CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 10-01-2016

Pour le coup, je pense qu il faut passer à autre chose et que Nobel se reprenne sur le terrain. C est un bon joueur et il est bien plus complet que décrit ci dessus. Et capable d élever son niveau sur de gros match.
Mais Adrien et JoGo, que j adore, ne savent pas plus de choses que nous sur ce qu'il s est passé, leur " soutien" n était pas indispensable. Ils ont toujours été irréprochables et pro et savent donc que l exemplarité est importante.

Bref on a gagné, il a été sanctionné, on peut passer à autre chose. On a besoin de lui et de son activité. Pis 5 saisons au club quand même.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 10-01-2016

Peut-être Nobel aurait-il agi différemment si on s'était fait corriger par Gravelines.
Là il a vu que l'équipe pouvait très bien jouer sans lui, qu'il était loin d'être indispensable, ça l'oblige à s'excuser s'il veut jouer contre Salonique.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 10-01-2016

Myrtille a écrit :
Le clébard déchainé a écrit :Que Moerman, Gomis prennent position publiquement sur Twitter en défendant leur copain, je trouve ça très limite !
Soutenir un ami, c'est normal ! Surtout que eux savent, sont légitimes et crédibles.
Soutenir un ami oui, si c'est lui qui a raison.
Je doute qu'Adrien ou Jo aient appelé Bertrand ou Jim pour savoir ce qui s'est passé.
Donc soit ils n'ont eu que la version de Nobel, soit il ne savent pas ce qui s'est passé, dans les deux cas ils ne sont pas légitimes pour soutenir Nobel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bwsp87 - 10-01-2016

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 10 minil y a 10 minutes
S'il s'est excusé hier soir sur Twitter, Nobel Boungou colo ne va pas effectuer le voyage à Salonique.


Mais alors, Forte nous aurait menti hier en disant que c'était juste un quiproquo et qu'il avait juste oublié de faire la séance de shoot ?? 2 matchs de suspensions pour un oubli c'est dur quand même Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 10-01-2016

Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 10 minil y a 10 minutes
S'il s'est excusé hier soir sur Twitter, Nobel Boungou colo ne va pas effectuer le voyage à Salonique.


Mais alors, Forte nous aurait menti...


Meuh non, jamais!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 10-01-2016

Marcus5 a écrit :Pour le coup, je pense qu il faut passer à autre chose et que Nobel se reprenne sur le terrain. C est un bon joueur et il est bien plus complet que décrit ci dessus. Et capable d élever son niveau sur de gros match.
Mais Adrien et JoGo, que j adore, ne savent pas plus de choses que nous sur ce qu'il s est passé, leur " soutien" n était pas indispensable. Ils ont toujours été irréprochables et pro et savent donc que l exemplarité est importante.

Bref on a gagné, il a été sanctionné, on peut passer à autre chose. On a besoin de lui et de son activité. Pis 5 saisons au club quand même.
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 10-01-2016

Une belle et supplémentaire occasion de tester à nouveau le groupe sans lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

Si la sanction concerne Odenburg, alors Ali est écarté du terrain.
Si la sanction concerne un malentendu sur une séance de shooting "facultative", alors …la vengeance est un plat qui se mange froid.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Csp63 - 10-01-2016

Myrtille la sanction est dut à un nouvel écart de sa part lors du shooting du matin...
Et pour qu il soit encore écarté pour l eurocup c est que le staff considére qu il a vraiment eu un mauvais comportement et que ça nuit au groupe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 10-01-2016

Le clébard déchainé a écrit :
indiana.man a écrit :DD ferait bien de se taire et de rester a sa place.
Quand il était a Limoges il n'a pas fait des miracles.

Je crois que je n'ai jamais vu une équipe jouer aussi mal quand il était entraîneur ! Je me demandais comment les gens pouvaient payer pour voir ce jeu aussi pourri !

NBC s'est fait humilier hier soir parce que l'équipe a gagné et joué collectif parce que son alter ego en face a coulé ce qui aurait été loin d'être le cas face à lui. Faut arrêter de le mettre comme le top niveau des joueurs. Il ne m'a jamais impressionné, il shoote bien et a de l'adresse POINT FINAL. A côté de ça zéro dribble, défense de merde, il ne sait pas bloquer un joueur sur les rebonds et a parfois du mal à courir pour sauter les écrans. Hier soir sa présence ne s'est même pas faite ressentir !

