CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 16-01-2016

Caro a écrit :
Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Je suis décisionnaire de rien du tout mais j'ai appris avant de tirer à tout va et critiquer tout et n'importe quoi à écouter ce qui se dit (et non entendre ou lire la presse.. hum), à me renseigner à minima avec les bonnes personnes, souvent celles qui sont inciminées d'ailleurs, c'est mieux hein? Bref être constructif, positif, regarder l'avenir, voir donc un peu plus loin que son petit bout de nez.


Et si tu parles du passé, parle aussi des 2 derniers titres et de la ferveur incroyable.
Oui, mais ça c'était avant. Depuis, les promesses ont été à la hauteur du prix des abonnements.
L'essentiel du problème a pris naissance pendant la Coupe d'Europe et, depuis,….. la descente aux enfers.
Ce n'est sûrement pas ton avis méprisant qui recrutera un 4, qui valorisera cette équipe avec Daniels et le Yak, qui fera qu'Ali défendra la raquette, qui nous conduira au Top 16 ni même aux PO.
J'ai bien conscience que ce n'est pas simple. Mais pourquoi faut-il que Limoges soit toujours dans des comportements hystériques ?

Il n'y a pas de modo sur ce forum ?
Que vous soyez supporters, soit.
Que vous ayez la rage de vaincre et le goût de la victoire, soit.
Que vous soyez d'une impatience qui frôle le ridicule, soit.
Mais honnêtement, est ce que vous prenez du recul deux minutes ?


Je peux comprendre la frustration, l'impression que rien n'avance ou pas dans le bon sens et peut être même l'injustice. Mais la plupart des faits sur lesquels vous extrapolaient vos raisonnements sont basés sur des supputations, ce qui rend par conséquent vos conclusions, erronées....


Honnêtement je vous lis régulièrement, car je trouve les analyses techniques d'après match de certains intervenants très précises et constructives. Mais depuis quelque temps c'est du grand n'importe quoi. Et même là ou il n'y a pas de drame vous en créer. A croire que c'est un sport régional...


Pour ceux qui savent mieux et comprennent mieux les joueurs qu'ils ne se comprennent eux mêmes, je les invite à créer un club et montrer ce qu'ils valent en tant que coach/directeur/entraîneur physique/supporter ...
La critique est constructive quand elle est posée sur des faits réels et avérés, tout en apportant des solutions concrètes et chiffrées si possible.


Étant donné qu'il manque à tout le monde ici une part importante de ces informations, il serai plus judicieux je pense, qu'au lieu de déverser sa haine et sa malhonnêteté intellectuelle, d'essayer de voir le positif.
Comme disait Penny : 2 titres consécutifs, un nouveau ricain pas mal, un nouveau coach sur la durée (dans de suite dire que dans 6 mois il est dehors ...).
En fait vous avez un club à votre image, fait de drame et de désillusion, parce que vous ne croyais en rien. Vous laissez 2 matchs de chance à chacun puis hop tout le monde est catalogué. La star d'un jour devient le videur de poubelle le lendemain. Vous demandez un travail sur le long terme, on vous le donne et ça ne va toujours pas.


Ok vous êtes exigents, mais en face ce ne sont que des êtres humains, avec leurs complexités propres comme chacun. Un peu d'indulgence, d'humilité et de patience ne ferai pas de mal. Car les mecs (et les nanas ...), c'est la déprime de vous lire !
Voilà petit coup de gueule en espérant qu'il y aura une trêve des deux côtés car vraiment, ça ne renvoit pas une très bonne image du club, des supporters ni même de la région.


Ps : pour les gros accros du drame, il reste les feux de l'amour....

Globalement d'accord.
A ce sujet, les gars de Beaublanc.com ont pour moi complètement pété les plombs ces derniers temps. Je les trouve nocifs et extrêmes dans leur interprétation des choses... dont un des rédacteurs particulièrement agressif et moqueur (dans les commentaires) avec quiconque n'est pas en accord avec SA vérité.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - djd dug - 16-01-2016

Jefferson87 a écrit :
Caro a écrit :
Myrtille a écrit :Oui, mais ça c'était avant. Depuis, les promesses ont été à la hauteur du prix des abonnements.
L'essentiel du problème a pris naissance pendant la Coupe d'Europe et, depuis,….. la descente aux enfers.
Ce n'est sûrement pas ton avis méprisant qui recrutera un 4, qui valorisera cette équipe avec Daniels et le Yak, qui fera qu'Ali défendra la raquette, qui nous conduira au Top 16 ni même aux PO.
J'ai bien conscience que ce n'est pas simple. Mais pourquoi faut-il que Limoges soit toujours dans des comportements hystériques ?

