CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 22-04-2016

Alors que beaucoup se plaignent des mercenaires qui ne pensent qu'à l'agent (Vous savez, ces joueurs qui viennent se rincer la poire une année ou seulement quelques mois puis qui partent en se foutant de ce que le club va devenir ou même mieux, des ravages qu'ils sont en train de causer au CSP par leur "je m'en foutisme") je ne comprends vraiment pas comment on peut traiter Nobel comme ça !!!!
Nobel est resté 5 ans au club, il a un caractère de cochon, mais au moins lui, il réagit sur le terrain, il reste pas les bras croisés lorsque tout va mal.

Alors, oui, il a pas le charisme d'Adrien, il est pas le meilleur joueur de ProA mais ce n'est pas non plus le dernier des branleurs sur le terrain. Si je ne me trompe pas, samedi dernier, si on ne perd pas à Rouen , c'est en partie grâce à lui et Léo....

Ah oui, je ne suis pas un inconditionnel de Nobel, j'ai souvent rouspété lorsque je l'ai vu partir tout seul se mettre dans la gueule du loup en oubliant parfois ses coéquipiers mais ça fait parti de son jeu et c'est comme ça qu'il arrive à rester un danger permanent pour les défense adverses.

Merci Nobel pour ces 5 années à Limoges.... Après, je suis d'accord avec lui, parfois, il faut savoir tourner la page. Et j'espère qu'on va la tourner rapidement avec d'autres, Ali, si tu m'entends !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - XAVIER - 23-04-2016

Nobel et LÉO on reçu une montre de marque !!!!
?????


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 23-04-2016

XAVIER a écrit :Nobel et LÉO on reçu une montre de marque !!!!
?????
C'est qui on? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 23-04-2016

Certes il est pas encore parti mais tout de même il y a peu de chance de le voir rester. Il doit avoir des contacts.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 23-04-2016

200 000 EUROS : c'est le montant officiel du buy-out, indiqué dans le popu du jour.
Colo veut aller en Espagne, ou Turquie ou Allemagne.


Si aucun club ne veut verser autant d'argent, je n'ose même pas imaginer l'attitude de Colo en étant forcé de rester au csp.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 23-04-2016

Il va partir ,c'est évident!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 23-04-2016

Il faudra clairement trouver une solution la plus avantageuse pour les 2 parties. Mais 200 000 pour certains club c'est jouable.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 23-04-2016

Qu'il fasse comme d'autres joueurs et qu'il paie son buy out lui-même s'il ne se sent pas bien ici.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 23-04-2016

Brown63 a écrit :Il faudra clairement trouver une solution la plus avantageuse pour les 2 parties. Mais 200 000 pour certains club c'est jouable.
En effet, quand on voit combien Barcelone avait versé pour Jackson pour en plus ne pas le faire jouer....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 23-04-2016

Jefferson87 a écrit :200 000 EUROS : c'est le montant officiel du buy-out, indiqué dans le popu du jour.
Colo veut aller en Espagne, ou Turquie ou Allemagne.


Si aucun club ne veut verser autant d'argent, je n'ose même pas imaginer l'attitude de Colo en étant forcé de rester au csp.


Quand tu signes un buy out, tu reçois quelques contreparties non négligeables : revalorisation, contrat longue durée etc....
Un accord est global et si le buy out en fait partie le joueur n'a rien à dire, il n'a qu'à respecter sa signature.
De ce côté là le basket européen a beaucoup à apprendre de la NBA où le contrat signé s'applique quelque soit la franchise où le joueur va. Une garantie pour le joueur ...... et les franchises. Donnant - donnant et pas le beurre et l'argent du beurre. Moral et sain.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - XAVIER - 23-04-2016

C'est bizarre que Sportando annonce que Alessandro Gentile part en NBA.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 23-04-2016

Bougnou va aller en Turquie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-04-2016

Yann87 a écrit :Bougnou va aller en Turquie.
rejoindre Adrien...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 24-04-2016

Iadek a écrit :
Lamasticow a écrit :
bob6667 a écrit :L'an dernier c'etait 300K, après faut voir si c'est le meme montant pour sa derniere année de contrat...

Wow. 300K, ce serait énorme !
Là, c'est sûr, dans l'hypothèse ou il a un buyout de 300K cette intersaison, il ne partira que si le CSP décide de négocier là dessus.
Vos chiffres (100k et 300k) sont peut-être pas si contradictoires, je m'explique : il ne serait pas étonnant que le montant du buy out soit inversement proportionnel au temps de contrat restant, soit 300k l'an dernier, et 150k maintenant (soit 150k par année de contrat restant). Simple hypothèse.

Finalement, on avait la moyenne de bonne ! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 24-04-2016

kelly_T a écrit :
Brown63 a écrit :Il faudra clairement trouver une solution la plus avantageuse pour les 2 parties. Mais 200 000 pour certains club c'est jouable.
En effet, quand on voit combien Barcelone avait versé pour Jackson pour en plus ne pas le faire jouer....

Il faut quand même rappeler que c'était en cours de saison, dans l'urgence, alors que deux mecs s'étaient auparavant blessés à son poste.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 24-04-2016

XAVIER a écrit :C'est bizarre que Sportando annonce que Alessandro Gentile part en NBA.

Pourquoi, c'était prévu, non ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 26-04-2016

Hazell c'est le même que Nobel mais à moitié prix...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 26-04-2016

tigermatt a écrit :Hazell c'est le même que Nobel mais à moitié prix...

:lol:

CJ Williams, Jeremy Hazell... Je déteste ce genre de joueur, et c'est le genre de joueur que Beaublanc détestera aussi. C'est limite insultant de dire ce que tu dis.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 26-04-2016

Hazell, ce n'est pas un poste 2 ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 26-04-2016

Moi ce que je déteste, se sont les joueurs qui nous prennent pour des cons. Le fait de garder les bras le long du corp tout en regardant marquer les adversaires c'est abusé. 30 min sur le terrain 1 faute pour NBC hier soir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 26-04-2016

Tu abuses franchement là.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 26-04-2016

Je ne plaisante pas. J'ai revu le match et ça m'écoeure.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 26-04-2016

BuckRogers a écrit :Je ne plaisante pas. J'ai revu le match et ça m'écoeure.
T'inquiète tu auras gain de cause Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-04-2016

BuckRogers a écrit :Je ne plaisante pas. J'ai revu le match et ça m'écoeure.
Je lis ton post et ça m'écoeure.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Greenwood - 26-04-2016

Myrtille a écrit :
BuckRogers a écrit :Je ne plaisante pas. J'ai revu le match et ça m'écoeure.
Je lis ton post et ça m'écoeure.

+1