CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 27-01-2016

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Myrtille, as tu réalisé que ce +1 est une critique indirecte de PH ??? Horreur malheur Big Grin
tu peux pas nous lâcher stp avec Hervé ?
C'est consternant.
+1

Pour en revenir à Nobel vivement qu il refasse un mauvais match,
Il y en a qui ont déserté ce topic depuis 10jours, je m inquiète :lol:
mdr !


Quand il joue comme ça, c'est le meilleur français à son poste (en France). Et assez peu d'équivalent en Europe....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 27-01-2016

Marcus5 a écrit :...
Pour en revenir à Nobel vivement qu il refasse un mauvais match,
Il y en a qui ont déserté ce topic depuis 10jours, je m inquiète :lol:
Pareil pour Westerman, il va falloir que l'on contacte Jacques Pradel pour lancer des avis de recherche !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 27-01-2016

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :+1

Myrtille, as tu réalisé que ce +1 est une critique indirecte de PH ??? Horreur malheur Big Grin
tu peux pas nous lâcher stp avec Hervé ?
C'est consternant.


Big Grin
Imagine un peu mon très naïf Bada ce qui aurait été posté par certains forumers si le CSP s'était pris 2 fois 36 points contre Valence.
En tout cas c'est très plaisant de lire au hasard des posts.... et au hasard des déclarations des joueurs aussi et accessoirement, que la vie du CSP a bien changé depuis quelques jours. Et en mieux qui plus est. Es tu en désaccord avec cela Bada ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 27-01-2016

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Myrtille, as tu réalisé que ce +1 est une critique indirecte de PH ??? Horreur malheur Big Grin
tu peux pas nous lâcher stp avec Hervé ?
C'est consternant.


Big Grin
Imagine un peu mon très naïf Bada ce qui aurait été posté par certains forumers si le CSP s'était pris 2 fois 36 points contre Valence.
En tout cas c'est très plaisant de lire au hasard des posts.... et au hasard des déclarations des joueurs aussi et accessoirement, que la vie du CSP a bien changé depuis quelques jours. Et en mieux qui plus est. Es tu en désaccord avec cela Bada ?
pour la énième fois, c est pas d être d accord ou pas. Juste le répéter à longueur de post on en viendrait presque à rêver de ton bannissement tellement c est chiant à lire.

D ailleurs sur le fond j étais assez d accord pour Batista. Pas sur la forme et l'obsession debilissime que t as étalé ici.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 27-01-2016

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :tu peux pas nous lâcher stp avec Hervé ?
C'est consternant.


Big Grin
Imagine un peu mon très naïf Bada ce qui aurait été posté par certains forumers si le CSP s'était pris 2 fois 36 points contre Valence.
En tout cas c'est très plaisant de lire au hasard des posts.... et au hasard des déclarations des joueurs aussi et accessoirement, que la vie du CSP a bien changé depuis quelques jours. Et en mieux qui plus est. Es tu en désaccord avec cela Bada ?
pour la énième fois, c est pas d être d accord ou pas. Juste le répéter à longueur de post on en viendrait presque à rêver de ton bannissement tellement c est chiant à lire.

D ailleurs sur le fond j étais assez d accord pour Batista. Pas sur la forme et l'obsession debilissime que t as étalé ici.
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 28-01-2016

Marcus5 a écrit :pour la énième fois, c est pas d être d accord ou pas. Juste le répéter à longueur de post on en viendrait presque à rêver de ton bannissement tellement c est chiant à lire.

D ailleurs sur le fond j étais assez d accord pour Batista. Pas sur la forme et l'obsession debilissime que t as étalé ici.


Ce qui serait bien serait de bannir les forumers insolents.
Ensuite rien ne t'oblige à lire, et encore moins à répondre à mes messages.
Ravi que sur le fond tu aies partagé mon avis sur Batista.
Et sur notre ancien coach, toujours du même avis que moi ? Sur le fond bien sûr.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 28-01-2016

http://www.bebasket.fr/a/55580-boungou-colo-raconte-le-changement-de-methode-apporte-par-vujosevic

Nobel raconte la méthode Vule.

Forcément, ça va plus compliqué de se déhancher tous les soirs en boite :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 28-01-2016

whitenigga a écrit :http://www.bebasket.fr/a/55580-boungou-colo-raconte-le-changement-de-methode-apporte-par-vujosevic

Nobel raconte la méthode Vule.

Forcément, ça va plus compliqué de se déhancher tous les soirs en boite :lol:


Mais il aura la condition physique en juin pour aller fêter les trophées Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 28-01-2016

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :pour la énième fois, c est pas d être d accord ou pas. Juste le répéter à longueur de post on en viendrait presque à rêver de ton bannissement tellement c est chiant à lire.

D ailleurs sur le fond j étais assez d accord pour Batista. Pas sur la forme et l'obsession debilissime que t as étalé ici.


