CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 13-02-2016

juste on te/vous place en face de vos contradictions !!!!! Va sur le topic Payne dire qu'il est énorme comme ça tu auras bouclé la boucle...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 13-02-2016

barra brava a écrit :juste on te/vous place en face de vos contradictions !!!!! Va sur le topic Payne dire qu'il est énorme comme ça tu auras bouclé la boucle...
Alors lui, c'est vraiment une bille !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 13-02-2016

Marcus5 a écrit :Les pauvres types qui semblent heureux quand NBC est à côté...

Vous préférez une victoire de Limoges ou un match de merde de NBC??? À se demander..

On peut constater qu'il est mauvais non ? Alors garde tes insultes pour toi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 13-02-2016

Bada a écrit :oui mais c'est pas le sujet, pardon Wink


Oui NBC peut et a pu décevoir par son comportement et son niveau (même si on a tendance à très vite oublier les énormes perfs pour ne retenir que les trous)... mais c'est pas la question me semble-t-il Wink
C'est un des top joueurs français du championnat, pas de débat.


Et lui reprocher de ne pas être, en plus, clutch, c'est quand même un peu dur..... Dacoury l'était-il par exemple ? J'ai pas le souvenir de lui avoir vu marquer des paniers décisifs... et pourtant quel joueur, non ?

Le dunk de l'égalisation en finale de coupe de France pour aller gagner la dernière coupe du dac avec le CSP...

Il était pas assez clutch celui là ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-02-2016

barra brava a écrit :juste on te/vous place en face de vos contradictions !!!!! Va sur le topic Payne dire qu'il est énorme comme ça tu auras bouclé la boucle...
Alors pourquoi les types dans ton genre dégainent comme des veaux dès que NBC bouge une oreille et disparaissent des qu il enchaîne des bons matchs. C était flagrant ces dernières semaines quand on l a fait remarquer à certains d entre vous.
C est juste un constat vous êtes là à le flinguer à tout va.
Quand à la mauvaise foi sur son apport sur les titres, c est risible.

Moi j ai aucun mal à dire quand il est mauvais ET bon, son caractère me saoule aussi des fois.. Mais j oublie pas les titres et je l échange contre aucun ailier JFL pro A.

Pour Payne ouais il est nul et bloque la suite et??


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 13-02-2016

conquistador a écrit :...
Chaque année il se fait defoncer à l'aller et au retour par Kahudi.
t'as avalé un clown ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 14-02-2016

Ce soir il a été hyper clutch .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 14-02-2016

Allez, comme je suis pas comme ça, j'en rajouterai pas hein Wink
Mais ça me fait triplement plaisir quand même : pour nous, pour lui. Et la 3ème je la réserve à ses "fans" qui doivent se sentir drôlement c.... ce soir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 14-02-2016

tigermatt a écrit :
Bada a écrit :oui mais c'est pas le sujet, pardon Wink


Oui NBC peut et a pu décevoir par son comportement et son niveau (même si on a tendance à très vite oublier les énormes perfs pour ne retenir que les trous)... mais c'est pas la question me semble-t-il Wink
C'est un des top joueurs français du championnat, pas de débat.


Et lui reprocher de ne pas être, en plus, clutch, c'est quand même un peu dur..... Dacoury l'était-il par exemple ? J'ai pas le souvenir de lui avoir vu marquer des paniers décisifs... et pourtant quel joueur, non ?

Le dunk de l'égalisation en finale de coupe de France pour aller gagner la dernière coupe du dac avec le CSP...

Il était pas assez clutch celui là ?

Allez, c'est bon, je pense que je connais sa carrière au csp depuis ses débuts (tu peux en dire autant ?). Tu m'en cites un, pas sûr qu'il y en ait beaucoup plus. Et pourtant c'était un super joueur, bien plus que Nobel, comme quoi.
De toute façon, le problème est pas là.
On est juste dans un débat ridicule sur le côte clutch ou pas. C'est pas ça qui fait un bon joueur me semble-t-il.
De toute façon ce soir, Nobel l'a bouclée à pas mal de rageux Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 14-02-2016

Nobel , il,peut faire 30 minutes de merdouille , ét puis finir en trombe . Il est souvent agaçant , tete de mule , mais c'est un joueur talentueux . Pout lui , l'adage c'est à la fin de la foire que lon compte les bouses , s'adapte parfaitemrnt .
Quand je lis sur BB.com que pourvu que les offres arrivent a l'intersaison , je réponds moi jaimerai qu'il signe pour 5 ans ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 14-02-2016

En tout cas ce n'est pas lui qui nous fait gagner le match. Et même si sa seconde mi temps a été correcte, la première fut catastrophique.

