CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-03-2016

BOULY a écrit :Quel branleur!!! Le mec sort par une porte dérobée et fait le beau avec sa Maserrati en passant à fond côté Coubertin...pauvre gars...

mouais... C'est le seul gars à avoir eu une grosse bagnole dans le club ? y a pas un peu un délit de sale gueule là ?
C'est pt'être un peu réducteur de le juger là-dessus, non ? "Pauvre gars", c'est bien insultant quand même Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 29-03-2016

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Quel branleur!!! Le mec sort par une porte dérobée et fait le beau avec sa Maserrati en passant à fond côté Coubertin...pauvre gars...

mouais... C'est le seul gars à avoir eu une grosse bagnole dans le club ? y a pas un peu un délit de sale gueule là ?
C'est pt'être un peu réducteur de le juger là-dessus, non ? "Pauvre gars", c'est bien insultant quand même Sad
"Pauvre gars" une insulte?...j'entends des choses bien plus insultante le concernant à Beaublanc...
Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...j'en ai rien à fouttre de sa gueule et de sa bagnole...je conctate juste que le gars ne daigne pas passer par la sortie des vestiaires pour éviter les supporters et fait le branleur avec sa bagnole en faisant brailler le moteur pour se la raconter... Une attitude de branleur, point barre... d'autres ont eu des grosses bagnoles et n'avaient pas pour autant cette attitude, et ils étaient pourtant bien moins irréprochables...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 29-03-2016

Vous découvrez Nobel (et son niveau) pour certain(e)s Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-03-2016

Penny a écrit :Vous découvrez Nobel (et son niveau) pour certain(e)s Smile

non on ne découvre pas.
Ce qu'il peut faire en dehors du terrain m'indiffère complètement.
Qu'il se pavane en mazerati ou en harley comme le faisaient Dacoury et Ostro à la grande époque dans les rues de Limoges, j'en ai rien à secouer et ça ne le rend pas plus ou moins respectable à mes yeux.


S'il est dans une mauvaise passe perso et qu'il préfère éviter le bain de foule (et on sait comme elle peut être con, la foule, parfois), ben qu'il le fasse après tout, c'est humain.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 29-03-2016

Bada a écrit :
Penny a écrit :Vous découvrez Nobel (et son niveau) pour certain(e)s Smile

non on ne découvre pas.
Ce qu'il peut faire en dehors du terrain m'indiffère complètement.
Qu'il se pavane en mazerati ou en harley comme le faisaient Dacoury et Ostro à la grande époque dans les rues de Limoges, j'en ai rien à secouer et ça ne le rend pas plus ou moins respectable à mes yeux.


S'il est dans une mauvaise passe perso et qu'il préfère éviter le bain de foule (et on sait comme elle peut être con, la foule, parfois), ben qu'il le fasse après tout, c'est humain.

Il peut bien avoir des chaines en or et rouler en Ferrari F50, je m'en fou royalement Smile
Je parle ici de son niveau. Si le mec est pas entouré de très bon joueur, son niveau faible ressort. C'est criand je trouve.


Je trouve pitoyable sa sortie dans le Populaire. Au lieu, entre autre, de critiquer ces collègues et de se plaindre, il ferait mieux de se remettre en question et de travailler encore et encore.


Les excuses sont pour les faibles.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Remstar23 - 29-03-2016

Pensez-vous que Nobel a fait son temps au CSP ?

Car il lui restera une année de contrat à la fin de cette saison calamiteuse...

Et vu l'interview qu'il a donné tout récemment en se lâchant sur la construction et l'entente de l'équipe, je pense qu'il ira voir ailleurs cet été.

Durant les 2 saisons précédentes, Moerman était le leader incontesté sur le terrain et en dehors. Je pense qu'il faisait en sorte que chaque joueur ai sa place avec des choses à apporter. Mais cette année, vu les propos de NBC, il ne doit pas s'entendre avec grand monde, même pas avec Léo...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-03-2016

Penny a écrit :Vous découvrez Nobel (et son niveau) pour certain(e)s Smile
On dirait que certains jubilent..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tapa74 - 29-03-2016

si je ne me trompe pas nobel es en fin de contrat en juin avec le csp


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 29-03-2016

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Vous découvrez Nobel (et son niveau) pour certain(e)s Smile
On dirait que certains jubilent..

