CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 03-02-2016

Iadek a écrit :La Xavier Line Technology confirme.
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 04-02-2016

il a bien chié sa dernière minute le père Nobel, dommage


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 04-02-2016

Yann87 a écrit :
momite37 a écrit :S'il le marque c'est un dieu. Il est seul, c'est un shooteur et il y a du monde au rebond. Pour moi il a raison de le prendre ce shoot.

Non pas pour moi.


A ce moment là, Oldenburg était dans la pénalité, et je pense qu'il aurait été plus judicieux de pénétrer pour tâcher de marquer ou de provoquer une faute.

Pas sur vu leur pourcentage aux lancers frances...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 04-02-2016

Il foire ce dernier shoot ok, mais sinon il à été quand même très correct et plus impliqué en défense je trouve. Si il le marque ce shoot il renverse le match dommage.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 04-02-2016

Brown63 a écrit :Il foire ce dernier shoot ok, mais sinon il à été quand même très correct et plus impliqué en défense je trouve. Si il le marque ce shoot il renverse le match dommage.

ce n'était pas son dernier shoot, car à la fin quand il reste quelques secondes il met le dernier trois points.


Mais c'est vrai qu'avec la pénalité, une défense pas placée, à ce niveau ce doit être au minimum les LFs. Encore une fois, ce n'est pas le seul à avoir échoué à égaliser ou passer devant, c'est peut-être un manque collectif ou un manque de jambe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 04-02-2016

La fatigue fait perdre de la lucidité également.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 04-02-2016

Brown63 a écrit :La fatigue fait perdre de la lucidité également.

Exact mais avec Nobel on sait tous que le problème vient plus de la tête que des jambes.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 04-02-2016

C'est sur, il aurait du passer la balle à Gatens pour être certain qu'il n'y ait aucun tir !
Il prend le shoot un peu trop vite, mais il est tout seul...
S'il l'avait mis, on dirait quoi ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 04-02-2016

Ah non il n'est pas seul.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 04-02-2016

Jalod a écrit :C'est sur, il aurait du passer la balle à Gatens pour être certain qu'il n'y ait aucun tir !
Il prend le shoot un peu trop vite, mais il est tout seul...
S'il l'avait mis, on dirait quoi ...
... que c'est un shoot qui ne devait pas être pris.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 04-02-2016

Bada a écrit :
Jalod a écrit :C'est sur, il aurait du passer la balle à Gatens pour être certain qu'il n'y ait aucun tir !
Il prend le shoot un peu trop vite, mais il est tout seul...
S'il l'avait mis, on dirait quoi ...
... que c'est un shoot qui ne devait pas être pris.

Non, que c'était un shoot à ne pas manquer. Il y a une subtile différence.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 04-02-2016

Bada a écrit :
Jalod a écrit :C'est sur, il aurait du passer la balle à Gatens pour être certain qu'il n'y ait aucun tir !
Il prend le shoot un peu trop vite, mais il est tout seul...
S'il l'avait mis, on dirait quoi ...
... que c'est un shoot qui ne devait pas être pris.
T'es sûr de toi Bada? Wink
Il reste 1'06, on est à -2, il le met, on passe à +1, tu dis "il devait pas le prendre"?
Moi je dis: "Yes! On est repassé devant! Faut défendre maintenant"
Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 04-02-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
Jalod a écrit :C'est sur, il aurait du passer la balle à Gatens pour être certain qu'il n'y ait aucun tir !
Il prend le shoot un peu trop vite, mais il est tout seul...
S'il l'avait mis, on dirait quoi ...
... que c'est un shoot qui ne devait pas être pris.
T'es sûr de toi Bada? Wink
Il reste 1'06, on est à -2, il le met, on passe à +1, tu dis "il devait pas le prendre"?
Moi je dis: "Yes! On est repassé devant! Faut défendre maintenant"
Smile
non, CE shoot-là ne devait pas être pris. Il le prend encore un mouvement, un défenseur face à lui. Je maintiens que c'est trop rapide.
On aurait pu shooter à 3 pts quand même, mais 15" plus tard...


