en Pro A, cette année, c'est 13,8 points, 5,1 rebonds, 2,8 passes.
Leloup, c'est 7,8 points, 2,8 rebonds, 2 passes.

Du coup, la saison de Leloup, on en parle ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 17-06-2016

BenBer a écrit :Surtout que l'état de forme de Nobel (qui n'a plus joué en match officiel depuis le 10 mai) est inconnu alors que celui de Leloup qui sort d'une final est sans équivoque.
Bref, pas choqué non plus que Leloup fasse une pige qui de toute façon n'a pas vocation à durer.

Bah oui, Leloup est probablement ravi de se faire bananer en finale comme chaque année sans compter que comme chaque année, il y est probablement pour quelque chose. Afin de juger de son état de forme du moment, les stats de Leloup sur les 3 dernières défaites de la SIG :


Match 3 :
3 points, 1 rebond, 0 passes, 1 d'éval en 25 minutes


Match 4 :
4 points, 3 rebonds, 1 passe, 6 d'éval en 24 minutes


Match 5 :
0 points, 4 rebonds, 1 passe, 2 d'éval en 18 minutes


Y'a pas à chier, c'est des stats de grand joueur en pleine forme, ça, c'est autre chose que Nobel, hein ! :lol:


S'il était sélectionné au all star game de N3, je dis pas, mais c'est l'EDF, oh !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - collins - 17-06-2016

Lamasticow a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Pas plus offusqué que ça. La non sélection de NBC n'a rien de surprenant aux vues de sa saison.

Nobel, en Pro A, cette année, c'est 13,8 points, 5,1 rebonds, 2,8 passes.
Leloup, c'est 7,8 points, 2,8 rebonds, 2 passes.

Du coup, la saison de Leloup, on en parle ?

Pas faux, favoritisme une fois de plus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 17-06-2016

Les chiffres ont parlé Smile Merci @Lamasticow.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 17-06-2016

collins a écrit :
Lamasticow a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Pas plus offusqué que ça. La non sélection de NBC n'a rien de surprenant aux vues de sa saison.

Nobel, en Pro A, cette année, c'est 13,8 points, 5,1 rebonds, 2,8 passes.
Leloup, c'est 7,8 points, 2,8 rebonds, 2 passes.

Du coup, la saison de Leloup, on en parle ?


Encore une fois, ce n'est pas faux... mais est-ce que NBC a réellement une chance de pouvoir faire parti un jour des derniers sélectionnés??? alors même si c'est moyen, faire rentrer par la petite porte un joueur qui, un jour aura peut-être la chance de pouvoir en être, n'est pas non plus si choquant.
Beaucoup ne veulent plus de NBC à Limoges mais le voudrait en EDF, c'est louche non?

Oui, il a largement ses chances, sans Collet. Après Batum, et à un niveau comparable avec Kahudi, c'est lui qui doit tenir la baraque poste 3. Franchement, Gélabale, déjà, fait chier, mais à la rigueur, c'est un joueur clé du dispositif de Collet, même si son niveau de jeu s'est affaibli. Mais alors, si tu juges que Nobel aurait moins de chances que Leloup d'un jour faire des matchs officiels en bleu, je ne sais plus quoi dire. On a des tournois de qualif en pleine saison qui vont arriver dès l'an prochain, auxquels les NBAers ne pourront pas participer. Nobel a largement de quoi jouer un rôle majeur là dedans. Pas Leloup.

Et moi, je le veux à Limoges, et je le veux en EDF.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - collins - 17-06-2016

Lamasticow a écrit :Mais alors, si tu juges que Nobel aurait moins de chances que Leloup d'un jour faire des matchs officiels en bleu, je ne sais plus quoi dire.
J'ai supprimé entre temps mon message car pour le coup, j'étais à côté de la plaque. Donc, rien à redire sur ce que tu avais précédemment écrit.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BenBer - 17-06-2016

Lamasticow a écrit :
BenBer a écrit :Surtout que l'état de forme de Nobel (qui n'a plus joué en match officiel depuis le 10 mai) est inconnu alors que celui de Leloup qui sort d'une final est sans équivoque.
Bref, pas choqué non plus que Leloup fasse une pige qui de toute façon n'a pas vocation à durer.

