CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-02-2016

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :On peut aussi dire quand il est moins bon ou agaçant. Faut juste être objectif.

Toutafé Smile


Nobel un Seigneur, faut arrêter la fumette Myrtille Smile


Seigneur ce n'est pas exactement ce que je dirais de lui .... Bref un joueur talentueux , fantasque , imprévisible et enfant gâté . Enervant hier soir pendant très longtemps et très bon à la fin . Pourquoi n'est il pas constant dans ses efforts , quel dommage , il va peut être passer à côté d'une grande carrière à cause de ça .
+ 1. C'est sa vie, il en fait ce qu'il veut.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 14-02-2016

Greenwood a écrit :Pourquoi n'est il pas constant dans ses efforts , quel dommage , il va peut être passer à côté d'une grande carrière à cause de ça .

tant mieux.comme ça on va pouvoir continuer à le voir évoluer sous nos couleurs...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 14-02-2016

spit a écrit :
Penny a écrit :
spit a écrit :Ah, parce que tu trouves qu'on s'acharne pas sur Nobel ?
Le CSP a gagné, alors, il faut que tu trouves un os a ronger

Cette discussion remonte avant le match ou je disais que je trouvais NBC pas clutch pour un sou.

Non, je parle d'un acharnement qui remonte à bien plus longtemps mais ne te sent pas viser plus qu'un autre. Beaucoup s'acharne sur lui alors qu'il nous apporte quand même beaucoup.....
Après, j'étais pas le dernier à rouspéter après son début cata sur le match d'hier mais on le connait, il ne lâche rien et c'est ce que j'aime chez lui.

C'est un bon mec pas méchant pour un sou mais un feignant/branleur qui ne sera jamais un "top player".


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 14-02-2016

Marcus5 a écrit :Penny je te préfère dans le rôle du mec hautain qui se la joue "j ai des infos mais je dirai rien". Là tu deviens caricatural. Hier entre le mec n est pas régulier puis finalement si mais pas Clutch et finalement il a peu apporté sur les titres... Bref creuse.

Moi Nobel bon ou pas c est le résultat du csp qui m intéresse. Et j espère également qu il restera encore pour continuer à progresser avec dule.

Tiens d ailleurs les mecs de Bb.com comment ils expliquent son temps de jeu hier eux qui étaient dans la confidence du "clash" Nobel / dule de mercredi? ... Des barres de rire.

Je vois pas le rapport, tu mélanges tout, et il n'y a rien d'hautain, il y a des personnes qui ont/sont dans l'info, d'autres non, c'est un constat. Et les mecs de BB ou du cercle ont également de vrais infos...


Sinon pas d'inquiétude, Vu la saison et les différents articles (une horreur pour son son agent) il restera par défaut au CSP...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 14-02-2016

Myrtille a écrit :
Myrtille a écrit :
Marcus5 a écrit :Penny je te préfère dans le rôle du mec hautain qui se la joue "j ai des infos mais je dirai rien". Là tu deviens caricatural. Hier entre le mec n est pas régulier puis finalement si mais pas Clutch et finalement il a peu apporté sur les titres... Bref creuse.

Moi Nobel bon ou pas c est le résultat du csp qui m intéresse. Et j espère également qu il restera encore pour continuer à progresser avec dule.

Tiens d ailleurs les mecs de Bb.com comment ils expliquent son temps de jeu hier eux qui étaient dans la confidence du "clash" Nobel / dule de mercredi? ... Des barres de rire.
+ 1 .
Nobel est un Seigneur et il n'y a que la victoire qui le porte. Il peut ne pas être parfait mais hier il fait basculer le match en faveur de son équipe.

Parce qu'il a ce courage, qui lui vaut souvent des commentaires haineux, cette énergie, ce TALENT que vous n'aurez jamais là où vous êtes.

Passez votre chemin, ruminez votre médiocrité. Nous, on savoure et on l'encouragera toujours à faire plus et mieux !
Go Champion Go !
Au fait, ses soirées à l'Ambassade, au Nitro,…. font partie intégrante de sa vie privée et ces établissements doivent le bénir de leur faire autant de publicité !
Il sait certainement, aujourd'hui, que la chance inouïe d'être accompagné par Dulé, mérite une hygiène de vie qui lui permettra d'asseoir sa carrière et d'engranger, encore, des performances individuelles et surtout collectives.

