CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 27-02-2016

jeroma a écrit :
Penny a écrit :Encore un bon match de NBC non ? son vis à vis a été moyen ? vous en pensez quoi ?

Chuttttttttt !!! Tu sais bien qu'on a déjà à peine le droit de le penser, mais alors le dire... tu vas t'attirer les foudres de certains ici.

qui t'empêche de le dire ?


Arrêtez avec ça.
Chacun s'exprime que je sache. Il ne me semble pas que Forte soit intouchable ici ou alors on lit pas les mêmes sujets... Au contraire même. A part 2 ou 3 qui le soutiennent vraiment.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 27-02-2016

Bada a écrit :
jeroma a écrit :
Penny a écrit :Encore un bon match de NBC non ? son vis à vis a été moyen ? vous en pensez quoi ?

Chuttttttttt !!! Tu sais bien qu'on a déjà à peine le droit de le penser, mais alors le dire... tu vas t'attirer les foudres de certains ici.

qui t'empêche de le dire ?


Arrêtez avec ça.
Chacun s'exprime que je sache. Il ne me semble pas que Forte soit intouchable ici ou alors on lit pas les mêmes sujets... Au contraire même. A part 2 ou 3 qui le soutiennent vraiment.

Désolé, j'aurais du mettre un petit smiley pour montrer que c'était dit avec une certaine ironie.
Bien sûr, on peut dire ce qu'on veut ici mais reconnais qu'il est vrai aussi que deux ou trois personnes ont beaucoup de mal à accepter la moindre critique négative à propos de NBC.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis: "qu'il ne te semble pas que Forté soit intouchable ici..." car je répondais à Penny qui parlait de NBC. Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-02-2016

Penny a écrit :Encore un bon match de NBC non ? son vis à vis a été moyen ? vous en pensez quoi ?
Que tu dois vraiment t'éclater dans la vie pour guetter un match où Nobel n'a pas existé et t'en réjouir comme d'un trophée…..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 27-02-2016

jeroma a écrit :
Bada a écrit :
jeroma a écrit :Chuttttttttt !!! Tu sais bien qu'on a déjà à peine le droit de le penser, mais alors le dire... tu vas t'attirer les foudres de certains ici.

qui t'empêche de le dire ?


Arrêtez avec ça.
Chacun s'exprime que je sache. Il ne me semble pas que Forte soit intouchable ici ou alors on lit pas les mêmes sujets... Au contraire même. A part 2 ou 3 qui le soutiennent vraiment.

Désolé, j'aurais du mettre un petit smiley pour montrer que c'était dit avec une certaine ironie.
Bien sûr, on peut dire ce qu'on veut ici mais reconnais qu'il est vrai aussi que deux ou trois personnes ont beaucoup de mal à accepter la moindre critique négative à propos de NBC.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis: "qu'il ne te semble pas que Forté soit intouchable ici..." car je répondais à Penny qui parlait de NBC. Wink
Tout à fait Wink
C'est moi qui suis HS et qui pensais répondre par rapport à FF..... N'importe quoi Bada !!! Je sais pas pourquoi j'ai lu ça dans ton msg....


Pour NBC, ben oui, bon gros match de merde, mais je crois qu'il a sa dose de critiques quand elles sont méritées.... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-02-2016

jeroma a écrit :
Bada a écrit :
jeroma a écrit :Chuttttttttt !!! Tu sais bien qu'on a déjà à peine le droit de le penser, mais alors le dire... tu vas t'attirer les foudres de certains ici.

qui t'empêche de le dire ?


Arrêtez avec ça.
Chacun s'exprime que je sache. Il ne me semble pas que Forte soit intouchable ici ou alors on lit pas les mêmes sujets... Au contraire même. A part 2 ou 3 qui le soutiennent vraiment.

Désolé, j'aurais du mettre un petit smiley pour montrer que c'était dit avec une certaine ironie.
Bien sûr, on peut dire ce qu'on veut ici mais reconnais qu'il est vrai aussi que deux ou trois personnes ont beaucoup de mal à accepter la moindre critique négative à propos de NBC.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis: "qu'il ne te semble pas que Forté soit intouchable ici..." car je répondais à Penny qui parlait de NBC. Wink
Nobel est certainement celui qui se fait le plus pourrir ici. Une chose est certaine, il n'a rien gêné dans le dernier quart temps….les autres s'en sont chargés !
A part Léo et Camara……aucun joueur n'a été à la hauteur de l'enjeu. Nobel non plus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 27-02-2016

Il se fait pourrir car il devait être le boss de l'équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp2387 - 27-02-2016

Myrtille a écrit :
jeroma a écrit :
Bada a écrit :qui t'empêche de le dire ?


Arrêtez avec ça.
Chacun s'exprime que je sache. Il ne me semble pas que Forte soit intouchable ici ou alors on lit pas les mêmes sujets... Au contraire même. A part 2 ou 3 qui le soutiennent vraiment.