Bah oui, Leloup est probablement ravi de se faire bananer en finale comme chaque année sans compter que comme chaque année, il y est probablement pour quelque chose. Afin de juger de son état de forme du moment, les stats de Leloup sur les 3 dernières défaites de la SIG :


Match 3 :
3 points, 1 rebond, 0 passes, 1 d'éval en 25 minutes


Match 4 :
4 points, 3 rebonds, 1 passe, 6 d'éval en 24 minutes


Match 5 :
0 points, 4 rebonds, 1 passe, 2 d'éval en 18 minutes


Y'a pas à chier, c'est des stats de grand joueur en pleine forme, ça, c'est autre chose que Nobel, hein ! :lol:


S'il était sélectionné au all star game de N3, je dis pas, mais c'est l'EDF, oh !!!

Faut pas s'énerver... Je parlais surtout de forme physique. Rien ne garanti après un mois que Nobel soit en condition. Après, moi aussi je préfère Nobel. Mi mai j'aurais trouvé complètement anormal que Leloup lui soit préféré, mi juin c'est autre chose. Surtout encore une fois que c'est juste en attendant le retour de Gelabale, Kahudi et Batum.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 17-06-2016

Lamasticow a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Pas plus offusqué que ça. La non sélection de NBC n'a rien de surprenant aux vues de sa saison.

Nobel, en Pro A, cette année, c'est 13,8 points, 5,1 rebonds, 2,8 passes.
Leloup, c'est 7,8 points, 2,8 rebonds, 2 passes.

Du coup, la saison de Leloup, on en parle ?
Je dis pas le contraire , et ne suis pas dupe non plus, et pas plus fan de Leloup en EF. Mais je souligne simplement que Nobel n'a pas forcément mis toutes les chances de son côté pour obtenir sa place. Des facteurs humains et caractériels, peuvent aussi influer. Après je ne connais pas les motivations de Collet, et ne jugerai pas ses choix.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 17-06-2016

BenBer a écrit :
Lamasticow a écrit :
BenBer a écrit :Surtout que l'état de forme de Nobel (qui n'a plus joué en match officiel depuis le 10 mai) est inconnu alors que celui de Leloup qui sort d'une final est sans équivoque.
Bref, pas choqué non plus que Leloup fasse une pige qui de toute façon n'a pas vocation à durer.

Bah oui, Leloup est probablement ravi de se faire bananer en finale comme chaque année sans compter que comme chaque année, il y est probablement pour quelque chose. Afin de juger de son état de forme du moment, les stats de Leloup sur les 3 dernières défaites de la SIG :


Match 3 :
3 points, 1 rebond, 0 passes, 1 d'éval en 25 minutes


Match 4 :
4 points, 3 rebonds, 1 passe, 6 d'éval en 24 minutes


Match 5 :
0 points, 4 rebonds, 1 passe, 2 d'éval en 18 minutes


Y'a pas à chier, c'est des stats de grand joueur en pleine forme, ça, c'est autre chose que Nobel, hein ! :lol:


S'il était sélectionné au all star game de N3, je dis pas, mais c'est l'EDF, oh !!!

Faut pas s'énerver... Je parlais surtout de forme physique. Rien ne garanti après un mois que Nobel soit en condition. Après, moi aussi je préfère Nobel. Mi mai j'aurais trouvé complètement anormal que Leloup lui soit préféré, mi juin c'est autre chose. Surtout encore une fois que c'est juste en attendant le retour de Gelabale, Kahudi et Batum.

Bah justement, Nobel a eu quasiment un mois de repos, quand Leloup a enchainé des matchs tous les deux jours. Donc à moins que Nobel ait sombré dans l'héroïne, rien que sur le plan physique, le choix me semble déjà très discutable.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 17-06-2016

Alleyoop23 a écrit :Après je ne connais pas les motivations de Collet, et ne jugerai pas ses choix.

C'est à dire qu'on commence à avoir un peu l'habitude, quand même.

On a des entraineurs talentueux, des mecs comme Batechky, des mecs comme Kunter... A un moment, il faut que ça tourne, Collet et ses têtes, ça suffit !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 17-06-2016

Lamasticow a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Après je ne connais pas les motivations de Collet, et ne jugerai pas ses choix.

C'est à dire qu'on commence à avoir un peu l'habitude, quand même.

On a des entraineurs talentueux, des mecs comme Batechky, des mecs comme Kunter... A un moment, il faut que ça tourne, Collet et ses têtes, ça suffit !
Et ? Est-ce sa faute s'il est la ? A priori des gens pensent surement le contraire.