CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 06-01-2016

boule a écrit :au bout d'une heure 38'30" : http://www.lequipe21.fr/emissions/evenement-en-direct/diffusion-05-janvier-x3kyutd.html

Perso en direct, j'avais lu sur les lèvres "je m'en fous"...mais je n'ai aucune qualification dans cet exercice.

pas mieux Smile
Et comme je suis un parfait connard, je suis même prêt à balancer le nom du pote qui a lu sur ses lèvres ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bozi9 - 06-01-2016

Et bien franchement c'est le premier match du CSP que je voies cette année, pfff quelle ambiance de m.... . En plus la salle était loin d'etre pleine ...

Franchement il manque un patron je pense que FF devrait intervenir car le coach à l'air complètement débordé....

C'est quoi ces joueurs qui boudent qui râlent qui s'énervent qui petent les plombs ?

C'est pas joli à voir tout ça ....

Pourtant je trouve les joueurs plutôt bon quand ils jouent ensemble. Il manque un 4 c'est sur le reste me semble bien.

OU EST LE BOSS ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bwsp87 - 06-01-2016

perso je comprends sa frustration, y'a avant son geste 2 attaques d'Oldenboug ou personne ou presque ne fait l'effort de défendre sauf lui, et on se prends 2 fois 2 points, c'est plus l'attitude des joueurs là qui m'énervent que celle de Nobel. Gattens notamment qui ne fait même pas semblant d'essayer de défendre lors des 2 attaques.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 06-01-2016

Bwsp87 a écrit :perso je comprends sa frustration, y'a avant son geste 2 attaques d'Oldenboug ou personne ou presque ne fait l'effort de défendre sauf lui, et on se prends 2 fois 2 points, c'est plus l'attitude des joueurs là qui m'énervent que celle de Nobel. Gattens notamment qui ne fait même pas semblant d'essayer de défendre lors des 2 attaques.
Sauf que Gatens il défend LUI au cours du match ! Peux tu en dire autant de NBC !? Il est dépassé 9 fois sur 10 par son adversaire et les écrans pour bloquer le rebond cà doit être trop compliqué !
Et je veux bien qu'il ait provoqué des fautes et tout le tralala mais combien de fois Gatens était tout seul dans le corner en deuxième mi temps et il l'a "oublié" ! Alors oui il se bat, mais de quel droit peut-il avoir ce comportement !? Et comment peut-on se comporter comme ça avec son coach ! Parce que outre l'épisode de fin de match, il avait déjà pété un plomb courant de 2eme mi temps alors que le coach le sortait à juste titre tellement il était hors du coup à ce moment-là !

Alors oui on n'oublie rien de ce qu'il a apporté mais lui qui veut jouer chez un grand d'Europe, il aurait déjà reçu son billet de retour avec un tel comportement !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Poldy - 06-01-2016

romain8733 a écrit :
Bwsp87 a écrit :perso je comprends sa frustration, y'a avant son geste 2 attaques d'Oldenboug ou personne ou presque ne fait l'effort de défendre sauf lui, et on se prends 2 fois 2 points, c'est plus l'attitude des joueurs là qui m'énervent que celle de Nobel. Gattens notamment qui ne fait même pas semblant d'essayer de défendre lors des 2 attaques.
Sauf que Gatens il défend LUI au cours du match ! Peux tu en dire autant de NBC !? Il est dépassé 9 fois sur 10 par son adversaire et les écrans pour bloquer le rebond cà doit être trop compliqué !
Et je veux bien qu'il ait provoqué des fautes et tout le tralala mais combien de fois Gatens était tout seul dans le corner en deuxième mi temps et il l'a "oublié" ! Alors oui il se bat, mais de quel droit peut-il avoir ce comportement !? Et comment peut-on se comporter comme ça avec son coach ! Parce que outre l'épisode de fin de match, il avait déjà pété un plomb courant de 2eme mi temps alors que le coach le sortait à juste titre tellement il était hors du coup à ce moment-là !

