CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Le clébard déchainé - 10-01-2016

Myrtille, ils vont finir par faire un cinq majeur.... en tribune ! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

Le clébard déchainé a écrit :Myrtille, ils vont finir par faire un cinq majeur.... en tribune ! Big Grin
Il y est déjà, majeur non mais 5 oui !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - monzon - 10-01-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
Myrtille a écrit :On nous aurait menti ? C'est une manie de prendre les supporters pour des quiches !

Il y à des choses qui restent dans le "vestiaire", le CSP ne va pas faire un communiqué pour "TOUT".
Alors, se taire.
Sur le coup se sont plutôt les pseudo journalistes qui sont en cause. Ils publient des trucs alors que tout le monde connais uns version différente. Que le club ne publie rien semble assez logique.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 10-01-2016

FF tweete : "Nobel ne fait pas parti du déplacement au PAOK mais réintégrera dès jeudi matin l'entraînement avec l'équipe pour le match à Monaco."


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 10-01-2016

Escroc87 a écrit :FF tweete : "Nobel ne fait pas parti du déplacement au PAOK mais réintégrera dès jeudi matin l'entraînement avec l'équipe pour le match à Monaco."
Vraiment dommage pour lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 10-01-2016

Alleyoop23 a écrit :Vraiment dommage pour lui.

Dommage surtout pour l'équipe, car il peut apporter pas mal de choses. Pour lui non. Perso il ne me vient pas à l'esprit de lui trouver une quelconque excuse, il récolte ce qu'il a semé. C'est bien d'ailleurs que cela se fasse avec les deux assistants en charge désormais, parce des comportement de diva capricieuse chez lui c'est loin d'être la première fois, mais ce type de recadrage se serait passé sous PH, qu'est-ce qu'on aurait entendu...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

monzon a écrit :
Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Il y à des choses qui restent dans le "vestiaire", le CSP ne va pas faire un communiqué pour "TOUT".
Alors, se taire.
Sur le coup se sont plutôt les pseudo journalistes qui sont en cause. Ils publient des trucs alors que tout le monde connais uns version différente. Que le club ne publie rien semble assez logique.
C'est le Président lui-même qui, prompt à laisser gérer l'équipe par le ou les coaches, se charge aussi et surtout de la communication. Rien à voir avec la presse.
J'espère que ça ne va pas affecter Nobel au point de ne plus pouvoir jouer et mentalement et physiquement.
Quelqu'un de fragile pourrait faire le choix de se protéger et d'attendre une véritable organisation avant de remettre un pied sur le parquet.
Sans compter que s'il est "nuisible" pour Gravelines et le PAOK, c'est bien pire pour Monaco.
Quand tu n'as pas joué les nouveaux systèmes des nouveaux coaches pendant 2 matches, tu ne peux pas être opérationnel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

Bagouvic a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Vraiment dommage pour lui.

Dommage surtout pour l'équipe, car il peut apporter pas mal de choses. Pour lui non. Perso il ne me vient pas à l'esprit de lui trouver une quelconque excuse, il récolte ce qu'il a semé. C'est bien d'ailleurs que cela se fasse avec les deux assistants en charge désormais, parce des comportement de diva capricieuse chez lui c'est loin d'être la première fois, mais ce type de recadrage se serait passé sous PH, qu'est-ce qu'on aurait entendu...
Parce que, sans rire, tu penses que ce sont les assistants qui ont pris cette décision ?
Alors tout est normal, le bateau coule tranquillement !
Il fallait attendre le départ de PH, sinon il faut du courage…..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 10-01-2016

M'est avis qu'à Monaco il sera au bout du banc ! On verra bien ce que le duo intérimaire fera sur place.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 10-01-2016

Myrtille a écrit :
Bagouvic a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Vraiment dommage pour lui.

Dommage surtout pour l'équipe, car il peut apporter pas mal de choses. Pour lui non. Perso il ne me vient pas à l'esprit de lui trouver une quelconque excuse, il récolte ce qu'il a semé. C'est bien d'ailleurs que cela se fasse avec les deux assistants en charge désormais, parce des comportement de diva capricieuse chez lui c'est loin d'être la première fois, mais ce type de recadrage se serait passé sous PH, qu'est-ce qu'on aurait entendu...
Parce que, sans rire, tu penses que ce sont les assistants qui ont pris cette décision ?
Alors tout est normal, le bateau coule tranquillement !
Il fallait attendre le départ de PH, sinon il faut du courage…..