On s'est acharné sur d'autres joueurs ou coach pour bien moins que cela...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 14-02-2016

Penny a écrit :En tout cas ce n'est pas lui qui nous fait gagner le match. Et même si sa seconde mi temps a été correcte, la première fut catastrophique.

On s'est acharné sur d'autres joueurs ou coach pour bien moins que cela...

Ah, parce que tu trouves qu'on s'acharne pas sur Nobel ?
Le CSP a gagné, alors, il faut que tu trouves un os a ronger


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 14-02-2016

spit a écrit :
Penny a écrit :En tout cas ce n'est pas lui qui nous fait gagner le match. Et même si sa seconde mi temps a été correcte, la première fut catastrophique.

On s'est acharné sur d'autres joueurs ou coach pour bien moins que cela...

Ah, parce que tu trouves qu'on s'acharne pas sur Nobel ?
Le CSP a gagné, alors, il faut que tu trouves un os a ronger

Cette discussion remonte avant le match ou je disais que je trouvais NBC pas clutch pour un sou.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 14-02-2016

Penny a écrit :
spit a écrit :
Penny a écrit :En tout cas ce n'est pas lui qui nous fait gagner le match. Et même si sa seconde mi temps a été correcte, la première fut catastrophique.

On s'est acharné sur d'autres joueurs ou coach pour bien moins que cela...

Ah, parce que tu trouves qu'on s'acharne pas sur Nobel ?
Le CSP a gagné, alors, il faut que tu trouves un os a ronger

Cette discussion remonte avant le match ou je disais que je trouvais NBC pas clutch pour un sou.

Non, je parle d'un acharnement qui remonte à bien plus longtemps mais ne te sent pas viser plus qu'un autre. Beaucoup s'acharne sur lui alors qu'il nous apporte quand même beaucoup.....
Après, j'étais pas le dernier à rouspéter après son début cata sur le match d'hier mais on le connait, il ne lâche rien et c'est ce que j'aime chez lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 14-02-2016

spit a écrit :
Penny a écrit :
spit a écrit :Ah, parce que tu trouves qu'on s'acharne pas sur Nobel ?
Le CSP a gagné, alors, il faut que tu trouves un os a ronger

Cette discussion remonte avant le match ou je disais que je trouvais NBC pas clutch pour un sou.

Non, je parle d'un acharnement qui remonte à bien plus longtemps mais ne te sent pas viser plus qu'un autre. Beaucoup s'acharne sur lui alors qu'il nous apporte quand même beaucoup.....
Après, j'étais pas le dernier à rouspéter après son début cata sur le match d'hier mais on le connait, il ne lâche rien et c'est ce que j'aime chez lui.

pareil.


De même que j'ai pas été le dernier à le défoncer après son écart de conduite qui a conduit à sa suspension. Ni de critiquer ses followers qui le soutenaient...
Mais derrière, il est revenu comme un champion avec quelques supers matchs.
Et puis après tout, son caractère ou ses sorties nocturnes, je m'en contrefiches tant que ça le fait sur le terrain. Heureusement qu'il n'y avait pas de forums et de réseaux sociaux à l'époque des Collins et autres....


Et puis faut arrêter de faire la fine bouche : c'est un JFL qui amène autant, voire plus, que la plupart des JNFL du championnat....
Qu'il soit clutch ou pas, franchement on s'en fout... Y en a pas besoin de 10 dans une équipe. On a eu Acker, Jeter et cette année Mc Calleb. Ça me suffit Wink
Mais comme l'a très justement dit HV63, pour que ces gars-là aient la possibilité de faire gagner des matchs ou des titres, faut-il encore que les autres aient fait le taf avant Wink


Et petite remarque par rapport à Kahudi : oui il a été pas mal, mais pas mal de gâchis en terme de shoots (% pas top dont un joli 0/4 à 3pts...), des rebonds mais au final des stats à peu près conformes à celles de Nobel. Pas de quoi crier au miracle Smile Alors il a l'air d'avoir super bon esprit, de la gnac, touçatouça... mais au final j'échange pas forcément Kahudi contre Nobel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 14-02-2016

Penny je te préfère dans le rôle du mec hautain qui se la joue "j ai des infos mais je dirai rien". Là tu deviens caricatural. Hier entre le mec n est pas régulier puis finalement si mais pas Clutch et finalement il a peu apporté sur les titres... Bref creuse.

