CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 12-01-2016

le concombre masqué a écrit :
whitenigga a écrit :
Myrtille a écrit :le pouvoir confié à des abrutis devient alors une arme de lâche !
En réalité, le fait d’être est ce qu’il y a de plus privé; l’existence est la seule chose que je ne puisse communiquer; je peux la raconter, mais je ne peux partager mon existence. La solitude apparaît donc ici comme l’isolement qui marque l’évènement même d’être. Le social est au-delà de l’odontologie.
Et sur le plan sexuel, c'est toujours le top ou plutôt moins bien qu'avant ?

Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sebasab - 12-01-2016

mamieland a écrit :
Bada a écrit :
Myrtille a écrit :La vengeance est un plat qui se mange froid et le pouvoir confié à des abrutis devient alors une arme de lâche !
C'est mon avis et je le partage. Smile

exagérator est de retour....


Ton admiration pour Nobel t'en fait perdre toute mesure et objectivité....
Je défendrais Myrtille en disant la même chose que toi concernant les anti forté, alors essayer d'être tous le plus objectif possible en ne jugeant pas avec des "on dit"et des rumeurs par certains non fondées, mais sur des faits avérés, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir !

Énorme +1
Nobel Traoré Forte ou Hervé, pour chacun, je pense qu'il y a une surenchère à leur sujet. Certains ont une idole ou au contraire une "tête de turc", et finissent par raconter un peu n'importe quoi :/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 12-01-2016

Malheureusement dans le cas de Nobel j ai bien peur qu'il s'agisse de sous enchère... tant il s'est rendu incontournable dans l'équipe depuis plusieurs saisons. On lui en a laissé passé énormément. Vraiment bcp bcp trop.

Ce qu'on fait les coachs avec cette sanction c'est de signifié à Nobel que ce temps-là était révolu et qu'il fallait qu'il rentre dans le rang.

Tout aussi talentueux qu'il peut parfois être, il se doit de rester professionnel en tout temps.

Il faut qu'il se rende compte que nombre de ses précédents débordement vaudrait la porte à n'importe qui.

Il n'y a pas de surenchère dans la sanction, juste la fin d'un long passe droit


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 12-01-2016

tigermatt a écrit :Malheureusement dans le cas de Nobel j ai bien peur qu'il s'agisse de sous enchère... tant il s'est rendu incontournable dans l'équipe depuis plusieurs saisons. On lui en a laissé passé énormément. Vraiment bcp bcp trop.

Ce qu'on fait les coachs avec cette sanction c'est de signifié à Nobel que ce temps-là était révolu et qu'il fallait qu'il rentre dans le rang.

Tout aussi talentueux qu'il peut parfois être, il se doit de rester professionnel en tout temps.

Il faut qu'il se rende compte que nombre de ses précédents débordement vaudrait la porte à n'importe qui.

Il n'y a pas de surenchère dans la sanction, juste la fin d'un long passe droit

son patron à du déteindre un peu sur lui dans le laisser aller... ceci n'excuse pas cela, mais le professionnalisme est bon dans les deux sens. ce qui, à mon gout, est très loin d’être le cas. Un patron ce doit de montrer l'exemple. Et on lui en a passé pas mal à lui aussi je trouve.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 12-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
tigermatt a écrit :Malheureusement dans le cas de Nobel j ai bien peur qu'il s'agisse de sous enchère... tant il s'est rendu incontournable dans l'équipe depuis plusieurs saisons. On lui en a laissé passé énormément. Vraiment bcp bcp trop.

Ce qu'on fait les coachs avec cette sanction c'est de signifié à Nobel que ce temps-là était révolu et qu'il fallait qu'il rentre dans le rang.

Tout aussi talentueux qu'il peut parfois être, il se doit de rester professionnel en tout temps.

Il faut qu'il se rende compte que nombre de ses précédents débordement vaudrait la porte à n'importe qui.