Ce qui serait bien serait de bannir les forumers insolents.
Ensuite rien ne t'oblige à lire, et encore moins à répondre à mes messages.
Ravi que sur le fond tu aies partagé mon avis sur Batista.
Et sur notre ancien coach, toujours du même avis que moi ? Sur le fond bien sûr.
Si seulement j avais été le seul saoulé par ton obsession et ton flood soit, modestement j ai cru voir que je n étais pas seul.

Pour Ph c est bien trop simpliste de tout lui mettre sur le dos. Il a des tords mais la planche était savonnée.
Accessoirement merci à lui pour le titre et Bonne continuation à lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 30-01-2016

Après son 23 points 22 d'éval à Valence, 24 points 24 d'évaluation ce soir pour Nobel.
Avec 15 points à Bourg et 18 d'éval mardi soir pour la réception de Valence, ça fait 4 gros matchs de Nobel depuis l'arrivée de Dule.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 30-01-2016

Moins de systèmes, un jeu finalement plus libre.... c'est ce qui lui convient le mieux Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 30-01-2016

Bada a écrit :Moins de systèmes, un jeu finalement plus libre.... c'est ce qui lui convient le mieux Wink
Exactement Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 31-01-2016

C'est surtout un magnifique joueur avec une belle énergie et un vrai talent.
Je ne sais pas si je l'avais déjà dit…. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 31-01-2016

Myrtille a écrit :C'est surtout un magnifique joueur avec une belle énergie et un vrai talent.
Je ne sais pas si je l'avais déjà dit…. Smile
Je ne crois pas, non :lol: :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 31-01-2016

C'est Le Havre en face.. On ne va peut-être pas s'enflammer hein.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 31-01-2016

Penny a écrit :C'est Le Havre en face.. On ne va peut-être pas s'enflammer hein.
Tu as raté Valence ? Les 2 fois ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 31-01-2016

Penny a écrit :C'est Le Havre en face.. On ne va peut-être pas s'enflammer hein.

Bah il avait des stats comparable contre Valence...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 31-01-2016

Penny a écrit :C'est Le Havre en face.. On ne va peut-être pas s'enflammer hein.

oui Wink Et accessoirement, il a fait quoi son vis à vis ?
SVP, laissez Myrtille répondre Smile


Bon j'exagère car la perf de Vassalo n'est pas que due à lui, mais bon, quand même un petit peu Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 31-01-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :C'est Le Havre en face.. On ne va peut-être pas s'enflammer hein.
Tu as raté Valence ? Les 2 fois ?

Tu as raté les 15 matchs avant ? (et je te parle de son attitude...)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 31-01-2016

Bada a écrit :
Penny a écrit :C'est Le Havre en face.. On ne va peut-être pas s'enflammer hein.

oui Wink Et accessoirement, il a fait quoi son vis à vis ?
SVP, laissez Myrtille répondre Smile


Bon j'exagère car la perf de Vassalo n'est pas que due à lui, mais bon, quand même un petit peu Smile

Toujours très bon défenseur Nobel ahahah :-)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 31-01-2016

Bon vivement qu il se foire je vais finir par croire que romain8733 and co ne sont que des haineux primaires qui ramènent leur fraise ici seulement pour descendre :lol: ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 31-01-2016

Penny a écrit :
Bada a écrit :
Penny a écrit :C'est Le Havre en face.. On ne va peut-être pas s'enflammer hein.

oui Wink Et accessoirement, il a fait quoi son vis à vis ?
SVP, laissez Myrtille répondre Smile


Bon j'exagère car la perf de Vassalo n'est pas que due à lui, mais bon, quand même un petit peu Smile

Toujours très bon défenseur Nobel ahahah :-)
Visiblement ce ne sont pas les consignes… Regarde bien les choix de Dule… A moins que lui aussi ne soit pas suffisamment compétent…. comparé à ton niveau d'analyse, bien sûr ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 31-01-2016

Myrtille a écrit :C'est surtout un magnifique joueur avec une belle énergie et un vrai talent.
Je ne sais pas si je l'avais déjà dit…. Smile
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 31-01-2016

Marcus5 a écrit :Bon vivement qu il se foire je vais finir par croire que romain8733 and co ne sont que des haineux primaires qui ramènent leur fraise ici seulement pour descendre :lol: ...
Les modérateurs ne t'avait pas demander de me lâcher la grappe !? Messieurs faites votre travail svp !

Trouver de l'importance dans les paroles d'autrui quand les siennes sont si pauvres j'ai de la peine pour toi, franchement ! Ça ne doit pas être facile !

Et pour revenir au sujet je suis le premier satisfait de ce qu'il fait en ce moment, ca remet l'équipe sur de bon rail et c'est ce que tout le monde souhaite !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 31-01-2016

Oui bien sûr :lol: on va y croire.
Apparement t as plus de choses à dire pour le descendre même si "t es satisfait".

Mais bref.