CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MMD - 16-08-2012

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/08/14/basket-le-limoges-csp-rallume-la-flamme-1243860.html

« Pour commencer, nous devons devenir une équipe forte. Il faut convaincre les joueurs qu?on peut partir au combat contre n?importe qui, leur faire comprendre que le travail sérieux rimera avec succès et leur permettra d?apprendre beaucoup sur eux-mêmes, de savoir jusqu?à quel niveau d?excellence ils peuvent arriver. » Gianakis

Dès que je lis ces mots je penses à Nobel lol je sais pas pk

Avec PG soit Nobel deviendra un grand joueur, soit il abandonnera vite et se casse avant la fin du contrat. Rien entre les deux


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 16-08-2012

MMD a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/08/14/basket-le-limoges-csp-rallume-la-flamme-1243860.html

« Pour commencer, nous devons devenir une équipe forte. Il faut convaincre les joueurs qu?on peut partir au combat contre n?importe qui, leur faire comprendre que le travail sérieux rimera avec succès et leur permettra d?apprendre beaucoup sur eux-mêmes, de savoir jusqu?à quel niveau d?excellence ils peuvent arriver. » Gianakis

Dès que je lis ces mots je penses à Nobel lol je sais pas pk

Avec PG soit Nobel deviendra un grand joueur, soit il abandonnera vite et se casse avant la fin du contrat. Rien entre les deux
pas faux Wink

Perso, j'ai bon espoir qu'il soit la très bonne surprise de l'année. On en reparlera Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 16-08-2012

MMD a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/08/14/basket-le-limoges-csp-rallume-la-flamme-1243860.html

« Pour commencer, nous devons devenir une équipe forte. Il faut convaincre les joueurs qu?on peut partir au combat contre n?importe qui, leur faire comprendre que le travail sérieux rimera avec succès et leur permettra d?apprendre beaucoup sur eux-mêmes, de savoir jusqu?à quel niveau d?excellence ils peuvent arriver. » Gianakis

Dès que je lis ces mots je penses à Nobel lol je sais pas pk

Avec PG soit Nobel deviendra un grand joueur, soit il abandonnera vite et se casse avant la fin du contrat. Rien entre les deux
Un joueur qui explose avec Giannakis? Moi je ne pense pas du tout à Boungou, parce que pour celà il faudrait qu'il soit mature. Et adepte d'un jeu cadré, lui son truc c'est plûtot le jeu libre.

Non, moi je miserai plutôt une grosse pièce sur Kyle MacAlarney qui a lui le bon profil pour exploser sous les ordres de Giannakis : intelligent, mature, bosseur reconnu et sutout jamais d'états d'âmes pour un oui ou pour un nom.

On verra!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alexico - 16-08-2012

Je pense pour ma part que les deux peuvent exploser :

Kyle, évidemment, car il est très bosseur (on avait vu ses séances d'entrainement sur youtube l'an dernier avant son arrivée et ça rassurait pas mal de voir ça), il a une technique irréprochable et veut toujours mieux faire.

Et Nobel car c'est un guerrier, qu'il est hyper tonique, et que je pense que son manque de maturité parfois était surtout dû à une absence de cadrage. Donc comme MMD je pense que Nobel pourra soit exploser, mettre sa hargne dans un jeu cadré tout en se défonçant en défense (et il en a les capacités car en plus d'être un bon basketteur c'est un super athlète), soit au contraire s'écraser car il n'en pourra plus. Ce sera dur pour tout le monde, mais peut-être plus pour lui au départ car il va devoir s'adapter à ce niveau d'exigence, mais s'il passe le cap on ne pourra qu'être satisfait !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 16-08-2012

Il y à moins à espérer de kyle qui sera lui même bosseur quel que soit l'environnement. En revanche nbc à un potentiel énorme... Moi je crois fortement en lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 16-08-2012

hop a écrit :Il y à moins à espérer de kyle qui sera lui même bosseur quel que soit l'environnement.
il y a au contraire tout à espérer. Bosseur comme il l'est, avec l'exigence du coach, il peut rapidement prendre une toute autre dimension et devenir un top meneur de ProA (et plus si affinité).
Vu son age, ses prédisposition, son envie de travailler chaque jour, j'y crois, il peut vraiment exploser et être un cador du championnat.
D'où l'intérêt de rapidement se qualifier pour une coupe d'Europe pour le motiver à rester chez nous le plus longtemps possible^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 21-09-2012

Avez-vous vu la présentation des équipes hier soir lors du match des champions?

Là ou chaque joueur arrivait un par un en courant, Colo est arrivé lui en marchant, en trainant les pieds... il a mis 3 plombes pour aller se mettre dans la file, semblant complètement démotivé.

Giannakis s'en est même retourné, du genre "mais qu'est-ce qu'il fout, il n'est pas encore arrivé?!"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - crique - 21-09-2012

ouai, on s'en fout ! Le plus important, c'est d'être actif sur le terrain... Et là, il l'a été !!! Je l'a trouvé assez bon horimis à part ce shoot à 3 points pourris à un moment...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 21-09-2012

Il s'est embrouillé à la fin avec Mipoka, j'ai pas compris pourquoi. Il faisait la gueule alors que tout le monde était content.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 21-09-2012

Boungou Colo, c'est quand même à la base juste un gamin mal élevé. Forcément, il doit pas avoir l'habitude de se faire malmener comme ça aux entraînements, ni de se faire rappeler à l'ordre pour des questions de savoir-vivre (arriver à l'heure, être poli, avoir une alimentation digne d'un sportif de haut niveau, etc.).
Ça va lui passer, il faut juste qu'il devienne un grand garçon.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 21-09-2012

crique a écrit :ouai, on s'en fout ! Le plus important, c'est d'être actif sur le terrain... Et là, il l'a été !!! Je l'a trouvé assez bon horimis à part ce shoot à 3 points pourris à un moment...
+1 exactement

trés combatif et c'est ça qu'on demande, le reste c'est un peu closer


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jul271 - 21-09-2012

J ai remarqué que sur les photo à fin du match il n'est nul part ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lualex87 - 21-09-2012