Alors oui on n'oublie rien de ce qu'il a apporté mais lui qui veut jouer chez un grand d'Europe, il aurait déjà reçu son billet de retour avec un tel comportement !
Réponse à Romain : je suis bien de ton avis.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 06-01-2016

Haha gattens, la nouvelle idole


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 06-01-2016

Je pense que l'épisode d'hier soir va peut être sauvé la saison du CSP.
Si NBC, qui quoiqu'on en dise a beaucoup fait pour ce Club, en arrive à cette extrémité c'est un signe énorme de désaveu vis à vis d'un coach complétement à côté de la plaque depuis plusieurs mois.
Désaveu d'autant plus énorme que public.
Attendons la suite avec espoir. Peut être que cela sera le détonateur de l'ouverture de porte pour PH. Croisons les doigts.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 06-01-2016

Marcus5 a écrit :Haha gattens, la nouvelle idole
J'en fais en rien mon idole et si tu regardes je le défends depuis le debut de l'année (vu que tu lis tous mes posts...) !
Juste que vu ce qu'il prend dans la tête depuis le début de l'année j'en connais beaucoup (certains pleurent pour 3 sifflets) qui auraient lâche prise et se seraient liquefies. Le gars a quand même de sacré cou.... et fait son taff très professionnellement en répondant (souvent positivement) quand on fait appel à lui !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 06-01-2016

sylvain87 a écrit :Je pense que l'épisode d'hier soir va peut être sauvé la saison du CSP.
Si NBC, qui quoiqu'on en dise a beaucoup fait pour ce Club, en arrive à cette extrémité c'est un signe énorme de désaveu vis à vis d'un coach complétement à côté de la plaque depuis plusieurs mois.
Désaveu d'autant plus énorme que public.
Attendons la suite avec espoir. Peut être que cela sera le détonateur de l'ouverture de porte pour PH. Croisons les doigts.
Plus grande les oeillères !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 06-01-2016

Pas sûr que ce soit possible.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 06-01-2016

romain8733 a écrit :
Marcus5 a écrit :Haha gattens, la nouvelle idole
J'en fais en rien mon idole et si tu regardes je le défends depuis le debut de l'année (vu que tu lis tous mes posts...) !
Juste que vu ce qu'il prend dans la tête depuis le début de l'année j'en connais beaucoup (certains pleurent pour 3 sifflets) qui auraient lâche prise et se seraient liquefies. Le gars a quand même de sacré cou.... et fait son taff très professionnellement en répondant (souvent positivement) quand on fait appel à lui !
Non mais pour toi tout est prétexte à chier sur NBC. Me rappelle quelqu un qui faisait pareil pour PH ou Jpb.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 06-01-2016

J'ai attendu de vous lire avant de poster sur ce sujet sensible. Pour ma part, je pense en effet que Nobel craque un peu en ce moment. Et si on perd la qualif contre Oldenburg au point average, il aura l'air malin.
.
Mais ça, c'est un match. Nobel, il est là depuis longtemps maintenant, et même avec ses défauts qui peuvent être irritants, il fait le boulot. Et on a bien été contents de le trouver un paquet de fois. En ce moment, il est à l'image de l'équipe : pas forcément irréprochable, pas forcément en confiance, pas forcément serein.
.
Là, c'est une grosse erreur de sa part, il doit le savoir. Ca n'enlève rien à ce qui nous apporte depuis cinq ans, donc on ne doit pas voir que ça à présent. Je préfère le voir péter un cable de temps en temps que de voir des mecs qui s'en branlent. Lui, on sait que non, même si sa manière de se manifester n'est pas la bonne.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 06-01-2016

Emesset a écrit :J'ai attendu de vous lire avant de poster sur ce sujet sensible. Pour ma part, je pense en effet que Nobel craque un peu en ce moment. Et si on perd la qualif contre Oldenburg au point average, il aura l'air malin.
.
Mais ça, c'est un match. Nobel, il est là depuis longtemps maintenant, et même avec ses défauts qui peuvent être irritants, il fait le boulot. Et on a bien été contents de le trouver un paquet de fois. En ce moment, il est à l'image de l'équipe : pas forcément irréprochable, pas forcément en confiance, pas forcément serein.
.
Là, c'est une grosse erreur de sa part, il doit le savoir. Ca n'enlève rien à ce qui nous apporte depuis cinq ans, donc on ne doit pas voir que ça à présent. Je préfère le voir péter un cable de temps en temps que de voir des mecs qui s'en branlent. Lui, on sait que non, même si sa manière de se manifester n'est pas la bonne.
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 06-01-2016