Cela fait jubiler ou sourire personne... Je prefererai pour plein de raisons que NBC se surpasse et que le CSP soit en route vers le triplé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-03-2016

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Vous découvrez Nobel (et son niveau) pour certain(e)s Smile
On dirait que certains jubilent..

Cela fait jubiler ou sourire personne... Je prefererai pour plein de raisons que NBC se surpasse et que le CSP soit en route vers le triplé.

ben vu (lu) d'ici, c'est pourtant à ça que ça ressemble.
J'ai quand même l'impression que Traoré et Boungou Colo en prennent plein la gueule dès qu'ils sont moyens (ou pas bons je le reconnais), mais qu'on oublie très vite leurs bonnes performances pour ne retenir que les mauvaises.
J'ai aussi l'impression qu'ils pâtissent de leur côté grande gueule ou "bons clients de la presse" et qu'à chaque itw ou tweet de leur part, on les traite de pleureuses...


Bref, regardons lucidement leurs performances et leurs évals depuis le début de la saison et on verra que si tous les "cadors annoncés" avaient les mêmes, on en serait sûrement pas là.
Que les 3 meilleurs évals de l'équipe soient 3 JFL pose quand même question et j'aimerais bien qu'on ne l'oublie pas, quels que soient nos ressentiments pour tel ou tel joueur qu'on peut ne pas aimer "dans la vie" parce que trop truc ou trop machin.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 29-03-2016

Bada a écrit :Bref, regardons lucidement leurs performances et leurs évals depuis le début de la saison et on verra que si tous les "cadors annoncés" avaient les mêmes, on en serait sûrement pas là.
Que les 3 meilleurs évals de l'équipe soient 3 JFL pose quand même question et j'aimerais bien qu'on ne l'oublie pas, quels que soient nos ressentiments pour tel ou tel joueur qu'on peut ne pas aimer "dans la vie" parce que trop truc ou trop machin.


Mais là, il faudra que tu demandes des explications à Monsieur A-MOI-MÊME. Il va en avoir à dire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 29-03-2016

Nobel est parti pour être un beau bouc émissaire de tout ce merdier.
.
Gatens et Payne sont pitoyables, Yak tire à 30%, mais c'est Nobel à qui on casse les couilles. C'est extraordinaire. Sinon, ouais, c'est un gros troll, mais qui reste dans les trois meilleurs 3 de Pro A.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 29-03-2016

Bada a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :On dirait que certains jubilent..

Cela fait jubiler ou sourire personne... Je prefererai pour plein de raisons que NBC se surpasse et que le CSP soit en route vers le triplé.

ben vu (lu) d'ici, c'est pourtant à ça que ça ressemble.
J'ai quand même l'impression que Traoré et Boungou Colo en prennent plein la gueule dès qu'ils sont moyens (ou pas bons je le reconnais), mais qu'on oublie très vite leurs bonnes performances pour ne retenir que les mauvaises.
J'ai aussi l'impression qu'ils pâtissent de leur côté grande gueule ou "bons clients de la presse" et qu'à chaque itw ou tweet de leur part, on les traite de pleureuses...


Bref, regardons lucidement leurs performances et leurs évals depuis le début de la saison et on verra que si tous les "cadors annoncés" avaient les mêmes, on en serait sûrement pas là.
Que les 3 meilleurs évals de l'équipe soient 3 JFL pose quand même question et j'aimerais bien qu'on ne l'oublie pas, quels que soient nos ressentiments pour tel ou tel joueur qu'on peut ne pas aimer "dans la vie" parce que trop truc ou trop machin.
Nobel peut être con c'est très vrai. C'est vrai également de certains supporters.
Mais je préfère 1000 fois un nobel ingérable a un gentil mark payne. Mais c'est vrai que Payne ne choisis pas ses matchs.... Il est nul avec constance depuis le début de l'année.... Et il ne dit pas une seule connerie vu qu'il ne l'ouvre jamais....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 29-03-2016

hop a écrit :
Bada a écrit :
Penny a écrit :Cela fait jubiler ou sourire personne... Je prefererai pour plein de raisons que NBC se surpasse et que le CSP soit en route vers le triplé.

