CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 12-02-2016

Jarden a écrit :
Iadek a écrit :
Bada a écrit :hum.... enfin dans les gars que tu cites, y a que 2 JFL.... et accessoirement, Leloup plus fort que Nobel, je demande à voir. Remember les 2 dernières finales.....


Y'a pas photo, moi j'échange pas. Nobel c'est une éval supérieure à 12 pendant les 3 dernières saisons en comptant celle-ci, à titre de comparaison Leloup c'est une éval de 9 pendant cette période. Leloup c'est moitié moins de rebonds, moins de passes décisives, et un pourcentage à 3 points même pas meilleur pendant cette période (et même moins bon si on fait la moyenne, y'a que cette année qu'il est meilleur, alors que c'est censé être son point fort). Enfin bon Leloup c'est pas vraiment le sujet.



On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je pense que Nobel est globalement sous-estimé sportivement par la vox populi et c'est bien dommage. Ne pas oublier que si Camara a été élu MVP des dernières finales, Nobel était vraiment pas loin, ce qui a aussi son importance dans le jugement qu'on peut avoir d'un joueur : c'est en fin d'année qu'on gagne les trophées.
Tout pareil et juste pour en remettre une petite, nobel en EC, c'est 15 pts/4.4rbs/2.6pd/15 d'eval en 6 matchs (et son pêché mignon, 3 to, mais on le connait), soit le meilleur marqueur; 2ème rbdeur et 2ème passeur de l'équipe sur cette phase de poule qui rentrera pour partie dans "l'histoire"
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/players/showplayer?pcode=003650&seasoncode=U2015

Je suis moi aussi tjrs très surpris de certains commentaires à son égard, alors que son caractère fait pour moi partie de ses qualités (c'est sur qu'un profil à la gatens est plus docile, mais au final, il n'ose rien sur le terrain).
Nobel a le profil du leader de l'équipe qu'il a voulu avec tout ce qui va avec...
À lui de continuer à prouver qu'il peut jouer un grand rôle comme Moerman l'a fait.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 12-02-2016

Jarden a écrit :
Iadek a écrit :
Bada a écrit :hum.... enfin dans les gars que tu cites, y a que 2 JFL.... et accessoirement, Leloup plus fort que Nobel, je demande à voir. Remember les 2 dernières finales.....


Y'a pas photo, moi j'échange pas. Nobel c'est une éval supérieure à 12 pendant les 3 dernières saisons en comptant celle-ci, à titre de comparaison Leloup c'est une éval de 9 pendant cette période. Leloup c'est moitié moins de rebonds, moins de passes décisives, et un pourcentage à 3 points même pas meilleur pendant cette période (et même moins bon si on fait la moyenne, y'a que cette année qu'il est meilleur, alors que c'est censé être son point fort). Enfin bon Leloup c'est pas vraiment le sujet.


On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je pense que Nobel est globalement sous-estimé sportivement par la vox populi et c'est bien dommage. Ne pas oublier que si Camara a été élu MVP des dernières finales, Nobel était vraiment pas loin, ce qui a aussi son importance dans le jugement qu'on peut avoir d'un joueur : c'est en fin d'année qu'on gagne les trophées.
Tout pareil et juste pour en remettre une petite, nobel en EC, c'est 15 pts/4.4rbs/2.6pd/15 d'eval en 6 matchs (et son pêché mignon, 3 to, mais on le connait), soit le meilleur marqueur; 2ème rbdeur et 2ème passeur de l'équipe sur cette phase de poule qui rentrera pour partie dans "l'histoire"
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/players/showplayer?pcode=003650&seasoncode=U2015

Je suis moi aussi tjrs très surpris de certains commentaires à son égard, alors que son caractère fait pour moi partie de ses qualités (c'est sur qu'un profil à la gatens est plus docile, mais au final, il n'ose rien sur le terrain).

Gros +1
Il est bon de temps en temps de remettre les choses à l'endroit... Moi, perso, je préfère avoir un requin ingérable mais qui a la gnac sur le terrain qu'un poisson rouge....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 12-02-2016

spit a écrit :
Jarden a écrit :
Iadek a écrit :Y'a pas photo, moi j'échange pas. Nobel c'est une éval supérieure à 12 pendant les 3 dernières saisons en comptant celle-ci, à titre de comparaison Leloup c'est une éval de 9 pendant cette période. Leloup c'est moitié moins de rebonds, moins de passes décisives, et un pourcentage à 3 points même pas meilleur pendant cette période (et même moins bon si on fait la moyenne, y'a que cette année qu'il est meilleur, alors que c'est censé être son point fort). Enfin bon Leloup c'est pas vraiment le sujet.


