CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 12-06-2012

c'est assez cocasse en effet^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 12-06-2012

:lol: ce mec est fou


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 12-06-2012

http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/ramener-le-titre-pour-le-club-et-les-supporters/2012/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MMD - 13-06-2012

Marcus5 a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/ramener-le-titre-pour-le-club-et-les-supporters/2012/
"Je pense même que pour les supporters, ce titre est plus important que la montée."

Je l'aime bien (quand il se bat sur le parquet) mais je doute de ses capacités intellectuelles quand même


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-06-2012

ça veut simplement dire que la montée n'est pas une fin en soi..
rien qui permet de le traiter d'idiot la dessus!

au contraire son message est positif


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lo87 - 13-06-2012

MMD a écrit :
Marcus5 a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/ramener-le-titre-pour-le-club-et-les-supporters/2012/
"Je pense même que pour les supporters, ce titre est plus important que la montée."

Je l'aime bien (quand il se bat sur le parquet) mais je doute de ses capacités intellectuelles quand même
Ca veut dire qu'il est conscient que les supporteurs sont impatients d'avoir un nouveau trophée et on ne peut pas dire qu'il a tort. Et ça devrait te faire plaisir qu'un joueur veut rapporter ce titre pour nous, ça change de l'année dernière. Je crois que certains ont la mémoire courte, très courte car à la fin de la saison dernière nous réclamions des guerriers, et bien nous les avons.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Murphy87 - 13-06-2012

MMD a écrit :
Marcus5 a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/ramener-le-titre-pour-le-club-et-les-supporters/2012/
mais je doute de ses capacités intellectuelles quand même
!!!!!!!!! et alors!! meme si tel était le cas où est le soucis?? tu lui demande quoi lorsqu'il est sur le terrain? Noter des choses comme ça !! surement que toi tu dois avoir un QI à 140!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 13-06-2012

Question toute con, lors de ces précédentes montée, le CSP n'a jamais gagné le titre de champion de france de 2eme division?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - diego - 13-06-2012

tigermatt a écrit :Question toute con, lors de ces précédentes montée, le CSP n'a jamais gagné le titre de champion de france de 2eme division?
En 2001 si, champion de ProB après avoir fini 1er de la saison régulière. Concernant les montées au tout début de l'aventure fin 70-début 80, je ne sais pas...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lililimougeaud - 13-06-2012

Je vous asuure que ce gars est vraiment sur motivé pour cette finale. Il ressent vraiment la pression du public, il est heureux de jouer à Limoges. Ils veulent tous ce titre...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lo87 - 13-06-2012

lililimougeaud a écrit :Je vous asuure que ce gars est vraiment sur motivé pour cette finale. Il ressent vraiment la pression du public, il est heureux de jouer à Limoges. Ils veulent tous ce titre...
ça ne m'étonne pas, et même s'il a été critiqué, je pense qu'il est fait pour jouer au CSP. Il aime les chaudes ambiances, ça se sent, ça se voit, il aime faire le lever le public de part ses dunks et son jeu et je pense que ça serait dommage de ne pas le garder car il n'a que 23 ans et j'aime ce type de joueur qui aime faire exploser les supporteurs (comme KMac et bien d'autres)...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 13-06-2012

lo87 a écrit :
lililimougeaud a écrit :Je vous asuure que ce gars est vraiment sur motivé pour cette finale. Il ressent vraiment la pression du public, il est heureux de jouer à Limoges. Ils veulent tous ce titre...
ça ne m'étonne pas, et même s'il a été critiqué, je pense qu'il est fait pour jouer au CSP. Il aime les chaudes ambiances, ça se sent, ça se voit, il aime faire le lever le public de part ses dunks et son jeu et je pense que ça serait dommage de ne pas le garder car il n'a que 23 ans et j'aime ce type de joueur qui aime faire exploser les supporteurs (comme KMac et bien d'autres)...
+1
et il apprend vite, il n'y a qu'a voir comment il est passé des conneries sur limoges aux commentaires sur le titre!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-06-2012

en plus il est sympa, il offre des pizzas ^lol


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lo87 - 13-06-2012

Marcus5 a écrit :en plus il est sympa, il offre des pizzas ^lol
Lol +1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 13-06-2012

tigermatt tu aurais jeter un oeil sur les fanions tu aurais vu champion de PRO-B 2001 tu peux pas te tromper c'est le dernier fanion que le CSP a accroché si je me souviens bien DOEBELLS était l'entraineur et un super trio de joueurs MALIK DIXON JACOBS JACK ET BRANKO SINDELIC


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 13-06-2012

oui plus Méthélie, Dumas et Keita


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-06-2012

pas dumas


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jerome - 13-06-2012

Marcus5 a écrit :pas dumas
Pas Stéphane mais Christophe oui Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - cavernus - 13-06-2012

Marcus5 a écrit :pas dumas
ben si Dumas, pas Stéphane mais Christophe


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-06-2012

autant pour moi javais steph


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 13-06-2012

Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 13-06-2012

JACKPOT a écrit :tigermatt tu aurais jeter un oeil sur les fanions tu aurais vu champion de PRO-B 2001 tu peux pas te tromper c'est le dernier fanion que le CSP a accroché si je me souviens bien DOEBELLS était l'entraineur et un super trio de joueurs MALIK DIXON JACOBS JACK ET BRANKO SINDELIC
Oui mais je pensais pas à celui là mais aux plus ancien... car là aucun fanion justement. On a jamais gagner le titre avant les années 2000 ou les fanions ont été oubliés au profit de titre plus glorieux ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jerome - 13-06-2012

Non, parce qu'avant les années 2000, le CSP n'avait pas connu la ProB (enfin elle n'existait pas) Smile

De plus, il me semble que lors de la montée en Nationale 1 (78 ou 79 ?? ), le CSP n'avait pas été champion de Nationale 2 (enfin je suis pas sur que ça s'appelait Nationale 2...)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - creusois - 13-06-2012

la ProB s'appelait avant la N2
et le CSP avait perdu en finale au moment de la montée!
http://www.encyclocsp.eu/Periodeverte/de%201929%20a%201978/la%20montee%20en%20N1/lamontee.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MMD - 14-06-2012

lo87 a écrit :
MMD a écrit :"Je pense même que pour les supporters, ce titre est plus important que la montée."

Je l'aime bien (quand il se bat sur le parquet) mais je doute de ses capacités intellectuelles quand même
Ca veut dire qu'il est conscient que les supporteurs sont impatients d'avoir un nouveau trophée et on ne peut pas dire qu'il a tort. Et ça devrait te faire plaisir qu'un joueur veut rapporter ce titre pour nous, ça change de l'année dernière. Je crois que certains ont la mémoire courte, très courte car à la fin de la saison dernière nous réclamions des guerriers, et bien nous les avons.
J'avoue, j'ai été excessif la dessus je voulais plutôt capacités "d'analyse", parce que je pensais (apparemment j'ai tort et je suis plutôt seul) que la montée était 100000 FOIS PLUS IMPORTANTE qu'un titre de pacotille dont personne ne se souviendra dans 20 ans. Nous sommes un grand club, et pour moi le seul intérêt de la finale est de battre notre voisin-rival Booooulazac, et d'être impressionnants en tribunes car je ne nous trouve pas à la hauteur du plus grand club et public de France quand tous les ans je viens à Bercy. Mais le titre de champion de France de ProB désolé d'être vulgaire mais ça ne me fait pas bander même si je serai évidement le premier à le fêter car j'aime mon club.