Tu es sérieuse quand tu écris cela ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 14-02-2016

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Penny je te préfère dans le rôle du mec hautain qui se la joue "j ai des infos mais je dirai rien". Là tu deviens caricatural. Hier entre le mec n est pas régulier puis finalement si mais pas Clutch et finalement il a peu apporté sur les titres... Bref creuse.

Moi Nobel bon ou pas c est le résultat du csp qui m intéresse. Et j espère également qu il restera encore pour continuer à progresser avec dule.

Tiens d ailleurs les mecs de Bb.com comment ils expliquent son temps de jeu hier eux qui étaient dans la confidence du "clash" Nobel / dule de mercredi? ... Des barres de rire.

Je vois pas le rapport, tu mélanges tout, et il n'y a rien d'hautain, il y a des personnes qui ont/sont dans l'info, d'autres non, c'est un constat. Et les mecs de BB ou du cercle ont également de vrais infos...


Sinon pas d'inquiétude, Vu la saison et les différents articles (une horreur pour son son agent) il restera par défaut au CSP...
Sois t en as et tu partages sois tu dis rien, mais genre je sais mais j étale pas c est un peu limite. Enfin à mon goût.
Et le #6004 prouve que noooonn bien sur tu t acharnes pas :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 14-02-2016

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Penny je te préfère dans le rôle du mec hautain qui se la joue "j ai des infos mais je dirai rien". Là tu deviens caricatural. Hier entre le mec n est pas régulier puis finalement si mais pas Clutch et finalement il a peu apporté sur les titres... Bref creuse.

Moi Nobel bon ou pas c est le résultat du csp qui m intéresse. Et j espère également qu il restera encore pour continuer à progresser avec dule.

Tiens d ailleurs les mecs de Bb.com comment ils expliquent son temps de jeu hier eux qui étaient dans la confidence du "clash" Nobel / dule de mercredi? ... Des barres de rire.

Je vois pas le rapport, tu mélanges tout, et il n'y a rien d'hautain, il y a des personnes qui ont/sont dans l'info, d'autres non, c'est un constat. Et les mecs de BB ou du cercle ont également de vrais infos...


Sinon pas d'inquiétude, Vu la saison et les différents articles (une horreur pour son son agent) il restera par défaut au CSP...
Sois t en as et tu partages sois tu dis rien, mais genre je sais mais j étale pas c est un peu limite. Enfin à mon goût.
Et le #6004 prouve que noooonn bien sur tu t acharnes pas :lol:

Il y a des choses qui peuvent être partagées, d'autres non (relis moi et tu comprendras). Je m'acharne pas sur Nobel je dis juste qu il n'est pas clutch et loin d'être un top player.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elche13 - 14-02-2016

Nobel est pour moi un joueur que je ne supporte pas, par son attitude sur le terrain par moment. Je préfère les joueurs lisses qui reste dans les clous. Exemple, une action hier. Diawara (si mes souvenirs sont bons), se place poste bas et lui demande le ballon. Diawara avait pris le dessus sur son défenseur, mais NBC le regarde et ne lui donne pas le ballon. Il a préféré faire la jouer seul et perdre le ballon.
Mais à coté de ça, il a ces moments ou on a envie de l'aimer. Exemple, les moments ou il enfile les trois points au moment ou on en a besoin.
Très difficile à cerner ce joueur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 14-02-2016

Périscope rendu célèbre par Serge aurier :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 14-02-2016

il nous balance quelques insultes sur le coach ou sur les autres joueurs pour rigoler Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-02-2016

Penny a écrit :
spit a écrit :
Penny a écrit :Cette discussion remonte avant le match ou je disais que je trouvais NBC pas clutch pour un sou.

Non, je parle d'un acharnement qui remonte à bien plus longtemps mais ne te sent pas viser plus qu'un autre. Beaucoup s'acharne sur lui alors qu'il nous apporte quand même beaucoup.....
Après, j'étais pas le dernier à rouspéter après son début cata sur le match d'hier mais on le connait, il ne lâche rien et c'est ce que j'aime chez lui.