Moi Nobel bon ou pas c est le résultat du csp qui m intéresse. Et j espère également qu il restera encore pour continuer à progresser avec dule.

Tiens d ailleurs les mecs de Bb.com comment ils expliquent son temps de jeu hier eux qui étaient dans la confidence du "clash" Nobel / dule de mercredi? ... Des barres de rire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 14-02-2016

Bada a écrit :
spit a écrit :
Penny a écrit :Cette discussion remonte avant le match ou je disais que je trouvais NBC pas clutch pour un sou.

Non, je parle d'un acharnement qui remonte à bien plus longtemps mais ne te sent pas viser plus qu'un autre. Beaucoup s'acharne sur lui alors qu'il nous apporte quand même beaucoup.....
Après, j'étais pas le dernier à rouspéter après son début cata sur le match d'hier mais on le connait, il ne lâche rien et c'est ce que j'aime chez lui.

pareil.


De même que j'ai pas été le dernier à le défoncer après son écart de conduite qui a conduit à sa suspension. Ni de critiquer ses followers qui le soutenaient...
Mais derrière, il est revenu comme un champion avec quelques supers matchs.
Et puis après tout, son caractère ou ses sorties nocturnes, je m'en contrefiches tant que ça le fait sur le terrain. Heureusement qu'il n'y avait pas de forums et de réseaux sociaux à l'époque des Collins et autres....


Et puis faut arrêter de faire la fine bouche : c'est un JFL qui amène autant, voire plus, que la plupart des JNFL du championnat....
Qu'il soit clutch ou pas, franchement on s'en fout... Y en a pas besoin de 10 dans une équipe. On a eu Acker, Jeter et cette année Mc Calleb. Ça me suffit Wink
Mais comme l'a très justement dit HV63, pour que ces gars-là aient la possibilité de faire gagner des matchs ou des titres, faut-il encore que les autres aient fait le taf avant Wink


Et petite remarque par rapport à Kahudi : oui il a été pas mal, mais pas mal de gâchis en terme de shoots (% pas top dont un joli 0/4 à 3pts...), des rebonds mais au final des stats à peu près conformes à celles de Nobel. Pas de quoi crier au miracle Smile Alors il a l'air d'avoir super bon esprit, de la gnac, touçatouça... mais au final j'échange pas forcément Kahudi contre Nobel.
il a aussi le plus gros salaire du championnat l ami Charles !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-02-2016

Marcus5 a écrit :Penny je te préfère dans le rôle du mec hautain qui se la joue "j ai des infos mais je dirai rien". Là tu deviens caricatural. Hier entre le mec n est pas régulier puis finalement si mais pas Clutch et finalement il a peu apporté sur les titres... Bref creuse.

Moi Nobel bon ou pas c est le résultat du csp qui m intéresse. Et j espère également qu il restera encore pour continuer à progresser avec dule.

Tiens d ailleurs les mecs de Bb.com comment ils expliquent son temps de jeu hier eux qui étaient dans la confidence du "clash" Nobel / dule de mercredi? ... Des barres de rire.
+ 1 .
Nobel est un Seigneur et il n'y a que la victoire qui le porte. Il peut ne pas être parfait mais hier il fait basculer le match en faveur de son équipe.

Parce qu'il a ce courage, qui lui vaut souvent des commentaires haineux, cette énergie, ce TALENT que vous n'aurez jamais là où vous êtes.

Passez votre chemin, ruminez votre médiocrité. Nous, on savoure et on l'encouragera toujours à faire plus et mieux !
Go Champion Go !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 14-02-2016

On peut aussi dire quand il est moins bon ou agaçant. Faut juste être objectif.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-02-2016

Myrtille a écrit :
Marcus5 a écrit :Penny je te préfère dans le rôle du mec hautain qui se la joue "j ai des infos mais je dirai rien". Là tu deviens caricatural. Hier entre le mec n est pas régulier puis finalement si mais pas Clutch et finalement il a peu apporté sur les titres... Bref creuse.

