CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 26-03-2016

romain8733 a écrit :
sylvain87 a écrit :NBC est un très bon second mais il est incapable d'être le leader d'une équipe.
Il faut donc trouver un vrai bon joueur pour que NBC soit performant. Sinon ce sera avec quelques hauts et quelques bas et surtout une incapacité chronique à fédérer une équipe.
Sauf que la concurrence il a un peu de mal ! Gelabale il le connaît donc la pilule passe mieux mais si on lui avait mis un US dans les pattes cette année (ne me dites pas Payne je vais rire) j'imagine la gueule de 5m !

Qu'il fasse une gueule de 5 mètres alors. Avec sa détente, il pourra dunker à trois points avec la tête. Il y a deux ans il avait Acker qui jouait bien 10 minutes à son poste, et l'an dernier, il a commencé l'année avec Southerland. On a été deux fois champions.


Je crois que ce que dit Sylvain, c'est qu'il doit être mieux entouré, pas forcément mieux secondé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-03-2016

Penny a écrit :Tiens NBC va pleurer dans le Populaire demain... Quel Leader !
Il aurait dû sans doute s'écrire une lettre à lui-même…. pour tenter de se mettre au niveau ! :Smile)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-03-2016

Jalod a écrit :
Penny a écrit :Tiens NBC va pleurer dans le Populaire demain... Quel Leader !
Qu'en pense ton copain FF ?
….. qui, lui, montre l'exemple….. avec 20 ans de plus….


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 26-03-2016

L'exemple en tant que joueur, il y a pas photo.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 26-03-2016

BuckRogers a écrit :L'exemple en tant que joueur, il y a pas photo.
+1 en terme de palmarès non plus !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-03-2016

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :L'exemple en tant que joueur, il y a pas photo.
+1 en terme de palmarès non plus !
Par bonheur, FF a eu la chance d'avoir un Président avec beaucoup plus de tenue….ça aide pour avoir des exigences !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 27-03-2016

Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :L'exemple en tant que joueur, il y a pas photo.
+1 en terme de palmarès non plus !
Par bonheur, FF a eu la chance d'avoir un Président avec beaucoup plus de tenue….ça aide pour avoir des exigences !
mouais... citer les présidents des années 92/96 en exemple, je sais pas si ça se justifie Smile


A l'époque de FF joueur, y avait surtout deux des 3/4 meilleurs étrangers du championnat et les meilleurs français à leur poste ou quasi + le meilleur coach européen.... ça aide aussi pour se faire un palmarès Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 27-03-2016

Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :L'exemple en tant que joueur, il y a pas photo.
+1 en terme de palmarès non plus !
Par bonheur, FF a eu la chance d'avoir un Président avec beaucoup plus de tenue….ça aide pour avoir des exigences !
Pffff !!! Ce qu'il ne faut pas lire. Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 27-03-2016

Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :L'exemple en tant que joueur, il y a pas photo.
+1 en terme de palmarès non plus !
Par bonheur, FF a eu la chance d'avoir un Président avec beaucoup plus de tenue….ça aide pour avoir des exigences !


Comparer le niveau de NBC à celui de 2F joueur il faut quand même le faire.
A cœur vaillant rien d'impossible après tout.
Quant à certain président passé du CSP, la "tenue" évoquée par Myrtille n'était sans doute pas celle des comptes financiers.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - zonepress - 27-03-2016

Penny a écrit :Tiens NBC va pleurer dans le Populaire demain... Quel Leader !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/03/27/nobel-boungou-colo-limoges-csp-cette-equipe-est-mal-foutue_11844306.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 27-03-2016

un peu désabusé on dirait le NBC.
Qu'il porte aussi un peu son lot, mais il n'a pas tort sur tout, loin de là.


On attend le twitt qui tue ou le tome 2 de l'expression à MOI-MÊME.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 27-03-2016

S'il revisionnait sa prestation de vendredi sur le premier quart temps, le déni disparaîtrait peut être chez lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 27-03-2016

Jalod a écrit :
Penny a écrit :Tiens NBC va pleurer dans le Populaire demain... Quel Leader !
Qu'en pense ton copain FF ?

