CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 21-12-2015

Iadek a écrit :PH l'a sorti au début du QT4 au moment où il était dans sa meilleure période et où il nous avait permis de créer un écart. il avait pas l'air spécialement fatigué. certes il voulait le préserver pour le money time mais là ça m'a pas paru spécialement opportun au niveau du timing.
Pareil. J'ai pas compris. Peut-être qu'il s'est fait l'entorse à ce moment là.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 21-12-2015

conquistador a écrit :
dionysos a écrit :C'est vrai que c'est pénible.Vous voudrez donc bien arrêter Jalod et Conquistador s'il vous plaît.Merci d'avance.Et même si je ne souhaite nullement prendre partie dans votre discussion,je note que conquistador est à nouveau impliqué dans une embrouille et est donc coutumier du fait.Je te demande donc de cesser ce genre de choses .Dernier avertissement.

Je ne sais pas ce que tu appelles coutumier du fait ?
Je pense surtout qu'il y a 2 ou 3 gars qui cartonnent de manière récurrente ceux qui s'expriment et génère une irritation justifiée en retour surtout quand l'histoire donne raison.
Et voilà ça continue.... Et comme pour confirmer ta 2e partie, on peut dire que tu es le 1er à faire ça...! Alors à l'année prochaine et passe de bonnes fêtes à vomir sur autre chose que les autres forumeurs!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - daveboy - 24-12-2015

http://www.beaublanc.com/videos/210

en colère le nobel....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 24-12-2015

daveboy a écrit :http://www.beaublanc.com/videos/210

en colère le nobel....

je suis d'accord avec lui sur le coup.
Les gars se sont battus, rien à dire là-dessus.
Une partie du public a tendance à confondre perdre et perdre sans se battre.
A ce titre la dernière chanson des UG je l'ai vraiment pas trouvée judicieuse.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 24-12-2015

Peut-on lui donner tort ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 24-12-2015

Bada a écrit :
daveboy a écrit :http://www.beaublanc.com/videos/210

en colère le nobel....

je suis d'accord avec lui sur le coup.
Les gars se sont battus, rien à dire là-dessus.

Qu'ils se battent ça me nous fait une belle jambe bada. J'aimerai bien qu'ils jouent un peu au basket quand même. Il commence à piquer le prix de l'abonnement là.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 24-12-2015

Bada a écrit :
daveboy a écrit :http://www.beaublanc.com/videos/210

en colère le nobel....

je suis d'accord avec lui sur le coup.
Les gars se sont battus, rien à dire là-dessus.
Une partie du public a tendance à confondre perdre et perdre sans se battre.
A ce titre la dernière chanson des UG je l'ai vraiment pas trouvée judicieuse.
Tu crois que le Havre, Cholet, Nancy and co ils ne se battent pas aussi sur le terrain !?

Sauf qu'avec la plus grosse masse salariale du championnat tu n'as pas le droit de dire à chaque match "on se bat pour ne pas perdre !" Je suis désolé ! Un petit poucet se bat pour gagner par ci par là, mais quand t'as des types à 200k l'année, t'es quand même en droit d'attendre qu'ils mettent les shoots quand ils ont le temps de boire le café ou qu'ils tournent à plus de 50% sur la ligne des lancer non !?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 24-12-2015

hv63 a écrit :Peut-on lui donner tort ?
L'espèce humaine est ainsi faite. Quand tout va,on se paluche en adulant les joueurs, et quand tout va mal ,il faut trouver un exhutoire pour assouvir et apaiser ses rancœurs. Les joueurs sont aussi atteints que certains supporters, il faut le comprendre aussi...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 24-12-2015

Elendil a écrit :
Bada a écrit :
daveboy a écrit :http://www.beaublanc.com/videos/210

en colère le nobel....

je suis d'accord avec lui sur le coup.
Les gars se sont battus, rien à dire là-dessus.

Qu'ils se battent ça me nous fait une belle jambe bada. J'aimerai bien qu'ils jouent un peu au basket quand même. Il commence à piquer le prix de l'abonnement là.

oui, évidemment.


Le truc c'est juste qu'il ne faut pas leur reprocher de ne pas mouiller le maillot.
Franchement je crois que les gars ont fait ce qu'ils ont pu ce soir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-12-2015

Bada a écrit :
daveboy a écrit :http://www.beaublanc.com/videos/210

en colère le nobel....

je suis d'accord avec lui sur le coup.
Les gars se sont battus, rien à dire là-dessus.
Une partie du public a tendance à confondre perdre et perdre sans se battre.
A ce titre la dernière chanson des UG je l'ai vraiment pas trouvée judicieuse.
En arriver à ce stade est lamentable ! Diviser pour mieux régner jusqu'au saccage complet !
Non le public ne sifflait pas les joueurs, beaucoup hurlaient leur ras le bol d'une situation intenable : pas d'équipe complète, pas de rotation, des joueurs décalés de leur poste de prédilection, du bricolage, ….. C'est n'importe quoi depuis le début de la saison !
Est ce que cette mascarade va s'arrêter ? Est ce qu'il va falloir que ça dégénère jusqu'à l'absurde pour que les responsables assument leurs erreurs ?
On a vu combien vous avez essayé de lutter mais vous êtes au ralenti et c'est normal : il n'y a aucun intérieur au rebond ! Plus de flamme, pas d'envie, pas de gnac, …..
On aime Limoges en feu et on a plus que des braises……
Merci qui ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 24-12-2015

