CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 05-01-2016

Il fait le meilleur match de toute l'équipe au point de vue régularité et engagement.
Il dérouille un peu sur la dernière possession, certes...

les haineux lui tombent dessus comme d'hab. Moi à sa place j'en aurai un peu marre


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 06-01-2016

hop a écrit :Il fait le meilleur match de toute l'équipe au point de vue régularité et engagement.
Il dérouille un peu sur la dernière possession, certes...

les haineux lui tombent dessus comme d'hab. Moi à sa place j'en aurai un peu marre
+1, il n'était pas habitué à Limoges à prendre tôle sur tôle !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 06-01-2016

momite37 a écrit :Moi je le comprend (j'aurais surement fait la même chose): pourquoi se défoncer quand le coach fait n'importe quoi ! La réaction est dure certes, mais il en a ras le bol. Faut pas être un grand expert pour voir que ça merde grave niveau coaching.

+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Miles - 06-01-2016

hop a écrit :Il fait le meilleur match de toute l'équipe au point de vue régularité et engagement.
Il dérouille un peu sur la dernière possession, certes...

les haineux lui tombent dessus comme d'hab. Moi à sa place j'en aurai un peu marre
Le pauvre titi ... Il a vraiment pas de chance


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 06-01-2016

jeroma a écrit :
momite37 a écrit :Moi je le comprend (j'aurais surement fait la même chose): pourquoi se défoncer quand le coach fait n'importe quoi ! La réaction est dure certes, mais il en a ras le bol. Faut pas être un grand expert pour voir que ça merde grave niveau coaching.

+1
Même s'il y a à redire sur son attitude lors de la dernière possession, on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'être battu encore ce soir.
Est ce qu'il voulait montrer à PH que son coaching ne menait à rien où a t'il juste laisser exploser une forme de colère parce que, justement, certains sur le parquet n'ont aucune envie de se faire violence... je ne sais pas, mais si c'est pour une de ces deux raisons ça peut se comprendre.
J'ose juste espérer que ce ne sont pas les quelques sifflets descendus des tribunes à la fin de la rencontre qui auront motivé cette réaction qui peut nous être préjudiciable si le point average devait servir à nous départager avec Oldenburg.
Je crainds, malheureusement, que vu le niveau du coaching et de l'équipe, le point average ne nous servira à rien, on est bien parti pour finir dernier de la poule !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-01-2016

Moi j'ai trouvé qu'il s'était certainement maîtrisé. Je me serais jetée sur Ali pour l'étrangler. Un mec qui en 10 minutes est capable de détruire une avance, durement engrangée, de 12 points, c'est juste insupportable.
Mais quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt……


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 06-01-2016

Myrtille a écrit :Moi j'ai trouvé qu'il s'était certainement maîtrisé. Je me serais jetée sur Ali pour l'étrangler. Un mec qui en 10 minutes est capable de détruire une avance, durement engrangée, de 12 points, c'est juste insupportable.
Mais quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt……
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 06-01-2016

momite37 a écrit :En même temps que pouvait-il faire ? Les mecs sur le terrain (Mccalleb en tête) lui faisait non de la tête. En gros c'était "demerde toi avec ton ballon"
J'ai pas fait attention mais je crois aussi que n'importe lequel des 4 autres mecs sur le terrain n'aurait pas joué ce ballon.
L'équipe s'est arrêtée de jouer à 40 secondes de la fin, ça n'excuse pas l'attitude de Nobel mais pour moi c'était un renoncement collectif.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-01-2016

Sebaravis a écrit :
momite37 a écrit :En même temps que pouvait-il faire ? Les mecs sur le terrain (Mccalleb en tête) lui faisait non de la tête. En gros c'était "demerde toi avec ton ballon"
J'ai pas fait attention mais je crois aussi que n'importe lequel des 4 autres mecs sur le terrain n'aurait pas joué ce ballon.
L'équipe s'est arrêtée de jouer à 40 secondes de la fin, ça n'excuse pas l'attitude de Nobel mais pour moi c'était un renoncement collectif.
+ 1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 06-01-2016

hop a écrit :Il fait le meilleur match de toute l'équipe au point de vue régularité et engagement.
Il dérouille un peu sur la dernière possession, certes...

les haineux lui tombent dessus comme d'hab. Moi à sa place j'en aurai un peu marre
En première mi temps seulement après j'ai pas compris il se bat plus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 06-01-2016

La colère bien canalisée, ça peut être un plus...bon là, le problème à la limite c'est qu'il semblait hier soir qu'il n'y avait que lui en colère. Et surtout juger un comportement de fin de match, quand on a vu le 3ième quart-temps...sincèrement il ne faudrait pas se cacher derrière les conséquences mais bien se concentrer sur les causes.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jul271 - 06-01-2016

Myrtille a écrit :Moi j'ai trouvé qu'il s'était certainement maîtrisé. Je me serais jetée sur Ali pour l'étrangler. Un mec qui en 10 minutes est capable de détruire une avance, durement engrangée, de 12 points, c'est juste insupportable.
Mais quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt……
Tu as bien fait de ne pas aller débattre avec FF quand je lis tes analyses ridicule , c était le mieux je pense ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 06-01-2016

Comment Myrtille va gérer le désaccord entre chouchou NBC et coach adoré PH ???
Pour revenir à la fin "originale" du match je comprends tout à fait NBC.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 06-01-2016

NBC capitaine!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - John White - 06-01-2016

Ce qui est drôle c'est que NBC a toujours eux ce caractère et que les 2 titres on aggravés son melon, quand ça gagne on dit que c'est un plus ou on ne veux pas le voire, quand on perd et que ça ne va pas on ne voit que ça.

Personnellement quand un moment PH le rappel sur le banc la manière dont il répond à ce dernier était choquante presque il l'engueulait n'acceptant pas la critique.

Je pense que la banderole a été le déclic pour lui et l'a beaucoup vexé ou énervé tout dépend son point de vu et on voit le résultat maintenant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 06-01-2016

Il faut des mec de caractères pour remporter des titres, son coup de colère comme celui d'Ali ne me choque pas plus que ça !
La manière dont il se comporte quand il vient s'assoir sur le banc envers Hervé est déjà beaucoup plus problématique.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 06-01-2016

surtout que vu sa deuxième mi-temps à lui aussi il a pas de quoi la ramener, il a sombré comme les autres en ne faisant aucun effort en défense surtout où son vis à vis l'a mis dans le vent à chaque fois et on ne parle pas des écrans retards... d'ailleurs c'est sur une de ces actions que PH lui gueule dessus (normal) et que ce dernier le prend mal. la séance vidéo va être corsée j'espère ce matin !
Après je suis désolé mais en pétard ou pas, ne pas jouer la dernière possession alors que le panier average est important est une énorme faute.
Alors certes le naufrage est collectif mais pas de bol c'est lui qui a été le chercher ce putain de ballon à la fin (prendre ses responsabilités c'est bien, les assumer c'est encore mieux).
Bref tout part en couilles dans cette équipe et je vois pas comment en sortir on dirait la période Girard - Markovski, ça craint du boudin.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lefabe22 - 06-01-2016

Syl87 a écrit :Après je suis désolé mais en pétard ou pas, ne pas jouer la dernière possession alors que le panier average est important est une énorme faute.

Surtout quand tu étais dans l'équipe qui loupe la qualif l'an dernier au point average à Cantu...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 06-01-2016

lefabe22 a écrit :
Syl87 a écrit :Après je suis désolé mais en pétard ou pas, ne pas jouer la dernière possession alors que le panier average est important est une énorme faute.

Surtout quand tu étais dans l'équipe qui loupe la qualif l'an dernier au point average à Cantu...
Oui, bien vu


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 06-01-2016

Sebaravis a écrit :
lefabe22 a écrit :
Syl87 a écrit :Après je suis désolé mais en pétard ou pas, ne pas jouer la dernière possession alors que le panier average est important est une énorme faute.

Surtout quand tu étais dans l'équipe qui loupe la qualif l'an dernier au point average à Cantu...
Oui, bien vu
punaise ouais j'avais occulté de ma mémoiure ce "détail"... pfff


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 06-01-2016

C'est clair, GROSSE connerie de Nobel hier soir.
Connerie qui gâche en plus une bon match de sa part. Agressif en défense, présent au rebond et intéressant en attaque (des pénétrations qu'on n'avait pas l'habitude de lui voir faire).
J'ai pas envie de l'accabler car ce genre de réaction fait aussi partie du personnage....
MAIS il ne faut cependant pas laisser cela sans réponse.
Soit lui-même fait amende honorable dans la presse et auprès de ses coéquipiers (ce que je trouverais élégant), soit le pdt (ou le coach) ne peut pas faire moins que le sanctionner.
Un pote assis à côté de moi hier m'a d'ailleurs dit qu'il avait distinctement vu NBC prononcer un "va te faire f...." en sortant du terrain après la remontrance d'Hervé. Cela ne peut pas rester sans réponse, quel que soit le statut de Nobel dans l'équipe. Il y a des choses qui ne se font pas. D'autres se sont faits virer pour avoir défoncer une poubelle en sortant du terrain.
On va voir réellement s'il y a 2 poids 2 mesures.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 06-01-2016

oui enfin l'affaire de la poubelle, le Raph ça l'arrangeait bien aussi de quitter le navire en perdition


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 06-01-2016

Bada a écrit :C'est clair, GROSSE connerie de Nobel hier soir.
Connerie qui gâche en plus une bon match de sa part. Agressif en défense, présent au rebond et intéressant en attaque (des pénétrations qu'on n'avait pas l'habitude de lui voir faire).
J'ai pas envie de l'accabler car ce genre de réaction fait aussi partie du personnage....
MAIS il ne faut cependant pas laisser cela sans réponse.
Soit lui-même fait amende honorable dans la presse et auprès de ses coéquipiers (ce que je trouverais élégant), soit le pdt (ou le coach) ne peut pas faire moins que le sanctionner.
Un pote assis à côté de moi hier m'a d'ailleurs dit qu'il avait distinctement vu NBC prononcer un "va te faire f...." en sortant du terrain après la remontrance d'Hervé. Cela ne peut pas rester sans réponse, quel que soit le statut de Nobel dans l'équipe. Il y a des choses qui ne se font pas. D'autres se sont faits virer pour avoir défoncer une poubelle en sortant du terrain.
On va voir réellement s'il y a 2 poids 2 mesures.

+1.. Je ne suis pas super fan du joueur, il a des qualités, mais à ce niveau là c'est de l'amateurisme. j'y étais hier soir et son comportement est affligeant .. Il doit avoir un rôle de leader, qu'il gueule dans les vestiaires.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 06-01-2016

Syl87 a écrit :oui enfin l'affaire de la poubelle, le Raph ça l'arrangeait bien aussi de quitter le navire en perdition
oui, n'empêche qu'on l'avait sanctionné Wink Au juste titre. La sanction était évidemment démesurée et cachait autre chose (départ arrangé à Antibes en l'occurrence) mais elle était réelle.
Il ne peut pas ne pas y en avoir par rapport à hier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 06-01-2016

au bout d'une heure 38'30" : http://www.lequipe21.fr/emissions/evenement-en-direct/diffusion-05-janvier-x3kyutd.html

Perso en direct, j'avais lu sur les lèvres "je m'en fous"...mais je n'ai aucune qualification dans cet exercice.