Désolé, j'aurais du mettre un petit smiley pour montrer que c'était dit avec une certaine ironie.
Bien sûr, on peut dire ce qu'on veut ici mais reconnais qu'il est vrai aussi que deux ou trois personnes ont beaucoup de mal à accepter la moindre critique négative à propos de NBC.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis: "qu'il ne te semble pas que Forté soit intouchable ici..." car je répondais à Penny qui parlait de NBC. Wink
Nobel est certainement celui qui se fait le plus pourrir ici. Une chose est certaine, il n'a rien gêné dans le dernier quart temps….les autres s'en sont chargés !
A part Léo et Camara……aucun joueur n'a été à la hauteur de l'enjeu. Nobel non plus.

reste que ce soir, il n'a rien amené en attaque et s'est pris un beau déluge de points
je le trouve de moins en moins efficace des 2 cotés du terrain et c'est extrèmement pénalisant vu ce qu'il est capable d'apporter
j'avoue que je ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive (il me donne l'impression d'être usé physiquement mais y'a peut être aussi des problèmes dans le groupe qui le mine de plus en plus)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 28-02-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Encore un bon match de NBC non ? son vis à vis a été moyen ? vous en pensez quoi ?
Que tu dois vraiment t'éclater dans la vie pour guetter un match où Nobel n'a pas existé et t'en réjouir comme d'un trophée…..

Je ne m'en réjouis pas, je suis exigeant avec lui car cette année devait être la sienne et sur 90% des matchs il est insignifiant... Il doit être le leader de cette équipe au lieu de mettre son nez dans le recrutement et faire tout pour que d autres joueurs 3/4 viennent...


Demandez vous pourquoi Riley et Weems entre autre ont dit non au CSP...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 28-02-2016

il me semble qu'en parti c'est une histoire d'agent! J'ai cru entendre que Collet, Beaubois, Weems et d'autres joueurs de la SIG étaient représentés par le même gars...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 28-02-2016

BuckRogers a écrit :il me semble qu'en parti c'est une histoire d'agent! J'ai cru entendre que Collet, Beaubois, Weems et d'autres joueurs de la SIG étaient représentés par le même gars...

La version qui arrange tout le monde...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 28-02-2016

Penny a écrit :...
Demandez vous pourquoi Riley et Weems entre autre ont dit non au CSP...
Si je comprends bien, on n'a pas trouvé de 4 depuis le départ d'AM par la faute de Nobel ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 28-02-2016

Penny a écrit :
BuckRogers a écrit :il me semble qu'en parti c'est une histoire d'agent! J'ai cru entendre que Collet, Beaubois, Weems et d'autres joueurs de la SIG étaient représentés par le même gars...

La version qui arrange tout le monde...
ben c'est pourtant vrai, non ?


Je suis vraiment pas sûr que Nobel intervienne dans le recrutement.....
J'ai par exemple un peu de mal avec cette théorie quand je repense à la venue de Gelabale.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Captain - 28-02-2016

Et encore une fois son adversaire direct met 20points, comme toujours! Riley Kahudi Hazell et tous les autres poste 3 de la ligue s'amusent quand il sont face a NBC! Ce qui est deplorable c'est qu'il est capable de bien defendre quand il veut (match contre Milan ou il avait muselé Gentile dans les moments chaud) mais ca se voit pas dans les stats alors ca doit pas l'interesser plus que ça...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 28-02-2016

Dommage qu'il reste encore un an à se le farcir...Je n'en peux plus de Nobel. Il n'a aucune concurrence au poste 3 et il s'avère aussi décisif sur les matchs que la mascotte Auguste....désolant.



Son manque d'envie et de professionnalisme sont consternant. Il va peut être vouloir partir, mais comme l'an dernier rien ne se fera car aucun club n'en voudra puisqu'il n'apporte aucune garantie. Offensivement aléatoire, défensivement inexistant alors qu'il possède d'énormes qualités physiques pour éteindre n'importe quel joueur, un caractère inadapté pour le collectif...


Bref, Mykal est impatient se remettre en selle samedi prochain...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-02-2016

Bada a écrit :
Penny a écrit :
BuckRogers a écrit :il me semble qu'en parti c'est une histoire d'agent! J'ai cru entendre que Collet, Beaubois, Weems et d'autres joueurs de la SIG étaient représentés par le même gars...

La version qui arrange tout le monde...
ben c'est pourtant vrai, non ?


Je suis vraiment pas sûr que Nobel intervienne dans le recrutement.....
J'ai par exemple un peu de mal avec cette théorie quand je repense à la venue de Gelabale.
Quel pouvoir, Nobel ! En effet, si tu as un double emploi, je comprends mieux pourquoi tu es fatigué !! Smile
Quand on sait pourquoi Weems et Riley n'ont pas voulu venir, ça fait sourire….


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 28-02-2016

On s en moque des autres ... Nobel a autant de talent qu eux .. Parfois il est frustrant , mais depuis qu il est chez nous , il a pas foiré des tonnes de matchs !!
Il va se reprendre , ét on regrettera le jour il partira


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 28-02-2016

Myrtille a écrit :
Bada a écrit :
Penny a écrit :La version qui arrange tout le monde...
ben c'est pourtant vrai, non ?