ben vu (lu) d'ici, c'est pourtant à ça que ça ressemble.
J'ai quand même l'impression que Traoré et Boungou Colo en prennent plein la gueule dès qu'ils sont moyens (ou pas bons je le reconnais), mais qu'on oublie très vite leurs bonnes performances pour ne retenir que les mauvaises.
J'ai aussi l'impression qu'ils pâtissent de leur côté grande gueule ou "bons clients de la presse" et qu'à chaque itw ou tweet de leur part, on les traite de pleureuses...


Bref, regardons lucidement leurs performances et leurs évals depuis le début de la saison et on verra que si tous les "cadors annoncés" avaient les mêmes, on en serait sûrement pas là.
Que les 3 meilleurs évals de l'équipe soient 3 JFL pose quand même question et j'aimerais bien qu'on ne l'oublie pas, quels que soient nos ressentiments pour tel ou tel joueur qu'on peut ne pas aimer "dans la vie" parce que trop truc ou trop machin.
Nobel peut être con c'est très vrai. C'est vrai également de certains supporters.
Mais je préfère 1000 fois un nobel ingérable a un gentil mark payne. Mais c'est vrai que Payne ne choisis pas ses matchs.... Il est nul avec constance depuis le début de l'année.... Et il ne dit pas une seule connerie vu qu'il ne l'ouvre jamais....
Bien dit !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 29-03-2016

Emesset a écrit :Nobel est parti pour être un beau bouc émissaire de tout ce merdier.
.
Gatens et Payne sont pitoyables, Yak tire à 30%, mais c'est Nobel à qui on casse les couilles. C'est extraordinaire. Sinon, ouais, c'est un gros troll, mais qui reste dans les trois meilleurs 3 de Pro A.
Il faut bien des têtes de turcs et le joueur qui ne va pas systematiquement faire des photos avec ces braves supporters ou qui ne sourit pas à tout va, même quand ça va mal , qui a du caractère sur et en dehors du terrain et ben on lui tombe dessus, en étant même malhonnète sur ses perfs, même si en ce moment, effectivement, il ne réalise pas sa meilleure saison, certains ont la mémoire très très courte !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 29-03-2016

Je souhaite qu'il reste Nobel.
Il nous a quand même beaucoup apporté.
Et je trouve que tout passer par pertes et profits, sous prétexte que c'est la chienlit et qu'il ne tire as l'équipe vers le haut........
Une équipe ne peut pas être composé de 10 leaders naturels! Un ou deux suffisent.

Nobel avec nous Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-03-2016

kelly_T a écrit :Je souhaite qu'il reste Nobel.
Il nous a quand même beaucoup apporté.
Et je trouve que tout passer par pertes et profits, sous prétexte que c'est la chienlit et qu'il ne tire as l'équipe vers le haut........
Une équipe ne peut pas être composé de 10 leaders naturels! Un ou deux suffisent.

Nobel avec nous Wink
je suis d'accord !



Et à propos de leadership, certes c'est important, mais c'est tout aussi important, voire beaucoup plus, d'avoir des top joueurs capables de faire la diff.
L'année dernière, Smith était très fort, mais pas un leader.
Jeter était très fort aussi, mais je ne me rappelle pas de lui comme d'un gueulard.
Gelabale non plus.
Bref, à part Moerman qui, visiblement, l'ouvrait et de par son énergie, entraînait les autres, qui avait-on dans ce registre ? Personne.


Et y a 2 ans, itou. Moerman un peu et surtout JK. Mais les autres je ne crois pas.


