CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 09-01-2016

conquistador a écrit :
Marcus5 a écrit :En tous cas ici, il est bien plus "accablé" que d autres comme tu dis. Apres sur Twitter tous les joueurs se font lécher les bottes. Meme eito par des limougeauds ..

Marcus5 sais tu que recemment basket hebdo a demandé à Eito quel maillot il aimerait porter et il a répondu très serieusement celui du CSP.
Et il le pense car c'est un gars qui marche à l'émotion et Beaublanc le transcenderait.
Serieux??? T as un petit lien.
Moi j irai pas l emmerder car il faut passer à autre chose, mais certainement pas lui lécher les bottes.

Pour rappel, voir le bas:
http://www.beaublanc.com/articles/un-csp-pale-comme-une-pastille-vichy-1709


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 09-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :
Marcus5 a écrit :En tous cas ici, il est bien plus "accablé" que d autres comme tu dis. Apres sur Twitter tous les joueurs se font lécher les bottes. Meme eito par des limougeauds ..

Marcus5 sais tu que recemment basket hebdo a demandé à Eito quel maillot il aimerait porter et il a répondu très serieusement celui du CSP.
Et il le pense car c'est un gars qui marche à l'émotion et Beaublanc le transcenderait.
oui, mais quand il connaitra réellement son boss, il risque de vite déchanter.comme beaucoup.un joueur qui se respecte ne vient/viendra plus au Csp. d'ailleur je me suis toujours demandé pourquoi ils quittaient tous le navire ou presque.mais enfin je commence à comprendre...


Avis à la population : le CSP sera en Pro B très prochainement.
En effet, comment faire pour se maintenir en Pro A si "les joueurs qui se respectent" ne viendront plus au CSP.


Ou alors, pourquoi supporter ce Club si les joueurs y évoluant ne sont pas respectables ???


Le mauvais côté de la chose c'est que pour garder sa probité Alleyoop va devoir quitter le forum des supporters du CSP. Et on rigolera beaucoup moins. Dommage.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 09-01-2016

Marcus5 a écrit :
conquistador a écrit :
Marcus5 a écrit :En tous cas ici, il est bien plus "accablé" que d autres comme tu dis. Apres sur Twitter tous les joueurs se font lécher les bottes. Meme eito par des limougeauds ..

Marcus5 sais tu que recemment basket hebdo a demandé à Eito quel maillot il aimerait porter et il a répondu très serieusement celui du CSP.
Et il le pense car c'est un gars qui marche à l'émotion et Beaublanc le transcenderait.
Serieux??? T as un petit lien.
Moi j irai pas l emmerder car il faut passer à autre chose, mais certainement pas lui lécher les bottes.

Pour rappel, voir le bas:
http://www.beaublanc.com/articles/un-csp-pale-comme-une-pastille-vichy-1709

Je te rassure moi non plus j'irai pas lui cirer les bottes.
Oui j'ai été surpris de sa déclaration. C'est dans le baskethebdo de la semaine derniere de mémoire donc pas de lien disponible.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 09-01-2016

Si j'ai bonne mémoire, et sauf erreur de ma part, Eito avait refusé une offre du CSp et avait préféré rester à Vichy en critiquant les supporters.
Il a peut-être changé d'avis depuis ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - poulet des bois - 09-01-2016

Vu où est Vichy aujourd'hui, certainement qu'il ne ferait pas le même choix Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 09-01-2016

Soucis disciplinaire avec Nobel... Il ne jouera pas ce soir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 09-01-2016

Frédéric Forte @Fred_Forte · 3 minil y a 3 minutes
Suite à un incident ce matin à l'entraînement, les deux entraîneurs ont décidé de ne pas intégrer @Nobeezy16 dans l'effectif ce soir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Csp63 - 09-01-2016

Suite à un incident avec lui ce matin il a du encore ramener sa grande bouche il est pas dans le groupe pour le match de ce soir...
La Dream team du csp continu....
Saison magique


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 09-01-2016

Penny a écrit :Soucis disciplinaire avec Nobel... Il ne jouera pas ce soir.
ben je dirais tant mieux. Fallait marquer le coup. On peut pas tout accepter non plus.


C'est con pour ce soir.... mais tant pis.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 09-01-2016

Csp63 a écrit :Suite à un incident avec lui ce matin il a du encore ramener sa grande bouche il est pas dans le groupe pour le match de ce soir...
La Dream team du csp continu....
Saison magique

ah en plus c'est même pas suite à l'autre jour ?....

pffff de mieux en mieux....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 09-01-2016

Ça va s'arrêter quand les problèmes dans ce club????


