CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 30-03-2016

Non son contrat court jusqu'en Juin 2017 mais il a effectivement refusé une prolongation proposée en fin de saison dernière tout comme Camara d'ailleurs !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tapa74 - 30-03-2016

j espere que tu es sur mais moi il me semble que c est en juin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 30-03-2016

2017


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 30-03-2016

tapa74 a écrit :j espere que tu es sur mais moi il me semble que c est en juin

Bonsoir tapa74,
Juin 2017.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 03-04-2016

Super match hier soir. Bravo à lui Wink


Même remarque que pour Ali : pas grand monde pour saluer les bons matchs qu'il fait, alors que ses passages à vide sont très abondamment commentés Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 03-04-2016

Bada a écrit :Super match hier soir. Bravo à lui Wink


Même remarque que pour Ali : pas grand monde pour saluer les bons matchs qu'il fait, alors que ses passages à vide sont très abondamment commentés Wink
Je constate aussi le manque d'objectivité de certains envers certains joueurs !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 03-04-2016

Bada a écrit :Super match hier soir. Bravo à lui Wink


Même remarque que pour Ali : pas grand monde pour saluer les bons matchs qu'il fait, alors que ses passages à vide sont très abondamment commentés Wink

Ainsi va la nature humaine !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 03-04-2016

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :Super match hier soir. Bravo à lui Wink


Même remarque que pour Ali : pas grand monde pour saluer les bons matchs qu'il fait, alors que ses passages à vide sont très abondamment commentés Wink

Ainsi va la nature humaine !

les trains qui arrivent à l'heure ça n'intéresse personne. On aimerai tous de la régularité


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 03-04-2016

Bada a écrit :Super match hier soir. Bravo à lui Wink


Même remarque que pour Ali : pas grand monde pour saluer les bons matchs qu'il fait, alors que ses passages à vide sont très abondamment commentés Wink
Pour Nobel et pour Ali : ce sont CES joueurs là qui sont attendus sur le terrain. Très bon match des 2 côtés du terrain pour les 2, en effet !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 03-04-2016

Bada a écrit :Super match hier soir. Bravo à lui Wink


Même remarque que pour Ali : pas grand monde pour saluer les bons matchs qu'il fait, alors que ses passages à vide sont très abondamment commentés Wink

Tu as raison de le souligner match vraiment abouti !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 03-04-2016

OK ils ont fait un bon match...l'extase totale face à un adversaire sans postes 3 et 5 particulièrement exceptionnels. Et surtout face à un adversaire d'une faiblesse afligeante! Bref quels exploits accomplis.



Champagne... les mecs ont fait hier ce pourquoi ils sont rémunérés depuis septembre. Si Traore a fait un bon match les 13 points et 13 rebonds du très expérimenté (je plaisante évidemment) Fall ont du avoir lieu durant les très nombreuses minutes passées sur le terrain de Zerbo et Camara. De même que les 16 points de King ont été marques durant le long passage de 103 secondes de Wojcie...



Bref match sans aucun enjeu et enchaînement de matchs sans intérêt ni pression aucune. Que ces deux messieurs fassent de gros cartons jusqu'à la fin de la saison aurait comme seul intérêt à mes yeux d'attirer un ou deux clubs pour nous les acheter!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 03-04-2016

Bidji87 a écrit :OK ils ont fait un bon match...l'extase totale face à un adversaire sans postes 3 et 5 particulièrement exceptionnels. Et surtout face à un adversaire d'une faiblesse afligeante! Bref quels exploits accomplis.



Champagne... les mecs ont fait hier ce pourquoi ils sont rémunérés depuis septembre. Si Traore a fait un bon match les 13 points et 13 rebonds du très expérimenté (je plaisante évidemment) Fall ont du avoir lieu durant les très nombreuses minutes passées sur le terrain de Zerbo et Camara. De même que les 16 points de King ont été marques durant le long passage de 103 secondes de Wojcie...



Bref match sans aucun enjeu et enchaînement de matchs sans intérêt ni pression aucune. Que ces deux messieurs fassent de gros cartons jusqu'à la fin de la saison aurait comme seul intérêt à mes yeux d'attirer un ou deux clubs pour nous les acheter!

t'es juste ridicule là...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Nikos - 03-04-2016

D'autant qu en ailier français, comme déjà dit, je ne vois pas qui serait meilleur que lui.


Alors oui, il passe à côté de certains matchs, oui son air quelquefois suffisant est agaçant mais

souvent également ces dernières saisons il était là et bien là dans des matchs chauds ... et le

meilleur moyen de le motiver est à mon avis de lui mettre un fort 3 ou 4 dans les pattes afin

qu'il se sente un peu en concurrence sur son poste et son temps de jeu ... ce que payne n'a

pas fait cette année.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 03-04-2016

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :OK ils ont fait un bon match...l'extase totale face à un adversaire sans postes 3 et 5 particulièrement exceptionnels. Et surtout face à un adversaire d'une faiblesse afligeante! Bref quels exploits accomplis.



Champagne... les mecs ont fait hier ce pourquoi ils sont rémunérés depuis septembre. Si Traore a fait un bon match les 13 points et 13 rebonds du très expérimenté (je plaisante évidemment) Fall ont du avoir lieu durant les très nombreuses minutes passées sur le terrain de Zerbo et Camara. De même que les 16 points de King ont été marques durant le long passage de 103 secondes de Wojcie...



Bref match sans aucun enjeu et enchaînement de matchs sans intérêt ni pression aucune. Que ces deux messieurs fassent de gros cartons jusqu'à la fin de la saison aurait comme seul intérêt à mes yeux d'attirer un ou deux clubs pour nous les acheter!

t'es juste ridicule là...


Quel argument imparable et particulièrement avisé. Tu es doté d'un verbe d'exception quand il s'agit de défendre ta position. Je bois tes paroles. Bref...


C'est vrai que tu es le grand détenteur de la parole divine quant au CSP. Ceci étant j'augmente mon propos sans me croire obliger de dire aux autres forumeurs qu'ils sont ridicules car il m'apparaît juste naturel de respect ceux qui pensent différemment.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 03-04-2016

allez, renverse donc le truc.
Les deux font un très bon match mais tu trouves quand même le moyen de dévaloriser leur perf.
Les adversaires étaient mauvais, les rebonds tombent dans les mains de Traoré, etc....


Donc, oui, désolé, ton post est navrant et je relèverai ce genre de message autant de fois que nécessaire.
Peu importe que tu penses que je te manque de respect. Ce mot là ne doit visiblement pas avoir le même sens pour toi car, de respect, tu en manques singulièrement à l'égard des deux sus-nommés....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 04-04-2016

Vu que je suis très sévère avec NBC, il faut également reconnaître lorsqu'il tient sa place.
Il a été très bon contre Antibes.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 07-04-2016

Il n'a pas tombé de la merde à Limoges, le 5 au matin ? Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 08-04-2016

Rien n'est fait Big Grin on attendra le prochain match à Dijon..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 20-04-2016

Il est pas un peu clutch quand même ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 20-04-2016

Hier il nous sauve du ridicule quand même ! Merci à lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 20-04-2016

Un grand merci oui !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jeantou - 20-04-2016

Nobel reste un des meilleurs 3 français. Certes il n'a peut être pas la régularité mais personnellement je souhaite qu'il reste au CSP.
Pourquoi ne pas lancer un sondage pour connaître l'opinion des forumeurs qui ont souvent des avis contrastés sur ce joueur ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 20-04-2016

Moi je veux qu'il reste c'est une évidence.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - fifi23 - 20-04-2016

En poste 3 français, la liste n'est pas très longue :
Gelabale, Kahudi et NBC, Leloup
Après, Invernizzi, Jean-Charles, B Sy, A. Bouteille...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 20-04-2016

Jeantou a écrit :Nobel reste un des meilleurs 3 français. Certes il n'a peut être pas la régularité mais personnellement je souhaite qu'il reste au CSP.
Pourquoi ne pas lancer un sondage pour connaître l'opinion des forumeurs qui ont souvent des avis contrastés sur ce joueur ?
Je vote sans hésitation POUR qu'il reste au CSP