Par contre, dans ces deux équipes là, il y avait des extérieurs de grande classe, et ça, ça change tout.... leader ou pas, charismatique ou pas, gueulard ou pas, ils avaient la grande classe et la capacité de gagner seuls certains matchs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 29-03-2016

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Quel branleur!!! Le mec sort par une porte dérobée et fait le beau avec sa Maserrati en passant à fond côté Coubertin...pauvre gars...

mouais... C'est le seul gars à avoir eu une grosse bagnole dans le club ? y a pas un peu un délit de sale gueule là ?
C'est pt'être un peu réducteur de le juger là-dessus, non ? "Pauvre gars", c'est bien insultant quand même Sad
"Pauvre gars" une insulte?...j'entends des choses bien plus insultante le concernant à Beaublanc...
Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...j'en ai rien à fouttre de sa gueule et de sa bagnole...je conctate juste que le gars ne daigne pas passer par la sortie des vestiaires pour éviter les supporters et fait le branleur avec sa bagnole en faisant brailler le moteur pour se la raconter... Une attitude de branleur, point barre... d'autres ont eu des grosses bagnoles et n'avaient pas pour autant cette attitude, et ils étaient pourtant bien moins irréprochables...

Il sort par où alors ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 29-03-2016

kelly_T a écrit :Je souhaite qu'il reste Nobel.
Il nous a quand même beaucoup apporté.
Et je trouve que tout passer par pertes et profits, sous prétexte que c'est la chienlit et qu'il ne tire as l'équipe vers le haut........
Une équipe ne peut pas être composé de 10 leaders naturels! Un ou deux suffisent.

Nobel avec nous Wink

Pas de crainte, il sera là l'année prochaine et vous savez pourquoi ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 29-03-2016

Non!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 29-03-2016

Penny a écrit :
kelly_T a écrit :Je souhaite qu'il reste Nobel.
Il nous a quand même beaucoup apporté.
Et je trouve que tout passer par pertes et profits, sous prétexte que c'est la chienlit et qu'il ne tire as l'équipe vers le haut........
Une équipe ne peut pas être composé de 10 leaders naturels! Un ou deux suffisent.

Nobel avec nous Wink

Pas de crainte, il sera là l'année prochaine et vous savez pourquoi ?

Va-y !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 29-03-2016

Penny a écrit :
kelly_T a écrit :Je souhaite qu'il reste Nobel.
Il nous a quand même beaucoup apporté.
Et je trouve que tout passer par pertes et profits, sous prétexte que c'est la chienlit et qu'il ne tire as l'équipe vers le haut........
Une équipe ne peut pas être composé de 10 leaders naturels! Un ou deux suffisent.

Nobel avec nous Wink

Pas de crainte, il sera là l'année prochaine et vous savez pourquoi ?
Je crois que ta réponse va être: "parce qu'aucun club ne le voudra".


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 29-03-2016

Sebaravis a écrit :
Penny a écrit :
kelly_T a écrit :Je souhaite qu'il reste Nobel.
Il nous a quand même beaucoup apporté.
Et je trouve que tout passer par pertes et profits, sous prétexte que c'est la chienlit et qu'il ne tire as l'équipe vers le haut........
Une équipe ne peut pas être composé de 10 leaders naturels! Un ou deux suffisent.

Nobel avec nous Wink

Pas de crainte, il sera là l'année prochaine et vous savez pourquoi ?
Je crois que ta réponse va être: "parce qu'aucun club ne le voudra".

Je ne suis pas sûr qu'aucun club ne le veuille je suis sûr qu'il peut trouver un club mais pas en France. En tout cas en France il ne trouvera pas aussi bien payé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 29-03-2016

csp17 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Penny a écrit :Pas de crainte, il sera là l'année prochaine et vous savez pourquoi ?
Je crois que ta réponse va être: "parce qu'aucun club ne le voudra".

Je ne suis pas sûr qu'aucun club ne le veuille je suis sûr qu'il peut trouver un club mais pas en France. En tout cas en France il ne trouvera pas aussi bien payé.

Yep. Ce qu'il a et demande niveau salaire, pas un club en france à ma connaissance peut se le payer (sans parler de son buy out). Ensuite au niveau europe son agent cherche depuis 2 ans mais sans succès, donc par défaut il va rester.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tapa74 - 30-03-2016

nobel est en fin de contrat en juin , il a refusé une prolongation l ete dernier