CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 13-03-2016

Marcus5 a écrit :...
Gelabale avait dit que rien ne lui avait été proposé par le CSp

C'est ce que j'avais lu aussi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-03-2016

boule a écrit :
Marcus5 a écrit :...
Gelabale avait dit que rien ne lui avait été proposé par le CSp

C'est ce que j'avais lu aussi.

possible Wink C'est pas le souvenir que j'avais.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 13-03-2016

Bada a écrit :
boule a écrit :
Marcus5 a écrit :...
Gelabale avait dit que rien ne lui avait été proposé par le CSp

C'est ce que j'avais lu aussi.

possible Wink C'est pas le souvenir que j'avais.




Post du 4 juillet de JACKPOT après l'annonce de la signature de Mike au Mans:


JACKPOT a écrit :pour info ce matin sur l'Equipe il dit que le CSP lui avait fait aucune proposition



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-03-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
boule a écrit :C'est ce que j'avais lu aussi.

possible Wink C'est pas le souvenir que j'avais.




Post du 4 juillet de JACKPOT après l'annonce de la signature de Mike au Mans:


JACKPOT a écrit :pour info ce matin sur l'Equipe il dit que le CSP lui avait fait aucune proposition
oki, preuve à l'appui donc !


Maintenant, Payne, sur le papier, ça valait bien largement Mike... sur le papier hein Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-03-2016

Euh Payne n a jamais joué dans les clubs de gelabale, n a pas 1/5 de son palmarès et meme l an passé, meilleure saison de la carrière de Mark, il tournait à 25% à 3pts.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-03-2016

Marcus5 a écrit :Euh Payne n a jamais joué dans les clubs de gelabale, n a pas 1/5 de son palmarès et meme l an passé, meilleure saison de la carrière de Mark, il tournait à 25% à 3pts.
il pas son âge non plus et sortait d'une excellente saison. Et on recrute pas un mec rien que pour son % à 3 pts me semble-t-il.


Enfin bon, c'est bien facile maintenant de dire tout ça....
Y en a pas beaucoup qui se plaignaient à l'époque et je peux aussi déterrer tous les posts où Gelabale s'est fait démonter car il ne justifiait ni son salaire ni son statut d'international. Ça sera pas bien compliqué tellement y en a.
Faut pas avoir la mémoire courte.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-03-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Euh Payne n a jamais joué dans les clubs de gelabale, n a pas 1/5 de son palmarès et meme l an passé, meilleure saison de la carrière de Mark, il tournait à 25% à 3pts.
il pas son âge non plus et sortait d'une excellente saison. Et on recrute pas un mec rien que pour son % à 3 pts me semble-t-il.


Enfin bon, c'est bien facile maintenant de dire tout ça....
Y en a pas beaucoup qui se plaignaient à l'époque et je peux aussi déterrer tous les posts où Gelabale s'est fait démonter car il ne justifiait ni son salaire ni son statut d'international. Ça sera pas bien compliqué tellement y en a.
Faut pas avoir la mémoire courte.
Je sais et j'ai toujours défendu Mike. Comme toi à l époque il me semble.
Et l adresse de loin c est quand même important pour un extérieur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 13-03-2016

J'adore Mike et encore hier soir, il a presque la même évaluation que Nobel en jouant 15 minutes de moins.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-03-2016

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Euh Payne n a jamais joué dans les clubs de gelabale, n a pas 1/5 de son palmarès et meme l an passé, meilleure saison de la carrière de Mark, il tournait à 25% à 3pts.
il pas son âge non plus et sortait d'une excellente saison. Et on recrute pas un mec rien que pour son % à 3 pts me semble-t-il.


Enfin bon, c'est bien facile maintenant de dire tout ça....
Y en a pas beaucoup qui se plaignaient à l'époque et je peux aussi déterrer tous les posts où Gelabale s'est fait démonter car il ne justifiait ni son salaire ni son statut d'international. Ça sera pas bien compliqué tellement y en a.
Faut pas avoir la mémoire courte.
Je sais et j'ai toujours défendu Mike. Comme toi à l époque il me semble.
Et l adresse de loin c est quand même important pour un extérieur.
je m'en rappelle Wink


@Buck : oui il a été excellent.
Maintenant, c'est pas forcément le même rôle que d'être le ou un des leaders et une pièce parmi d'autres. L'éval est la même mais s'il avait dû prendre 4-5 tirs de plus, aurait-il eu le même % et donc la même éval ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 13-03-2016

Euh... si je peux me permettre..., je n'aime pas trop le jeu de Gelabale ....

