CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 18-01-2016

mamieland a écrit :Ben oui, du caractère, c'est justement parce qu'l n'est pas bête , qu'il réflechi et qu'il se révolte, les gentils, gentils admettent tout sans problème ! Lol


ouais enfin c'est pas parce qu'un gars est gentil qu'il est bête et surtout, surtout, ce n'est pas parce qu'il n'est pas gentil qu'il est intelligent. Les "pas gentils" tout bêtes ça se trouve facilement Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 18-01-2016

sylvain87 a écrit :
mamieland a écrit :Ben oui, du caractère, c'est justement parce qu'l n'est pas bête , qu'il réflechi et qu'il se révolte, les gentils, gentils admettent tout sans problème ! Lol


ouais enfin c'est pas parce qu'un gars est gentil qu'il est bête et surtout, surtout, ce n'est pas parce qu'il n'est pas gentil qu'il est intelligent. Les "pas gentils" tout bêtes ça se trouve facilement Big Grin
Aussi !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Swaggerfit - 19-01-2016

Nobel est née avec une cuillère d'argent dans la bouche !

L'archétype même du Pourris-Gatés le Basket pour lui c'est juste un plaisir . Il a pas le mental du mec qui a charbonné 15ans dans des playground ! L'argent il en a sans le Basket ... Et c'est loin d'être le cas de tout le monde .

Ce mec est juste bourré de talent il à commencé le Basket a 15ans (!) . Mais il n'a que sa pour lui .

J'espère qu'il adhérera au Projet Dusko !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 19-01-2016

Ah bon ? Tu peux préciser tes dires Swaggerfit ? Non sans vouloir ni polémiquer, ni te critiquer, mais je ne connais pas bien la passé et le pédigree de Nobel.

Je sais juste que c'est un gros fainéant sur le terrain et sur ce point je te rejoins. Il est bourré de talent, mais on a l'impression qu'il en garde sous le coude à chaque match, qu'il ne force jamais.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marsellus - 19-01-2016

Swaggerfit a écrit :Nobel est née avec une cuillère d'argent dans la bouche !

L'archétype même du Pourris-Gatés le Basket pour lui c'est juste un plaisir . Il a pas le mental du mec qui a charbonné 15ans dans des playground ! L'argent il en a sans le Basket ... Et c'est loin d'être le cas de tout le monde .
Mais qu'est ce qu'on s'en branle sérieux. On s'en fout de savoir s'il est né dans un château ou un bidonville.
Moi c'est son parcours qui m'intéresse. Il a commencé le basket à 15 ans et a joué en N2 et N3.
Tu crois que Tony Parkera bourlingué sur les playground ???


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 19-01-2016

@momite37:
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/04/20/le-nobel-de-la-contradiction_1148328.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Swaggerfit - 19-01-2016

momite37 a écrit :Ah bon ? Tu peux préciser tes dires Swaggerfit ? Non sans vouloir ni polémiquer, ni te critiquer, mais je ne connais pas bien la passé et le pédigree de Nobel.

Je sais juste que c'est un gros fainéant sur le terrain et sur ce point je te rejoins. Il est bourré de talent, mais on a l'impression qu'il en garde sous le coude à chaque match, qu'il ne force jamais.

Comme le lien de Sebaravis le dit, son père était (ou est toujours ?) diplomate congolais conseiller du président ... Son caractère viens indéniablement de cela.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 19-01-2016

Sebaravis a écrit :@momite37:
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/04/20/le-nobel-de-la-contradiction_1148328.html
Excellent lien! Merci! Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 19-01-2016

Swaggerfit a écrit :
momite37 a écrit :Ah bon ? Tu peux préciser tes dires Swaggerfit ? Non sans vouloir ni polémiquer, ni te critiquer, mais je ne connais pas bien la passé et le pédigree de Nobel.

Je sais juste que c'est un gros fainéant sur le terrain et sur ce point je te rejoins. Il est bourré de talent, mais on a l'impression qu'il en garde sous le coude à chaque match, qu'il ne force jamais.

Comme le lien de Sebaravis le dit, son père était (ou est toujours ?) diplomate congolais conseiller du président ... Son caractère viens indéniablement de cela.
si on pouvait rester sur le basket, ça serait bien, merci d'avance à tous Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 19-01-2016

et ho les gars et Nobel personne pour le bénir ce soir je rêve là ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 19-01-2016

LA réponse qu'il fallait Wink


Pourquoi ne fait-on pas rentrer Wojcie bordel Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 19-01-2016

Alors là, Nobel montre de quoi il est capable avec un coach qui connait le basket ! Bravo et chapeau bas, Monsieur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Ro Blackman - 19-01-2016

Nobel a répondu à ces conneries


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 19-01-2016

Ro Blackman a écrit :Nobel a répondu à ces conneries
+ 10000


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 19-01-2016

Très bon match des deux côtés du terrain. Ça faisait très très longtemps.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 19-01-2016

Un nobel comme on l'aime !!
Ét que c'est usant encore et encore de parler de sa vie privee


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 19-01-2016

Qu'est ce que je suis content pour lui...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 19-01-2016

Le mental était là ce soir.
Il était plutôt en difficultés sur les tirs à 3 points cette saison, et ce soir, tout rentre. Tant mieux!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 19-01-2016

Il a été tout simplement magique sur ce match!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-01-2016

La plus belle des réponses Champion ! Magique ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 19-01-2016

Emesset a écrit :Qu'est ce que je suis content pour lui...
Et moi donc, il a éte tellement pourri ces derniers temps !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-01-2016

mamieland a écrit :
Emesset a écrit :Qu'est ce que je suis content pour lui...
Et moi donc, il a éte tellement pourri ces derniers temps !
Il faut vraiment être solide…. Quel mental !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 19-01-2016

Le Nobel qu'on aime voir sur les parquets.
Il a le plus gros temps de jeu ce soir et il le méritait. D'autres soirs il sera moins bon et on voit qu'avec ce coach il passera un peu plus de temps sur le banc. J'espère qu'il comprendra que c'est pour son bien mais aussi et avant tout pour celui de l'équipe.
On a vu, ce soir, des joueurs au service des autres et Nobel s'est très bien fondu dans ce collectif.
Pas un seul joueur n'a donné l'impression de vouloir être "le sauveur" et que c'est plaisant à les voir évoluer comme ça.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Captain - 19-01-2016

mamieland a écrit :
Emesset a écrit :Qu'est ce que je suis content pour lui...
Et moi donc, il a éte tellement pourri ces derniers temps !
Et il le meritait tant pour son comportement que pour ses performances!
Et comme il merite ce soir plein de louanges , tant pour son attitude que pour sa performance statistiques! Et c'est surtout ce qui m'a plu ce soir, car meme s'il va etre amener a etre largement moins en reussite dans les autres match et c'est normal, mais s'il garde cette attitude il peut faire de grandes choses! Autant je suis le 1er a le critiquer quand il agit comme ses dernieres semaines, autant je lui tire mon chapeau pour l'intensité et l'attitude de ce soir!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 19-01-2016

jeroma a écrit :On a vu, ce soir, des joueurs au service des autres et Nobel s'est très bien fondu dans ce collectif.
Pas un seul joueur n'a donné l'impression de vouloir être "le sauveur" et que c'est plaisant à les voir évoluer comme ça.
+1