Il n'y a pas de modo sur ce forum ?
Que vous soyez supporters, soit.
Que vous ayez la rage de vaincre et le goût de la victoire, soit.
Que vous soyez d'une impatience qui frôle le ridicule, soit.
Mais honnêtement, est ce que vous prenez du recul deux minutes ?


Je peux comprendre la frustration, l'impression que rien n'avance ou pas dans le bon sens et peut être même l'injustice. Mais la plupart des faits sur lesquels vous extrapolaient vos raisonnements sont basés sur des supputations, ce qui rend par conséquent vos conclusions, erronées....


Honnêtement je vous lis régulièrement, car je trouve les analyses techniques d'après match de certains intervenants très précises et constructives. Mais depuis quelque temps c'est du grand n'importe quoi. Et même là ou il n'y a pas de drame vous en créer. A croire que c'est un sport régional...


Pour ceux qui savent mieux et comprennent mieux les joueurs qu'ils ne se comprennent eux mêmes, je les invite à créer un club et montrer ce qu'ils valent en tant que coach/directeur/entraîneur physique/supporter ...
La critique est constructive quand elle est posée sur des faits réels et avérés, tout en apportant des solutions concrètes et chiffrées si possible.


Étant donné qu'il manque à tout le monde ici une part importante de ces informations, il serai plus judicieux je pense, qu'au lieu de déverser sa haine et sa malhonnêteté intellectuelle, d'essayer de voir le positif.
Comme disait Penny : 2 titres consécutifs, un nouveau ricain pas mal, un nouveau coach sur la durée (dans de suite dire que dans 6 mois il est dehors ...).
En fait vous avez un club à votre image, fait de drame et de désillusion, parce que vous ne croyais en rien. Vous laissez 2 matchs de chance à chacun puis hop tout le monde est catalogué. La star d'un jour devient le videur de poubelle le lendemain. Vous demandez un travail sur le long terme, on vous le donne et ça ne va toujours pas.


Ok vous êtes exigents, mais en face ce ne sont que des êtres humains, avec leurs complexités propres comme chacun. Un peu d'indulgence, d'humilité et de patience ne ferai pas de mal. Car les mecs (et les nanas ...), c'est la déprime de vous lire !
Voilà petit coup de gueule en espérant qu'il y aura une trêve des deux côtés car vraiment, ça ne renvoit pas une très bonne image du club, des supporters ni même de la région.


Ps : pour les gros accros du drame, il reste les feux de l'amour....

Globalement d'accord.
A ce sujet, les gars de Beaublanc.com ont pour moi complètement pété les plombs ces derniers temps. Je les trouve nocifs et extrêmes dans leur interprétation des choses... dont un des rédacteurs particulièrement agressif et moqueur (dans les commentaires) avec quiconque n'est pas en accord avec SA vérité.
ils ont même décidés de supprimer tout commentaire en désaccord avec leur point de vue


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 16-01-2016

djd dug a écrit :ils ont même décidés de supprimer tout commentaire en désaccord avec leur point de vue
Faux, ils ont décidé de modérer tout commentaire n'ayant aucun rapport avec l'article correspondant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 16-01-2016

Et accessoirement c'est grâce à eux le csplive...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 16-01-2016

Jefferson87 a écrit :
Caro a écrit :
Myrtille a écrit :Oui, mais ça c'était avant. Depuis, les promesses ont été à la hauteur du prix des abonnements.
L'essentiel du problème a pris naissance pendant la Coupe d'Europe et, depuis,….. la descente aux enfers.
Ce n'est sûrement pas ton avis méprisant qui recrutera un 4, qui valorisera cette équipe avec Daniels et le Yak, qui fera qu'Ali défendra la raquette, qui nous conduira au Top 16 ni même aux PO.
J'ai bien conscience que ce n'est pas simple. Mais pourquoi faut-il que Limoges soit toujours dans des comportements hystériques ?

Il n'y a pas de modo sur ce forum ?
Que vous soyez supporters, soit.
Que vous ayez la rage de vaincre et le goût de la victoire, soit.
Que vous soyez d'une impatience qui frôle le ridicule, soit.
Mais honnêtement, est ce que vous prenez du recul deux minutes ?


Je peux comprendre la frustration, l'impression que rien n'avance ou pas dans le bon sens et peut être même l'injustice. Mais la plupart des faits sur lesquels vous extrapolaient vos raisonnements sont basés sur des supputations, ce qui rend par conséquent vos conclusions, erronées....