Il n'y a pas de surenchère dans la sanction, juste la fin d'un long passe droit

son patron à du déteindre un peu sur lui dans le laisser aller... ceci n'excuse pas cela, mais le professionnalisme est bon dans les deux sens. ce qui, à mon gout, est très loin d’être le cas. Un patron ce doit de montrer l'exemple. Et on lui en a passé pas mal à lui aussi je trouve.
Et allez, c'est reparti, on parle de Nobel là, pas de qq d'autre ! la rangaine !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 12-01-2016

mamieland a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
tigermatt a écrit :Malheureusement dans le cas de Nobel j ai bien peur qu'il s'agisse de sous enchère... tant il s'est rendu incontournable dans l'équipe depuis plusieurs saisons. On lui en a laissé passé énormément. Vraiment bcp bcp trop.

Ce qu'on fait les coachs avec cette sanction c'est de signifié à Nobel que ce temps-là était révolu et qu'il fallait qu'il rentre dans le rang.

Tout aussi talentueux qu'il peut parfois être, il se doit de rester professionnel en tout temps.

Il faut qu'il se rende compte que nombre de ses précédents débordement vaudrait la porte à n'importe qui.

Il n'y a pas de surenchère dans la sanction, juste la fin d'un long passe droit

son patron à du déteindre un peu sur lui dans le laisser aller... ceci n'excuse pas cela, mais le professionnalisme est bon dans les deux sens. ce qui, à mon gout, est très loin d’être le cas. Un patron ce doit de montrer l'exemple. Et on lui en a passé pas mal à lui aussi je trouve.
Et allez, c'est reparti, on parle de Nobel là, pas de qq d'autre ! la rangaine !
Je dis ce que bon me semble. et en règle générale j'ignore tes posts. alors essayes de faire pareil...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 12-01-2016

Vous êtes bien sûrs que ça va mieux sans qu'avec ? Ce soir, c'était pas flagrant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 12-01-2016

Emesset a écrit :Vous êtes bien sûrs que ça va mieux sans qu'avec ? Ce soir, c'était pas flagrant.

1-1 comme PH en fait.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 12-01-2016

Ils essaient peut être de voir si le CSP est Nobel dépendant ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 12-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
mamieland a écrit :
Alleyoop23 a écrit :son patron à du déteindre un peu sur lui dans le laisser aller... ceci n'excuse pas cela, mais le professionnalisme est bon dans les deux sens. ce qui, à mon gout, est très loin d’être le cas. Un patron ce doit de montrer l'exemple. Et on lui en a passé pas mal à lui aussi je trouve.
Et allez, c'est reparti, on parle de Nobel là, pas de qq d'autre ! la rangaine !
Je dis ce que bon me semble. et en règle générale j'ignore tes posts. alors essayes de faire pareil...
Mais moi aussi, je dis ce que bon me semble et heureusement mon garçon !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 12-01-2016

mamieland a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
mamieland a écrit :Et allez, c'est reparti, on parle de Nobel là, pas de qq d'autre ! la rangaine !
Je dis ce que bon me semble. et en règle générale j'ignore tes posts. alors essayes de faire pareil...
Mais moi aussi, je dis ce que bon me semble et heureusement mon garçon !
Alors oublies moi... Adieu.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 12-01-2016

Je pense qu'avec Nobel le match aurait peut-être été un peu plus serré mais la victoire j'y crois pas. NBC n'aurait pas fait le différence tout seul.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-01-2016

Le problème n'est pas Nobel mais une défense totalement inexistante.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 13-01-2016

