CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 25-12-2015

Myrtille a écrit :
ziza87 a écrit :
Myrtille a écrit :http://www.beaublanc.com/articles/12-coup-de-froid-a-beaublanc-2541
Je remets le lien car cette lettre est tellement juste, à la virgule près.
Merci Godzip d'avoir mis tout ton attachement et tes tripes sur cette missive.
Je partage chaque mot et chaque contradiction.
Tu expliques l'inexplicable avec beaucoup de soin et d'attention mais sans ambages.
Merci à toi.

bonjour Myrtille,
Il pleurait jeudi matin à 9heures.
Qui pleurait, crapule de Ziza ? Smile
Oui il pleurait sérieux.
Vu de mes yeux vu.
Bonne fin de soirée


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 25-12-2015

qui ça, Godzip ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 26-12-2015

Bada a écrit :qui ça, Godzip ?
Non NBC.
En bas de son immeuble.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-12-2015

Les joueurs ont aussi une vie, souvent éloignée de leurs proches, de leurs intimes.
Ils sont jeunes et vivent scrutés de toutes parts. Ils ont choisi cette vie mais le revers de la médaille est certainement chargée en émotions, en doute et en angoisse.
Cette période doit être particulièrement déstabilisante.
Que le Maître de ces lieux, lui-même joueur d'origine, n'oublie pas d'où il vient, et qu'il protège son équipe au lieu de la mettre en danger.
Si la peine de Nobel est liée à ces évènements, qu'il sache que nous sommes tous très affectés par cette situation, inédite à ce niveau et que rien n'est dirigé contre lui, ni même contre l'équipe.
Il a eu raison d'exprimer très clairement son ressenti même si c'était à chaud.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 26-12-2015

ziza87 a écrit :
Bada a écrit :qui ça, Godzip ?
Non NBC.
En bas de son immeuble.

Les joueurs vivent très mal la situation. Cette banderole était vraiment stupide. On se serait cru au foot. Comparaison peu flatteuse.
Sur le terrain les joueurs sont inhibés, paumés, complètement égarés. Ils essaient mais n'y arrivent pas. Ils jouaient bien mieux en début de saison, ils le savent et le fait de régresser doit encore plus les enfoncer.
Banderole intelligente, vraiment.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 27-12-2015

Vraie réaction de champion pour Nobel ce soir.
Il n'a pas fait le match de l'année, mais a été présent, a mis des pts, pris des rebonds.
C'est comme ça qu'il faut répondre aux sifflets Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 27-12-2015

Une belle réaction et on s'en doutais qu'il réagirait de cette manière.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 27-12-2015

J'espère que Nobel n'est pas trop affecté par la situation... Ce que je lis au dessus m'ennuie.
.
Ce qui est clair, c'est qu'il a eu une réaction de grand joueur, et c'est ce qu'il est devenu au CSP. Mettre des points est une chose, et c'est probablement ce qu'il fait de mieux, mais cette saison, il est capable de peser même en scorant moins ou à faible pourcentage.
.
Il est celui à qui il est systématiquement rien pardonné, mais on s'en tape au final.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-12-2015

Emesset a écrit :J'espère que Nobel n'est pas trop affecté par la situation... Ce que je lis au dessus m'ennuie.
.
Ce qui est clair, c'est qu'il a eu une réaction de grand joueur, et c'est ce qu'il est devenu au CSP. Mettre des points est une chose, et c'est probablement ce qu'il fait de mieux, mais cette saison, il est capable de peser même en scorant moins ou à faible pourcentage.
.
Il est celui à qui il est systématiquement rien pardonné, mais on s'en tape au final.
+ 1
En plus, il avait des Nike d'enfer ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 28-12-2015

Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :J'espère que Nobel n'est pas trop affecté par la situation... Ce que je lis au dessus m'ennuie.
.
Ce qui est clair, c'est qu'il a eu une réaction de grand joueur, et c'est ce qu'il est devenu au CSP. Mettre des points est une chose, et c'est probablement ce qu'il fait de mieux, mais cette saison, il est capable de peser même en scorant moins ou à faible pourcentage.
.
Il est celui à qui il est systématiquement rien pardonné, mais on s'en tape au final.
+ 1
En plus, il avait des Nike d'enfer ! Smile

J'adore Nobel !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-12-2015

mamieland a écrit :
Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :J'espère que Nobel n'est pas trop affecté par la situation... Ce que je lis au dessus m'ennuie.
.
Ce qui est clair, c'est qu'il a eu une réaction de grand joueur, et c'est ce qu'il est devenu au CSP. Mettre des points est une chose, et c'est probablement ce qu'il fait de mieux, mais cette saison, il est capable de peser même en scorant moins ou à faible pourcentage.
.
Il est celui à qui il est systématiquement rien pardonné, mais on s'en tape au final.
+ 1
En plus, il avait des Nike d'enfer ! Smile

J'adore Nobel !
+ 1. Son sens de l'honneur l'honore !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 28-12-2015

Myrtille a écrit :+ 1. Son sens de l'honneur l'honore !


NBC président.
Et plus de souci. On va s'ennuyer non ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 28-12-2015

pas rancunier aprés son coup de gueule sur MCS aprés Csp-Sig il a tweeté "victoire contre Olb45 on termine l'année sur une bonne note merci aux supportersqui nous ont soutenu toute la rencontre"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-12-2015

http://www.basketactu.com/itw-asg-2015-nobel-boungou-colo-tres-important-detre-au-all-star-game-86618/#.VoODhdblM5U.twitter


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 05-01-2016

Je voulais être celui qui remonterait le topic. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 05-01-2016

Il disjoncte en fin de match. Vraisemblablement le dunk sur la figure qu'il se prends de Paulding


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Miles - 05-01-2016

Comportement inadmissible de starlette. Nul


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 05-01-2016

Manque de professionalisme pur et simple. Caprice de diva vexée.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 05-01-2016

Moi je le comprend (j'aurais surement fait la même chose): pourquoi se défoncer quand le coach fait n'importe quoi ! La réaction est dure certes, mais il en a ras le bol. Faut pas être un grand expert pour voir que ça merde grave niveau coaching.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - allezlimogesallez - 05-01-2016

Pas le droit de saboter cette dernière possession au moins pour ses coéquipiers,pour le club,le public ....
Vraiment une réaction de merde pour un joueur capable du meileur.Il va falloir remonter la pente et l'effort devra être collectif et une attitude un peu plus classe et "noble" ferait honneur au maillot.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Miles - 05-01-2016

Ce soir c'est un blaireau c tout ! Que le coach soit au niveau ou pas ! Qu'il se regarde jouer un peu ! Le coach lui a pas mis la plaquette dans la tronche parce que sa seigneurie prend des shoots hors système et hors contrôle ! Qu'il respecte son employeur et les spectateurs. Le goal-average peut avoir une importance en fin de compétition ....il a été minable ce soir point


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 05-01-2016

En même temps que pouvait-il faire ? Les mecs sur le terrain (Mccalleb en tête) lui faisait non de la tête. En gros c'était "demerde toi avec ton ballon"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 05-01-2016

allezlimogesallez a écrit :Pas le droit de saboter cette dernière possession au moins pour ses coéquipiers,pour le club,le public ....
Vraiment une réaction de merde pour un joueur capable du meileur.Il va falloir remonter la pente et l'effort devra être collectif et une attitude un peu plus classe et "noble" ferait honneur au maillot.
Il n'est pas l'unique responsable mais en deuxième mi-temps il ne se battait plus. Il y a un moment où la gonfle est à ses pieds mais il ne plonge pas. Heureusement qu'on a eu la possession alterné mais il faut qu'il grandisse Nobel.
Il sort du match comme Ali, en perdant son sang froid. C'est pas normal à ce niveau.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 05-01-2016

momite37 a écrit :Moi je le comprend (j'aurais surement fait la même chose): pourquoi se défoncer quand le coach fait n'importe quoi ! La réaction est dure certes, mais il en a ras le bol. Faut pas être un grand expert pour voir que ça merde grave niveau coaching.

+1
Même s'il y a à redire sur son attitude lors de la dernière possession, on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'être battu encore ce soir.
Est ce qu'il voulait montrer à PH que son coaching ne menait à rien où a t'il juste laisser exploser une forme de colère parce que, justement, certains sur le parquet n'ont aucune envie de se faire violence... je ne sais pas, mais si c'est pour une de ces deux raisons ça peut se comprendre.
J'ose juste espérer que ce ne sont pas les quelques sifflets descendus des tribunes à la fin de la rencontre qui auront motivé cette réaction qui peut nous être préjudiciable si le point average devait servir à nous départager avec Oldenburg.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Miles - 05-01-2016

Maccaleb il a vite compris que seigneur Nobel il lui faut un ballon pour lui tout seul ce soir ! C'est la différence entre un joueur top niveau qui a fait ses preuves en Europe et un bon joueur de ProA sans cervelle