Ben moi, au risque de te contredire, je pense que la décision vient de B. Parvaud et de J. Bilba.
Qu'après FF valide leur décision, je ne trouve rien d'anormal à ça.

De plus, NBC a présenté ses excuses sur twitter (et j'ai dit, ailleurs, que c'était tout à son honneur). Pour moi, quand on présente ses excuses c'est qu'on reconnaît avoir fait une faute. J'imagine très mal Nobel se contenter de présenter des excuses s'il avait le sentiment que ce qui lui a été infligé était totalement injustifié.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

jeroma a écrit :
Myrtille a écrit :
Bagouvic a écrit :Dommage surtout pour l'équipe, car il peut apporter pas mal de choses. Pour lui non. Perso il ne me vient pas à l'esprit de lui trouver une quelconque excuse, il récolte ce qu'il a semé. C'est bien d'ailleurs que cela se fasse avec les deux assistants en charge désormais, parce des comportement de diva capricieuse chez lui c'est loin d'être la première fois, mais ce type de recadrage se serait passé sous PH, qu'est-ce qu'on aurait entendu...
Parce que, sans rire, tu penses que ce sont les assistants qui ont pris cette décision ?
Alors tout est normal, le bateau coule tranquillement !
Il fallait attendre le départ de PH, sinon il faut du courage…..

Ben moi, au risque de te contredire, je pense que la décision vient de B. Parvaud et de J. Bilba.
Qu'après FF valide leur décision, je ne trouve rien d'anormal à ça.

De plus, NBC a présenté ses excuses sur twitter (et j'ai dit, ailleurs, que c'était tout à son honneur). Pour moi, quand on présente ses excuses c'est qu'on reconnaît avoir fait une faute. J'imagine très mal Nobel se contenter de présenter des excuses s'il avait le sentiment que ce qui lui a été infligé était totalement injustifié.
Alors tout est normal. Un malentendu sur un shooting implique logiquement 2 matches de suspension. Et il est normal que ce soit le Président qui l'annonce avant le club. Y compris pour le PAOK.
Après tout, si tu penses que dans une organisation structurée, il appartient au Président de faire la communication sur la composition de l'équipe alors que nous n'avons que des coaches intérimaires et qu'il manque 2 joueurs…. Tout va bien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

C'est clair que PH prenait lui-même les décisions et que mal lui en a pris...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 10-01-2016

Myrtille, tu es un peu manichéenne non? Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 10-01-2016

Je pense que nobel est récompensé pour l'ensemble de sa carrière, ce qui paraît normal avec un prénom pareil.
Et il en va des sanctions comme des prix nobels : Tout ceux qui en méritent n'en ont pas mais tout ceux qui en ont les méritent


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 10-01-2016

Temps qu on parle de ça.. On ne parle pas d autre chose.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

hop a écrit :Myrtille, tu es un peu manichéenne non? Wink
Les méandres de l'homme orchestre ne sont que turpitudes et décisions caractérielles. Il faut lutter pour ne pas se faire aveugler par des buzz incessants, où l'un efface le précédent.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 10-01-2016

Myrtille a écrit :
jeroma a écrit :
Myrtille a écrit :Parce que, sans rire, tu penses que ce sont les assistants qui ont pris cette décision ?
Alors tout est normal, le bateau coule tranquillement !
Il fallait attendre le départ de PH, sinon il faut du courage…..

Ben moi, au risque de te contredire, je pense que la décision vient de B. Parvaud et de J. Bilba.
Qu'après FF valide leur décision, je ne trouve rien d'anormal à ça.

