CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 29-02-2016

Myrtille a écrit :https://www.facebook.com/913752965366804/videos/vb.913752965366804/996731580402275/?type=2&theater

C'est beau des paroles, mais cela doit se vérifier sur le terrain... Depuis le début de cette saison, là où il a les clés de la maison, je le trouve très moyen, irrégulier (d'où joueur moyen), et 0 leadership.


Il se fait à quelques exceptions près, dominer très clairement par son adversaire (cf Hazel pas plus tard que ce samedi), bref un joueur trop peu impactant, un 3 trop léger et trop irrégulier pour dominer la ligue de Pro A et tirer le CSP vers le haut.
Esperons qu'un club se positionne sur lui l'année prochaine, ou il devra être au CSP le back up d'un 3 de plus grande envergure.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 29-02-2016

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :https://www.facebook.com/913752965366804/videos/vb.913752965366804/996731580402275/?type=2&theater

C'est beau des paroles, mais cela doit se vérifier sur le terrain... Depuis le début de cette saison, là où il a les clés de la maison, je le trouve très moyen, irrégulier (d'où joueur moyen), et 0 leadership.


Il se fait à quelques exceptions près, dominer très clairement par son adversaire (cf Hazel pas plus tard que ce samedi), bref un joueur trop peu impactant, un 3 trop léger et trop irrégulier pour dominer la ligue de Pro A et tirer le CSP vers le haut.
Esperons qu'un club se positionne sur lui l'année prochaine, ou il devra être au CSP le back up d'un 3 de plus grande envergure.
Ton copain FF dit exactement l'inverse.
Comme dit Emesset, la vérité est surement entre les 2 !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 29-02-2016

Jalod a écrit :
Penny a écrit :
Myrtille a écrit :https://www.facebook.com/913752965366804/videos/vb.913752965366804/996731580402275/?type=2&theater

C'est beau des paroles, mais cela doit se vérifier sur le terrain... Depuis le début de cette saison, là où il a les clés de la maison, je le trouve très moyen, irrégulier (d'où joueur moyen), et 0 leadership.


Il se fait à quelques exceptions près, dominer très clairement par son adversaire (cf Hazel pas plus tard que ce samedi), bref un joueur trop peu impactant, un 3 trop léger et trop irrégulier pour dominer la ligue de Pro A et tirer le CSP vers le haut.
Esperons qu'un club se positionne sur lui l'année prochaine, ou il devra être au CSP le back up d'un 3 de plus grande envergure.
Ton copain FF dit exactement l'inverse.
Comme dit Emesset, la vérité est surement entre les 2 !

Quand FF parle du joueur à travers sa personnalité et ses progrès, et quand Penny parle de leadership et de cas concrets, pour moi les deux peuvent s'entendre sans être opposé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 29-02-2016

Et quand Forte parle de NBC devant certains partenaires, il dit ouvertement qu'il fait une petite carrière mais il le vente devant les caméras de MCS...il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 29-02-2016

La carrière de Nobel, je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui la voudraient, très franchement. Un mec comme Kahudi, qu'on appelle "L'Homme", il a combien de titres de Champion de France ?
.
Je ne dis pas que NBC fait une bonne saison. Loin de là, il est un peu décevant, et moi aussi, je pensais qu'il franchirait un palier. Il ne l'a pas, ou pas encore fait. De là à remettre en cause sa valeur, sincèrement, c'est un peu stupide. En fait, non pas "un peu". Totalement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 29-02-2016

s'il avait eu autour de lui une équipe construite, on aurait vu autre chose de sa part cette année. il doit lui aussi l'avoir mauvaise. s'il a une belle proposition d'un autre club, je serais lui, qu'il aille voguer vers un avenir et une équipe encadrante plus sereine. il y sera gagnant, sans l'ombre d'un doute. pour lui cette saison doit être bien insupportable.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-02-2016

Emesset a écrit :La carrière de Nobel, je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui la voudraient, très franchement. Un mec comme Kahudi, qu'on appelle "L'Homme", il a combien de titres de Champion de France ?
.
Je ne dis pas que NBC fait une bonne saison. Loin de là, il est un peu décevant, et moi aussi, je pensais qu'il franchirait un palier. Il ne l'a pas, ou pas encore fait. De là à remettre en cause sa valeur, sincèrement, c'est un peu stupide. En fait, non pas "un peu". Totalement.
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-02-2016

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :https://www.facebook.com/913752965366804/videos/vb.913752965366804/996731580402275/?type=2&theater

C'est beau des paroles, mais cela doit se vérifier sur le terrain... Depuis le début de cette saison, là où il a les clés de la maison, je le trouve très moyen, irrégulier (d'où joueur moyen), et 0 leadership.


Il se fait à quelques exceptions près, dominer très clairement par son adversaire (cf Hazel pas plus tard que ce samedi), bref un joueur trop peu impactant, un 3 trop léger et trop irrégulier pour dominer la ligue de Pro A et tirer le CSP vers le haut.
Esperons qu'un club se positionne sur lui l'année prochaine, ou il devra être au CSP le back up d'un 3 de plus grande envergure.
:lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-02-2016

BuckRogers a écrit :Et quand Forte parle de NBC devant certains partenaires, il dit ouvertement qu'il fait une petite carrière mais il le vente devant les caméras de MCS...il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.
Le Président s'adapte ….


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 29-02-2016

Myrtille a écrit :
BuckRogers a écrit :Et quand Forte parle de NBC devant certains partenaires, il dit ouvertement qu'il fait une petite carrière mais il le vente devant les caméras de MCS...il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.
Le Président s'adapte ….

