CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - indiana.man - 09-01-2016

DD ferait bien de se taire et de rester a sa place.
Quand il était a Limoges il n'a pas fait des miracles.

Je suis très déçu de l'attitude de nobel, ce se veut être un grand joueur et un pro et ça fait sa diva??
Mais sans rire, il faut qu'il se reprenne.

Autrement gros match et très belle victoire


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - diego - 09-01-2016

Il y en a certains ici, je ne les comprendrais jamais : PH écarte Culpepper pour problèmes comportementaux et c'est une buse (malgré la victoire face à Milan juste après la décision). Par contre Bilba et Parvaud écartent NBC pour le même type de problème et ce sont des génies (après une victoire seulement dans la foulée)...??


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - indiana.man - 10-01-2016

La différence avec nobel c'est que tout beaublanc a vu sa réaction mardi soir?
Nobel je l'aime bien, il se bat pour le maillot mais son attitude n'est pas acceptable surtout dans notre situation actuelle.
J'espère qu'il va faire amende honorable et qu'il va pouvoir réintégrer le groupe


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 10-01-2016

diego a écrit :Il y en a certains ici, je ne les comprendrais jamais : PH écarte Culpepper pour problèmes comportementaux et c'est une buse (malgré la victoire face à Milan juste après la décision). Par contre Bilba et Parvaud écartent NBC pour le même type de problème et ce sont des génies (après une victoire seulement dans la foulée)...??

Ben déjà parce que les "problèmes comportementaux" de RC personne en a été témoin et l'explication était scabreuse.
La c'est clair et précis la raison (et puis il y a eu mardi en plus).
Perso j'aurais mis trois matches à Heiko pour s'es aventures et deux ou trois mini à Traoré pour pétage de plomb.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 10-01-2016

Nobel s'excuse de son comportement su FB

https://www.facebook.com/nobel.boungou.colo/?fref=nf


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 10-01-2016

Ét parmi les commentaires "Sophie Soares Ont sen tape de ter excuse degage du Csp ta rien dans la tete ter un fouteur de Merde"
Tres classe !!
Bon affaire classée on passe a autre chose !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 10-01-2016

C'est bien qu'il l'ait fait. Je n'avais pas compris que ce n'ait pas été le cas après Oldenburg. Mieux vaut tard que jamais.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Poldy - 10-01-2016

Oldenburg, entrainement en vue de la préparation du match contre Gravelines , et peu être d'autres. Ça commence à faire beaucoup en peu de temps. Notre starlette d'un film de seconde zone ferait bien de se ressaisir. Il vaut mieux que ça.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 10-01-2016

Franchement Nobel tes excuses...c'est sur le terrain qu'il faudra montrer à tes coéquipiers et aux supporters ta réelle envie de t'impliquer pour le collectif et non pour tes propres statistiques. Ton attitude contre Oldenbourg est proche de la faute professionnelle. Quant à ton attitude après la fin de match elle en est carrément une. Bref, tu as beaucoup à te faire pardonner et ne crois surtout pas que de simples excuses sur Facebook suffiront à t'amender.


GRAY sur qui tu aurais du défendre hier soir fini le match avec 0 point et une superbe éval négative. Cela signifie que ton rôle est aussi de mettre à la raison le joueur que tu auras en charge tout en te battant pour les autres sur le plan offensif (écrans, rebonds, passes). Bref, tes excuses n'auront de valeur que si elles sont suivies d'effet sur le terrain et que tu arrêtes de faire la gueule à chaque fois que tu n'es pas content (comme si toi tu ne faisais aucune erreur).