Je ne vois pas le rapport et ce n'est pas mon copain.
Pour en revenir au sujet c'est dommage que NBC ne prenne pas ses responsabilité. Décidemment ce joueur n'est vraiment pas un leader et au mieux un bon back up.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-03-2016

Penny a écrit :
Jalod a écrit :
Penny a écrit :Tiens NBC va pleurer dans le Populaire demain... Quel Leader !
Qu'en pense ton copain FF ?

Je ne vois pas le rapport et ce n'est pas mon copain.
Pour en revenir au sujet c'est dommage que NBC ne prenne pas ses responsabilité. Décidemment ce joueur n'est vraiment pas un leader et au mieux un bon back up.
Merci de reformuler une vingtième fois…..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alcindor - 27-03-2016

hv63 a écrit :un peu désabusé on dirait le NBC.
Qu'il porte aussi un peu son lot, mais il n'a pas tort sur tout, loin de là.


On attend le twitt qui tue ou le tome 2 de l'expression à MOI-MÊME.

On sent un peu le même dépit que chez bon nombre de supporters.
Des objectifs élevés annoncés et derrière une mise à disposition des moyens qui est loin du compte.
Pour moi NBC n'est pas un leader mais et je pense qu'il préfère 100 fois des joueurs de talents autour de lui pour gagner des titres que des seconds ou troisième couteaux.
Quand tu est double champion, que ton président te fixe le triplé et le TOP 16 comme objectifs et que tu vois que l'équipe est bien en dessous des précédentes et que rien ne viens la renforcer, à force la motivation flanche. Le changement de coach a redonné un coup de fouet laissant penser que ça bougé enfin et que l'équipe allait être remodelée. Mais comme le problème venait de l'effectif et non de PH, avec les mêmes joueurs le nouveau coach a eu rapidement les mêmes (mauvais) résultats et ça a fini par lâché dans la tête.
Bien sûr on va dire c'est un pro, ces états d'âmes on s'en fout, il est payé pour jouer, etc....

Le gars est chez nous depuis la proB, et même si il m'a insupporté comme beaucoup sur certains match, à l'arrivée son bilan au CSP est quand même largement positif et je ne pense pas qu'il n'en ai rien à foutre du CSP. C'est pas LE joueur qui nous a donné les titres mais pas sûr que sans lui on les aurait gagnés non plus. Et si il veut rester l'année prochaine pour ma part c'est oui sans hésitation. Mais c'est ni un leader ni un capitaine qui va fédérer un groupe autour de lui.

Tout ça pour dire que oui hier il a fait un match archi nul, oui sa saison n'est pas top, mais n'ayons pas la mémoire courte et mettons tout celà en perspective avec tout ce qui c'est passé depuis début aout. Les joueurs et NBC ont leur part de responsabilité dans cet échec, mais pas plus ni moins que la direction du club qui a construit quelque chose de bancal et jamais fini.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 27-03-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
Jalod a écrit :Qu'en pense ton copain FF ?

Je ne vois pas le rapport et ce n'est pas mon copain.
Pour en revenir au sujet c'est dommage que NBC ne prenne pas ses responsabilité. Décidemment ce joueur n'est vraiment pas un leader et au mieux un bon back up.
Merci de reformuler une vingtième fois…..

C'est pour que tu comprennes bien ;-)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 27-03-2016

Alcindor a écrit :
hv63 a écrit :un peu désabusé on dirait le NBC.
Qu'il porte aussi un peu son lot, mais il n'a pas tort sur tout, loin de là.


On attend le twitt qui tue ou le tome 2 de l'expression à MOI-MÊME.

On sent un peu le même dépit que chez bon nombre de supporters.
Des objectifs élevés annoncés et derrière une mise à disposition des moyens qui est loin du compte.
Pour moi NBC n'est pas un leader mais et je pense qu'il préfère 100 fois des joueurs de talents autour de lui pour gagner des titres que des seconds ou troisième couteaux.
Quand tu est double champion, que ton président te fixe le triplé et le TOP 16 comme objectifs et que tu vois que l'équipe est bien en dessous des précédentes et que rien ne viens la renforcer, à force la motivation flanche. Le changement de coach a redonné un coup de fouet laissant penser que ça bougé enfin et que l'équipe allait être remodelée. Mais comme le problème venait de l'effectif et non de PH, avec les mêmes joueurs le nouveau coach a eu rapidement les mêmes (mauvais) résultats et ça a fini par lâché dans la tête.
Bien sûr on va dire c'est un pro, ces états d'âmes on s'en fout, il est payé pour jouer, etc....