C'est un bon mec pas méchant pour un sou mais un feignant/branleur qui ne sera jamais un "top player".
Quel mépris ! Tu dois être un sacré cador pour t'exprimer de cette façon ! Big Grin
Ta façon de t'exprimer comparée au niveau de Nobel devrait te permettre de baisser d'un ton….


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 14-02-2016

Penny a écrit :C'est un bon mec pas méchant pour un sou mais un feignant/branleur qui ne sera jamais un "top player".

faut pas pousser quand même là. tu va un peu loin dans le préjugé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 14-02-2016

NBC pourrait être génialissime, mais il n'est malheureusement pas constant.... Peut-être qu'il n'est pas constant car réfractaire a l'effort..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 14-02-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
spit a écrit :Non, je parle d'un acharnement qui remonte à bien plus longtemps mais ne te sent pas viser plus qu'un autre. Beaucoup s'acharne sur lui alors qu'il nous apporte quand même beaucoup.....
Après, j'étais pas le dernier à rouspéter après son début cata sur le match d'hier mais on le connait, il ne lâche rien et c'est ce que j'aime chez lui.

C'est un bon mec pas méchant pour un sou mais un feignant/branleur qui ne sera jamais un "top player".
Quel mépris ! Tu dois être un sacré cador pour t'exprimer de cette façon ! Big Grin
Ta façon de t'exprimer comparée au niveau de Nobel devrait te permettre de baisser d'un ton….

Tu as bien été virulente voir insultante à propos de certains joueurs ou coach voir de FF, je te rafraichis la mémoire ? ;-)
On va donc dire donc que poliment, il n'aime pas s'entrainer.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 14-02-2016

Fin de match contre l'ASVEL... Faudra me donner la définition de "clutch"...
Un 3 pts, 2/2 LF, 2 pd, 1 rbd off / 2 rbds def et 1 interception dans les 3 dernières minutes.


Correct Wink


Il est vrai qu'il n'a pas mis le shoot de la gagne au buzzer, ça doit être ça le critère Wink


Je te taquine Penny, mais là, c'est marrant mais les faits, rien que les faits, te contredisent un peu quand même Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 14-02-2016

Bada a écrit :Fin de match contre l'ASVEL... Faudra me donner la définition de "clutch"...
Un 3 pts, 2/2 LF, 2 pd, 1 rbd off / 2 rbds def et 1 interception dans les 3 dernières minutes.


Correct Wink


Il est vrai qu'il n'a pas mis le shoot de la gagne au buzzer, ça doit être ça le critère Wink


Je te taquine Penny, mais là, c'est marrant mais les faits, rien que les faits, te contredisent un peu quand même Wink

Tu as raison de me taquiner, car je ne voyais pas du tout cette fin de match de sa part, comme quoi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 14-02-2016

Penny a écrit :
Bada a écrit :Fin de match contre l'ASVEL... Faudra me donner la définition de "clutch"...
Un 3 pts, 2/2 LF, 2 pd, 1 rbd off / 2 rbds def et 1 interception dans les 3 dernières minutes.


Correct Wink


Il est vrai qu'il n'a pas mis le shoot de la gagne au buzzer, ça doit être ça le critère Wink


Je te taquine Penny, mais là, c'est marrant mais les faits, rien que les faits, te contredisent un peu quand même Wink

Tu as raison de me taquiner, car je ne voyais pas du tout cette fin de match de sa part, comme quoi.
Wink


Par contre, concernant le début Smile, je t'avoue ne pas avoir esquissé de sourire hier (comme tu me l'avais dit), mais j'y ai repensé aujourd'hui.... c'est tout de suite plus amusant je reconnais !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 18-02-2016

Au fait, ça a donné quoi sur Periscope ? Quelques trucs appris ? Sinon, il n'y avait aucun risque qu'il dérape de mon point de vue. Il a un caractère de cochon, mais il a oublié d'être bête.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 18-02-2016

Emesset a écrit :Au fait, ça a donné quoi sur Periscope ? Quelques trucs appris ? Sinon, il n'y avait aucun risque qu'il dérape de mon point de vue. Il a un caractère de cochon, mais il a oublié d'être bête.
Rien de particulier, il est fan de CR7, il préfère Gelabale à Leloup et Kahudi, il a donné sa marque favorite de chaussures pour le basket, enfin voilà quoi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-02-2016

