CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 20-04-2016

A part Kahudi les autres sont en dessous, sans faire injure à Gélabale.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 20-04-2016

Moi aussi je le garde Nobel


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 20-04-2016

Je garde Nobel, sans hésitation aucune!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 20-04-2016

Jeantou a écrit :Nobel reste un des meilleurs 3 français. Certes il n'a peut être pas la régularité mais personnellement je souhaite qu'il reste au CSP.
Pourquoi ne pas lancer un sondage pour connaître l'opinion des forumeurs qui ont souvent des avis contrastés sur ce joueur ?

Parce que Cassis va le truquer


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 20-04-2016

si on peut le garder faut pas hésiter. Après on a bien vu qu'on ne peut pas lui laisser les clés. C'est un lieutenant pas un capitaine Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - fifi23 - 20-04-2016

Brown63 a écrit :A part Kahudi les autres sont en dessous, sans faire injure à Gélabale.

C'est effectivement le cas. Les postes 3 français de bon niveau sont très rares, donc difficile de trouver mieux que Nobel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 20-04-2016

J'ai même du mal à croire que certains souhaitent le voir partir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 20-04-2016

Brown63 a écrit :J'ai même du mal à croire que certains souhaitent le voir partir.
si si j'te rassure, il y en a. j'ai pas le temps(et surtout pas envie) de ressortir tout ces posts nauséabonds sur Nobel. Pourvu qu'il reste, mais s'il s'en va, il aurait peu être pas tort. il mérite une vraie équipe, et surtout une vraie équipe dirigeante.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 20-04-2016

Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :J'ai même du mal à croire que certains souhaitent le voir partir.
si si j'te rassure, il y en a. j'ai pas le temps(et surtout pas envie) de ressortir tout ces posts nauséabonds sur Nobel. Pourvu qu'il reste, mais s'il s'en va, il aurait peu être pas tort. il mérite une vraie équipe, et surtout une vraie équipe dirigeante.

C'est clair qu'il a un sacré "fan club".


Maintenant, delà à dire qu'il "mérite" mieux.... et en particulier une autre équipe dirigeante...
Je te suggère d'essayer d'imaginer une seule seconde quel aurait pu être son palmarès s'il n'était pas venu dans cette si triste équipe si mal managée....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 20-04-2016

Je reste favorable à son départ. Et ce ne sont pas ses 31 d'évaluation face à l'olympiakos de Rouen qui vont me faire changer d'avis. Après je comprends tout à fait que d'autres souhaitent le conserver mais je n'en peux plus de Nobel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 20-04-2016

Bidji87 a écrit :Je reste favorable à son départ. Et ce ne sont pas ses 31 d'évaluation face à l'olympiakos de Rouen qui vont me faire changer d'avis. Après je comprends tout à fait que d'autres souhaitent le conserver mais je n'en peux plus de Nobel.
c'est ton choix je le respecte, mais pourquoi lui chier sur la gueule pour quelques conneries, ce qu'il à fait durant nos 2 finales (aie aie aie ça me fait mal là de dire ce mot) est bien plus représentatif de son état d'esprit que ce que certains disent. Et son 3 points de la finale venu d'une autre planète qui nous fait revivre,hein il était pas beau ? il vous à pas donné la chair de poule ? non ? ... cette équipe est faite à l'envers depuis le début, il n'a pas trouvé sa place dans ce capharnaüm de joueurs impossible à faire évoluer ensemble. et la faute à qui ? à pas de chance arrêtons de ce foutre du monde. il y en a un que je tiens à 200% responsable de cette situation grotesque, et oui, le jour ou il se casse je sens que ma cuite sera pas loin...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - fifi23 - 20-04-2016

