CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 13-01-2016

C'est un coach serbe, et je pense qu'il n'y a aucune raison de croire que Nobel jouera moins. Nobel peut être très intense sur le terrain, c'est loin d'être hors registre.
.
S'il y a des gars pour qui être inquiet dans l'équipe, je dirais plutôt les US (Gatens ça ira), et Ali.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 13-01-2016

hop a écrit :La sanction de Nobel sanctionne un caractère parfois difficile et une hygiène de vie pas toujours au top (genre en boite la veille du match). dont acte, personne ne le conteste (sauf myrtille, mais on ne discute pas religion avec un croyant sur des bases objectives)
-
après je trouve que les critiques sont souvent très dure. Par exemple sur la défense. Nobel sait défendre, et plutôt bien, mais vous voulez vraiment demander au joueur qui passe le plus de temps sur le parquet d'être pendant tout le match au four et au moulin??
-
Du coup je prends un pari : Que l'utilisation de Nobel va changer, vu la config de l'équipe, il y a fort à parier qu'il ne va jouer que 20 grosses minutes, le reste étant partagé entre MP et MW. Je parie également qu'il va parfaitement s'adapter au coaching de Dusko, comme il s'était très bien adapté à celui de PG. Cette évolution est d'une logique implacable pour un joueur de 27 ans, qui va forcément perdre en explosivité dans les années à venir.
Je continue à penser que malgré ses défauts, je préfère l'avoir avec nous qu'en face et qu'à son poste on ne peut pas vraiment espérer mieux en jfl
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-01-2016

hop a écrit :La sanction de Nobel sanctionne un caractère parfois difficile et une hygiène de vie pas toujours au top (genre en boite la veille du match). dont acte, personne ne le conteste (sauf myrtille, mais on ne discute pas religion avec un croyant sur des bases objectives)
-
après je trouve que les critiques sont souvent très dure. Par exemple sur la défense. Nobel sait défendre, et plutôt bien, mais vous voulez vraiment demander au joueur qui passe le plus de temps sur le parquet d'être pendant tout le match au four et au moulin??
-
Du coup je prends un pari : Que l'utilisation de Nobel va changer, vu la config de l'équipe, il y a fort à parier qu'il ne va jouer que 20 grosses minutes, le reste étant partagé entre MP et MW. Je parie également qu'il va parfaitement s'adapter au coaching de Dusko, comme il s'était très bien adapté à celui de PG. Cette évolution est d'une logique implacable pour un joueur de 27 ans, qui va forcément perdre en explosivité dans les années à venir.
Je continue à penser que malgré ses défauts, je préfère l'avoir avec nous qu'en face et qu'à son poste on ne peut pas vraiment espérer mieux en jfl
Je suis d'accord avec toi mais je suis très indulgente avec les fêtards….. c'est pour moi un atout et un signe de bonne santé mentale ! En revanche, difficilement compatible avec une carrière de sportif de haut niveau,je te l'accorde.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-01-2016

Myrtille a écrit :
hop a écrit :La sanction de Nobel sanctionne un caractère parfois difficile et une hygiène de vie pas toujours au top (genre en boite la veille du match). dont acte, personne ne le conteste (sauf myrtille, mais on ne discute pas religion avec un croyant sur des bases objectives)
-
après je trouve que les critiques sont souvent très dure. Par exemple sur la défense. Nobel sait défendre, et plutôt bien, mais vous voulez vraiment demander au joueur qui passe le plus de temps sur le parquet d'être pendant tout le match au four et au moulin??
-
Du coup je prends un pari : Que l'utilisation de Nobel va changer, vu la config de l'équipe, il y a fort à parier qu'il ne va jouer que 20 grosses minutes, le reste étant partagé entre MP et MW. Je parie également qu'il va parfaitement s'adapter au coaching de Dusko, comme il s'était très bien adapté à celui de PG. Cette évolution est d'une logique implacable pour un joueur de 27 ans, qui va forcément perdre en explosivité dans les années à venir.
Je continue à penser que malgré ses défauts, je préfère l'avoir avec nous qu'en face et qu'à son poste on ne peut pas vraiment espérer mieux en jfl
Je suis d'accord avec toi mais je suis très indulgente avec les fêtards….. c'est pour moi un atout et un signe de bonne santé mentale ! En revanche, difficilement compatible avec une carrière de sportif de haut niveau,je te l'accorde.
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables." Baudelaire