Sebaravis a écrit :
Emesset a écrit :J'ai attendu de vous lire avant de poster sur ce sujet sensible. Pour ma part, je pense en effet que Nobel craque un peu en ce moment. Et si on perd la qualif contre Oldenburg au point average, il aura l'air malin.
.
Mais ça, c'est un match. Nobel, il est là depuis longtemps maintenant, et même avec ses défauts qui peuvent être irritants, il fait le boulot. Et on a bien été contents de le trouver un paquet de fois. En ce moment, il est à l'image de l'équipe : pas forcément irréprochable, pas forcément en confiance, pas forcément serein.
.
Là, c'est une grosse erreur de sa part, il doit le savoir. Ca n'enlève rien à ce qui nous apporte depuis cinq ans, donc on ne doit pas voir que ça à présent. Je préfère le voir péter un cable de temps en temps que de voir des mecs qui s'en branlent. Lui, on sait que non, même si sa manière de se manifester n'est pas la bonne.
+1
on est d'accord Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 06-01-2016

Emesset a écrit :J'ai attendu de vous lire avant de poster sur ce sujet sensible. Pour ma part, je pense en effet que Nobel craque un peu en ce moment. Et si on perd la qualif contre Oldenburg au point average, il aura l'air malin.
.
Mais ça, c'est un match. Nobel, il est là depuis longtemps maintenant, et même avec ses défauts qui peuvent être irritants, il fait le boulot. Et on a bien été contents de le trouver un paquet de fois. En ce moment, il est à l'image de l'équipe : pas forcément irréprochable, pas forcément en confiance, pas forcément serein.
.
Là, c'est une grosse erreur de sa part, il doit le savoir. Ca n'enlève rien à ce qui nous apporte depuis cinq ans, donc on ne doit pas voir que ça à présent. Je préfère le voir péter un cable de temps en temps que de voir des mecs qui s'en branlent. Lui, on sait que non, même si sa manière de se manifester n'est pas la bonne.
+1
Et ce n'est pas une passoire en défense, faut pas non plus raconter n'importe quoi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 06-01-2016

romain8733 a écrit :
sylvain87 a écrit :Je pense que l'épisode d'hier soir va peut être sauvé la saison du CSP.
Si NBC, qui quoiqu'on en dise a beaucoup fait pour ce Club, en arrive à cette extrémité c'est un signe énorme de désaveu vis à vis d'un coach complétement à côté de la plaque depuis plusieurs mois.
Désaveu d'autant plus énorme que public.
Attendons la suite avec espoir. Peut être que cela sera le détonateur de l'ouverture de porte pour PH. Croisons les doigts.
Plus grande les oeillères !

Meilleures les lunettes.... il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-01-2016

Emesset a écrit :J'ai attendu de vous lire avant de poster sur ce sujet sensible. Pour ma part, je pense en effet que Nobel craque un peu en ce moment. Et si on perd la qualif contre Oldenburg au point average, il aura l'air malin.
.
Mais ça, c'est un match. Nobel, il est là depuis longtemps maintenant, et même avec ses défauts qui peuvent être irritants, il fait le boulot. Et on a bien été contents de le trouver un paquet de fois. En ce moment, il est à l'image de l'équipe : pas forcément irréprochable, pas forcément en confiance, pas forcément serein.
.
Là, c'est une grosse erreur de sa part, il doit le savoir. Ca n'enlève rien à ce qui nous apporte depuis cinq ans, donc on ne doit pas voir que ça à présent. Je préfère le voir péter un cable de temps en temps que de voir des mecs qui s'en branlent. Lui, on sait que non, même si sa manière de se manifester n'est pas la bonne.
+ 1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Captain - 06-01-2016

sylvain87 a écrit :
romain8733 a écrit :
sylvain87 a écrit :Je pense que l'épisode d'hier soir va peut être sauvé la saison du CSP.
Si NBC, qui quoiqu'on en dise a beaucoup fait pour ce Club, en arrive à cette extrémité c'est un signe énorme de désaveu vis à vis d'un coach complétement à côté de la plaque depuis plusieurs mois.
Désaveu d'autant plus énorme que public.
Attendons la suite avec espoir. Peut être que cela sera le détonateur de l'ouverture de porte pour PH. Croisons les doigts.
Plus grande les oeillères !