Tu as toutes les qualités pour être un grand basketeur...maintenant il faut devenir grand mon cher Nobel. A toi de jouer


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 10-01-2016

corsica2b a écrit :Ét parmi les commentaires "Sophie Soares Ont sen tape de ter excuse degage du Csp ta rien dans la tete ter un fouteur de Merde"
Tres classe !!
Bon affaire classée on passe a autre chose !
+1,Ses excuses, même si ça n'enlève rien à ce qu'il a fait, c'es plûtôt bien et sûrement pas facile à faire, vu son tempérament, ce joueur sportivement à un talent fou et il n'est pas question de demander son départ, il a encore beaucoup à nous apporter avec tte la discipline qui va avec !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 10-01-2016

Il s'est excusé sur Facebook


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 10-01-2016

Penny a écrit :Il s'est excusé sur Facebook

C'est bien mais on veut des actes en rapport avec ses bonnes paroles sur le terrain. A lui de décider.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

Au delà de présenter ses excuses, chaque mot est important. Evacue l'extra sportif et les tensions, reste concentré sur le jeu d'équipe, donne toute ton énergie ! Go Champion Go !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 10-01-2016

se concentrer sur le quoi?le jeu peut etre...mais equipe est un mot qu il ne comprends mannifestement pas cette starlette. Allez en tribune pour quelques matchs!!!! hier ils ont prouvé que sans toi ils etaient aussi fort voir plus !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Trevor - 10-01-2016

Une belle communication que ces excuses probablement orchestrées par son agent ou sa sainteté FF, cela ne l'a pas empêché d'aller à l'ambassade.... Alors vous allez probablement me dire qu'il n'y a pas de mal à ça mais pour ma part je pense que ça montre à nouveau le mauvais comportement du joueur. Dans ces moments où il est dans l'œil du cyclone, ou il vient de se faire exclure et vu que sa place n'est pas assurée pour le déplacement à Salonique, il me semble qu'il aurait bien fait d'avoir, pour une fois, un comportement professionnel et faire profil bas au moins pour une soirée. Une faute de goût, à nouveau, pour ma part....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 10-01-2016

Trevor a écrit :Une belle communication que ces excuses probablement orchestrées par son agent ou sa sainteté FF, cela ne l'a pas empêché d'aller à l'ambassade.... Alors vous allez probablement me dire qu'il n'y a pas de mal à ça mais pour ma part je pense que ça montre à nouveau le mauvais comportement du joueur. Dans ces moments où il est dans l'œil du cyclone, ou il vient de se faire exclure et vu que sa place n'est pas assurée pour le déplacement à Salonique, il me semble qu'il aurait bien fait d'avoir, pour une fois, un comportement professionnel et faire profil bas au moins pour une soirée. Une faute de goût, à nouveau, pour ma part....
Ét ? Je trouve navrant de toujours ramèner a la vie privee de Nobel
Punaise , une chance qu il ne se soit jamais retrouvé en cellule de dégrisement ou sur le canapé de voisins !!
NBC nous a plus souvent régalé que déçu !! Il a son caractère , et parfois il fait " chier" , mais je préfère l avoir avec nous que contre ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Miles - 10-01-2016

Il n'y a qu'une vérité le terrain.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 10-01-2016

corsica2b a écrit :
Trevor a écrit :Une belle communication que ces excuses probablement orchestrées par son agent ou sa sainteté FF, cela ne l'a pas empêché d'aller à l'ambassade.... Alors vous allez probablement me dire qu'il n'y a pas de mal à ça mais pour ma part je pense que ça montre à nouveau le mauvais comportement du joueur. Dans ces moments où il est dans l'œil du cyclone, ou il vient de se faire exclure et vu que sa place n'est pas assurée pour le déplacement à Salonique, il me semble qu'il aurait bien fait d'avoir, pour une fois, un comportement professionnel et faire profil bas au moins pour une soirée. Une faute de goût, à nouveau, pour ma part....
Ét ? Je trouve navrant de toujours ramèner a la vie privee de Nobel
Punaise , une chance qu il ne se soit jamais retrouvé en cellule de dégrisement ou sur le canapé de voisins !!
NBC nous a plus souvent régalé que déçu !! Il a son caractère , et parfois il fait " chier" , mais je préfère l avoir avec nous que contre ...
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 10-01-2016

+1 aussi.