On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je pense que Nobel est globalement sous-estimé sportivement par la vox populi et c'est bien dommage. Ne pas oublier que si Camara a été élu MVP des dernières finales, Nobel était vraiment pas loin, ce qui a aussi son importance dans le jugement qu'on peut avoir d'un joueur : c'est en fin d'année qu'on gagne les trophées.
Tout pareil et juste pour en remettre une petite, nobel en EC, c'est 15 pts/4.4rbs/2.6pd/15 d'eval en 6 matchs (et son pêché mignon, 3 to, mais on le connait), soit le meilleur marqueur; 2ème rbdeur et 2ème passeur de l'équipe sur cette phase de poule qui rentrera pour partie
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/players/showplayer?pcode=003650&seasoncode=U2015

Je suis moi aussi tjrs très surpris de certains commentaires à son égard, alors que son caractère fait pour moi partie de ses qualités (c'est sur qu'un profil à la gatens est plus docile, mais au final, il n'ose rien sur le terrain).

Gros +1
Il est bon de temps en temps de remettre les choses à l'endroit... Moi, perso, je préfère avoir un requin ingérable mais qui a la gnac sur le terrain qu'un poisson rouge....
Entièrement d'accord, Nobel est "l'enfant terrible " de l'équipe, mais quelle volonté, c'est un gagneur et c'est pour ça qu'on l'aime ! ( enfin certains seulement et c'est bien dommage !)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 12-02-2016

Comme le disait Forté à l'époque des Acker et Reynolds on gagne pas des titres qu'avec des mecs "sages"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 12-02-2016

spit a écrit :
Jarden a écrit :
Iadek a écrit :Y'a pas photo, moi j'échange pas. Nobel c'est une éval supérieure à 12 pendant les 3 dernières saisons en comptant celle-ci, à titre de comparaison Leloup c'est une éval de 9 pendant cette période. Leloup c'est moitié moins de rebonds, moins de passes décisives, et un pourcentage à 3 points même pas meilleur pendant cette période (et même moins bon si on fait la moyenne, y'a que cette année qu'il est meilleur, alors que c'est censé être son point fort). Enfin bon Leloup c'est pas vraiment le sujet.


On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je pense que Nobel est globalement sous-estimé sportivement par la vox populi et c'est bien dommage. Ne pas oublier que si Camara a été élu MVP des dernières finales, Nobel était vraiment pas loin, ce qui a aussi son importance dans le jugement qu'on peut avoir d'un joueur : c'est en fin d'année qu'on gagne les trophées.
Tout pareil et juste pour en remettre une petite, nobel en EC, c'est 15 pts/4.4rbs/2.6pd/15 d'eval en 6 matchs (et son pêché mignon, 3 to, mais on le connait), soit le meilleur marqueur; 2ème rbdeur et 2ème passeur de l'équipe sur cette phase de poule qui rentrera pour partie dans "l'histoire"
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/players/showplayer?pcode=003650&seasoncode=U2015

Je suis moi aussi tjrs très surpris de certains commentaires à son égard, alors que son caractère fait pour moi partie de ses qualités (c'est sur qu'un profil à la gatens est plus docile, mais au final, il n'ose rien sur le terrain).

Gros +1
Il est bon de temps en temps de remettre les choses à l'endroit... Moi, perso, je préfère avoir un requin ingérable mais qui a la gnac sur le terrain qu'un poisson rouge....
Oui c'est un requin depuis que Dule est là sinon c'était des stats en attaque (ah les stats "bel ecran de fumée")et acteur studio mode dauphin en défense.
Le Nobel actuel est celui que je apprécie et respecte car il est à fond des deux côtés du terrain.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 12-02-2016

mamieland a écrit :
hop a écrit :
Penny a écrit :Je cite Beaublanc.com : "L'attitude de NBC (encore et encore) qui se prend la tête avec Dule et qui se cache sous sa serviette pour bouder pendant de longues minutes. Quel gachis ! Autant de talent avec un aussi mauvais caractère et aussi peu d'humilité… même face à Vujosevic il ne lâche pas l'affaire. Pourvu que les offres affluent à l'intersaison."