Meilleures les lunettes.... il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
non mais serieux tu veux pas changer de discours un peu?! tu dis toubours la meme chose!
L'annee derniere TOUT ce que tu disais visait Baptista, cette annee c'est le coach!
Tout tes post sont identiques et orientés vers PH alors fait du copier coller ca t'evitera des effort d'ecriture et d''argumentation !
Ca en devient pathetique...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 07-01-2016

Les derniers messages me rassurent. Nobel est ce qu'il est mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'impliquer dans notre club.
Le craquage en fin de match va effectivement peut-être faire bouger les choses. Que les joueurs commencent pas se dire les choses en face (pour ça, je pense qu'on peut faire confiance à Nobel) et qu'ils arrivent à faire un deal pour arriver à sauver leur fin de saison et la notre par la même occasion.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 07-01-2016

la reaction https://mobile.twitter.com/Nobeezy16


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :Je pense que l'épisode d'hier soir va peut être sauvé la saison du CSP.
Si NBC, qui quoiqu'on en dise a beaucoup fait pour ce Club, en arrive à cette extrémité c'est un signe énorme de désaveu vis à vis d'un coach complétement à côté de la plaque depuis plusieurs mois.
Désaveu d'autant plus énorme que public.
Attendons la suite avec espoir. Peut être que cela sera le détonateur de l'ouverture de porte pour PH. Croisons les doigts.


NBC mon héros Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 08-01-2016

corsica2b a écrit :la reaction https://mobile.twitter.com/Nobeezy16

et ben..... et tout ces gens qui lui lèchent les godasses.... Bravo monsieur Nobeezy, vous avez bien réagi(...) fierté (...), vous faites honneur au maillot... et j'en passe.


Non, il a mal réagi.
On massacre Ali qui a pété une colère TOUT SEUL sans rien impacter sur l'équipe mais on pardonne à NBC qui a une réaction de starlette individualiste en se foutant de l'équipe et du résultat. Ben oui, il est comme ça, c'est un sanguin, il a un gros coeur. Pfff tu parles !
Ben voilà, il doit être content, il va avoir 2 JMD qui vont lui laisser faire et dire ce qu'il veut. Bien joué, il a gagné.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 08-01-2016

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :la reaction https://mobile.twitter.com/Nobeezy16

et ben..... et tout ces gens qui lui lèchent les godasses.... Bravo monsieur Nobeezy, vous avez bien réagi(...) fierté (...), vous faites honneur au maillot... et j'en passe.


Non, il a mal réagi.
On massacre Ali qui a pété une colère TOUT SEUL sans rien impacter sur l'équipe mais on pardonne à NBC qui a une réaction de starlette individualiste en se foutant de l'équipe et du résultat. Ben oui, il est comme ça, c'est un sanguin, il a un gros coeur. Pfff tu parles !
Ben voilà, il doit être content, il va avoir 2 JMD qui vont lui laisser faire et dire ce qu'il veut. Bien joué, il a gagné.
Twitter, on sait un peu comment ça marche...les commentaires sont toujours "lèche cul"...et ceux qui osent critiquer se font bloquer immédiatement par le destinataire....une belle fumisterie...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 08-01-2016

Ou as tu vu que Nobel n en avait rien à foutre du résultat ? Ça réaction prouve au contraire toute sa frustration provoquée par toutes ses défaites ! Il en a juste marre de perdre et a refusé de se battre pour un hypothétique goal average. Ce qu'il veut se sont des victoires et l équipe ne prend aucun plaisir à jouer.

Lecmatch contre Oldenburg 10 pts d avance à la mi temps... Mais 20 pts encaissés par quart temps! La défense ne marche pas!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 08-01-2016

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :la reaction https://mobile.twitter.com/Nobeezy16

et ben..... et tout ces gens qui lui lèchent les godasses.... Bravo monsieur Nobeezy, vous avez bien réagi(...) fierté (...), vous faites honneur au maillot... et j'en passe.


Non, il a mal réagi.
On massacre Ali qui a pété une colère TOUT SEUL sans rien impacter sur l'équipe mais on pardonne à NBC qui a une réaction de starlette individualiste en se foutant de l'équipe et du résultat. Ben oui, il est comme ça, c'est un sanguin, il a un gros coeur. Pfff tu parles !
Ben voilà, il doit être content, il va avoir 2 JMD qui vont lui laisser faire et dire ce qu'il veut. Bien joué, il a gagné.
Twitter, on sait un peu comment ça marche...les commentaires sont toujours "lèche cul"...et ceux qui osent critiquer se font bloquer immédiatement par le destinataire....une belle fumisterie...

Oui et concernant Nobel il a retweeté tous les mails de leche-culs qui lui donnaient raison le lendemain plutot que de s'excuser de son conportement. C'est assez hypocrite derrière de pleurer le départ de son coach.
Ce groupe n'ira pas loin