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 13-01-2016

Myrtille a écrit :
hop a écrit :La sanction de Nobel sanctionne un caractère parfois difficile et une hygiène de vie pas toujours au top (genre en boite la veille du match). dont acte, personne ne le conteste (sauf myrtille, mais on ne discute pas religion avec un croyant sur des bases objectives)
-
après je trouve que les critiques sont souvent très dure. Par exemple sur la défense. Nobel sait défendre, et plutôt bien, mais vous voulez vraiment demander au joueur qui passe le plus de temps sur le parquet d'être pendant tout le match au four et au moulin??
-
Du coup je prends un pari : Que l'utilisation de Nobel va changer, vu la config de l'équipe, il y a fort à parier qu'il ne va jouer que 20 grosses minutes, le reste étant partagé entre MP et MW. Je parie également qu'il va parfaitement s'adapter au coaching de Dusko, comme il s'était très bien adapté à celui de PG. Cette évolution est d'une logique implacable pour un joueur de 27 ans, qui va forcément perdre en explosivité dans les années à venir.
Je continue à penser que malgré ses défauts, je préfère l'avoir avec nous qu'en face et qu'à son poste on ne peut pas vraiment espérer mieux en jfl
Je suis d'accord avec toi mais je suis très indulgente avec les fêtards….. c'est pour moi un atout et un signe de bonne santé mentale ! En revanche, difficilement compatible avec une carrière de sportif de haut niveau,je te l'accorde.

Pour moi un sportif quel qu'il soit peut faire la bringue tant qu'il veut...A condition qu'il soit irréprochable aux entrainements et aux matchs c'est-à-dire motivation physique, mental et aucune blessure de fatigue. Sinon c'est faute lourde et la porte.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 13-01-2016

Nobel est très affecté du départ de PH. Il pensait d'ailleurs que son coup de chaud en eurocup avait joué en la défaveur de PH.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 14-01-2016

Eh oui, toujours réfléchir avant d'agir...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 14-01-2016

Penny a écrit :Nobel est très affecté du départ de PH. Il pensait d'ailleurs que son coup de chaud en eurocup avait joué en la défaveur de PH.

C'est-à-dire une evidence. Je pense que PH s'est senti trahi (pour 2 raisons différentes) par son noyau français (NBC, LW voire AT). Sentant que ceux là n'étaient plus maîtrisables il s'en est allé. C'est tout à son honneur, je pense que PH est un homme de valeur et de convictions.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 14-01-2016

Penny a écrit :Nobel est très affecté du départ de PH. Il pensait d'ailleurs que son coup de chaud en eurocup avait joué en la défaveur de PH.

C'est sur que son coup de chaud a joué dans le départ de l'ancien coach. C'est pourquoi je l'adore NBC Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Poldy - 14-01-2016

Myrtille a écrit :"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables." Baudelaire
Un homme qui boit, qui ne pète pas et ne rote pas est un homme au bord de l'explosion.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 14-01-2016

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :Nobel est très affecté du départ de PH. Il pensait d'ailleurs que son coup de chaud en eurocup avait joué en la défaveur de PH.