En tous cas c est bien sylvain87 se lâche sur lui et ali sur Twitter. Il a trouvé son nouveau nonos!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tof87 - 10-01-2016

spit a écrit :Nobel s'excuse de son comportement su FB

https://www.facebook.com/nobel.boungou.colo/?fref=nf

peux tu faire un copier coller pour ceux qui ne vont pas sur fesse de bouc STP ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Le clébard déchainé - 10-01-2016

"Notre objectif à tous est de gagner, et nous l'avons fait ce soir.
L'incident de ce matin m'a empeché de participer à cette belle victoire.
Je le regrette , et présente mes excuses à toute la grande famille du csp.
Bravo à l'équipe, et tous ensemble pour les victoires prochaines. #cspnation #nbc16"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 10-01-2016

Il a fait des excuses, c'est tout à son honneur et je veux croire qu'elles sont sincères.
Les joueurs présents sur le parquet ont démontré, hier soir, qu'ils pouvaient gagner (sans lui) en jouant tout simplement "en équipe".
Je pense NBC assez intelligent pour avoir compris que le message passé par ses coéquipiers était valable pour lui aussi. Si tel est le cas,on va retrouver un Nobel beaucoup plus partageur du ballon et beaucoup plus impliqué sur toutes les phases de jeu (comme il a su si bien l'être à une certaine époque) tout en acceptant de ne plus être le plus gros temps de jeu comme il a pu l'être si souvent sous la houlette de PH.
On a besoin de tout le monde et on a surtout besoin de retrouver un NBC conquérant et battant pour le bien de l'équipe et non pas d'un Nobel pensant, soit être LE sauveur de l'équipe ou soit pensant uniquement à ses stats.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 10-01-2016

tof87 a écrit :
spit a écrit :Nobel s'excuse de son comportement su FB

https://www.facebook.com/nobel.boungou.colo/?fref=nf

peux tu faire un copier coller pour ceux qui ne vont pas sur fesse de bouc STP ?


Notre objectif à tous est de gagner, et nous l'avons fait ce soir.
L'incident de ce matin m'a empeché de participer à cette belle victoire.
Je le regrette , et présente mes excuses à toute la grande famille du csp.
Bravo à l'équipe, et tous ensemble pour les victoires prochaines. #cspnation #nbc16


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Le clébard déchainé - 10-01-2016

indiana.man a écrit :DD ferait bien de se taire et de rester a sa place.
Quand il était a Limoges il n'a pas fait des miracles.

Je crois que je n'ai jamais vu une équipe jouer aussi mal quand il était entraîneur ! Je me demandais comment les gens pouvaient payer pour voir ce jeu aussi pourri !

NBC s'est fait humilier hier soir parce que l'équipe a gagné et joué collectif parce que son alter ego en face a coulé ce qui aurait été loin d'être le cas face à lui. Faut arrêter de le mettre comme le top niveau des joueurs. Il ne m'a jamais impressionné, il shoote bien et a de l'adresse POINT FINAL. A côté de ça zéro dribble, défense de merde, il ne sait pas bloquer un joueur sur les rebonds et a parfois du mal à courir pour sauter les écrans. Hier soir sa présence ne s'est même pas faite ressentir !

Que Moerman, Gomis prennent position publiquement sur Twitter en défendant leur copain, je trouve ça très limite !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2016

Le clébard déchainé a écrit :
indiana.man a écrit :DD ferait bien de se taire et de rester a sa place.
Quand il était a Limoges il n'a pas fait des miracles.

Je crois que je n'ai jamais vu une équipe jouer aussi mal quand il était entraîneur ! Je me demandais comment les gens pouvaient payer pour voir ce jeu aussi pourri !

NBC s'est fait humilier hier soir parce que l'équipe a gagné et joué collectif parce que son alter ego en face a coulé ce qui aurait été loin d'être le cas face à lui. Faut arrêter de le mettre comme le top niveau des joueurs. Il ne m'a jamais impressionné, il shoote bien et a de l'adresse POINT FINAL. A côté de ça zéro dribble, défense de merde, il ne sait pas bloquer un joueur sur les rebonds et a parfois du mal à courir pour sauter les écrans. Hier soir sa présence ne s'est même pas faite ressentir !

Que Moerman, Gomis prennent position publiquement sur Twitter en défendant leur copain, je trouve ça très limite !
Soutenir un ami, c'est normal ! Surtout que eux savent, sont légitimes et crédibles.