Que Moerman, Gomis prennent position publiquement sur Twitter en défendant leur copain, je trouve ça très limite !
Moi pas du tout, c'est leur ami, ils savaient le canaliser quand ils étaient là et cette année, malheureusement, il n'y a plus personne pour ça, peut étre Fréjus qui devrait essayer, c'est son pote aussi !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 10-01-2016

Myrtille a écrit :Si la sanction concerne Odenburg, alors Ali est écarté du terrain.
Si la sanction concerne un malentendu sur une séance de shooting "facultative", alors …la vengeance est un plat qui se mange froid.
On ne sait peut être pas tout non plus, mais c'est sûr que Hervé lui passait tout, c'était son "fils spirituel" et comme Parvaud ne s'entendais pas avec PH , on profite de son ecart de conduite pour enfoncer le clou, nous verrons bien sur la durée, mais on ne va pas remettre un joueur en tribunes tte la saison, ça suffit !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bwsp87 - 10-01-2016

CSP : Boungou colo n'ira pas à Salonique

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/01/10/csp-boungou-colo-n-ira-pas-a-salonique_11732468.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

mamieland a écrit :
Myrtille a écrit :Si la sanction concerne Odenburg, alors Ali est écarté du terrain.
Si la sanction concerne un malentendu sur une séance de shooting "facultative", alors …la vengeance est un plat qui se mange froid.
On ne sait peut être pas tout non plus, mais c'est sûr que Hervé lui passait tout, c'était son "fils spirituel" et comme Parvaud ne s'entendais pas avec PH , on profite de son ecart de conduite pour enfoncer le clou, nous verrons bien sur la durée, mais on ne va pas remettre un joueur en tribunes tte la saison, ça suffit !
La lâcheté prend le pas sur la responsabilité. La face cachée du faible.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 10-01-2016

Myrtille a écrit :Si la sanction concerne Odenburg, alors Ali est écarté du terrain.
Si la sanction concerne un malentendu sur une séance de shooting "facultative", alors …la vengeance est un plat qui se mange froid.
on ne saura rien comme avec RC...moi je pense qu'il paye quelque chose mais quoi ?? ça m'étonne qu'un simple écart de conduite lors d'un shooting entraine ce genre de sanction.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

Après Curry, Southerland, Culpepper, …. voici le tour de Nobel !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 10-01-2016

Myrtille a écrit :Après Curry, Southerland, Culpepper, …. voici le tour de Nobel !
ouais pas pareil quand même...mais j’espère pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 10-01-2016

Csp63 a écrit :Myrtille la sanction est dut à un nouvel écart de sa part lors du shooting du matin...
Et pour qu il soit encore écarté pour l eurocup c est que le staff considére qu il a vraiment eu un mauvais comportement et que ça nuit au groupe.


C'est pas juste une scéance de shooting manqué hein...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 10-01-2016

Myrtille a écrit :Après Curry, Southerland, Culpepper, …. voici le tour de Nobel !
curry n'a jamais été mis en tribune il me semble.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 10-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :Après Curry, Southerland, Culpepper, …. voici le tour de Nobel !
ouais pas pareil quand même...mais j’espère pas.
Clairement, faudrait pas que ça s'éternise non plus, sauf si son comportement nuit vraiment au groupe


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

Penny a écrit :
Csp63 a écrit :Myrtille la sanction est dut à un nouvel écart de sa part lors du shooting du matin...
Et pour qu il soit encore écarté pour l eurocup c est que le staff considére qu il a vraiment eu un mauvais comportement et que ça nuit au groupe.


C'est pas juste une scéance de shooting manqué hein...
On nous aurait menti ? C'est une manie de prendre les supporters pour des quiches !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

Sebaravis a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :Après Curry, Southerland, Culpepper, …. voici le tour de Nobel !
ouais pas pareil quand même...mais j’espère pas.
Clairement, faudrait pas que ça s'éternise non plus, sauf si son comportement nuit vraiment au groupe
Le Maître montre l'exemple…...Il y a bien des comportements qui nuisent au groupe….


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 10-01-2016

Sur FBL, en avant match, Parvaud et Ostermann ont discuté sur le match en Grèce, et sur la présence de Nobel. En gros, il me semble avoir compris que Nobel doit se racheter à l'entrainement, hors il n'y a pas d'entrainement dans un avion...il suffit parfois simplement d'écouter les responsables.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 10-01-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
Csp63 a écrit :Myrtille la sanction est dut à un nouvel écart de sa part lors du shooting du matin...
Et pour qu il soit encore écarté pour l eurocup c est que le staff considére qu il a vraiment eu un mauvais comportement et que ça nuit au groupe.


C'est pas juste une scéance de shooting manqué hein...
On nous aurait menti ? C'est une manie de prendre les supporters pour des quiches !

Il y à des choses qui restent dans le "vestiaire", le CSP ne va pas faire un communiqué pour "TOUT".


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :
Penny a écrit :C'est pas juste une scéance de shooting manqué hein...
On nous aurait menti ? C'est une manie de prendre les supporters pour des quiches !

Il y à des choses qui restent dans le "vestiaire", le CSP ne va pas faire un communiqué pour "TOUT".
Alors, se taire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lefabe22 - 10-01-2016

Que d'affabulations... :/