hum je crois que tout est dit.
Tout est dit dans le coté fouille merde de ce site. oui ce match est très important, non il n'est pas décisif...
le propos est surtout de savoir comment les joueurs vont gérer les enjeux à venir, se mettre trop de pression n'est pas non plus une bonne idée. NBC a ses défauts, mais franchement lachez lui la grappe un peu non? Tout ses propos seront systématiquement mal interprétés par une partie des supporters.
-
Un jour, que je souhaite lointain, NBC partira de limoges, et on verra bien quel JFL le remplacera. Et ce jour, s'il revient à beaublanc, je suis sur qu'on pleurera tous de l'avoir dans l'équipe en face.
-
sinon pour revenir à hier soir, petit match de nobel, heureusement sans conséquences. Une sortie avec discussion virile avec Dulé, je pense que nobel a besoin d'avoir une forte personnalité en face de lui, et que Dulé est parfait dans ce rôle là.
+1
+ 1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 12-02-2016

Jarden a écrit :
Iadek a écrit :
Bada a écrit :hum.... enfin dans les gars que tu cites, y a que 2 JFL.... et accessoirement, Leloup plus fort que Nobel, je demande à voir. Remember les 2 dernières finales.....


Y'a pas photo, moi j'échange pas. Nobel c'est une éval supérieure à 12 pendant les 3 dernières saisons en comptant celle-ci, à titre de comparaison Leloup c'est une éval de 9 pendant cette période. Leloup c'est moitié moins de rebonds, moins de passes décisives, et un pourcentage à 3 points même pas meilleur pendant cette période (et même moins bon si on fait la moyenne, y'a que cette année qu'il est meilleur, alors que c'est censé être son point fort). Enfin bon Leloup c'est pas vraiment le sujet.


On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je pense que Nobel est globalement sous-estimé sportivement par la vox populi et c'est bien dommage. Ne pas oublier que si Camara a été élu MVP des dernières finales, Nobel était vraiment pas loin, ce qui a aussi son importance dans le jugement qu'on peut avoir d'un joueur : c'est en fin d'année qu'on gagne les trophées.
Tout pareil et juste pour en remettre une petite, nobel en EC, c'est 15 pts/4.4rbs/2.6pd/15 d'eval en 6 matchs (et son pêché mignon, 3 to, mais on le connait), soit le meilleur marqueur; 2ème rbdeur et 2ème passeur de l'équipe sur cette phase de poule qui rentrera pour partie dans "l'histoire"
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/players/showplayer?pcode=003650&seasoncode=U2015

Je suis moi aussi tjrs très surpris de certains commentaires à son égard, alors que son caractère fait pour moi partie de ses qualités (c'est sur qu'un profil à la gatens est plus docile, mais au final, il n'ose rien sur le terrain).
+ 1000. On a besoin de guerriers même si, et surtout, s'ils se révoltent. La gagne, uniquement la gagne !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 12-02-2016

mamieland a écrit :
spit a écrit :
Jarden a écrit :Tout pareil et juste pour en remettre une petite, nobel en EC, c'est 15 pts/4.4rbs/2.6pd/15 d'eval en 6 matchs (et son pêché mignon, 3 to, mais on le connait), soit le meilleur marqueur; 2ème rbdeur et 2ème passeur de l'équipe sur cette phase de poule qui rentrera pour partie
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/players/showplayer?pcode=003650&seasoncode=U2015

Je suis moi aussi tjrs très surpris de certains commentaires à son égard, alors que son caractère fait pour moi partie de ses qualités (c'est sur qu'un profil à la gatens est plus docile, mais au final, il n'ose rien sur le terrain).

Gros +1
Il est bon de temps en temps de remettre les choses à l'endroit... Moi, perso, je préfère avoir un requin ingérable mais qui a la gnac sur le terrain qu'un poisson rouge....
Entièrement d'accord, Nobel est "l'enfant terrible " de l'équipe, mais quelle volonté, c'est un gagneur et c'est pour ça qu'on l'aime ! ( enfin certains seulement et c'est bien dommage !)
+ 1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 13-02-2016

jeroma a écrit :
Penny a écrit :Je cite Beaublanc.com : "L'attitude de NBC (encore et encore) qui se prend la tête avec Dule et qui se cache sous sa serviette pour bouder pendant de longues minutes. Quel gachis ! Autant de talent avec un aussi mauvais caractère et aussi peu d'humilité… même face à Vujosevic il ne lâche pas l'affaire. Pourvu que les offres affluent à l'intersaison."


hum je crois que tout est dit.

