CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 10-07-2012

Sangaré ne prend pas plus?

le mec dit clairement que viator est un vendu pour chalon, et que Schilb est une p***
il dit ça publiquement


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - frost69 - 10-07-2012

copythat a écrit :C'est logique, ils ont tenu des propos extrêmement odieux à l'encontre des arbitres du match, un peu comme collet, qui avait été suspendu d'ailleurs. Les arbitres français sont nuls c 'est vrai, mais cette bande de racailles d'orléans mérite bien ça.

Si ça pouvait dissuader les sportifs d'utiliser ces réseaux sociaux de merde.
Ouai enfin "bande de racaille" faut pas exagérer non plus copythat. Certes je suis d'accord que c'est pas des comportements à avoir mais bon au pire tu les touches là ous a fait mal c'est à dire au portefeuille.
Et puis d'un point de vue "équité sportive" dès le début du championnat c'est pas trop sa. Au fait quelqu'un peut me rapporter les propos de Georgi Joseph par rapport à cette histoire là si quelqu'un les a svp?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 10-07-2012

je sais pas mais il devrait sans doute y avoir "la chate à sa mami" dans le tas.
Ceux qui ont de la mémoire comprendrons, je ne sais même plus moi-même à quelle occasion il avait sorti sa diatribe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 10-07-2012

Duncan #13 a écrit :je sais pas mais il devrait sans doute y avoir "la chate à sa mami" dans le tas.
Ceux qui ont de la mémoire comprendrons, je ne sais même plus moi-même à quelle occasion il avait sorti sa diatribe.
Il me semble que c'était après le match à la maison contre Pau l'an passé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 10-07-2012

manu a écrit :
Duncan #13 a écrit :je sais pas mais il devrait sans doute y avoir "la chate à sa mami" dans le tas.
Ceux qui ont de la mémoire comprendrons, je ne sais même plus moi-même à quelle occasion il avait sorti sa diatribe.
Il me semble que c'était après le match à la maison contre Pau l'an passé.
ça doit être ça mais le pourquoi...^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - frost69 - 10-07-2012

Duncan #13 a écrit :je sais pas mais il devrait sans doute y avoir "la chate à sa mami" dans le tas.
Ceux qui ont de la mémoire comprendrons, je ne sais même plus moi-même à quelle occasion il avait sorti sa diatribe.
Ok merci à toi Duncan et aussi à toi manu pour les précisions c'est sympa de votre part. Je compatis pour vous pour Raph Desroses c'est vraiment abusé à cause de Roby et de Fos Sur Mer.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - frost69 - 10-07-2012

J'ai trouvé un lien qui indique certains tweet suite à cette histoire: http://www.francebleu.fr/Sports-pro/Orleans-Les-joueurs-amers-se-livrent-sur-Twitter-46473-2012-06-09


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 10-07-2012

frost69 a écrit :
Duncan #13 a écrit :je sais pas mais il devrait sans doute y avoir "la chate à sa mami" dans le tas.
Ceux qui ont de la mémoire comprendrons, je ne sais même plus moi-même à quelle occasion il avait sorti sa diatribe.
Ok merci à toi Duncan et aussi à toi manu pour les précisions c'est sympa de votre part. Je compatis pour vous pour Raph Desroses c'est vraiment abusé à cause de Roby et de Fos Sur Mer.
en toute objectivité, il méritait une sanction, sans doute moindre et en tout cas pas autant que Roby.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 03-08-2012

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nobel-boungou-colo-ne-participera-pas-au-mondial-3x3/2012/

Bonne nouvelle pour l'équipe, il sera frais et dispo pour la reprise.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 14-08-2012

Boungou a l'air de déprimer sur son twitter ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 14-08-2012

Jefferson87 a écrit :Boungou a l'air de déprimer sur son twitter ^^
étonnant venant de lui le bout-en-train de l'équipe


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MagicLuko - 14-08-2012

Moi aussi je déprime


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 14-08-2012

MagicLuko a écrit :Moi aussi je déprime
Oui mais toi on s'en fiche!Lol!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 14-08-2012

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Boungou a l'air de déprimer sur son twitter ^^
étonnant venant de lui le bout-en-train de l'équipe
Quant je lis son tweet du genre "de retour à limoges mais je me sens très triste", j'ai un peu peur que ce joueur nous pète dans les doigts tant il ne se supporte pas à Limoges.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - KOPNORD - 14-08-2012

MagicLuko a écrit :Moi aussi je déprime
Toi tu devrais sérieusement penser au suicide vu les posts que tu balances sur tous les topics !!!
Sérieux,penses y !!!
Ca te soulagera !!!

NB : déconne pas hein,c'était du 3
éme degré !!! Certains s'enflamment après mon post !!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 14-08-2012

Ce dernier post est tres intelligent kopnord ... T es pathetique..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 14-08-2012

Oui ,très limite ce post Kopnord!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - KOPNORD - 14-08-2012

Oh !!!! On se détend un peu,ouah vous êtes tendu avec ce recrutement qui tarde a se concrétiser !!!
Je l'ai édité,c'est mieux là ?
Vinino arrête de me chauffer stp merci.
Mr "je sais tout" qui ne sait rien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - KOPNORD - 15-08-2012

Alors comme ça Nobel s'ennuie ?
Ben les vacances sont finies,oublié les galets,le soleil et les belles filles,Panagiotis veille........
Tiens au fait une info,une vraie pour changer des bobards :
On a sondé Nobel pour qu'il soit le parrain des UG,il a pas dit non (ni oui d'ailleurs) mais on aura bientôt sa réponse.
En tout cas il est très curieux de voir ce que cela va donner en tribune nous concernant.
Il a hâte.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TayshaunPrince - 15-08-2012

KOPNORD a écrit :Alors comme ça Nobel s'ennuie ?
Ben les vacances sont finies,oublié les galets,le soleil et les belles filles,Panagiotis veille........
Tiens au fait une info,une vraie pour changer des bobards :
On a sondé Nobel pour qu'il soit le parrain des UG,il a pas dit non (ni oui d'ailleurs) mais on aura bientôt sa réponse.
En tout cas il est très curieux de voir ce que cela va donner en tribune nous concernant.
Il a hâte.
En cas de refus de ce dernier, meme si je vous souhaite qu'il accepte, avez vous une deuxieme possibilité comme joueur pouvant etre parrain?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - KOPNORD - 15-08-2012

Kyle.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 15-08-2012

Je l'appelle la pieuvre Nobel, ça fait beaucoup rire ma femme.
Il a des bras tentaculaires! lol


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - KOPNORD - 15-08-2012

C'est un joyeux drille en tout cas !!! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TayshaunPrince - 15-08-2012

KOPNORD a écrit :Kyle.
Cela ne serait pas mal non plus. Je pensais que vous demandriez à Sambou car il a le profil de joueur que tu affectionnes si je ne dis pas de betise. Un battant, un guerrier, qui mouille le maillot et qui adore le public. Mais Nobel ou Kyle, c'est deja parfait!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - KOPNORD - 15-08-2012

Ce serait la 3éme voie a creuser alors....:lol: