CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 11-01-2016

Myrtille a écrit :Peu importe !
Ali a mis le bordel partout où il est passé y compris avec les UG mais, ensuite, il s'écrase platement. Il peut également tout renverser sur le banc, maugréer pendant un quart d'heure,… Tout est normal !
Nobel prend plus de rebonds qu'Ali. Tout est normal.
Adrien et JoGo sont aux côtés de Nobel.
Moi, j'ai ma réponse.

Cela n'excuse pas le comportement de Nobel mais ça l'explique.

Adrien et Jo Go sont à ses côtés mais à des centaines de km de lui quand même.
Donc, partant de là, ils n'ont pas pu voir ce qui est reproché à NBC et donc ça ne donne aucune légitimité à ce dernier.
Ta réponse, tout le monde la connaît tant tu la répètes à l'envi : c'est FF qui prend toutes les décisions, surtout les mauvaises.
C'est quand même fou de voir, au fil de tes posts, que le seul joueur sur lequel il est interdit de porter un avis plus ou moins négatif soit uniquement et toujours NBC.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 11-01-2016

Myrtille a écrit :Peu importe !
Ali a mis le bordel partout où il est passé y compris avec les UG mais, ensuite, il s'écrase platement. Il peut également tout renverser sur le banc, maugréer pendant un quart d'heure,… Tout est normal !
Nobel prend plus de rebonds qu'Ali. Tout est normal.
Adrien et JoGo sont aux côtés de Nobel.
Moi, j'ai ma réponse.

Cela n'excuse pas le comportement de Nobel mais ça l'explique.



On se calme.
Et on repart du bon pied vers la bonne direction.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 11-01-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Peu importe !
Ali a mis le bordel partout où il est passé y compris avec les UG mais, ensuite, il s'écrase platement. Il peut également tout renverser sur le banc, maugréer pendant un quart d'heure,… Tout est normal !
Nobel prend plus de rebonds qu'Ali. Tout est normal.
Adrien et JoGo sont aux côtés de Nobel.
Moi, j'ai ma réponse.

Cela n'excuse pas le comportement de Nobel mais ça l'explique.



On se calme.
Et on repart du bon pied vers la bonne direction.
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marsellus - 11-01-2016

On va même jusqu'à reprocher l'utilisation des réseaux sociaux.
Mais faut vivre avec son temps bordel! Et puis ils font bien ce qu'ils veulent pendant leur temps libre.
Si NBC a été sanctionné 2 matchs c'est pas sans raison. Son comportement en public doit y être pour quelque chose.
Pour ce qui est du soutien de Jogo et Momo, je pense qu'ils ont suffisamment côtoyé le garçon pour savoir que ce n'était pas dramatique.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Magmax - 11-01-2016

Savez vous que Bertrand Parvaud et NBC ne s'adresse plus la parole depuis pratiquement un an ........ ceci peut expliquer cela .......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 11-01-2016

Magmax a écrit :Savez vous que Bertrand Parvaud et NBC ne s'adresse plus la parole depuis pratiquement un an ........ ceci peut expliquer cela .......

De mémoire y'avait eu un gros accrochage entre BP et NBC dans le vestiaire après le match à Dijon l'an dernier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 11-01-2016

Magmax a écrit :Savez vous que Bertrand Parvaud et NBC ne s'adresse plus la parole depuis pratiquement un an ........ ceci peut expliquer cela .......
C'est ce que laissait entendre Myrtille sur un précedent post, mais bon, tout ça va rentrer dans l'ordre avec un nouveau coach, mais il faut qu'il arrive à se canaliser, il a l'âge à présent, allez Go Nobel et soit sage !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 11-01-2016

Je me souvenais plus de l'altercation entre les deux hommes! Du coup le Nobel a la moindre connerie il a pris ...
Demain le PAOK, rater ce match dois être très difficile pour un compétiteur comme lui. Il va revenir plus motivé que jamais !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-01-2016

La vengeance est un plat qui se mange froid et le pouvoir confié à des abrutis devient alors une arme de lâche !
C'est mon avis et je le partage. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 11-01-2016

Le comportement fait parti d'un tout qui doit servir au collectif. Même le meilleur joueur du monde s'il a un comportement de merde, il ne fera jamais gagner son équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-01-2016

momite37 a écrit :Le comportement fait parti d'un tout qui doit servir au collectif. Même le meilleur joueur du monde s'il a un comportement de merde, il ne fera jamais gagner son équipe.
Je suis de cet avis concernant AT.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico78 - 11-01-2016

Myrtille a écrit :La vengeance est un plat qui se mange froid et le pouvoir confié à des abrutis devient alors une arme de lâche !
C'est mon avis et je le partage. Smile

Tu penses à qui en écrivant "les abrutis" ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 11-01-2016

Brown63 a écrit :Je me souvenais plus de l'altercation entre les deux hommes! Du coup le Nobel a la moindre connerie il a pris ...


Qu'est ce qui te permet de dire que c'était une "moindre connerie" ???


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 12-01-2016

Myrtille a écrit :
momite37 a écrit :Le comportement fait parti d'un tout qui doit servir au collectif. Même le meilleur joueur du monde s'il a un comportement de merde, il ne fera jamais gagner son équipe.
Je suis de cet avis concernant AT.