C'est un peu pénible ces remarques sur ce joueur. Son attitude en dehors du terrain on la connait pas plus que ça et on s'en fout. Cette année tout ce qu'on peut dire c'est qu'il se donne à fond et que PG l'apprécie beaucoup compte tenu du temps de jeu qu'il lui accorde.
On commence à le connaître et on sait qu'il aime la provoc et se faire remarquer. Et alors ? Il est plus que bon sur le terrain et si son attitude dans le groupe n'était pas bonne je ne pense pas que le coach soit du genre à laisser passer ça.
NBC fait d'énormes progrès et on trouve encore le moyen de lui tomber dessus pour des trucs à la noix, c'est un peu fort quand même.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 21-09-2012

tomber dessus, c'est quand même un peu fort pour une remarque qui ne mangeait pas de pain quant au fait qu'il arrive en trainant des pieds lors de la présentation des équipes.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 22-09-2012

lualex87 a écrit :C'est un peu pénible ces remarques sur ce joueur. Son attitude en dehors du terrain on la connait pas plus que ça et on s'en fout. Cette année tout ce qu'on peut dire c'est qu'il se donne à fond et que PG l'apprécie beaucoup compte tenu du temps de jeu qu'il lui accorde.
On commence à le connaître et on sait qu'il aime la provoc et se faire remarquer. Et alors ? Il est plus que bon sur le terrain et si son attitude dans le groupe n'était pas bonne je ne pense pas que le coach soit du genre à laisser passer ça.
NBC fait d'énormes progrès et on trouve encore le moyen de lui tomber dessus pour des trucs à la noix, c'est un peu fort quand même.
+1

je ne vois vraiment pas comment on peut critiquer son attitude sur le terrain. et en dehors, en fait ni vous ni moi ne pouvons faire autre chose que des suppositions.

J'aime bcp ce joueur et je suis sur qu'il sera un des joueurs majeurs de cette année


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 22-09-2012

tweet d'aujourd'hui

Nobel Boungou-colo @Nobeezy10
Après le trophée des champions gagner 1.pas de célébration 2.pas de repos 3.entrainement 4.tournoi tout le week end. 5.....

Il est peut être un peu sur les rotules Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - DINOZO - 22-09-2012

Jul271 a écrit :J ai remarqué que sur les photo à fin du match il n'est nul part ...
Il est juste caché par l'énorme bouclier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 22-09-2012

kawax1000 a écrit :tweet d'aujourd'hui

Nobel Boungou-colo @Nobeezy10
Après le trophée des champions gagner 1.pas de célébration 2.pas de repos 3.entrainement 4.tournoi tout le week end. 5.....

Il est peut être un peu sur les rotules Smile
Bah... tant qu'il a encore la force d'écrire ses conneries sur twitter, je conseille à Giannakis d'en remettre encore une couche à l'entrainement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 22-09-2012

kawax1000 a écrit :tweet d'aujourd'hui

Nobel Boungou-colo @Nobeezy10
Après le trophée des champions gagner 1.pas de célébration 2.pas de repos 3.entrainement 4.tournoi tout le week end. 5.....

Il est peut être un peu sur les rotules Smile
:lol:
Beh oui ça change...mais si tu veux devenir un grand joueur Nobel, il faut en passer par là. Wink
Concernant la fin du match du Trophée des Champions, il y a certainement eu un malentendu avec un coéquipier, Mipoka apparemment, comme ça peut arriver dans un groupe. Ses coéquipiers l'ont calmé et il était bien présent au moment de la remise du trophée, portant le bouclier pour rejoindre les vestiaires, en tirant la gueule certes, mais avec le bouclier dans les bras quand même. Rien de bien grave.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 27-09-2012

Il a compris qu'il a le droit de jouer au lieu de brailler sur les arbitres ou pas ??

Non franchement on a beau faire des commentaires élogieux, tant qu'il ne se canalisera pas il ne pourra atteindre un top niveau dont il a largement le niveau !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 28-09-2012

romain8733 a écrit :Il a compris qu'il a le droit de jouer au lieu de brailler sur les arbitres ou pas ??

Non franchement on a beau faire des commentaires élogieux, tant qu'il ne se canalisera pas il ne pourra atteindre un top niveau dont il a largement le niveau !
NBC se donne à fond sur le terrain. Même hier soir, où il était plutot un peu moins bon que d'habitude, il était très impliqué.
Après il a gueulé un peu quand un joueur de boulazac a fait un passage en force pas sifflé. Mais dans l'action, la moitié des joueurs de n'importe quelle équipe aurait gueulé sur l'arbitre, même si c'est pas intelligent.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 28-09-2012

Il râle toujours beaucoup mais la plupart du temps ça passe bien auprès des arbitres, il établit une espèce de dialogue et doit être suffisamment sympa pour que l'officiel ne le prenne pas trop mal. Ensuite avoir un caractère de cochon fait souvent partie du package "champion" alors surtout qu'il ne change rien moi je l'apprécie comme il est. C'est quand même autre chose qu'un Walker qui a toujours l'air de se réveiller d'une trop longue sieste.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lo87 - 15-10-2012

Quel match de Nobel !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 15-10-2012

Excellent dans l'engagement clairement le meilleur joueur ce soir et la seul satisfaction.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 16-10-2012

oui mais bon sang qu'il s'applique dans ses passes !!!!

Grrrrrrr