Moi Nobel bon ou pas c est le résultat du csp qui m intéresse. Et j espère également qu il restera encore pour continuer à progresser avec dule.

Tiens d ailleurs les mecs de Bb.com comment ils expliquent son temps de jeu hier eux qui étaient dans la confidence du "clash" Nobel / dule de mercredi? ... Des barres de rire.
+ 1 .
Nobel est un Seigneur et il n'y a que la victoire qui le porte. Il peut ne pas être parfait mais hier il fait basculer le match en faveur de son équipe.

Parce qu'il a ce courage, qui lui vaut souvent des commentaires haineux, cette énergie, ce TALENT que vous n'aurez jamais là où vous êtes.

Passez votre chemin, ruminez votre médiocrité. Nous, on savoure et on l'encouragera toujours à faire plus et mieux !
Go Champion Go !
Au fait, ses soirées à l'Ambassade, au Nitro,…. font partie intégrante de sa vie privée et ces établissements doivent le bénir de leur faire autant de publicité !
Il sait certainement, aujourd'hui, que la chance inouïe d'être accompagné par Dulé, mérite une hygiène de vie qui lui permettra d'asseoir sa carrière et d'engranger, encore, des performances individuelles et surtout collectives.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 14-02-2016

Marcus5 a écrit :On peut aussi dire quand il est moins bon ou agaçant. Faut juste être objectif.

Toutafé Smile


Nobel un Seigneur, faut arrêter la fumette Myrtille Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Greenwood - 14-02-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :On peut aussi dire quand il est moins bon ou agaçant. Faut juste être objectif.

Toutafé Smile


Nobel un Seigneur, faut arrêter la fumette Myrtille Smile


Seigneur ce n'est pas exactement ce que je dirais de lui .... Bref un joueur talentueux , fantasque , imprévisible et enfant gâté . Enervant hier soir pendant très longtemps et très bon à la fin . Pourquoi n'est il pas constant dans ses efforts , quel dommage , il va peut être passer à côté d'une grande carrière à cause de ça .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 14-02-2016

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :On peut aussi dire quand il est moins bon ou agaçant. Faut juste être objectif.

Toutafé Smile


Nobel un Seigneur, faut arrêter la fumette Myrtille Smile



Seigneur ce n'est pas exactement ce que je dirais de lui .... Bref un joueur talentueux , fantasque , imprévisible et enfant gâté . Enervant hier soir pendant très longtemps et très bon à la fin . Pourquoi n'est il pas constant dans ses efforts , quel dommage , il va peut être passer à côté d'une grande carrière à cause de ça .
ben énervant je dirais pas ça quand même....
Enervant, c'était plutôt Acker qui faisait un match sur 2 et la jouait dilettante très souvent, en attaque et en défense.


Pas adroit, pas en réussite oui.
Mais c'est quand même pas comme si il l'avait fait exprès ou s'il ne s'était visiblement pas battu.
C'est là où je ne suis pas d'accord avec beaucoup d'entre vous.
Le match d'hier soir est symptomatique de son niveau de jeu : pas forcément capable de maintenir un super niveau de jeu (mais sinon c'est 30pts / 10 rbds ... faut peut-être pas trop en demander quand même !) MAIS il ne lâche rien, ne perd pas confiance et continue à jouer son jeu.


Encore une fois, si il était constant comme tu dis, il ne serait plus là depuis longtemps.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 14-02-2016

Disons que son entêtement est à la fois un défaut et une qualité.Il a certes fait du chemin et progressé depuis son arrivée au CSP quand on y repense.
Mais encore un peu trop de shoots forcés et rapides pris à mon gout.Et il insiste pas mal et encore on sent qu'il se retient.Après cet entêtement permet parfois de rentrer des shoots importants en fin de match.
Mais pour continuer sa progression je pense qu'il doit un peu plus sélectionner ses shoots et moins forcer ni arroser par moment
C'est là où il doit encore être plus lucide et gagner en simplicité dans son jeu.
Niveau détermination il est sur la bonne voie et on espère le voir aussi concerné qu'il l est actuellement jusqu'à la fin de la saison.Là dessus il est bien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-02-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :On peut aussi dire quand il est moins bon ou agaçant. Faut juste être objectif.

Toutafé Smile


Nobel un Seigneur, faut arrêter la fumette Myrtille Smile
:lol: Je serais excessive ? Smile