AT aussi, je suis d'accord, mais seul un coach peut en décider. Un type peut avoir un comportement idéal avec l'équipe et montrer une image pourri au public. Je ne dis pas ça pour AT.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 12-01-2016

sylvain87 a écrit :
Brown63 a écrit :Je me souvenais plus de l'altercation entre les deux hommes! Du coup le Nobel a la moindre connerie il a pris ...


Qu'est ce qui te permet de dire que c'était une "moindre connerie" ???

Je te parle pas forcément de ce qui à poussé les coachs et le staff à l'exclure pour 2 matchs, je te parle de l'avenir, Nobel à plutôt intérêt de se tenir .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Johnfish - 12-01-2016

Dans l'état, on a besoin de Nobel, c'est quand même un joueur qui peut enflammer un match. Mais si ce n'était pas un un mec capable de péter les plombs à tout moment, il serait dans un club d'un autre standing !
Et puis, quelles qu'en soient les raisons, et même si c'est contre sa volonté (je n'en sais rien), c'est quand même un joueur qui est chez nous depuis longtemps, donc forcément emblématique d'une certaine façon.
Bonne journée dans la paix et l'amitié !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Poldy - 12-01-2016

Marsellus a écrit :On va même jusqu'à reprocher l'utilisation des réseaux sociaux.
Mais faut vivre avec son temps bordel! Et puis ils font bien ce qu'ils veulent pendant leur temps libre.
Si NBC a été sanctionné 2 matchs c'est pas sans raison. Son comportement en public doit y être pour quelque chose.
Pour ce qui est du soutien de Jogo et Momo, je pense qu'ils ont suffisamment côtoyé le garçon pour savoir que ce n'était pas dramatique.
Et puis jogo sais ce que c'est qu'une suspension. Pas marrant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 12-01-2016

Johnfish a écrit :Dans l'état, on a besoin de Nobel, c'est quand même un joueur qui peut enflammer un match. Mais si ce n'était pas un un mec capable de péter les plombs à tout moment, il serait dans un club d'un autre standing !
Et puis, quelles qu'en soient les raisons, et même si c'est contre sa volonté (je n'en sais rien), c'est quand même un joueur qui est chez nous depuis longtemps, donc forcément emblématique d'une certaine façon.
Bonne journée dans la paix et l'amitié !
+10000 pour tout et Go CSP


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 12-01-2016

Johnfish a écrit :Dans l'état, on a besoin de Nobel, c'est quand même un joueur qui peut enflammer un match. Mais si ce n'était pas un un mec capable de péter les plombs à tout moment, il serait dans un club d'un autre standing !
Et puis, quelles qu'en soient les raisons, et même si c'est contre sa volonté (je n'en sais rien), c'est quand même un joueur qui est chez nous depuis longtemps, donc forcément emblématique d'une certaine façon.
Bonne journée dans la paix et l'amitié !

emblématique ou pas, ça te donne aucun droit.
Au contraire, en tant qu'ancien, tu représentes ENCORE PLUS ton club et a l'obligation d'être parfait.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 12-01-2016

Myrtille a écrit :La vengeance est un plat qui se mange froid et le pouvoir confié à des abrutis devient alors une arme de lâche !
C'est mon avis et je le partage. Smile

exagérator est de retour....


Ton admiration pour Nobel t'en fait perdre toute mesure et objectivité....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 12-01-2016

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :La vengeance est un plat qui se mange froid et le pouvoir confié à des abrutis devient alors une arme de lâche !
C'est mon avis et je le partage. Smile

exagérator est de retour....


Ton admiration pour Nobel t'en fait perdre toute mesure et objectivité....

+ 1
Et aussi gros + 1 à ton post précédent.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 12-01-2016

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :La vengeance est un plat qui se mange froid et le pouvoir confié à des abrutis devient alors une arme de lâche !
C'est mon avis et je le partage. Smile

exagérator est de retour....


Ton admiration pour Nobel t'en fait perdre toute mesure et objectivité....
Je défendrais Myrtille en disant la même chose que toi concernant les anti forté, alors essayer d'être tous le plus objectif possible en ne jugeant pas avec des "on dit"et des rumeurs par certains non fondées, mais sur des faits avérés, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 12-01-2016

Et c'est quoi alors, les "on dit", les "rumeurs non fondées" et les "faits avérés" ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 12-01-2016

Myrtille a écrit :le pouvoir confié à des abrutis devient alors une arme de lâche !
En réalité, le fait d’être est ce qu’il y a de plus privé; l’existence est la seule chose que je ne puisse communiquer; je peux la raconter, mais je ne peux partager mon existence. La solitude apparaît donc ici comme l’isolement qui marque l’évènement même d’être. Le social est au-delà de l’odontologie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le concombre masqué - 12-01-2016

whitenigga a écrit :
Myrtille a écrit :le pouvoir confié à des abrutis devient alors une arme de lâche !
En réalité, le fait d’être est ce qu’il y a de plus privé; l’existence est la seule chose que je ne puisse communiquer; je peux la raconter, mais je ne peux partager mon existence. La solitude apparaît donc ici comme l’isolement qui marque l’évènement même d’être. Le social est au-delà de l’odontologie.
Et sur le plan sexuel, c'est toujours le top ou plutôt moins bien qu'avant ?