Son attitude devient de plus en plus insupportable.
S'il part à la fin de la saison, pas grave. Des 3, il y en a d'autres très largement aussi efficaces et qui ne pensent pas (comme lui) que tout tourne autour d'eux.
Quand je vois des Kahudi, des Leloup, des Hazell, des Riley et bien d(autres juste dans notre championnat, je me dis que le poste 3 ne sera pas le plus dur à trouver.
Une chose est certaine, il pourra bouder autant qu'il le souhaite mais cette fois-ci il n'aura pas la tête du coach.

Je craque, Leloup, ou même Hazell.
Leloup, il est très bien ou il est à Strasbourg pour prendre des shoots débiles dans des moments cruciaux et nous faire gagner le titre. Et Hazell, je déteste ce joueur, c'est un gros perso qui croque de ouf et qui pourrit des possessions.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 13-02-2016

tigermatt a écrit :Moi en 3 celui qui m impressionne le.plus en pro a c'est CJ Williams ! Un sacré shoot à 2 et 3 pts, une belle vitesse d exécution et il défend de façon correcte ! Riley est peut être au dessus offensivement mais c'est un fantôme en défense

Dans une équipe moin faible que dijon offensivement il peut faire un carnage

Pas mieux qu'Hazell, il prend des shoots abusés.

Bref, je n'échangerais Nobel que contre Batum.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 13-02-2016

Lamasticow a écrit :
tigermatt a écrit :Moi en 3 celui qui m impressionne le.plus en pro a c'est CJ Williams ! Un sacré shoot à 2 et 3 pts, une belle vitesse d exécution et il défend de façon correcte ! Riley est peut être au dessus offensivement mais c'est un fantôme en défense

Dans une équipe moin faible que dijon offensivement il peut faire un carnage

Pas mieux qu'Hazell, il prend des shoots abusés.

Bref, je n'échangerais Nobel que contre Batum.
C'est vrai mais c'est aussi lié à la faiblesse de Dijon offensive


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 13-02-2016

Oui et non. Je pense que Williams a une partie de responsabilités dans le fait que Dijon joue mal offensivement. Quand il est sur le parquet, on dirait presque qu'il n'y a même plus de systèmes.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 13-02-2016

Quand je vois comment ce joueur racé, talentueux, complet et sûrement le plus régulier à son poste depuis deux trois saisons, est scruté, critiqué par certains d entre vous, je me dis que vous risquez d être bien déçus lorsqu'il partira dans un autre club.
S il fut parfois perfectible mentalement par le passé, il a sacrément progressé à ce niveau grâce aussi à ce contexte limougeaud. Mais quand c est de la critique gratuite, genre presse à scandale de bb.com, ca n a plus aucun sens et c est meme contre productif.
Parler d embrouille avec Dule contre le paok, c est juste une excuse pour parler de basket.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-02-2016

vinino a écrit :Quand je vois comment ce joueur racé, talentueux, complet et sûrement le plus régulier à son poste depuis deux trois saisons, est scruté, critiqué par certains d entre vous, je me dis que vous risquez d être bien déçus lorsqu'il partira dans un autre club.
S il fut parfois perfectible mentalement par le passé, il a sacrément progressé à ce niveau grâce aussi à ce contexte limougeaud. Mais quand c est de la critique gratuite, genre presse à scandale de bb.com, ca n a plus aucun sens et c est meme contre productif.
Parler d embrouille avec Dule contre le paok, c est juste une excuse pour parler de basket.
+1

Surtout que personne n a rien entendu sur ce qu il s est dit. Bref comme d hab du vent. Heiko vomit chez des gens c est merveilleux, NBC fronce les sourcils, c est dramatique.

Et comme dit bada c est les putain de caractères qui gagnent des titres, pas les gentils gatens ou Leloup.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 13-02-2016

vinino a écrit :Quand je vois comment ce joueur racé, talentueux, complet et sûrement le plus régulier à son poste depuis deux trois saisons, est scruté, critiqué par certains d entre vous, je me dis que vous risquez d être bien déçus lorsqu'il partira dans un autre club.
S il fut parfois perfectible mentalement par le passé, il a sacrément progressé à ce niveau grâce aussi à ce contexte limougeaud. Mais quand c est de la critique gratuite, genre presse à scandale de bb.com, ca n a plus aucun sens et c est meme contre productif.
Parler d embrouille avec Dule contre le paok, c est juste une excuse pour parler de basket.
+1 et j'espère qu'il partira pas surtout... A son poste Jfl, c'est l'un des meilleurs sinon LE MEILLEUR... Go Nobel Go et ce soir fait bouffer la purée à l'Asvel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-02-2016

Marcus5 a écrit :
vinino a écrit :Quand je vois comment ce joueur racé, talentueux, complet et sûrement le plus régulier à son poste depuis deux trois saisons, est scruté, critiqué par certains d entre vous, je me dis que vous risquez d être bien déçus lorsqu'il partira dans un autre club.
S il fut parfois perfectible mentalement par le passé, il a sacrément progressé à ce niveau grâce aussi à ce contexte limougeaud. Mais quand c est de la critique gratuite, genre presse à scandale de bb.com, ca n a plus aucun sens et c est meme contre productif.
Parler d embrouille avec Dule contre le paok, c est juste une excuse pour parler de basket.
+1

Surtout que personne n a rien entendu sur ce qu il s est dit. Bref comme d hab du vent. Heiko vomit chez des gens c est merveilleux, NBC fronce les sourcils, c est dramatique.

Et comme dit bada c est les putain de caractères qui gagnent des titres, pas les gentils gatens ou Leloup.
+1 aussi Wink


Après, il pâtit de son côté "wesh wesh" mais c'est pas nouveau.... Les "vieux cons" (c'est amical, remballez vos réponses rageuses ; j'en suis aussi un...) du forum ne se reconnaissent pas dans ce type de joueurs, tellement loin des glorieux anciens (apparemment) si lisses et gendres idéaux Wink


Il pâtit aussi de son sale caractère, râleur, contestataire et boudeur.... Mais bon, c'est pourtant typiquement français ça Wink


Reste qu'il est, qu'on l'aime ou pas, le meilleur ailier français avec Kahudi. Peut-être pas aussi défenseur et hargneux que ce dernier, mais meilleur attaquant et souvent capable de perfs monstrueuses comem Kahudi n'en fait jamais.
Et je ne parle pas des autres 3 comme Leloup, Sy ou 2-3 autres, bons joueurs, c'est évident, mais pas au niveau de ces deux-là.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 13-02-2016

Marcus5 a écrit :
vinino a écrit :Quand je vois comment ce joueur racé, talentueux, complet et sûrement le plus régulier à son poste depuis deux trois saisons, est scruté, critiqué par certains d entre vous, je me dis que vous risquez d être bien déçus lorsqu'il partira dans un autre club.
S il fut parfois perfectible mentalement par le passé, il a sacrément progressé à ce niveau grâce aussi à ce contexte limougeaud. Mais quand c est de la critique gratuite, genre presse à scandale de bb.com, ca n a plus aucun sens et c est meme contre productif.
Parler d embrouille avec Dule contre le paok, c est juste une excuse pour parler de basket.
+1

Surtout que personne n a rien entendu sur ce qu il s est dit. Bref comme d hab du vent. Heiko vomit chez des gens c est merveilleux, NBC fronce les sourcils, c est dramatique.

Et comme dit bada c est les putain de caractères qui gagnent des titres, pas les gentils gatens ou Leloup.

On ne dit pas que c'est un mauvais joueur. Mais ce n'est pas un joueur qui te fait gagner des titres !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-02-2016

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
vinino a écrit :Quand je vois comment ce joueur racé, talentueux, complet et sûrement le plus régulier à son poste depuis deux trois saisons, est scruté, critiqué par certains d entre vous, je me dis que vous risquez d être bien déçus lorsqu'il partira dans un autre club.
S il fut parfois perfectible mentalement par le passé, il a sacrément progressé à ce niveau grâce aussi à ce contexte limougeaud. Mais quand c est de la critique gratuite, genre presse à scandale de bb.com, ca n a plus aucun sens et c est meme contre productif.
Parler d embrouille avec Dule contre le paok, c est juste une excuse pour parler de basket.
+1

Surtout que personne n a rien entendu sur ce qu il s est dit. Bref comme d hab du vent. Heiko vomit chez des gens c est merveilleux, NBC fronce les sourcils, c est dramatique.

Et comme dit bada c est les putain de caractères qui gagnent des titres, pas les gentils gatens ou Leloup.

On ne dit pas que c'est un mauvais joueur. Mais ce n'est pas un joueur qui te fait gagner des titres !
Ah ?