De plus, NBC a présenté ses excuses sur twitter (et j'ai dit, ailleurs, que c'était tout à son honneur). Pour moi, quand on présente ses excuses c'est qu'on reconnaît avoir fait une faute. J'imagine très mal Nobel se contenter de présenter des excuses s'il avait le sentiment que ce qui lui a été infligé était totalement injustifié.
Alors tout est normal. Un malentendu sur un shooting implique logiquement 2 matches de suspension. Et il est normal que ce soit le Président qui l'annonce avant le club. Y compris pour le PAOK.
Après tout, si tu penses que dans une organisation structurée, il appartient au Président de faire la communication sur la composition de l'équipe alors que nous n'avons que des coaches intérimaires et qu'il manque 2 joueurs…. Tout va bien.
+1 pour Bagouvic.


@ Myrtille : parce que tu crois vraiment que ce n'est qu'à cause d'une séance de shooting ratée ???
Sans rire ?


NBC récolte ce qu'il a semé depuis des semaines.
Et bien que je l'aime bien, que l'on ne vienne pas me dire qu'il a toujours été irréprochable depuis qu'il est là, qu'il mouille le maillot chaque we, etc, etc...
Parvaud et Bilba sont là depuis un an et ont eu l'occasion de le voir à l’œuvre.
Même si je suis convaincu qu'il y a eu plus qu'un séchage d'entraînement, cette sanction couronne probablement l'ensemble de son œuvre.


Je souhaite pour lui et pour nous qu'il revienne au plus vite, mais cette sanction est sûrement méritée et lui rappellera qu'il n'est pas le Messie dans cette équipe.


PS : @ Myrtille : stp, pas de comparaison possible avec Ali et son mouvement d'humeur contre Holdengourg qu'il a fait seul et sans conséquence pour l'équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 10-01-2016

jeroma a écrit :Pour moi, quand on présente ses excuses c'est qu'on reconnaît avoir fait une faute. J'imagine très mal Nobel se contenter de présenter des excuses s'il avait le sentiment que ce qui lui a été infligé était totalement injustifié.
Je plussoie


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Poldy - 10-01-2016

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
jeroma a écrit :Ben moi, au risque de te contredire, je pense que la décision vient de B. Parvaud et de J. Bilba.
Qu'après FF valide leur décision, je ne trouve rien d'anormal à ça.

De plus, NBC a présenté ses excuses sur twitter (et j'ai dit, ailleurs, que c'était tout à son honneur). Pour moi, quand on présente ses excuses c'est qu'on reconnaît avoir fait une faute. J'imagine très mal Nobel se contenter de présenter des excuses s'il avait le sentiment que ce qui lui a été infligé était totalement injustifié.
Alors tout est normal. Un malentendu sur un shooting implique logiquement 2 matches de suspension. Et il est normal que ce soit le Président qui l'annonce avant le club. Y compris pour le PAOK.
Après tout, si tu penses que dans une organisation structurée, il appartient au Président de faire la communication sur la composition de l'équipe alors que nous n'avons que des coaches intérimaires et qu'il manque 2 joueurs…. Tout va bien.
+1 pour Bagouvic.


@ Myrtille : parce que tu crois vraiment que ce n'est qu'à cause d'une séance de shooting ratée ???
Sans rire ?


NBC récolte ce qu'il a semé depuis des semaines.
Et bien que je l'aime bien, que l'on ne vienne pas me dire qu'il a toujours été irréprochable depuis qu'il est là, qu'il mouille le maillot chaque we, etc, etc...
Parvaud et Bilba sont là depuis un an et ont eu l'occasion de le voir à l’œuvre.
Même si je suis convaincu qu'il y a eu plus qu'un séchage d'entraînement, cette sanction couronne probablement l'ensemble de son œuvre.


Je souhaite pour lui et pour nous qu'il revienne au plus vite, mais cette sanction est sûrement méritée et lui rappellera qu'il n'est pas le Messie dans cette équipe.


PS : @ Myrtille : stp, pas de comparaison possible avec Ali et son mouvement d'humeur contre Holdengourg qu'il a fait seul et sans conséquence pour l'équipe.
+1 pour Myrtille


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 10-01-2016

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
jeroma a écrit :Ben moi, au risque de te contredire, je pense que la décision vient de B. Parvaud et de J. Bilba.
Qu'après FF valide leur décision, je ne trouve rien d'anormal à ça.