Honnêtement je vous lis régulièrement, car je trouve les analyses techniques d'après match de certains intervenants très précises et constructives. Mais depuis quelque temps c'est du grand n'importe quoi. Et même là ou il n'y a pas de drame vous en créer. A croire que c'est un sport régional...


Pour ceux qui savent mieux et comprennent mieux les joueurs qu'ils ne se comprennent eux mêmes, je les invite à créer un club et montrer ce qu'ils valent en tant que coach/directeur/entraîneur physique/supporter ...
La critique est constructive quand elle est posée sur des faits réels et avérés, tout en apportant des solutions concrètes et chiffrées si possible.


Étant donné qu'il manque à tout le monde ici une part importante de ces informations, il serai plus judicieux je pense, qu'au lieu de déverser sa haine et sa malhonnêteté intellectuelle, d'essayer de voir le positif.
Comme disait Penny : 2 titres consécutifs, un nouveau ricain pas mal, un nouveau coach sur la durée (dans de suite dire que dans 6 mois il est dehors ...).
En fait vous avez un club à votre image, fait de drame et de désillusion, parce que vous ne croyais en rien. Vous laissez 2 matchs de chance à chacun puis hop tout le monde est catalogué. La star d'un jour devient le videur de poubelle le lendemain. Vous demandez un travail sur le long terme, on vous le donne et ça ne va toujours pas.


Ok vous êtes exigents, mais en face ce ne sont que des êtres humains, avec leurs complexités propres comme chacun. Un peu d'indulgence, d'humilité et de patience ne ferai pas de mal. Car les mecs (et les nanas ...), c'est la déprime de vous lire !
Voilà petit coup de gueule en espérant qu'il y aura une trêve des deux côtés car vraiment, ça ne renvoit pas une très bonne image du club, des supporters ni même de la région.


Ps : pour les gros accros du drame, il reste les feux de l'amour....

Globalement d'accord.
A ce sujet, les gars de Beaublanc.com ont pour moi complètement pété les plombs ces derniers temps. Je les trouve nocifs et extrêmes dans leur interprétation des choses... dont un des rédacteurs particulièrement agressif et moqueur (dans les commentaires) avec quiconque n'est pas en accord avec SA vérité.
entièrement d'accord avec les deux posts précedents


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 16-01-2016

Vous êtes sûre qu'il a retrouvé le chemin du parquet Nobel ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 16-01-2016

Oui ce soir il n'est clairement pas dedans ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 16-01-2016

Me rends pas bien compte, il a apporté quoi Nobel ce soir Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 16-01-2016

Penny a écrit :Me rends pas bien compte, il a apporté quoi Nobel ce soir Big Grin
ben... pas grand chose :-(


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 16-01-2016

Nanterre joue là.. Riley à juste un Nobel dans chaque orteil.. quel put*** de joueur.

Jamais compris pourquoi il n'a jamais joué au CSP.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-01-2016

Penny a écrit :Nanterre joue là.. Riley à juste un Nobel dans chaque orteil.. quel put*** de joueur.

Jamais compris pourquoi il n'a jamais joué au CSP.
Parce qu'il n'a jamais voulu venir. Choix perspicace !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-01-2016

Penny a écrit :Me rends pas bien compte, il a apporté quoi Nobel ce soir Big Grin
C'est très étonnant, dans une équipe aussi bien huilée…… sûrement de la faute de PH !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 16-01-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Nanterre joue là.. Riley à juste un Nobel dans chaque orteil.. quel put*** de joueur.

Jamais compris pourquoi il n'a jamais joué au CSP.
Parce qu'il n'a jamais voulu venir. Choix perspicace !
Arrêtes !!! nous, enfin eux...LE GRAND CLUB, tout le monde se bat pour venir ici...des tomberaux de CV sur le burlingue de Fredo. pffff vraiment Myrtille tu es bien mauvaise langue.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 16-01-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Nanterre joue là.. Riley à juste un Nobel dans chaque orteil.. quel put*** de joueur.

Jamais compris pourquoi il n'a jamais joué au CSP.
Parce qu'il n'a jamais voulu venir. Choix perspicace !

Pas vraiment juste.. je suppose que NBC aurait vu d'un très mauvais oeil qu'il vienne.. hum hum


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 16-01-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Me rends pas bien compte, il a apporté quoi Nobel ce soir Big Grin
C'est très étonnant, dans une équipe aussi bien huilée…… sûrement de la faute de PH !