Nobel, on aime ou on aime pas, mais cela reste un des meilleurs poste 3 français, qui a les défauts de ses qualités, ou le contraire... Il est capable de superbes séries, il est capable de noircir une ligne de stats de A à Z, de mettre de la folie sur des séquences. Il fait aussi des matchs complètement ratés, où il s'entête à shooter sans adresse, où il peut oublier de défendre...
Alors pour moi, il reste un bon joueur, même très bon mais qui ne peut pas être LE leader d'une équipe, on attendait peut etre trop de lui cette année, et lui s'est peut etre vu trop beau. Et au milieu du bazar de cette année, difficile d'être bon et régulier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeff53 - 20-04-2016

fifi23 a écrit :Nobel, on aime ou on aime pas, mais cela reste un des meilleurs poste 3 français, qui a les défauts de ses qualités, ou le contraire... Il est capable de superbes séries, il est capable de noircir une ligne de stats de A à Z, de mettre de la folie sur des séquences. Il fait aussi des matchs complètement ratés, où il s'entête à shooter sans adresse, où il peut oublier de défendre...
Alors pour moi, il reste un bon joueur, même très bon mais qui ne peut pas être LE leader d'une équipe, on attendait peut etre trop de lui cette année, et lui s'est peut etre vu trop beau. Et au milieu du bazar de cette année, difficile d'être bon et régulier.

D'accord avec cette analyse.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 20-04-2016

C'est un très bien joueur un peu fantasque.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-04-2016

J'aimerais qu'il reste mais je pense que, pour lui et pour progresser, il est préférable qu'il s'investisse ailleurs.
Nobel est entier et ne joue pas la comédie. Il est celui qui va, par son comportement, permettre de comprendre quelle est l'ambiance. Avec JoGo, Adrien et Mike, il était au top et il a énormément progressé. Il est devenu un joueur de très bon niveau.
On peut ne pas l'apprécier, voire le détester mais une chose est sûr c'est un guerrier qui excelle dans un jeu rapide. Le jeu posé ne lui permet pas de dunker, d'intercepter, de prendre les rebonds, de provoquer des fautes. C'est un joueur hyper actif dans le mouvement.
Il est capable de défendre dur s'il n'est pas le seul à le faire….
Je lui souhaite de connaître le meilleur encore. Il peut encore le vivre à Limoges s'il y a une équipe digne de ce nom.
Pour hier soir, seuls les tôliers ont assuré : Léo et Nobel !
Merci Champions de nous avoir épargné l'humiliation….


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 20-04-2016

Mc Calebb fait ses stats pour l'an prochain. Tu peux rayer.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-04-2016

hv63 a écrit :Mc Calebb fait ses stats pour l'an prochain. Tu peux rayer.
Fait !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 20-04-2016

Comme l'écrasante majorité je souhaite qu'il reste, ça va de soi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 22-04-2016

La vraie question est plutôt de savoir si lui a envie de rester.
Je n'en suis pas sur .....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-04-2016

conquistador a écrit :La vraie question est plutôt de savoir si lui a envie de rester.
Je n'en suis pas sur .....
+ 1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico78 - 22-04-2016

Myrtille a écrit :
conquistador a écrit :La vraie question est plutôt de savoir si lui a envie de rester.
Je n'en suis pas sur .....
+ 1

eh ben qu'il se casse...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-04-2016

nico78 a écrit :
Myrtille a écrit :
conquistador a écrit :La vraie question est plutôt de savoir si lui a envie de rester.
Je n'en suis pas sur .....
+ 1

eh ben qu'il se casse...
ça t'évitera des nuits éreintantes à le suivre dans Limoges :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 22-04-2016

Myrtille a écrit :
nico78 a écrit :
Myrtille a écrit :+ 1

eh ben qu'il se casse...
ça t'évitera des nuits éreintantes à le suivre dans Limoges :lol:
c'est dur la vie de sportif de haut niveau


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-04-2016

Syl87 a écrit :
Myrtille a écrit :
nico78 a écrit :eh ben qu'il se casse...
ça t'évitera des nuits éreintantes à le suivre dans Limoges :lol:
c'est dur la vie de sportif de haut niveau
Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 22-04-2016

Myrtille a écrit :
conquistador a écrit :La vraie question est plutôt de savoir si lui a envie de rester.
Je n'en suis pas sur .....
+ 1


Et bien voilà la réponse...


piem a écrit :notre ami Nobel veut partir à l 'étranger
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/04/22/boungou-colo-reve-d-etranger_11882717.html