Non Smile je déconne (encore que)!
En fait, il n'y a qu'une chose que je n'aime chez lui : ses refus de tirs.
J'aimais beaucoup le Gelabale de Cholet. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 14-03-2016

BuckRogers a écrit :J'adore Mike et encore hier soir, il a presque la même évaluation que Nobel en jouant 15 minutes de moins.

ça s'appelle le talent.. MAIS si Mike avait plus bossé il serait encore en NBA ou dans un club du top 16.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 14-03-2016

Penny a écrit :
BuckRogers a écrit :J'adore Mike et encore hier soir, il a presque la même évaluation que Nobel en jouant 15 minutes de moins.

ça s'appelle le talent.. MAIS si Mike avait plus bossé il serait encore en NBA ou dans un club du top 16.
c'est clair. Des mains et un physique fabuleux...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 14-03-2016

Penny a écrit :
BuckRogers a écrit :J'adore Mike et encore hier soir, il a presque la même évaluation que Nobel en jouant 15 minutes de moins.

ça s'appelle le talent.. MAIS si Mike avait plus bossé il serait encore en NBA ou dans un club du top 16.
Moi je pense plutôt que s'il ne s'était pas fait les croisés, il serait encore au top niveau.
Revenons peut être à Nobel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 14-03-2016

Penny a écrit :
BuckRogers a écrit :J'adore Mike et encore hier soir, il a presque la même évaluation que Nobel en jouant 15 minutes de moins.

ça s'appelle le talent.. MAIS si Mike avait plus bossé il serait encore en NBA ou dans un club du top 16.

je m'auto quote Big Grin


ça s'appelle le syndrome "poil dans la main" d'ailleurs Nobel et Ali font aussi parties de ces joueurs qui avec plus d'effort (et je suis gentil) auraient une carrière bien au dessus qu'actuelle... Tant pis pour eux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 14-03-2016

Pas d'accord, tu ne reviens jamais au max de ton potentiel après avoir eu les croisés.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 14-03-2016

Quelle que soit sa décision pour la saison prochaine, c'est un joueur qui aura marqué le club : 5 saisons (ce qui devient bien rare), un beau palmarès (2 fois champion de ProA, champion de ProB, 3 fois All-Star, MVP du ASG,...), et une personnalité qui n'a laissé personne indifférent dans les travée de Beaublanc.

J'espère tout de même le voir franchir un nouveau pallier avec une saison entière au contact de Dule, même si ça lui demandera des sacrifices qu'il n'est peut-être plus prêt à faire aujourd'hui, notamment en terme d'hygiène de vie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Johnfish - 14-03-2016

Je suis d'accord, vu son potentiel ce serait intéressant de le voir avec un coach qui lui remet la tête à l'endroit.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 15-03-2016

Nobel dans le 5 majeur de MCS cette semaine.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-03-2016

Si Nobel était celui que vous voulez lisser, ce ne serait plus Nobel ! Il est ainsi et heureusement ! C'est ce qui fait son énergie, son impertinence.
Sa vie, en dehors des parquets, lui appartient même s'il y grille des cartouches Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 15-03-2016

Je suis persuadé que Nobel va rester. Ayant une petite idée du bonhomme (et sans l'idéaliser ^^), je ne le vois pas partir sur une saison comme celle-ci, décevante individuellement et collectivement (à moins d'une belle offre de l'étranger, mais la saison n'est pas forcément propice pour cela cette fois).
.
Trop de gens ont dit qu'il n'y arriverait pas pour qu'il ne finisse pas par le franchir, ce pallier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 15-03-2016

Myrtille a écrit :Si Nobel était celui que vous voulez lisser, ce ne serait plus Nobel ! Il est ainsi et heureusement ! C'est ce qui fait son énergie, son impertinence.
Sa vie, en dehors des parquets, lui appartient même s'il y grille des cartouches Wink
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 15-03-2016

Il me semble que ça fait deux saisons qu'il veut partir mais il est coincé avec son contrat.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 15-03-2016

BuckRogers a écrit :Il me semble que ça fait deux saisons qu'il veut partir mais il est coincé avec son contrat.
Oui, il a dit à l'intersaison que FF avait bien verrouillé son contrat avec une clause assez élevée.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 25-03-2016

Gros match de NBC ce soir, quel joueur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico78 - 25-03-2016

Beaucoup trop irrégulier. ..