CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 25-03-2016

je ne l'accablerai pas, ce soir pas envie. Nobel est au fond du trou,depuis le départ de phiphi...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 25-03-2016

Penny a écrit :Gros match de NBC ce soir, quel joueur !

J'ai envie de rajouter... 1 de plus Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 25-03-2016

Ce qui est triste, c'est dès le début du match il ne revenait pas en défense. Pourquoi l'a laissé?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico78 - 25-03-2016

C'est impensable de construire une équipe autour de lui...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 25-03-2016

nico78 a écrit :C'est impensable de construire une équipe autour de lui...

Mais personne n'y pense à part 2/3 fanboy.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-03-2016

Alleyoop23 a écrit :je ne l'accablerai pas, ce soir pas envie. Nobel est au fond du trou,depuis le départ de phiphi...
La stabilité du club permet aux joueurs de s'investir de façon régulière. Sans compter sur les postes 2 et 4 qui sont un fort soutien pour mobiliser l'équipe.
Cette coûteuse équipe, construite autour d'Ali, était vouée à son auto-destruction. Strasbourg nous en remercie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 26-03-2016

C'est surtout que lorsque NBC n'est pas dedans c'est le désert derrière.
Le veritable scandale sportif c'est Payne. Le type a été inexistant toute l'année ! Pas un match convaincant !
Il est payé comme un all star et joue comme un espoir en baissant la tête constamment.
Entre sa faillite totale et un MW trop vert pour ce niveau c'est un foirage complet au poste 3 niveau recrutement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-03-2016

conquistador a écrit :C'est surtout que lorsque NBC n'est pas dedans c'est le désert derrière.
Le veritable scandale sportif c'est Payne. Le type a été inexistant toute l'année ! Pas un match convaincant !
Il est payé comme un all star et joue comme un espoir en baissant la tête constamment.
Entre sa faillite totale et un MW trop vert pour ce niveau c'est un foirage complet au poste 3 niveau recrutement.
Le recrutement est un échec total à un coût inconcevable. Non content d'avoir fait sombrer le bateau, le Président nous anéantit par des comportements, des propos et des écrits indignes du Club !
Alors on continue ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 26-03-2016

Myrtille a écrit :
Alleyoop23 a écrit :je ne l'accablerai pas, ce soir pas envie. Nobel est au fond du trou,depuis le départ de phiphi...
La stabilité du club permet aux joueurs de s'investir de façon régulière. Sans compter sur les postes 2 et 4 qui sont un fort soutien pour mobiliser l'équipe.
Cette coûteuse équipe, construite autour d'Ali, était vouée à son auto-destruction. Strasbourg nous en remercie.
c'est amusant comme tu renverses habilement la situation Smile


Et puis "équipe construite autour d'Ali", ça aussi ça vaut son pesant de cacahuètes ! Qui a prétendu cela ? Elle n'est pas plus construite autour de lui qu'autour de Léo, NBC Smile ou Culpepper au départ. On avait une constellation de bons joueurs finalement incapables de jouer ensemble.


Faillite générale.
Et de Nobel en particulier.
Lui qui devait être l'un des leaders sportifs et moraux ne l'a que trop peu été.
Et ne viens pas dire qu'il ne le fait pas à cause du comportement des autres. On le connait trop (et on le voit jouer) pour savoir qu'il fait partie de ceux qui ont lâché l'affaire.


Moi non plus je ne veux pas l'accabler en regard des belles saisons qu'il a effectuées et des titres glanés avec et grâce à lui.
Mais le voir aussi mauvais et aussi peu battant qu'hier ne m'incite pas, pour une fois, à prendre sa défense. Aucune excuse. Comme les autres.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 26-03-2016

Forte a sa part de responsabilité mais il n'est pas le seul.
On n'oublie que ce merdier a debuté dès septembre avec deux leaders JFL de notre équipe qui ont voulu le tête de Culpepper en allant même jusqu'à se taper sur la tronche. Ces mêmes gars qui nous ont lâché pendant la saison et hier soir. Ça joue juste pour la feuille de stat qu'ils remplissent bien mais ils pourrissent un vestiaire en moins de deux. Qu'on mette à la porte tous ces joueurs toxique.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-03-2016

Je suis d'accord avec toi mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Il n'y a aucune équipe cette saison, il n'y en a jamais eu. On attend le 4, le 2. Même Heiko a disparu des radars. Nobel aussi depuis Valence.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Greenwood - 26-03-2016

BuckRogers a écrit :Forte a sa part de responsabilité mais il n'est pas le seul.
On n'oublie que ce merdier a debuté dès septembre avec deux leaders JFL de notre équipe qui ont voulu le tête de Culpepper en allant même jusqu'à se taper sur la tronche. Ces mêmes gars qui nous ont lâché pendant la saison et hier soir. Ça joue juste pour la feuille de stat qu'ils remplissent bien mais ils pourrissent un vestiaire en moins de deux. Qu'on mette à la porte tous ces joueurs toxique.


