CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-02-2016

tigermatt a écrit :J ai surtout vu un match perdu par Ali plus que Nobel.

2 moments clés qui nous coûte très chère sont du à Ali.

En 3ème quart temps shoot rate et BP perdu alors qu'on est à égalité bilan 5 points de retard et premier gros écart.

A la fin rebelote avec 2 possessions mal gérer de suite par Ali.

Le shoot e Nobel c'est presque sa seule mauvaise décision de la soirée.

Après ce match on.le perd surtout en défense où on a été incapable de contrer les pick n roll meneur pivot tête de raquette.
Je partage ton analyse.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-02-2016

hop a écrit :N'oublions pas qu'il met 5 points d'affilés en deuxième mi temps ce qui permet au csp de débloquer un compteur bloqué alors que l'équipe prenait la foudre et que ça permet de ne pas lacher le match à ce moment là.
Concernant son tir, c'est sans doute une erreur, mais il était seul sans défenseur, et je voudrais savoir si la consigne du coach n'était pas "si on a un tir ouvert, on le prend". D'ailleurs il ne se fait pas sortir suite à cette action.
Seul le coach sait ce qu'il a demandé et on sait que la sanction est immédiate.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-02-2016

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :La fatigue fait perdre de la lucidité également.

Exact mais avec Nobel on sait tous que le problème vient plus de la tête que des jambes.
Tiens toi aussi ça faisait un peu de temps qu on t avait pas vu sur ce topic :lol:
Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 11-02-2016

Très déçu par la réaction de Nobel d'après-match, interrogé sur l'importance du match à Villeurbanne, qui répond: "Ah bon? Pourquoi il est important ce match?"
Du coup j'ai un peu peur de retrouver le manque d'intensité aperçu à Paris samedi dernier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bwsp87 - 11-02-2016

Sebaravis a écrit :Très déçu par la réaction de Nobel d'après-match, interrogé sur l'importance du match à Villeurbanne, qui répond: "Ah bon? Pourquoi il est important ce match?"
Du coup j'ai un peu peur de retrouver le manque d'intensité aperçu à Paris samedi dernier.

Oui c'était assez bizarre, Ostermann qui lui dit que Samedi c'est un match très très important et qu'il ne faudrait pas le perdre en vue de PO, et Nobel qui lui dit "ah bon si on perds c'est fini pour les PO ? Ah bon ?" ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 11-02-2016

Bah chaque match deviendra important, à partir de maintenant. Il n'a juste pas le caractère "couperet" du match de ce soir, et il n'y a pas de raison qu'un match de championnat soit plus important qu'un autre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 11-02-2016

Lamasticow a écrit :Bah chaque match deviendra important, à partir de maintenant. Il n'a juste pas le caractère "couperet" du match de ce soir, et il n'y a pas de raison qu'un match de championnat soit plus important qu'un autre.
Couperet pour la dynamique si. Une victoire,pour arrêter de faire 1 match sur 2 de bon. pour l'équipe faut le gagner ce match.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Greenwood - 11-02-2016

Bwsp87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Très déçu par la réaction de Nobel d'après-match, interrogé sur l'importance du match à Villeurbanne, qui répond: "Ah bon? Pourquoi il est important ce match?"
Du coup j'ai un peu peur de retrouver le manque d'intensité aperçu à Paris samedi dernier.

Oui c'était assez bizarre, Ostermann qui lui dit que Samedi c'est un match très très important et qu'il ne faudrait pas le perdre en vue de PO, et Nobel qui lui dit "ah bon si on perds c'est fini pour les PO ? Ah bon ?" ...

C'est peut être de l'humour sinon avec ce genre de propos pas la peine d'espérer quoi que ce soit


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kiddy87 - 11-02-2016

Je pense que le problème vient du fait qu'Ostermann ait dit que "le match le plus important de la semaine est ce week end à Villeurbanne" ce qui à mon avis n'est pas le cas. En cas de défaite hier c'était fini....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 11-02-2016

Alleyoop23 a écrit :
Lamasticow a écrit :Bah chaque match deviendra important, à partir de maintenant. Il n'a juste pas le caractère "couperet" du match de ce soir, et il n'y a pas de raison qu'un match de championnat soit plus important qu'un autre.
Couperet pour la dynamique si. Une victoire,pour arrêter de faire 1 match sur 2 de bon. pour l'équipe faut le gagner ce match.

Idéalement, il faut gagner chaque match. Maintenant, il existe une hiérarchie dans les impératifs, et le match d'hier était clairement au dessus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 11-02-2016

Je cite Beaublanc.com : "L'attitude de NBC (encore et encore) qui se prend la tête avec Dule et qui se cache sous sa serviette pour bouder pendant de longues minutes. Quel gachis ! Autant de talent avec un aussi mauvais caractère et aussi peu d'humilité… même face à Vujosevic il ne lâche pas l'affaire. Pourvu que les offres affluent à l'intersaison."


hum je crois que tout est dit.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 11-02-2016

Dule va le faire travailler plus dur jusqu'à ce qu'il cède et tout reviendra dans l'ordre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 11-02-2016

Sebaravis a écrit :Très déçu par la réaction de Nobel d'après-match, interrogé sur l'importance du match à Villeurbanne, qui répond: "Ah bon? Pourquoi il est important ce match?"
Du coup j'ai un peu peur de retrouver le manque d'intensité aperçu à Paris samedi dernier.
Sa réponse était surement ironique. Nobel doit bien savoir que tous les matchs sont importants pour remonter au classement !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 11-02-2016

Jalod a écrit :
Sebaravis a écrit :Très déçu par la réaction de Nobel d'après-match, interrogé sur l'importance du match à Villeurbanne, qui répond: "Ah bon? Pourquoi il est important ce match?"
Du coup j'ai un peu peur de retrouver le manque d'intensité aperçu à Paris samedi dernier.
Sa réponse était surement ironique. Nobel doit bien savoir que tous les matchs sont importants pour remonter au classement !
Je ne sais pas si tu l'as entendu, mais je n'ai pas du tout trouvé qu'il faisait de l'ironie


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 11-02-2016

Penny a écrit :Je cite Beaublanc.com : "L'attitude de NBC (encore et encore) qui se prend la tête avec Dule et qui se cache sous sa serviette pour bouder pendant de longues minutes. Quel gachis ! Autant de talent avec un aussi mauvais caractère et aussi peu d'humilité… même face à Vujosevic il ne lâche pas l'affaire. Pourvu que les offres affluent à l'intersaison."


hum je crois que tout est dit.

Son attitude devient de plus en plus insupportable.
S'il part à la fin de la saison, pas grave. Des 3, il y en a d'autres très largement aussi efficaces et qui ne pensent pas (comme lui) que tout tourne autour d'eux.
Quand je vois des Kahudi, des Leloup, des Hazell, des Riley et bien d(autres juste dans notre championnat, je me dis que le poste 3 ne sera pas le plus dur à trouver.
Une chose est certaine, il pourra bouder autant qu'il le souhaite mais cette fois-ci il n'aura pas la tête du coach.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 11-02-2016

Sa réponse est en rapport au fait qu'il reste 14 matchs après celui de l'asvel et même si ce match est important ,il ne comprenait pas le journaliste qui disait que ce match etait decisif.Perso ,je ne vois pas le probleme car il a un peu raison quand même !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 11-02-2016

Moi en 3 celui qui m impressionne le.plus en pro a c'est CJ Williams ! Un sacré shoot à 2 et 3 pts, une belle vitesse d exécution et il défend de façon correcte ! Riley est peut être au dessus offensivement mais c'est un fantôme en défense

Dans une équipe moin faible que dijon offensivement il peut faire un carnage


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 11-02-2016

Penny a écrit :Je cite Beaublanc.com : "L'attitude de NBC (encore et encore) qui se prend la tête avec Dule et qui se cache sous sa serviette pour bouder pendant de longues minutes. Quel gachis ! Autant de talent avec un aussi mauvais caractère et aussi peu d'humilité… même face à Vujosevic il ne lâche pas l'affaire. Pourvu que les offres affluent à l'intersaison."


hum je crois que tout est dit.
Tout est dit dans le coté fouille merde de ce site. oui ce match est très important, non il n'est pas décisif...
le propos est surtout de savoir comment les joueurs vont gérer les enjeux à venir, se mettre trop de pression n'est pas non plus une bonne idée. NBC a ses défauts, mais franchement lachez lui la grappe un peu non? Tout ses propos seront systématiquement mal interprétés par une partie des supporters.
-
Un jour, que je souhaite lointain, NBC partira de limoges, et on verra bien quel JFL le remplacera. Et ce jour, s'il revient à beaublanc, je suis sur qu'on pleurera tous de l'avoir dans l'équipe en face.
-
sinon pour revenir à hier soir, petit match de nobel, heureusement sans conséquences. Une sortie avec discussion virile avec Dulé, je pense que nobel a besoin d'avoir une forte personnalité en face de lui, et que Dulé est parfait dans ce rôle là.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 11-02-2016

jeroma a écrit :
Penny a écrit :Je cite Beaublanc.com : "L'attitude de NBC (encore et encore) qui se prend la tête avec Dule et qui se cache sous sa serviette pour bouder pendant de longues minutes. Quel gachis ! Autant de talent avec un aussi mauvais caractère et aussi peu d'humilité… même face à Vujosevic il ne lâche pas l'affaire. Pourvu que les offres affluent à l'intersaison."


hum je crois que tout est dit.

Son attitude devient de plus en plus insupportable.
S'il part à la fin de la saison, pas grave. Des 3, il y en a d'autres très largement aussi efficaces et qui ne pensent pas (comme lui) que tout tourne autour d'eux.
Quand je vois des Kahudi, des Leloup, des Hazell, des Riley et bien d(autres juste dans notre championnat, je me dis que le poste 3 ne sera pas le plus dur à trouver.
Une chose est certaine, il pourra bouder autant qu'il le souhaite mais cette fois-ci il n'aura pas la tête du coach.

hum.... enfin dans les gars que tu cites, y a que 2 JFL.... et accessoirement, Leloup plus fort que Nobel, je demande à voir. Remember les 2 dernières finales.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 11-02-2016

hop a écrit :
Penny a écrit :Je cite Beaublanc.com : "L'attitude de NBC (encore et encore) qui se prend la tête avec Dule et qui se cache sous sa serviette pour bouder pendant de longues minutes. Quel gachis ! Autant de talent avec un aussi mauvais caractère et aussi peu d'humilité… même face à Vujosevic il ne lâche pas l'affaire. Pourvu que les offres affluent à l'intersaison."


hum je crois que tout est dit.
Tout est dit dans le coté fouille merde de ce site. oui ce match est très important, non il n'est pas décisif...
le propos est surtout de savoir comment les joueurs vont gérer les enjeux à venir, se mettre trop de pression n'est pas non plus une bonne idée. NBC a ses défauts, mais franchement lachez lui la grappe un peu non? Tout ses propos seront systématiquement mal interprétés par une partie des supporters.
-
Un jour, que je souhaite lointain, NBC partira de limoges, et on verra bien quel JFL le remplacera. Et ce jour, s'il revient à beaublanc, je suis sur qu'on pleurera tous de l'avoir dans l'équipe en face.
-
sinon pour revenir à hier soir, petit match de nobel, heureusement sans conséquences. Une sortie avec discussion virile avec Dulé, je pense que nobel a besoin d'avoir une forte personnalité en face de lui, et que Dulé est parfait dans ce rôle là.
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - olivius - 11-02-2016

je ne comprends pas moi non plus que beaublanc.com mette de l'huile sur ce feu la mais bon y aura peut etre des transferts aussi dans les redacteurs cet été. parce que la ça devient insupportable

nobel n'en prend pas plein la tronche pour son niveau vu que c'est notre meilleur joueur avec mac calebb donc il faut lui en mettre dans la tete pour son attitude

heiko tout le monde rigole qu'il ne trouve pas son appart mais nobel il dit un truc et c'est hyper grave

nobel dans les moments cles il est toujours la et encore hier, le PAOK revient a -10 il mets son 3 points de la soiree

s'il est aussi con que ça le nobel dule le fera pas jouer non?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 11-02-2016

Bada a écrit :
jeroma a écrit :
Penny a écrit :Je cite Beaublanc.com : "L'attitude de NBC (encore et encore) qui se prend la tête avec Dule et qui se cache sous sa serviette pour bouder pendant de longues minutes. Quel gachis ! Autant de talent avec un aussi mauvais caractère et aussi peu d'humilité… même face à Vujosevic il ne lâche pas l'affaire. Pourvu que les offres affluent à l'intersaison."


hum je crois que tout est dit.

Son attitude devient de plus en plus insupportable.
S'il part à la fin de la saison, pas grave. Des 3, il y en a d'autres très largement aussi efficaces et qui ne pensent pas (comme lui) que tout tourne autour d'eux.
Quand je vois des Kahudi, des Leloup, des Hazell, des Riley et bien d(autres juste dans notre championnat, je me dis que le poste 3 ne sera pas le plus dur à trouver.
Une chose est certaine, il pourra bouder autant qu'il le souhaite mais cette fois-ci il n'aura pas la tête du coach.

hum.... enfin dans les gars que tu cites, y a que 2 JFL.... et accessoirement, Leloup plus fort que Nobel, je demande à voir. Remember les 2 dernières finales.....


Y'a pas photo, moi j'échange pas. Nobel c'est une éval supérieure à 12 pendant les 3 dernières saisons en comptant celle-ci, à titre de comparaison Leloup c'est une éval de 9 pendant cette période. Leloup c'est moitié moins de rebonds, moins de passes décisives, et un pourcentage à 3 points même pas meilleur pendant cette période (et même moins bon si on fait la moyenne, y'a que cette année qu'il est meilleur, alors que c'est censé être son point fort). Enfin bon Leloup c'est pas vraiment le sujet.


On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je pense que Nobel est globalement sous-estimé sportivement par la vox populi et c'est bien dommage. Ne pas oublier que si Camara a été élu MVP des dernières finales, Nobel était vraiment pas loin, ce qui a aussi son importance dans le jugement qu'on peut avoir d'un joueur : c'est en fin d'année qu'on gagne les trophées.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 11-02-2016

Encore une fois, on constate que les gens de Beaublanc.com ont pété un plomb cette saison.
C'était un site agréable avant, mais là c'est devenu un torchon insupportable, qui est plus dans la création de polémique que dans le sport. Le tout sur un ton très hautain.


Personnellement, je ne vais plus sur ce site.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 11-02-2016

Jefferson87 a écrit :Encore une fois, on constate que les gens de Beaublanc.com ont pété un plomb cette saison.
C'était un site agréable avant, mais là c'est devenu un torchon insupportable, qui est plus dans la création de polémique que dans le sport. Le tout sur un ton très hautain.


Personnellement, je ne vais plus sur ce site.


Moi j'y vais toujours car je les trouve très rigolos, dans tous les sens du terme d'ailleurs.
Sinon d'accord avec toi : quelques "articles" et quelques postures pas toujours judicieux cette saison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 12-02-2016

Iadek a écrit :
Bada a écrit :
jeroma a écrit :Son attitude devient de plus en plus insupportable.
S'il part à la fin de la saison, pas grave. Des 3, il y en a d'autres très largement aussi efficaces et qui ne pensent pas (comme lui) que tout tourne autour d'eux.
Quand je vois des Kahudi, des Leloup, des Hazell, des Riley et bien d(autres juste dans notre championnat, je me dis que le poste 3 ne sera pas le plus dur à trouver.
Une chose est certaine, il pourra bouder autant qu'il le souhaite mais cette fois-ci il n'aura pas la tête du coach.

hum.... enfin dans les gars que tu cites, y a que 2 JFL.... et accessoirement, Leloup plus fort que Nobel, je demande à voir. Remember les 2 dernières finales.....


Y'a pas photo, moi j'échange pas. Nobel c'est une éval supérieure à 12 pendant les 3 dernières saisons en comptant celle-ci, à titre de comparaison Leloup c'est une éval de 9 pendant cette période. Leloup c'est moitié moins de rebonds, moins de passes décisives, et un pourcentage à 3 points même pas meilleur pendant cette période (et même moins bon si on fait la moyenne, y'a que cette année qu'il est meilleur, alors que c'est censé être son point fort). Enfin bon Leloup c'est pas vraiment le sujet.


On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je pense que Nobel est globalement sous-estimé sportivement par la vox populi et c'est bien dommage. Ne pas oublier que si Camara a été élu MVP des dernières finales, Nobel était vraiment pas loin, ce qui a aussi son importance dans le jugement qu'on peut avoir d'un joueur : c'est en fin d'année qu'on gagne les trophées.
Tout pareil et juste pour en remettre une petite, nobel en EC, c'est 15 pts/4.4rbs/2.6pd/15 d'eval en 6 matchs (et son pêché mignon, 3 to, mais on le connait), soit le meilleur marqueur; 2ème rbdeur et 2ème passeur de l'équipe sur cette phase de poule qui rentrera pour partie dans "l'histoire"
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/players/showplayer?pcode=003650&seasoncode=U2015

Je suis moi aussi tjrs très surpris de certains commentaires à son égard, alors que son caractère fait pour moi partie de ses qualités (c'est sur qu'un profil à la gatens est plus docile, mais au final, il n'ose rien sur le terrain).