Les deux derniers titres n'ont-ils pas été acquis avec lui titulaire au poste 3 ???


On ne dit pas que c'est LUI qui les fait gagner, mais lui retirer l'importance qu'il a eue fait un peu mauvaise foi.... ressors ses stats Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-02-2016

Bada a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :+1

Surtout que personne n a rien entendu sur ce qu il s est dit. Bref comme d hab du vent. Heiko vomit chez des gens c est merveilleux, NBC fronce les sourcils, c est dramatique.

Et comme dit bada c est les putain de caractères qui gagnent des titres, pas les gentils gatens ou Leloup.

On ne dit pas que c'est un mauvais joueur. Mais ce n'est pas un joueur qui te fait gagner des titres !
Ah ?

Les deux derniers titres n'ont-ils pas été acquis avec lui titulaire au poste 3 ???


On ne dit pas que c'est LUI qui les fait gagner, mais lui retirer l'importance qu'il a eue fait un peu mauvaise foi.... ressors ses stats Wink
Titulaire ET décisif ... Je veux bien qu il soit peu aimé par beaucoup, mais à un moment il y a des faits.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 13-02-2016

Bada a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :+1

Surtout que personne n a rien entendu sur ce qu il s est dit. Bref comme d hab du vent. Heiko vomit chez des gens c est merveilleux, NBC fronce les sourcils, c est dramatique.

Et comme dit bada c est les putain de caractères qui gagnent des titres, pas les gentils gatens ou Leloup.

On ne dit pas que c'est un mauvais joueur. Mais ce n'est pas un joueur qui te fait gagner des titres !
Ah ?

Les deux derniers titres n'ont-ils pas été acquis avec lui titulaire au poste 3 ???


On ne dit pas que c'est LUI qui les fait gagner, mais lui retirer l'importance qu'il a eue fait un peu mauvaise foi.... ressors ses stats Wink

Si c'était un Top player PRO A, cela ferait bien longtemps qu'il ne serait plus à Limoges... D'ailleurs l'année dernière il voulait partir et etait certains que des clubs du Top 16 aller se positionner... on voit où il se trouve today.


Les titres c'est Acker / Moerman / Jeter / voir Jamar mais pas Nobel qui oui apporte of course à minima sa pierre à l'édifice mais n'est pas le joueur qui te fait gravir des marches et est très rarement clutch, de plus son leadership est faible.


Cette année devait être la sienne, hum.. on voit où on en est hein et son comportement pas à la hauteur d'un TOP player...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le voyageur - 13-02-2016

Le problème est qu'il est inconstant.
Donc il peut être très bon mais on ne sait jamais à quoi s'attendre, c'est ce qui est pénible.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 13-02-2016

le voyageur a écrit :Le problème est qu'il est inconstant.
Donc il peut être très bon mais on ne sait jamais à quoi s'attendre, c'est ce qui est pénible.

+1 ! un mec comme Moerman, passe très peu à travers et à une attitude irréprochable.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-02-2016

C est vrai que jeter acker ou Smith cités ci dessus étaient des modèles de constance!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 13-02-2016

Marcus5 a écrit :C est vrai que jeter acker ou Smith cités ci dessus étaient des modèles de constance!

Ouais mais ils sont clutch !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-02-2016

Ben ne pas le considérer comme un "top player" de proA... ben on sera jamais d'accord alors.


Quant à son inconstance, me citer Acker, Jeter ou Smith pour étayer ça, c'est quand même assez amusant.
Si le truc c'est de me dire il fait pas 20 pts / 5 rbds à chaque match, ouais d'accord.
Qui le fait en championnat ???
Faut arrêter un peu avec ces arguments d'inconstance. Comme tu l'as dit toi-même, si il fait ces stats-là toute la saison, il n'est plus limougeaud, c'est évident. Mais delà à ne pas en faire un "top player" et très grand artisan des deux titres, désolé mais je ne te suis pas du tout.
T'as pas UN joueur français à son niveau à part Kahudi à son poste, voire même tous postes confondus.
Et t'as pas plus de 3-4 poste 3 US qui lui sont supérieurs en proA.
Tiens regarde le n°3 des MVP de l'an passé.... Regarde ce qu'il fait cette année chez nous !
Parce que claquer des grosses stats au Havre ou à Chalons, t'en as un paquet qui peuvent le faire, mais les claquer à Limoges, double champion de France, ben t'as.... lui, point barre.