Je suis vraiment pas sûr que Nobel intervienne dans le recrutement.....
J'ai par exemple un peu de mal avec cette théorie quand je repense à la venue de Gelabale.
Quel pouvoir, Nobel ! En effet, si tu as un double emploi, je comprends mieux pourquoi tu es fatigué !! Smile
Quand on sait pourquoi Weems et Riley n'ont pas voulu venir, ça fait sourire….

Quelles sont tes sources sur la non venue de riley et weems ? Curieux de savoir...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 28-02-2016

Bidji87 a écrit :Dommage qu'il reste encore un an à se le farcir...Je n'en peux plus de Nobel. Il n'a aucune concurrence au poste 3 et il s'avère aussi décisif sur les matchs que la mascotte Auguste....désolant.



Son manque d'envie et de professionnalisme sont consternant. Il va peut être vouloir partir, mais comme l'an dernier rien ne se fera car aucun club n'en voudra puisqu'il n'apporte aucune garantie. Offensivement aléatoire, défensivement inexistant alors qu'il possède d'énormes qualités physiques pour éteindre n'importe quel joueur, un caractère inadapté pour le collectif...


Bref, Mykal est impatient se remettre en selle samedi prochain...

Enorme +1
Dingue d'être sur un forum de connaisseur et que peu de monde voit ça.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 28-02-2016

Bada a écrit :
Penny a écrit :
BuckRogers a écrit :il me semble qu'en parti c'est une histoire d'agent! J'ai cru entendre que Collet, Beaubois, Weems et d'autres joueurs de la SIG étaient représentés par le même gars...

La version qui arrange tout le monde...
ben c'est pourtant vrai, non ?


Je suis vraiment pas sûr que Nobel intervienne dans le recrutement.....
J'ai par exemple un peu de mal avec cette théorie quand je repense à la venue de Gelabale.

Pas directement of course mais indirectemment si. Gelabale est un pote a NBC.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 28-02-2016

corsica2b a écrit :On s en moque des autres ... Nobel a autant de talent qu eux .. Parfois il est frustrant , mais depuis qu il est chez nous , il a pas foiré des tonnes de matchs !!
Il va se reprendre , ét on regrettera le jour il partira


Je peux t'assurer que concernant Nobel, je n'aurais aucun regret. Son côté exaspérant aura largement surpassé son côté exceptionnel de mon point de vue. Et encore cette année il y a Diawara pour m'exaspèrer davantage et limiter ainsi mon exaspération envers la diva Nobel à qui on a accepté bien des caprices. Bref, il s'est fait humilié par Hazel hier soir...alors qu'il aurait pu et du lui mettre la misère tant ce même hazel est un fantôme en défense!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 28-02-2016

Bidji87 a écrit :
corsica2b a écrit :On s en moque des autres ... Nobel a autant de talent qu eux .. Parfois il est frustrant , mais depuis qu il est chez nous , il a pas foiré des tonnes de matchs !!
Il va se reprendre , ét on regrettera le jour il partira


Je peux t'assurer que concernant Nobel, je n'aurais aucun regret. Son côté exaspérant aura largement surpassé son côté exceptionnel de mon point de vue. Et encore cette année il y a Diawara pour m'exaspèrer davantage et limiter ainsi mon exaspération envers la diva Nobel à qui on a accepté bien des caprices. Bref, il s'est fait humilié par Hazel hier soir...alors qu'il aurait pu et du lui mettre la misère tant ce même hazel est un fantôme en défense!

D'ailleurs comme Hazel l'a chambré.. OMG !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 28-02-2016

Ce qui est dingue, c'est que lorsqu'on dit ce qui se passe réellement ça a moins de crédit que d'inventer l'arrivée d'une future recrue depuis deux mois...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-02-2016

https://www.facebook.com/913752965366804/videos/vb.913752965366804/996731580402275/?type=2&theater


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Captain - 28-02-2016

Bidji87 a écrit :Dommage qu'il reste encore un an à se le farcir...Je n'en peux plus de Nobel. Il n'a aucune concurrence au poste 3 et il s'avère aussi décisif sur les matchs que la mascotte Auguste....désolant.



Son manque d'envie et de professionnalisme sont consternant. Il va peut être vouloir partir, mais comme l'an dernier rien ne se fera car aucun club n'en voudra puisqu'il n'apporte aucune garantie. Offensivement aléatoire, défensivement inexistant alors qu'il possède d'énormes qualités physiques pour éteindre n'importe quel joueur, un caractère inadapté pour le collectif...


Bref, Mykal est impatient se remettre en selle samedi prochain...
+100
Joueur surcoté , qui joue pour sa gueule , pas pret d'aller jouer dans un plus grand
Club comme il le souhaite...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 29-02-2016

Comme toujours, la vérité est entre les deux extrêmes.