C'est sur que son coup de chaud a joué dans le départ de l'ancien coach. C'est pourquoi je l'adore NBC Big Grin

et pourtant non. D'ailleurs PH était très proche de NBC.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 14-01-2016

Penny a écrit :et pourtant non. D'ailleurs PH était très proche de NBC.
Pas forcément d'accord avec toi.
.
Je sais que ce que tu dis est vrai, mais l'attitude de Nobel sur la dernière possession a forcément conforté PH dans l'idée que la situation n'était pas sauvable. Car celui qui a matérialisé la perte de maitrise de PH, c'est Nobel malgré lui.
.
Ceci étant dit, le seul qui aurait peut-être pu le convaincre de continuer est Forte. On sait ce qu'il en est.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-01-2016

Emesset a écrit :
Penny a écrit :et pourtant non. D'ailleurs PH était très proche de NBC.
Pas forcément d'accord avec toi.
.
Je sais que ce que tu dis est vrai, mais l'attitude de Nobel sur la dernière possession a forcément conforté PH dans l'idée que la situation n'était pas sauvable. Car celui qui a matérialisé la perte de maitrise de PH, c'est Nobel malgré lui.
.
Ceci étant dit, le seul qui aurait peut-être pu le convaincre de continuer est Forte. On sait ce qu'il en est.

L'objectif était que tout se délite pour pousser PH vers la sortie, peu importe avec qui et même comment.

Difficile dans une telle ambiance de garder le cap !

La saison en cours n'ayant pas été construite sauf pour les tarifs des abonnements et l'argumentaire pour nous les vendre, elle est donc déjà finie.

En revanche, la prochaine saison se construit avec 4 mois d'avance. Il faut bien occuper le terrain pour tenter de nous enfumer sur le présent.

Résumons les dégâts : une équipe toujours incomplète, un coach vraiment maltraité, l'Euroligue out, l'Eurocup out, les PO out et des joueurs qui n'ont qu'une hâte : partir le plus loin possible de ce panier de crabes irrespirable ! Mais un nouveau coach, célèbre, rigide,.. pour construire…….Si seulement c'était vrai ! J'ai déjà entendu cela il y a peu...
Buzz après buzz…..
Les mains sales et la nausée….


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Murphy87 - 14-01-2016

Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :
Penny a écrit :et pourtant non. D'ailleurs PH était très proche de NBC.
Pas forcément d'accord avec toi.
.
Je sais que ce que tu dis est vrai, mais l'attitude de Nobel sur la dernière possession a forcément conforté PH dans l'idée que la situation n'était pas sauvable. Car celui qui a matérialisé la perte de maitrise de PH, c'est Nobel malgré lui.
.
Ceci étant dit, le seul qui aurait peut-être pu le convaincre de continuer est Forte. On sait ce qu'il en est.

L'objectif était que tout se délite pour pousser PH vers la sortie, peu importe avec qui et même comment.

Difficile dans une telle ambiance de garder le cap !

La saison en cours n'ayant pas été construite sauf pour les tarifs des abonnements et l'argumentaire pour nous les vendre, elle est donc déjà finie.

En revanche, la prochaine saison se construit avec 4 mois d'avance. Il faut bien occuper le terrain pour tenter de nous enfumer sur le présent.

Résumons les dégâts : une équipe toujours incomplète, un coach vraiment maltraité, l'Euroligue out, l'Eurocup out, les PO out et des joueurs qui n'ont qu'une hâte : partir le plus loin possible de ce panier de crabes irrespirable ! Mais un nouveau coach, célèbre, rigide,.. pour construire…….Si seulement c'était vrai ! J'ai déjà entendu cela il y a peu...
Buzz après buzz…..
Les mains sales et la nausée….
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 14-01-2016

Ce conflit larvé n'a pas aidé, mais c'est un peu court pour expliquer à la fois l'absence de jeu et de résultats de l'équipe. Même si on est anti-Forte jusqu'à l'os. ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-01-2016

Emesset a écrit :Ce conflit larvé n'a pas aidé, mais c'est un peu court pour expliquer à la fois l'absence de jeu et de résultats de l'équipe. Même si on est anti-Forte jusqu'à l'os. ^^
Je ne suis pas anti Forté. Je suis anti "ceux qui détruisent le club" et qui ne font pas leur job.
Il se trouve que le Président n'a pas fait le job, on peut le dire ou il est obligatoire de dire amen à tout ?
Mais je ne vais pas m'extasier sur un nouveau buzz qui, à ce jour, ne vient que masquer une saison détruite.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-01-2016

Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :Ce conflit larvé n'a pas aidé, mais c'est un peu court pour expliquer à la fois l'absence de jeu et de résultats de l'équipe. Même si on est anti-Forte jusqu'à l'os. ^^
Je ne suis pas anti Forté. Je suis anti "ceux qui détruisent le club" et qui ne font pas leur job.
Il se trouve que le Président n'a pas fait le job, on peut le dire ou il est obligatoire de dire amen à tout ?
Mais je ne vais pas m'extasier sur un nouveau buzz qui, à ce jour, ne vient que masquer une saison détruite.
Etre Président ne donne aucun droit mais impose des devoirs !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 14-01-2016

Myrtille a écrit :Je ne suis pas anti Forté.
Ca tombe bien, moi je suis grec. Je m'appelle Panayotis Yannakis, même. Je peux t'apprendre comment faire un boudin aux chataignes avec du sirtaki (ça se mange pas mais au point où on en est, est-ce un devoir de dire des choses vraies ? Smile ), du sang de tsipoura, et un peu d'ouzo.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-01-2016

Emesset a écrit :
Myrtille a écrit :Je ne suis pas anti Forté.
Ca tombe bien, moi je suis grec. Je m'appelle Panayotis Yannakis, même. Je peux t'apprendre comment faire un boudin aux chataignes avec du sirtaki, du sang de tsipoura, et un peu d'ouzo.
Ça semble savoureux… Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 15-01-2016

Myrtille a écrit :Je ne suis pas anti Forté. Je suis anti "ceux qui détruisent le club" et qui ne font pas leur job.
Il se trouve que le Président n'a pas fait le job, on peut le dire ou il est obligatoire de dire amen à tout ?
Mais je ne vais pas m'extasier sur un nouveau buzz qui, à ce jour, ne vient que masquer une saison détruite.


Big Grin Merci pour la rigolade avec ton très autoritaire "je ne suis pas anti Forte"
Quant à ceux qui "ne font pas leur job" le départ de l'ancien coach doit donc te satisfaire pleinement.
Et "pour la saison détruite" ... on verra si c'est le cas à la fin de la saison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-01-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Je ne suis pas anti Forté. Je suis anti "ceux qui détruisent le club" et qui ne font pas leur job.
Il se trouve que le Président n'a pas fait le job, on peut le dire ou il est obligatoire de dire amen à tout ?
Mais je ne vais pas m'extasier sur un nouveau buzz qui, à ce jour, ne vient que masquer une saison détruite.


Big Grin Merci pour la rigolade avec ton très autoritaire "je ne suis pas anti Forte"
Quant à ceux qui "ne font pas leur job" le départ de l'ancien coach doit donc te satisfaire pleinement.
Et "pour la saison détruite" ... on verra si c'est le cas à la fin de la saison.
Ne t'en déplaise, je ne suis pas anti-Forté. Je n'ai rien contre lui mais je ne suis pas d'accord avec sa façon de procéder. Si tu es satisfait de la saison en Euroligue, en Eurocup, vers les PO et le triplé, de la construction de l'équipe, des tarifs, de l'ambiance, ….. grand bien te fasse. Ce n'est pas mon cas. Et je le dis.
Pour moi, jusqu'à ce jour, c'est n'importe quoi.
Buzz après buzz mais rien de construit.
Donc nouveau buzz pour faire quoi ? A suivre….


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 15-01-2016

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Je ne suis pas anti Forté. Je suis anti "ceux qui détruisent le club" et qui ne font pas leur job.
Il se trouve que le Président n'a pas fait le job, on peut le dire ou il est obligatoire de dire amen à tout ?
Mais je ne vais pas m'extasier sur un nouveau buzz qui, à ce jour, ne vient que masquer une saison détruite.