De plus, NBC a présenté ses excuses sur twitter (et j'ai dit, ailleurs, que c'était tout à son honneur). Pour moi, quand on présente ses excuses c'est qu'on reconnaît avoir fait une faute. J'imagine très mal Nobel se contenter de présenter des excuses s'il avait le sentiment que ce qui lui a été infligé était totalement injustifié.
Alors tout est normal. Un malentendu sur un shooting implique logiquement 2 matches de suspension. Et il est normal que ce soit le Président qui l'annonce avant le club. Y compris pour le PAOK.
Après tout, si tu penses que dans une organisation structurée, il appartient au Président de faire la communication sur la composition de l'équipe alors que nous n'avons que des coaches intérimaires et qu'il manque 2 joueurs…. Tout va bien.
+1 pour Bagouvic.


@ Myrtille : parce que tu crois vraiment que ce n'est qu'à cause d'une séance de shooting ratée ???
Sans rire ?


NBC récolte ce qu'il a semé depuis des semaines.
Et bien que je l'aime bien, que l'on ne vienne pas me dire qu'il a toujours été irréprochable depuis qu'il est là, qu'il mouille le maillot chaque we, etc, etc...
Parvaud et Bilba sont là depuis un an et ont eu l'occasion de le voir à l’œuvre.
Même si je suis convaincu qu'il y a eu plus qu'un séchage d'entraînement, cette sanction couronne probablement l'ensemble de son œuvre.


Je souhaite pour lui et pour nous qu'il revienne au plus vite, mais cette sanction est sûrement méritée et lui rappellera qu'il n'est pas le Messie dans cette équipe.


PS : @ Myrtille : stp, pas de comparaison possible avec Ali et son mouvement d'humeur contre Holdengourg qu'il a fait seul et sans conséquence pour l'équipe.
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 10-01-2016

Maintenant, je le répète : qu'il revienne très vite Wink
On a besoin de lui.


Et accessoirement c'est bien qu'il ait fait des excuses. Honnête et indispensable.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 10-01-2016

Bada a écrit :Maintenant, je le répète : qu'il revienne très vite Wink
On a besoin de lui.


Et accessoirement c'est bien qu'il ait fait des excuses. Honnête et indispensable.
c'est évident. son interview de la mi-temps contre Oldenbourg il était super motivé, avec une attitude très sereine pas l’attitude d'un mec qui veut pas jouer et respecter les consignes. j'y crois pas une seconde. on ne nous dit pas tout....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 10-01-2016

Alleyoop23 a écrit :c'est évident. son interview de la mi-temps contre Oldenbourg il était super motivé, avec une attitude très sereine pas l’attitude d'un mec qui veut pas jouer et respecter les consignes. j'y crois pas une seconde. on ne nous dit pas tout....
A mon avis, c'est lié. En effet, il était super positif, volontaire, etc...
.
C'est selon moi car il a vu le CSP partir sur de nouvelles bases, et en finir avec cette période cauchemardesque. Résultat, ça a été pire que jamais, et il est tombé de très très haut. C'est ça qui lui a fait péter un boulon : déception est sûrement un mot très faible pour décrire son état d'esprit à la fin du match et c'était trop pour lui à ce moment là.
.
Après, la façon dont il a géré ça, tout a été dit, on ne va pas y revenir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 10-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Maintenant, je le répète : qu'il revienne très vite Wink
On a besoin de lui.


Et accessoirement c'est bien qu'il ait fait des excuses. Honnête et indispensable.
c'est évident. son interview de la mi-temps contre Oldenbourg il était super motivé, avec une attitude très sereine pas l’attitude d'un mec qui veut pas jouer et respecter les consignes. j'y crois pas une seconde. on ne nous dit pas tout....
Evidemment Smile

J'ai entendu quelques bruits hier soir à BB et le séchage de la séance d'entraînement ne serait pas la (seule) cause.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 11-01-2016

Officiellement absent du match contre le PAOK!
Reprise de l'entraînement jeudi et il participera au match de Monaco!

http://www.limogescsp.com/breves-details/items/communique-28907.html