Pour le coup je suis d'accord. Mais nous avons pas mal de joueurs qui ne savent pas ce que c'est que de défendre (Ali, Nobel, Daniels...).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 13-01-2016

momite37 a écrit :Pour le coup je suis d'accord. Mais nous avons pas mal de joueurs qui ne savent pas ce que c'est que de défendre (Ali, Nobel, Daniels...).
Nobel mais bon, il ne jouait pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 13-01-2016

momite37 a écrit :Pour le coup je suis d'accord. Mais nous avons pas mal de joueurs qui ne savent pas ce que c'est que de défendre (Ali, Nobel, Daniels...).
Nobel est un très bon défenseur. quand ses partenaires se mettent à niveau. Et là en ce moment il se met au niveau de ses partenaires. C'est à dire dans le médiocre,et l'approximatif défensif. Ni plus ni moins.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 13-01-2016

Regardez les spurs en NBA... meilleur défense NBA alors que Parker duncan et aldridge sont des défenseurs très moyen. .. pourtant meilleur défense NBA !

Comme quoi l'important c'est de trouvé un.système défensif qui convienne à cette équipe et dans lesquels les joueurs se sentent à l aise pour ne pas commettre trop d'erreurs de rotation


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 13-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
momite37 a écrit :Pour le coup je suis d'accord. Mais nous avons pas mal de joueurs qui ne savent pas ce que c'est que de défendre (Ali, Nobel, Daniels...).
Nobel est un très bon défenseur. quand ses partenaires se mettent à niveau. Et là en ce moment il se met au niveau de ses partenaires. C'est à dire dans le médiocre,et l'approximatif défensif. Ni plus ni moins.
Depuis le départ de Yannakis, je l'ai pas vu souvent se donner en défense mais je dois être de mauvaise foi Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - olivius - 13-01-2016

tu l'as pas vu defendre sur diot en finale l'annee derniere?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 13-01-2016

sylvain87 a écrit :
bob6667 a écrit :
Bada a écrit :Maintenant, je le répète : qu'il revienne très vite Wink


J'ai entendu quelques bruits hier soir à BB et le séchage de la séance d'entraînement ne serait pas la (seule) cause.....


Quelle serait l'autre cause ?


Baston avec Ali

Ce sont des bétises. il n'y a rien de plus que cette séance qui est devenue obligatoire (facultative avant) et que quelques mots un peu haut échangés avec les coachs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 13-01-2016

olivius a écrit :tu l'as pas vu defendre sur diot en finale l'annee derniere?
Et contre Milan où il étouffe Gentile tout le match. Et il n'y a pas que ça...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 13-01-2016

Du coup les scéances de shoot vont être long pour Nobel Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 13-01-2016

Si il accepte les sacrifies demandés par le nouveau coach et se remet dans une dynamique positive il peut énormément progresser, de la même manière qu'un Dacoury avec Boja.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 13-01-2016

conquistador a écrit :Si il accepte les sacrifies demandés par le nouveau coach et se remet dans une dynamique positive il peut énormément progresser, de la même manière qu'un Dacoury avec Boja.

+1.. mais ça va souffrir.. Vujo est l'un des coachs les plus rigoureux et peut être "usant".


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 13-01-2016

La sanction de Nobel sanctionne un caractère parfois difficile et une hygiène de vie pas toujours au top (genre en boite la veille du match). dont acte, personne ne le conteste (sauf myrtille, mais on ne discute pas religion avec un croyant sur des bases objectives)
-
après je trouve que les critiques sont souvent très dure. Par exemple sur la défense. Nobel sait défendre, et plutôt bien, mais vous voulez vraiment demander au joueur qui passe le plus de temps sur le parquet d'être pendant tout le match au four et au moulin??
-
Du coup je prends un pari : Que l'utilisation de Nobel va changer, vu la config de l'équipe, il y a fort à parier qu'il ne va jouer que 20 grosses minutes, le reste étant partagé entre MP et MW. Je parie également qu'il va parfaitement s'adapter au coaching de Dusko, comme il s'était très bien adapté à celui de PG. Cette évolution est d'une logique implacable pour un joueur de 27 ans, qui va forcément perdre en explosivité dans les années à venir.
Je continue à penser que malgré ses défauts, je préfère l'avoir avec nous qu'en face et qu'à son poste on ne peut pas vraiment espérer mieux en jfl