C'était une boutade hein Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - olivius - 17-01-2016

hop a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Caro a écrit :Il n'y a pas de modo sur ce forum ?
Que vous soyez supporters, soit.
Que vous ayez la rage de vaincre et le goût de la victoire, soit.
Que vous soyez d'une impatience qui frôle le ridicule, soit.
Mais honnêtement, est ce que vous prenez du recul deux minutes ?


Je peux comprendre la frustration, l'impression que rien n'avance ou pas dans le bon sens et peut être même l'injustice. Mais la plupart des faits sur lesquels vous extrapolaient vos raisonnements sont basés sur des supputations, ce qui rend par conséquent vos conclusions, erronées....


Honnêtement je vous lis régulièrement, car je trouve les analyses techniques d'après match de certains intervenants très précises et constructives. Mais depuis quelque temps c'est du grand n'importe quoi. Et même là ou il n'y a pas de drame vous en créer. A croire que c'est un sport régional...


Pour ceux qui savent mieux et comprennent mieux les joueurs qu'ils ne se comprennent eux mêmes, je les invite à créer un club et montrer ce qu'ils valent en tant que coach/directeur/entraîneur physique/supporter ...
La critique est constructive quand elle est posée sur des faits réels et avérés, tout en apportant des solutions concrètes et chiffrées si possible.


Étant donné qu'il manque à tout le monde ici une part importante de ces informations, il serai plus judicieux je pense, qu'au lieu de déverser sa haine et sa malhonnêteté intellectuelle, d'essayer de voir le positif.
Comme disait Penny : 2 titres consécutifs, un nouveau ricain pas mal, un nouveau coach sur la durée (dans de suite dire que dans 6 mois il est dehors ...).
En fait vous avez un club à votre image, fait de drame et de désillusion, parce que vous ne croyais en rien. Vous laissez 2 matchs de chance à chacun puis hop tout le monde est catalogué. La star d'un jour devient le videur de poubelle le lendemain. Vous demandez un travail sur le long terme, on vous le donne et ça ne va toujours pas.


Ok vous êtes exigents, mais en face ce ne sont que des êtres humains, avec leurs complexités propres comme chacun. Un peu d'indulgence, d'humilité et de patience ne ferai pas de mal. Car les mecs (et les nanas ...), c'est la déprime de vous lire !
Voilà petit coup de gueule en espérant qu'il y aura une trêve des deux côtés car vraiment, ça ne renvoit pas une très bonne image du club, des supporters ni même de la région.


Ps : pour les gros accros du drame, il reste les feux de l'amour....

Globalement d'accord.
A ce sujet, les gars de Beaublanc.com ont pour moi complètement pété les plombs ces derniers temps. Je les trouve nocifs et extrêmes dans leur interprétation des choses... dont un des rédacteurs particulièrement agressif et moqueur (dans les commentaires) avec quiconque n'est pas en accord avec SA vérité.
entièrement d'accord avec les deux posts précedents

moi je vais quitter ce torrent de betise des ce soir
amusez vous bien les rageux

nobel il a 2 titres de champions et c'etait plus qu'un joueur majeur

vous rien , bye


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 17-01-2016

Pour rappel des supporters de Beaublanc il y a 2 ans avait nié une banderolle Bob Riley avec une tête de bob Marley. Dedicace surement à sa prise de cannabis il y a quelques années qui lui avait coûté une suspension de memoire. Autant vous dire que Riley a peu goûté la blague et tjs refusé le CSP depuis.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 17-01-2016

Riley ne sera pas le dernier a ne pas vouloir venir ou a partir a cause des supporters. Mais le faire comprendre...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 17-01-2016

olivius a écrit :
hop a écrit :
Jefferson87 a écrit :Globalement d'accord.
A ce sujet, les gars de Beaublanc.com ont pour moi complètement pété les plombs ces derniers temps. Je les trouve nocifs et extrêmes dans leur interprétation des choses... dont un des rédacteurs particulièrement agressif et moqueur (dans les commentaires) avec quiconque n'est pas en accord avec SA vérité.
entièrement d'accord avec les deux posts précedents

moi je vais quitter ce torrent de betise des ce soir
amusez vous bien les rageux

nobel il a 2 titres de champions et c'etait plus qu'un joueur majeur

vous rien , bye
Totalement d'accord avec ces idées là. Certaines choses écrites sur ceux qui ont ramené le CSP au sommet sont HONTEUSES et totalement incompatibles avec l'idée que je me fais d'un forum de supporters.
.
Je ne suis plus proche de la sortie que de l'entrée. Et c'est du dégoût total. L'appellation de meilleur public de France est totalement usurpée. Par contre, celui qui gueule le plus fort aveuglement et le plus versatile, sans aucun souci.
.
Il faut peut être une remise en cause sur le banc, le parquet et a la présidence, mais putain, les tribunes... La honte. Je me mets au vert quelques temps.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 17-01-2016