Le marketing tu connais ;-)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 29-02-2016

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :
BuckRogers a écrit :Et quand Forte parle de NBC devant certains partenaires, il dit ouvertement qu'il fait une petite carrière mais il le vente devant les caméras de MCS...il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.
Le Président s'adapte ….

Le marketing tu connais ;-)

Et la vanité tu connais? Cela peu s'apparenter à ça aussi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-02-2016

Non mais les mecs, vous délirez ou quoi ??? Quel intérêt aurait-il de dire que NBC est une brêle ??? Il a encore un an de contrat, non ? et donc un buy out sûrement conséquent....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 29-02-2016

Bada a écrit :Non mais les mecs, vous délirez ou quoi ??? Quel intérêt aurait-il de dire que NBC est une brêle ??? Il a encore un an de contrat, non ? et donc un buy out sûrement conséquent....
Il dit pas qu'il est un brèle mais que lui, Ali passe à côté de leur carrière par rapport à leur potentiel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 29-02-2016

NBC est un joueur assez deroutant capable du pire comme du meilleur.
Pour ces raisons il ne peut etre qu'un lieutenant d'un vrai leader mais assurement pas le numero 1.
L'an dernier la régularité et le leadership d'un Moerman lui permettait de jouer sans pression. Cette année il etait attendu comme le leader mais n'a pas réussi à endosser le costume.
Dans un autre contexte il peut rester un bon JFL mais il ne faut pas lui donner les clés du camion.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 29-02-2016

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :
BuckRogers a écrit :Et quand Forte parle de NBC devant certains partenaires, il dit ouvertement qu'il fait une petite carrière mais il le vente devant les caméras de MCS...il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.
Le Président s'adapte ….

Le marketing tu connais ;-)
Elle connait aussi ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 29-02-2016

conquistador a écrit :NBC est un joueur assez deroutant capable du pire comme du meilleur.
Pour ces raisons il ne peut etre qu'un lieutenant d'un vrai leader mais assurement pas le numero 1.
L'an dernier la régularité et le leadership d'un Moerman lui permettait de jouer sans pression. Cette année il etait attendu comme le leader mais n'a pas réussi à endosser le costume.
Dans un autre contexte il peut rester un bon JFL mais il ne faut pas lui donner les clés du camion.
Parfaitement d'accord avec ça.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-02-2016

Emesset a écrit :
Penny a écrit :
Myrtille a écrit :Le Président s'adapte ….

Le marketing tu connais ;-)
Elle connait aussi ! Smile
Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 01-03-2016

Bada a écrit :Non mais les mecs, vous délirez ou quoi ??? Quel intérêt aurait-il de dire que NBC est une brêle ??? Il a encore un an de contrat, non ? et donc un buy out sûrement conséquent....

Là ça s'appelle "mettre un produit en tête de gondole" Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Remstar23 - 02-03-2016

Nobel est peut-être capricieux et choisi ces matchs mais il n'empêche que depuis son arrivée au CSP, il en a vu passer des joueurs avec des caractères forts...

Si Léo s'en va en juin, je le vois mal rester la saison prochaine car l'équipe ne sera pas forcément construite autour de lui...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 10-03-2016

Pas dans le 5 , un temps de jeu réduit , ét surtout un match calamiteux . Comme ses petits camarades , pas d'envie , des shoots suspects Ét ratés , bref à l'image de l'équipe : nul ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico78 - 10-03-2016

Il fait un 0/5 du plus bel effet... Et vous voulez construire autour de lui ? Instable et rien dans la caboche..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Greenwood - 10-03-2016

Remstar23 a écrit :Nobel est peut-être capricieux et choisi ces matchs mais il n'empêche que depuis son arrivée au CSP, il en a vu passer des joueurs avec des caractères forts...

Si Léo s'en va en juin, je le vois mal rester la saison prochaine car l'équipe ne sera pas forcément construite autour de lui...

Qu'est ce que tu veux construire autour d'un tel personnage , un joueur correct mais totalement tête de lard et détestable , avec Traoré ça nous fait deux joueurs impossibles à tenir sans un autre qu'ils respectent comme Moerman l'an passé .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 10-03-2016

Greenwood a écrit :
Remstar23 a écrit :Nobel est peut-être capricieux et choisi ces matchs mais il n'empêche que depuis son arrivée au CSP, il en a vu passer des joueurs avec des caractères forts...

Si Léo s'en va en juin, je le vois mal rester la saison prochaine car l'équipe ne sera pas forcément construite autour de lui...

Qu'est ce que tu veux construire autour d'un tel personnage , un joueur correct mais totalement tête de lard et détestable , avec Traoré ça nous fait deux joueurs impossibles à tenir sans un autre qu'ils respectent comme Moerman l'an passé .
Tu es à côté de la plaque là. Nobel est en train de peter un câble, comme avec Hervé. On atteint le bout du bout avec ce groupe. L'illusion du mieux avec l'arrivée de Dudu, est consommé. Nobel fait ce que tout bon joueur qui s'investit ferait... Lâcher prise dans cette débâcle collective. Cette prestation ne reflète en rien son envie et son attachement à ce club. J'en suis certain. Faut qu'il reste.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 10-03-2016

Décidément n'a pas l'âme d'un Chef. Restera un adjoint toute sa carrière. Sera bon sous la coupe d'un vrai bon joueur. S'égarera quand il voudra être calife à la place du calife.
Reviens Adrien, Reviens.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 10-03-2016

ouais Nobel de toute façon n'est jamais meilleur que lorsqu'il est concurrencé par un mec plus fort (remember Gelabale)... s'il est encore là l'an prochain il faut qu'il soit en back up d'un bon 3 US (ou serbe on s'en fout)...