Iadek a écrit :
Emesset a écrit :Au fait, ça a donné quoi sur Periscope ? Quelques trucs appris ? Sinon, il n'y avait aucun risque qu'il dérape de mon point de vue. Il a un caractère de cochon, mais il a oublié d'être bête.
Rien de particulier, il est fan de CR7, il préfère Gelabale à Leloup et Kahudi, il a donné sa marque favorite de chaussures pour le basket, enfin voilà quoi.
Par bonheur….. Aurier a essuyé les plâtres d'un échange décontracté. Ça permet aux suivants de rester dans le politiquement correct.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 18-02-2016

Myrtille a écrit :Par bonheur….. Aurier a essuyé les plâtres d'un échange décontracté. Ça permet aux suivants de rester dans le politiquement correct.


Je ne vois pas où est le politiquement correct à profaner ou pas des insultes envers partenaires et entraineur.
Les problèmes de vestiaire s'ils existent, se règlent dans le vestiaire ou entre 4 yeux, pas sur la place publique.


Pour en revenir à Aurier, son mea culpa du lendemain était pitoyable.
Un vrai mea culpa de fiotte intégrale. Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 18-02-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Par bonheur….. Aurier a essuyé les plâtres d'un échange décontracté. Ça permet aux suivants de rester dans le politiquement correct.


Je ne vois pas où est le politiquement correct à profaner ou pas des insultes envers partenaires et entraineur.
Les problèmes de vestiaire s'ils existent, se règlent dans le vestiaire ou entre 4 yeux, pas sur la place publique.


Pour en revenir à Aurier, son mea culpa du lendemain était pitoyable.
Un vrai mea culpa de fiotte intégrale. Big Grin
+1


J'espère que pas une seule seconde il ne viendrait à l'idée de Nobel d'enregistrer une vidéo pareille....
Mais je pense qu'on n'a pas affaire à des intelligences et à une éducation semblables, fort heureusement pour Nobel Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 18-02-2016

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Par bonheur….. Aurier a essuyé les plâtres d'un échange décontracté. Ça permet aux suivants de rester dans le politiquement correct.


Je ne vois pas où est le politiquement correct à profaner ou pas des insultes envers partenaires et entraineur.
Les problèmes de vestiaire s'ils existent, se règlent dans le vestiaire ou entre 4 yeux, pas sur la place publique.


Pour en revenir à Aurier, son mea culpa du lendemain était pitoyable.
Un vrai mea culpa de fiotte intégrale. Big Grin
+1


J'espère que pas une seule seconde il ne viendrait à l'idée de Nobel d'enregistrer une vidéo pareille....
Mais je pense qu'on n'a pas affaire à des intelligences et à une éducation semblables, fort heureusement pour Nobel Wink

Même les fils à papa comme Nobel peuvent déraper, mais il a plein de défaut mais pas celui d'être bête et de faire une Aurier (qui lui ne parait pas avoir inventé l'eau tiède contrairement à Nobel qui s'exprime très bien en public même si c'est maladroit parfois)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 18-02-2016

Moui enfin bon "fils à papa"...
.
Au basket, je ne vois pas bien en quoi le travail de papa et maman a pu l'aider. Il s'est fait un peu tout seul le petit gars, et le fait de ne pas avoir manqué de quoi que ce soit ne diminue en rien son mérité.
.
Par contre, des fils à papa du basket, qui n'ont pas le talent mais commencent leur carrière en Pro A en faisant banquette dans de bons clubs parce que Papa est coach ou une ancienne star, il y a quelques exemples. Nobel ne fait pas partie de ceux là.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 18-02-2016

Emesset a écrit :Moui enfin bon "fils à papa"...
.
Au basket, je ne vois pas bien en quoi le travail de papa et maman a pu l'aider. Il s'est fait un peu tout seul le petit gars, et le fait de ne pas avoir manqué de quoi que ce soit ne diminue en rien son mérité.
.
Par contre, des fils à papa du basket, qui n'ont pas le talent mais commencent leur carrière en Pro A en faisant banquette dans de bons clubs parce que Papa est coach ou une ancienne star, il y a quelques exemples. Nobel ne fait pas partie de ceux là.
+1