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 09-01-2016

dionysos a écrit :Ça va s'arrêter quand les problèmes dans ce club????

Il faudrait trouver la racine......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 09-01-2016

dégoût? ..... On va s en prendre une bonne !!! NBC a beau être une tete brulee parfois , il reste l'un des seuls joueurs avec du talent dans notre equipe qui en manque beaucoup !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 09-01-2016

Après Hervé le prochain fusible sera surement Nobel. en arriver à ce stade là... le groupe va exploser complètement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boumbomagik - 09-01-2016

non mais c'est quoi cette saison de m....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 09-01-2016

J'espère qu'il ne paiera pas sa fidélité à PH.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bwsp87 - 09-01-2016

Putain mais quelle saison de merde...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 09-01-2016

Ouais enfin c'est Boungou Colo...ce qui étonnant c'est pas ça, c'est qu'il soit passé entre les gouttes depuis tellement longtemps.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Murphy87 - 09-01-2016

Alleyoop23 a écrit :Après Hervé le prochain fusible sera surement Nobel. en arriver à ce stade là... le groupe va exploser complètement.
Nobel a surement envie de partir!! je le vois bien donner un grand coups de pompe dans une poubelle!!!! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Captain - 09-01-2016

Ah tient c'est etonnant...! Mais bon faut le defendre s'il a fait ca c'est qu'il a envie de gagner, que c'est un mec quo est decu de la situation, bla bla bla...
Un ego surdimensionné, un boulard enorme alors que ce monsieur a encore beaucoup a apprendre!
Qu'il Continue comme ca , et son beau potentiel sera un immense gachis! Mais pour etre un tres bon joueurs il faut avoir une tete...
mais bon on va encore le defendre ce garcon, l'incident de ce matin est peut etre encore la faute de PH ...pfff ce joueur m'ecoeure!!
Qu'il aille ailleurs faire ses caca nerveux et rouler les mecaniques, ras le bol des tetes brulees comme lui!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 09-01-2016

Bagouvic a écrit :Ouais enfin c'est Boungou Colo...ce qui étonnant c'est pas ça, c'est qu'il soit passé entre les gouttes depuis tellement longtemps.
Arrête il mouille le maillot... !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 09-01-2016

corsica2b a écrit :dégoût? ..... On va s en prendre une bonne !!! NBC a beau être une tete brulee parfois , il reste l'un des seuls joueurs avec du talent dans notre equipe qui en manque beaucoup !!

Assez d'accord avec toi ! On gagne pas de titre avec des joueurs bien gentils et calme !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 09-01-2016

Bada a écrit :
Penny a écrit :Soucis disciplinaire avec Nobel... Il ne jouera pas ce soir.
ben je dirais tant mieux. Fallait marquer le coup. On peut pas tout accepter non plus.


C'est con pour ce soir.... mais tant pis.

+1
A un moment il faut arrêter avec ceux qui ont un melon à la place de la tête.
S'il est écarté par Bilba et Parvaud, je souhaite encore plus l'arrivée d'Ivanovic pour coacher cette équipe car lui, il saura faire dégonfler des têtes.
Ok, il peut être bon. Ok, il a contribué lui aussi aux deux derniers titres. Ok, il est là depuis longtemps. Ok, etc... mais ça n'excuse pas tout.
Moi, il y a un truc qui m'a choqué l'autre soir lors de la retransmission de la rencontre contre Oldenburg. A la fin de la mi-temps, on voit Payne et Gatens en train de se parler et on aperçoit NBC assis sur une table dans les vestiaires avec les écouteurs de son I Phone sur les oreilles.
Je me suis dit, à ce moment là, qu'il ne semblait pas trop concerné par la 2ème mi-temps qui allait commencer quelques minutes plus tôt.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Csp63 - 09-01-2016

corsica2b a écrit :dégoût? ..... On va s en prendre une bonne !!! NBC a beau être une tete brulee parfois , il reste l'un des seuls joueurs avec du talent dans notre equipe qui en manque beaucoup !!
Il a du en faire une bonne encore ce matin pour se faire dégager du groupe


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bwsp87 - 09-01-2016

Adrien Moerman @moerman42 il y a 2 minutes
Tout mon soutien à mon gars ! ??@Nobeezy16 #staystrong