Big Grin Merci pour la rigolade avec ton très autoritaire "je ne suis pas anti Forte"
Quant à ceux qui "ne font pas leur job" le départ de l'ancien coach doit donc te satisfaire pleinement.
Et "pour la saison détruite" ... on verra si c'est le cas à la fin de la saison.
Ne t'en déplaise, je ne suis pas anti-Forté. Je n'ai rien contre lui mais je ne suis pas d'accord avec sa façon de procéder. Si tu es satisfait de la saison en Euroligue, en Eurocup, vers les PO et le triplé, de la construction de l'équipe, des tarifs, de l'ambiance, ….. grand bien te fasse. Ce n'est pas mon cas. Et je le dis.
Pour moi, jusqu'à ce jour, c'est n'importe quoi.
Buzz après buzz mais rien de construit.
Donc nouveau buzz pour faire quoi ? A suivre….

Tu le dis certes (tu le rabâches serait plus honnête) mais pourquoi ne pas assumer tes propos devant le Président quand il t'en donne l'occasion (cf le talk ou tu as refusé de venir) ?

Donner des leçon à la terre entière c'est bien mais se les appliquer c'est mieux Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 15-01-2016

Emesset a écrit :
Penny a écrit :et pourtant non. D'ailleurs PH était très proche de NBC.
Pas forcément d'accord avec toi.
.
Je sais que ce que tu dis est vrai, mais l'attitude de Nobel sur la dernière possession a forcément conforté PH dans l'idée que la situation n'était pas sauvable. Car celui qui a matérialisé la perte de maitrise de PH, c'est Nobel malgré lui.
.
Ceci étant dit, le seul qui aurait peut-être pu le convaincre de continuer est Forte. On sait ce qu'il en est.

Y'à pas a être d'accord ou non ;-).. si je le dis c'est que je le sais ou on me l'a dit...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 15-01-2016

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :Big Grin Merci pour la rigolade avec ton très autoritaire "je ne suis pas anti Forte"
Quant à ceux qui "ne font pas leur job" le départ de l'ancien coach doit donc te satisfaire pleinement.
Et "pour la saison détruite" ... on verra si c'est le cas à la fin de la saison.
Ne t'en déplaise, je ne suis pas anti-Forté. Je n'ai rien contre lui mais je ne suis pas d'accord avec sa façon de procéder. Si tu es satisfait de la saison en Euroligue, en Eurocup, vers les PO et le triplé, de la construction de l'équipe, des tarifs, de l'ambiance, ….. grand bien te fasse. Ce n'est pas mon cas. Et je le dis.
Pour moi, jusqu'à ce jour, c'est n'importe quoi.
Buzz après buzz mais rien de construit.
Donc nouveau buzz pour faire quoi ? A suivre….

Tu le dis certes (tu le rabâches serait plus honnête) mais pourquoi ne pas assumer tes propos devant le Président quand il t'en donne l'occasion (cf le talk ou tu as refusé de venir) ?

Donner des leçon à la terre entière c'est bien mais se les appliquer c'est mieux Wink

+1
C'est quand même fou les gens qui ont un avis sur tout et qui donne des leçons.. pfff


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 15-01-2016

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :Ne t'en déplaise, je ne suis pas anti-Forté. Je n'ai rien contre lui mais je ne suis pas d'accord avec sa façon de procéder. Si tu es satisfait de la saison en Euroligue, en Eurocup, vers les PO et le triplé, de la construction de l'équipe, des tarifs, de l'ambiance, ….. grand bien te fasse. Ce n'est pas mon cas. Et je le dis.
Pour moi, jusqu'à ce jour, c'est n'importe quoi.
Buzz après buzz mais rien de construit.
Donc nouveau buzz pour faire quoi ? A suivre….

Tu le dis certes (tu le rabâches serait plus honnête) mais pourquoi ne pas assumer tes propos devant le Président quand il t'en donne l'occasion (cf le talk ou tu as refusé de venir) ?

Donner des leçon à la terre entière c'est bien mais se les appliquer c'est mieux Wink

+1
C'est quand même fou les gens qui ont un avis sur tout et qui donne des leçons.. pfff


Avoir un avis c'est déjà bien... les béni oui oui n'ont pas cette qualité là.
Ensuite, assumer ses avis c'est pas mal non plus Big Grin