Le gars est chez nous depuis la proB, et même si il m'a insupporté comme beaucoup sur certains match, à l'arrivée son bilan au CSP est quand même largement positif et je ne pense pas qu'il n'en ai rien à foutre du CSP. C'est pas LE joueur qui nous a donné les titres mais pas sûr que sans lui on les aurait gagnés non plus. Et si il veut rester l'année prochaine pour ma part c'est oui sans hésitation. Mais c'est ni un leader ni un capitaine qui va fédérer un groupe autour de lui.

Tout ça pour dire que oui hier il a fait un match archi nul, oui sa saison n'est pas top, mais n'ayons pas la mémoire courte et mettons tout celà en perspective avec tout ce qui c'est passé depuis début aout. Les joueurs et NBC ont leur part de responsabilité dans cet échec, mais pas plus ni moins que la direction du club qui a construit quelque chose de bancal et jamais fini.

globalement d'accord avec toi.

A ceci près, la construction INITIALE de l'équipe n'était pas pour voir ce que nous voyons. Et PH dans la "validation" (hum...) des choix présidentiels porte aussi une part de responsabilité. C'est dans l'achèvement A HAUT NIVEAU de l'équipe que ça a pêché.


En revanche, la faute incombe au président qui tergiverse trop sur un poste 4, un vrai et le remplacement de Culppeper (ou un shooteur efficace et entreprenant) ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 28-03-2016

Nobel se lâche, tant mieux, et d'autres vont suivre.un pugilat annoncé ou beaucoup de choses risquent de sortir.
hv d'accord avec ton scepticisme sur les choix validés par PH. Et comme je l'ai dis souvent, tout dépend de ce qui lui a été proposé. Je pense sincèrement qu'il ne voulait pas de la moitié de cette équipe.Qu'elle lui a été imposée en attendant mieux, et que le mieux n'est jamais venu...un grand malaise surement qu'il a du vivre en voyant semaines après semaines son groupe ce déliter, du fait de joueurs incompatibles. Un grand massacre annoncé que nous avons le plaisir d'admirer en ce moment. écœurant...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 28-03-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :+1 en terme de palmarès non plus !
Par bonheur, FF a eu la chance d'avoir un Président avec beaucoup plus de tenue….ça aide pour avoir des exigences !


Comparer le niveau de NBC à celui de 2F joueur il faut quand même le faire.
A cœur vaillant rien d'impossible après tout.
Quant à certain président passé du CSP, la "tenue" évoquée par Myrtille n'était sans doute pas celle des comptes financiers.
Je n'ai parlé à aucun moment de juger le niveau des deux joueurs mais sur le terrain Forte était exemplaire et je ne l'ai jamais vu tricher.
Pour le reste, je n'en vois qu'un qui a une grosse carrière et sans exagération.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 28-03-2016

Penny a écrit :Je ne vois pas le rapport et ce n'est pas mon copain.
Pour en revenir au sujet c'est dommage que NBC ne prenne pas ses responsabilité. Décidemment ce joueur n'est vraiment pas un leader et au mieux un bon back up.
Je dis copain sans le sens qu'apparemment c'est de lui que tu tiens certaines infos.


Tu critiques NBC et tu lui reproches de ne pas prendre ses responsabilités (je ne dis pas que tu as entièrement tort), mais FF, il les a pris ses responsabilités ...
En début de saison, il a dit que l'équipe était à reconstruire, et quelles mesures a-t-il prises ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 28-03-2016

Il montre ce soir que c'est un vrai leader !!!


















Ah non je rigole !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 28-03-2016

Il est pas en réussite mais il se bouge par contre en défense ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 29-03-2016

Quel branleur!!! Le mec sort par une porte dérobée et fait le beau avec sa Maserrati en passant à fond côté Coubertin...pauvre gars...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico1024 - 29-03-2016

BOULY a écrit :Quel branleur!!! Le mec sort par une porte dérobée et fait le beau avec sa Maserrati en passant à fond côté Coubertin...pauvre gars...
Parcequ'il à une maserrati ????


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Miles - 29-03-2016

BOULY a écrit :Quel branleur!!! Le mec sort par une porte dérobée et fait le beau avec sa Maserrati en passant à fond côté Coubertin...pauvre gars...


+1 et tu es gentil avec pauvre gars...