+1111111111111111111111


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 26-03-2016

Il aura largement le temps de trouver un club à la hauteur de son standing !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 26-03-2016

romain8733 a écrit :Il aura largement le temps de trouver un club à la hauteur de son standing !!!

Comment Rouen ou Le Havre ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 26-03-2016

momite37 a écrit :
romain8733 a écrit :Il aura largement le temps de trouver un club à la hauteur de son standing !!!

Comment Rouen ou Le Havre ?
Il n'aura pas de poste 3 en concurrence ! Banco !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 26-03-2016

C'est loin d'être le seul.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 26-03-2016

Son approche des matchs est incomprehensible. Il balance d'entrée 4 tirs à 3 pts en 1ere intention ou presque à la place d'aller chercher de la confiance en marquant près du cercle. D'ailleurs il ne va plus au charbon comme l'année dernière glaner des rebonds offensifs pour marquer sur la tête des mecs derrière. Il ne poste plus, bref c'est l'ombre du joueur qu'on a connu.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 26-03-2016

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Alleyoop23 a écrit :je ne l'accablerai pas, ce soir pas envie. Nobel est au fond du trou,depuis le départ de phiphi...
La stabilité du club permet aux joueurs de s'investir de façon régulière. Sans compter sur les postes 2 et 4 qui sont un fort soutien pour mobiliser l'équipe.
Cette coûteuse équipe, construite autour d'Ali, était vouée à son auto-destruction. Strasbourg nous en remercie.
c'est amusant comme tu renverses habilement la situation Smile


Et puis "équipe construite autour d'Ali", ça aussi ça vaut son pesant de cacahuètes ! Qui a prétendu cela ? Elle n'est pas plus construite autour de lui qu'autour de Léo, NBC Smile ou Culpepper au départ. On avait une constellation de bons joueurs finalement incapables de jouer ensemble.


Faillite générale.
Et de Nobel en particulier.
Lui qui devait être l'un des leaders sportifs et moraux ne l'a que trop peu été.
Et ne viens pas dire qu'il ne le fait pas à cause du comportement des autres. On le connait trop (et on le voit jouer) pour savoir qu'il fait partie de ceux qui ont lâché l'affaire.

Moi non plus je ne veux pas l'accabler en regard des belles saisons qu'il a effectuées et des titres glanés avec et grâce à lui.
Mais le voir aussi mauvais et aussi peu battant qu'hier ne m'incite pas, pour une fois, à prendre sa défense. Aucune excuse. Comme les autres.

+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 26-03-2016

Penny a écrit :Gros match de NBC ce soir, quel joueur !
ahahahahahahah


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 26-03-2016

Tiens NBC va pleurer dans le Populaire demain... Quel Leader !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Rayas - 26-03-2016

je l'ai toujours défendu mais la ça devient compliqué, tellement son attitude est inacceptable .
il demeure intresequement un très fort JFL mais depuis le début de l'année il n'est plus le même .
pourtant il ne faut pas oublier les gros "shoots" qu'il a mis lors des deux finales pendant que des Leloup Toupane Lacombes et Traoré étaient absents ...
sans lui pas convaincu que nous ayons deux titres en poche
je le vois bien un de ses jours nous faire une "Desroses" pour se faire éjecter et ne pas honorer sa dernière année , ses propos dans le pop de demain paraissent une bonne introduction à un pétage de plomb !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 26-03-2016

NBC est un très bon second mais il est incapable d'être le leader d'une équipe.
Il faut donc trouver un vrai bon joueur pour que NBC soit performant. Sinon ce sera avec quelques hauts et quelques bas et surtout une incapacité chronique à fédérer une équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 26-03-2016

Rayas a écrit :je l'ai toujours défendu mais la ça devient compliqué, tellement son attitude est inacceptable .
il demeure intresequement un très fort JFL mais depuis le début de l'année il n'est plus le même .
pourtant il ne faut pas oublier les gros "shoots" qu'il a mis lors des deux finales pendant que des Leloup Toupane Lacombes et Traoré étaient absents ...
sans lui pas convaincu que nous ayons deux titres en poche
je le vois bien un de ses jours nous faire une "Desroses" pour se faire éjecter et ne pas honorer sa dernière année , ses propos dans le pop de demain paraissent une bonne introduction à un pétage de plomb !

Vous en parlez tous de cet article, mais comment savez vous ce qu'il a dit dedans ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 26-03-2016

Penny a écrit :Tiens NBC va pleurer dans le Populaire demain... Quel Leader !
Qu'en pense ton copain FF ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 26-03-2016

sylvain87 a écrit :NBC est un très bon second mais il est incapable d'être le leader d'une équipe.
Il faut donc trouver un vrai bon joueur pour que NBC soit performant. Sinon ce sera avec quelques hauts et quelques bas et surtout une incapacité chronique à fédérer une équipe.
Sauf que la concurrence il a un peu de mal ! Gelabale il le connaît donc la pilule passe mieux mais si on lui avait mis un US dans les pattes cette année (ne me dites pas Payne je vais rire) j'imagine la gueule de 5m !