conquistador a écrit :Pour rappel des supporters de Beaublanc il y a 2 ans avait nié une banderolle Bob Riley avec une tête de bob Marley. Dedicace surement à sa prise de cannabis il y a quelques années qui lui avait coûté une suspension de memoire. Autant vous dire que Riley a peu goûté la blague et tjs refusé le CSP depuis.
et pas seulement...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 17-01-2016

Emesset a écrit :
olivius a écrit :
hop a écrit :entièrement d'accord avec les deux posts précedents

moi je vais quitter ce torrent de betise des ce soir
amusez vous bien les rageux

nobel il a 2 titres de champions et c'etait plus qu'un joueur majeur

vous rien , bye
Totalement d'accord avec ces idées là. Certaines choses écrites sur ceux qui ont ramené le CSP au sommet sont HONTEUSES et totalement incompatibles avec l'idée que je me fais d'un forum de supporters.
.
Je ne suis plus proche de la sortie que de l'entrée. Et c'est du dégoût total. L'appellation de meilleur public de France est totalement usurpée. Par contre, celui qui gueule le plus fort aveuglement et le plus versatile, sans aucun souci.
.
Il faut peut être une remise en cause sur le banc, le parquet et a la présidence, mais putain, les tribunes... La honte. Je me mets au vert quelques temps.
+ 1.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 17-01-2016

J'ai sans doute un train de retard mais à quelles "choses écrites" "totalement dégoûtantes" concernant Nobel faites vous référence spécifiquement ? Beaublanc.com ? csplive ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 17-01-2016

En anglais on dit butthurt.
Et les gars c'est un message board réveillez vous.
La posture bien pensante faut aussi arrêter de se la jouer.
J'insulte pas, je ne siffle pas à beaublanc mais si on a pas le droit d'appeler un chat un chat même s'il a bien chasser les souris les deux dernières années...
Nobel en ce moment est à 200 000 des performances qu'on est en droit d'attendre de lui alors qu'il est censé être le leader de cette équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 17-01-2016

Oui , il y en a ras le bol de faire les poubelles des joueurs pour pouvoir les descendre ensuite
Oui il y a des comportements indignes de certzines personnes qui sur les forums , ici ou ailleurs , emploient des mots à lâ lilmite de l'insulte
On peut dire quun joueur est pas bon , a raté un match , sans le traitrer de noms d'oiseaux , ou de mec sans cerveau ..
On critique FF pour sa facon de gérer ses entraîneurs , mais combien de joueurs , nobel en tete , le " meilleur public de France " aurait deja coupe ?
Lâ liste est longue , elle commence par Adrien ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 17-01-2016

Oulà... qu'est-ce qui se passe ???


Vous découvrez qu'il y a un % certain de la population qui ne vit que par la critique ?
Pourquoi le public limougeaud excepterait à cette règle ?
Vous découvrez que certains ne "savent" pas émettre des critiques sans être dans l'excès ou l'insulte ?
C'est marrant ça mais quand nous (les modos) avions engueulé (voire exclu) quelques forumers après quelques mots sur Hervé, peu de gens nous avaient soutenu, préférant brandir l’étendard de la liberté d'expression ou nous réexpliquer en long en large et en travers qu'on "pouvait" car Hervé était vraiment le dernier des nullos...


Certains feraient mieux de modérer leurs propres critiques parfois avant de venir donner des leçons maintenant, sous prétexte qu'on "s'attaque" cette fois à leur joueur préféré.
Fin de la parenthèse.


Pour en revenir au sujet Wink
Perso la vie privée de Nobel, je m'en contrefiche, mais j'avoue que je ne suis pas fan du personnage, de même que je trouve extrêmement mauvaise sa communication après son exclusion temporaire. Pas une remise en question, pas un mot de regret, d'excuse auprès des supporters, rien de rien.
On pourra toujours parler d'un joueur de caractère, pour moi c'est juste du mauvais caractère et un côté "que pour ma gueule" que je n'aime pas du tout.
Et peu importe ses performances d'ailleurs. J'aimerais le voir meilleur évidemment, mais ça n'excuserait pas tout non plus.