Bref, c'est pas là-dessus qu'on perd le match.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 04-02-2016

N'oublions pas qu'il met 5 points d'affilés en deuxième mi temps ce qui permet au csp de débloquer un compteur bloqué alors que l'équipe prenait la foudre et que ça permet de ne pas lacher le match à ce moment là.
Concernant son tir, c'est sans doute une erreur, mais il était seul sans défenseur, et je voudrais savoir si la consigne du coach n'était pas "si on a un tir ouvert, on le prend". D'ailleurs il ne se fait pas sortir suite à cette action.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 04-02-2016

en même temps en basket quand t'es tout seul avec le ballon si tu shootes pas tu sers à rien


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 04-02-2016

Syl87 a écrit :en même temps en basket quand t'es tout seul avec le ballon si tu shootes pas tu sers à rien
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 04-02-2016

hop a écrit :
Syl87 a écrit :en même temps en basket quand t'es tout seul avec le ballon si tu shootes pas tu sers à rien
+1

C'est un super mauvais shoot qu'il a pris. Un non sens à ce moment du match et pour le coup c'est un shoot qui sert à rien puisque raté et fait perdre son équipe. NBC dans le monney time c'est un risque à tous les niveaux avec ses dribbles affreux et ses passage à vide de cerveau


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 04-02-2016

Syl87 a écrit :en même temps en basket quand t'es tout seul avec le ballon si tu shootes pas tu sers à rien
Non, tu t'appelles Gatens !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 04-02-2016

J ai surtout vu un match perdu par Ali plus que Nobel.

2 moments clés qui nous coûte très chère sont du à Ali.

En 3ème quart temps shoot rate et BP perdu alors qu'on est à égalité bilan 5 points de retard et premier gros écart.

A la fin rebelote avec 2 possessions mal gérer de suite par Ali.

Le shoot e Nobel c'est presque sa seule mauvaise décision de la soirée.

Après ce match on.le perd surtout en défense où on a été incapable de contrer les pick n roll meneur pivot tête de raquette.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 04-02-2016

tigermatt a écrit :Après ce match on.le perd surtout en défense où on a été incapable de contrer les pick n roll meneur pivot tête de raquette.

Complètement, on encaisse 92 points (ok face à une équipe plutôt orienté attaque), c'est juste quasi impossible de l'emporter dans ces conditions.
Et nos 4 premiers matchs sous l'ère Dule c'est notre défense qui nous à permis de nous imposer nettement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 04-02-2016

tigermatt a écrit :J ai surtout vu un match perdu par Ali plus que Nobel.

2 moments clés qui nous coûte très chère sont du à Ali.

En 3ème quart temps shoot rate et BP perdu alors qu'on est à égalité bilan 5 points de retard et premier gros écart.

A la fin rebelote avec 2 possessions mal gérer de suite par Ali.

Le shoot e Nobel c'est presque sa seule mauvaise décision de la soirée.

Après ce match on.le perd surtout en défense où on a été incapable de contrer les pick n roll meneur pivot tête de raquette.


Non !
Pas plus par Ali qui nous maintient à flots en 1ère MT et qui est le SEUL vrai intérieur de l'équipe, donc vachement plus surveillé, que par NBC d'ailleurs.
Personne ne dit que c'est NBC qui le perd.
On, enfin JE, dis juste que ce n'était pas un bon shoot. Et accessoirement, non il n'était pas seul si j'ai bonne mémoire. De toute façon c'est pas forcément son shoot le run and gun à 3pts. Il a pas les appuis pour.
Mais bon, on va pas en faire un plat.
Le match se perd 10 fois en défense et pas mal aux LF.
Le reste c'est de la littérature Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Johnfish - 04-02-2016

Bon ok, y fallait pas le prendre ce shoot mais comme dit plus haut, avec la tension et la fatigue ça ne doit pas être facile d'avoir du sang-froid… autant au match aller, son renoncement était un "Fuck you", autant là c'était vraiment pour gagner le match… et il en a mis un paquet des "shoots qu'il ne fallait pas prendre".


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 04-02-2016

barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :La fatigue fait perdre de la lucidité également.

Exact mais avec Nobel on sait tous que le problème vient plus de la tête que des jambes.
Tiens toi aussi ça faisait un peu de temps qu on t avait pas vu sur ce topic :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 04-02-2016

tu parles de Sylvain, mais toi mon pauvre dans le genre relou t'es pas mal aussi.

Allez trace ta route et oublie moi, ça vaudra mieux pour tout le monde.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 04-02-2016

Oui il y a les faits et ce qu on dit.. Bonne soirée.