CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 09-01-2016

Ouais je vais le défendre bordel, parce que c'est le seul sur le terrain qui s'en branle pas et qui vie son basket à plein régime. alors certes il est pas le gentil garçon et son basket n'est pas toujours compris, mais ça fait mal de voir ce joueurs qui nous a ramené 2 titres de champion en arriver à ce stade.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 09-01-2016

Alleyoop23 a écrit :Ouais je vais le défendre bordel, parce que c'est le seul sur le terrain qui s'en branle pas et qui vie son basket à plein régime. alors certes il est pas le gentil garçon et son basket n'est pas toujours compris, mais ça fait mal de voir ce joueurs qui nous a ramené 2 titres de champion en arriver à ce stade.
Oui enfin au bout d'un moment pour que des coachs en arrivent à exclure un joueur c'est qu'il y a un hic... ! Oui il a été là pour les deux titres mais ça n'excuse pas tout ! Le présent c'est le présent et on ne peut pas tout laisser passer sinon c'est open pour le reste du groupe ! Si lui il a le droit, j'ai le droit aussi !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bwsp87 - 09-01-2016

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 2 minil y a 2 minutes
L'incident survenu ce matin en fin d'entraînement a eu lieu pendant le shooting. NBC n'a pas voulu l'effectuer. Il le croyait facultatif.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boumbomagik - 09-01-2016

ouai enfin y a plus grave non????? moi je pensais qu'il avait mis sur la gueule à un joueur... ça m'a l'air un peu exagéré


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 09-01-2016

Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 2 minil y a 2 minutes
L'incident survenu ce matin en fin d'entraînement a eu lieu pendant le shooting. NBC n'a pas voulu l'effectuer. Il le croyait facultatif.
ils ne rigolent pas les deux vindiou...quelle autorité.
j’espère que c'est un sketch là, ou une caméra cachée... parce que si c'est ça on frise la nausée..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 09-01-2016

Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 2 minil y a 2 minutes
L'incident survenu ce matin en fin d'entraînement a eu lieu pendant le shooting. NBC n'a pas voulu l'effectuer. Il le croyait facultatif.
Un peu comme le dernier shoot contre oldenburg.... beaucoup de facultatif en ce moment


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 09-01-2016

C est de la folie ce club!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 09-01-2016

"@MatthieuMarot7 qui peut croire que ce sont BP et JB qui ont décidé seuls la non présence de Nobel ce soir !!" Twitt de Didier dobbels.

Ça mitraille ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pepsi - 09-01-2016

C'est certainement une très bonne décision et contrairement aux dires de Dobbels je penses que les coachs sont tout à fait capable de prendre cette décisions, ils ont beaucoup plus de caractères que semble le penser certains.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 09-01-2016

Genre de remarque totalement inutile !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 09-01-2016

dans le genre remarques inutiles on notera les soutiens via twitter de certains anciens, aussi glorieux soient ils (adrien, jogo) je trouve mal venu d'apporter un soutien à quelqu'un qui n'a pas respecté les consignes du coach.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Csp63 - 09-01-2016

Ca va lui faire les pieds de voir que le csp n à pas besoin de lui pour tenir tête au leader de proA


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 09-01-2016

Certains vont arriver à trouver de superbes explications du genre :
"il a transmis son esprit combatif à ses coéquipier"
"L'ensemble de l'effectif s'est dépouillé pour le soutenir"
etc etc


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pepsi - 09-01-2016

Remarque totalement inutile d'autant qu'avec Parvaud les branleurs n'auront certainement pas le dernier mot.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 09-01-2016

Elendil a écrit :Certains vont arriver à trouver de superbes explications du genre :
"il a transmis son esprit combatif à ses coéquipier"
"L'ensemble de l'effectif s'est dépouillé pour le soutenir"
etc etc

Je pense que cette explication on ne va pas tarder à la lire ici. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 09-01-2016

Parvaud dit, sur FBL, qu'il n'est pas certain que NBC soit du voyage pour le prochain match d'Eurocoupe. Ils vont en parler avec Jim Bilba pour prendre une décision surtout que le résultat de ce soir ne plaide pas en sa faveur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 09-01-2016

en tout cas discours sans concession de parvaud à son sujet: pas dit qu'il soit réintégré pour salonique si il continue dans cette voie....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - catoluma - 09-01-2016

Clair le discours de B. Parvaud. Pas d'état d'âme. Le groupe avant tout.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - allezlimogesallez - 09-01-2016

J'aimerais bien retrouver le nobel combatif que l'on connait et non cette image de starlette melonisée qu'il promène en ce moment.Allez nobel,la saison n'est pas foutue.On y croit !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 09-01-2016

Dire qu'en debut d'année les journalistes parlaient d'un Nobel nouveau plus zen et plus mature.......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Le clébard déchainé - 09-01-2016

Le GRAND joueur devrait aller retrouver le GRAND entraîneur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Le clébard déchainé - 09-01-2016

Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 2 minil y a 2 minutes
L'incident survenu ce matin en fin d'entraînement a eu lieu pendant le shooting. NBC n'a pas voulu l'effectuer. Il le croyait facultatif.

Pas besoin, trop fort ! D'ailleurs pourquoi se faire chier à s'entraîner !
Je pense qu'un petit séjour à Cavaillon lui ferait le plus grand bien !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Le clébard déchainé - 09-01-2016

Alleyoop23 a écrit :Ouais je vais le défendre bordel, parce que c'est le seul sur le terrain qui s'en branle pas et qui vie son basket à plein régime. alors certes il est pas le gentil garçon et son basket n'est pas toujours compris, mais ça fait mal de voir ce joueurs qui nous a ramené 2 titres de champion en arriver à ce stade.

Pas convaincu Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 09-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 2 minil y a 2 minutes
L'incident survenu ce matin en fin d'entraînement a eu lieu pendant le shooting. NBC n'a pas voulu l'effectuer. Il le croyait facultatif.
ils ne rigolent pas les deux vindiou...quelle autorité.
j’espère que c'est un sketch là, ou une caméra cachée... parce que si c'est ça on frise la nausée..


Au vu du résultat il vaut mieux la nausée avec Parvaud- Bilba que les senteurs raffinées de PH.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 09-01-2016

Marcus5 a écrit :"@MatthieuMarot7 qui peut croire que ce sont BP et JB qui ont décidé seuls la non présence de Nobel ce soir !!" Twitt de Didier dobbels.

Ça mitraille ..
Ét lâ reaction de DD ?
Bonato etait a BB çe soir , il est parti en ... tirant la gueule !!!
D'ailleurs certains spectateurs lui ont dit t applaudir l'équipe !!!