Myrtille a écrit :
Bada a écrit :
daveboy a écrit :http://www.beaublanc.com/videos/210

en colère le nobel....

je suis d'accord avec lui sur le coup.
Les gars se sont battus, rien à dire là-dessus.
Une partie du public a tendance à confondre perdre et perdre sans se battre.
A ce titre la dernière chanson des UG je l'ai vraiment pas trouvée judicieuse.
En arriver à ce stade est lamentable ! Diviser pour mieux régner jusqu'au saccage complet !
Non le public ne sifflait pas les joueurs, beaucoup hurlaient leur ras le bol d'une situation intenable : pas d'équipe complète, pas de rotation, des joueurs décalés de leur poste de prédilection, du bricolage, ….. C'est n'importe quoi depuis le début de la saison !
Est ce que cette mascarade va s'arrêter ? Est ce qu'il va falloir que ça dégénère jusqu'à l'absurde pour que les responsables assument leurs erreurs ?
On a vu combien vous avez essayé de lutter mais vous êtes au ralenti et c'est normal : il n'y a aucun intérieur au rebond ! Plus de flamme, pas d'envie, pas de gnac, …..
On aime Limoges en feu et on a plus que des braises……
Merci qui ?

non tu te trompes....
J'ai entendu beaucoup de sifflets adressés directement aux joueurs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-12-2015

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Bada a écrit :je suis d'accord avec lui sur le coup.
Les gars se sont battus, rien à dire là-dessus.
Une partie du public a tendance à confondre perdre et perdre sans se battre.
A ce titre la dernière chanson des UG je l'ai vraiment pas trouvée judicieuse.
En arriver à ce stade est lamentable ! Diviser pour mieux régner jusqu'au saccage complet !
Non le public ne sifflait pas les joueurs, beaucoup hurlaient leur ras le bol d'une situation intenable : pas d'équipe complète, pas de rotation, des joueurs décalés de leur poste de prédilection, du bricolage, ….. C'est n'importe quoi depuis le début de la saison !
Est ce que cette mascarade va s'arrêter ? Est ce qu'il va falloir que ça dégénère jusqu'à l'absurde pour que les responsables assument leurs erreurs ?
On a vu combien vous avez essayé de lutter mais vous êtes au ralenti et c'est normal : il n'y a aucun intérieur au rebond ! Plus de flamme, pas d'envie, pas de gnac, …..
On aime Limoges en feu et on a plus que des braises……
Merci qui ?

non tu te trompes....
J'ai entendu beaucoup de sifflets adressés directement aux joueurs.
Pas de mon côté ! C'était "Forté démission !"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 24-12-2015

Il y a eu quelques "Forté démission" côté impair (en pair, je ne sais pas), et comme je l'ai déjà dit, un première bordée timide, et une seconde bien plus conséquente mais qui ne s'est entendue dans tout Beaublanc c'est sûr.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp2387 - 24-12-2015

certains sont bien cramés et peuvent se blesser aussi du fait de jouer tout le temps à 7/8
j'ai pour ma part hurler mais c'était plus le coach et certaines actions qui m'on énervé (le balllon perdu par léo dans son propre camp en remontant la balle, les lf d'ousmane où il fait 2 fois 0/2 dont un où il ne touche rien, la défense qui était par moment aux abonnés absents, l'entrée d'ali au début du 4ème quart temps alors qu'il n'était pas encore rentré, le mauvais match de wojcie !/!)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 24-12-2015

Bada a écrit :
daveboy a écrit :http://www.beaublanc.com/videos/210

en colère le nobel....

je suis d'accord avec lui sur le coup.
Les gars se sont battus, rien à dire là-dessus.
+1. Les joueurs font ce qu'ils peuvent et se battent. Ils ont "simplement" pas le niveau, en particulier en attaque, en l'état actuel de l'effectif. Leur taper dessus ne me parait ni opportun ni utile. Ils s'en foutraient ostensiblement, je ne dirais pas pareil mais une telle affirmation me paraitrait complètement malhonnête dans le contexte actuel. Le problème serait d'ailleurs beaucoup plus simple à résoudre d'ailleurs, mais ce n'est pas le cas. M'est avis que les supporters doivent aider tout particulièrement quand ça ne va pas bien. Supporter quand ça gagne, c'est très facile, tout le monde peut le faire.

Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :Peut-on lui donner tort ?
L'espèce humaine est ainsi faite. Quand tout va,on se paluche en adulant les joueurs, et quand tout va mal ,il faut trouver un exhutoire pour assouvir et apaiser ses rancœurs. Les joueurs sont aussi atteints que certains supporters, il faut le comprendre aussi...
+1 aussi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 24-12-2015

Certains en tribune ont bien du mal à comprendre ça.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 24-12-2015

Je soutiens NBC sur le coup Smile même si il aurait pu être plus diplomate quant à la formulation de sa pensée Wink
En pro A, on peut voir match après match les progrès qu'il a fait depuis ses débuts au csp.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 24-12-2015

boule a écrit :Je soutiens NBC sur le coup Smile même si il aurait pu être plus diplomate quant à la formulation de sa pensée Wink
En pro A, on peut voir match après match les progrès qu'il a fait depuis ses débuts au csp.
Les progrès en défense sur les 4 tirs primés que lui met Leloup sur la tête en 1ere mi temps parce qu'il défend les mains en bas à 3m !? Oui ils se battent c'est mignon mais bon dieu il y a quand même moyen de marquer plus que 25 pts en une mi-temps non !?

Ils mettent rien dedans mais continuons à applaudir pour leur montrer qu'on les soutient malgré tout ! Faut juste leur expliquer que faire des systèmes en mouvement (courir un peu quoi), ça peut aider pour faire plier une défense et trouver des décalages !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 24-12-2015

boule a écrit :Je soutiens NBC sur le coup Smile même si il aurait pu être plus diplomate quant à la formulation de sa pensée Wink
En pro A, on peut voir match après match les progrès qu'il a fait depuis ses débuts au csp.

Les sifflets étaient de trop mais ça vise le club dans sa globalité : certains joueurs, président, coach...
En tout cas, y'a Diawara qui est pas d'accord avec NBC :


"Les sifflets sont complètement mérités. Se prendre 51 points contre Strasbourg, c'est inadmissible. Pour l'instant, on a pas de fierté. On a besoin de se battre. Dans ce championnat, rien est facile. On est double champion de France en titre. Tous le monde veut nous attaquer. Donc c'est à nous de relever la tête, se serrer les coudes, et se battre pendant 40 minutes."


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-csp-limoges-s-incline-face-strasbourg-76-64-et-s-eloigne-un-peu-plus-du-top-8-de-la-pro-1450913589


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-12-2015

Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :Je soutiens NBC sur le coup Smile même si il aurait pu être plus diplomate quant à la formulation de sa pensée Wink
En pro A, on peut voir match après match les progrès qu'il a fait depuis ses débuts au csp.

Les sifflets étaient de trop mais ça vise le club dans sa globalité : certains joueurs, président, coach...
En tout cas, y'a Diawara qui est pas d'accord avec NBC :


"Les sifflets sont complètement mérités. Se prendre 51 points contre Strasbourg, c'est inadmissible. Pour l'instant, on a pas de fierté. On a besoin de se battre. Dans ce championnat, rien est facile. On est double champion de France en titre. Tous le monde veut nous attaquer. Donc c'est à nous de relever la tête, se serrer les coudes, et se battre pendant 40 minutes."


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-csp-limoges-s-incline-face-strasbourg-76-64-et-s-eloigne-un-peu-plus-du-top-8-de-la-pro-1450913589
Quand le Yak se battra 38 minutes chaque match, on verra.
On ne peut pas tomber à bras raccourcis sur les joueurs alors qu'ils bricolent depuis 4 mois sans joueur pour l'Euroligue, avec des blessés non stop, et une équipe incomplète à Noël, des bagarres de mâles totalement extra-sportives qui polluent l'ambiance,….
Le public qui siffle l'équipe n'a rien à faire dans Beaublanc ! Point barre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Rayas - 24-12-2015

Les sifflets ne servent à rien . Cette équipe est incomplète !!!
Ils seraient plus à propos de chanter "Forte des recrues !!!!"
Ou de faire la politique du siège vide , ce que je vais faire dès le prochain match.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 24-12-2015

Quel simplet tu fais romain8733. Tu connais même pas une règle de basket, tu sais même pas ce que c est une aide défensive, un switch.. Et tu parles et encore parles sans rien comprendre.
Tu dois être de ces insupportables en tribune qui gueulent "il joue le ballon" sur une faute pensant que cette règle de foot s applique au basket... Gnééé!

Niaiserie ultime, tu devais faire partie des ingrats qui ont odieusement sifflé PERSONNELement Léo et ali à leur retour sur le banc... Tellement minable.

Prend tes couilles et va voir ff.. La faiblesse de cette équipe, c est lui!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 24-12-2015

Marcus5 a écrit :Quel simplet tu fais romain8733. Tu connais même pas une règle de basket, tu sais même pas ce que c est une aide défensive, un switch.. Et tu parles et encore parles sans rien comprendre.
Tu dois être de ces insupportables en tribune qui gueulent "il joue le ballon" sur une faute pensant que cette règle de foot s applique au basket... Gnééé!

Niaiserie ultime, tu devais faire partie des ingrats qui ont odieusement sifflé PERSONNELement Léo et ali à leur retour sur le banc... Tellement minable.

Prend tes couilles et va voir ff.. La faiblesse de cette équipe, c est lui!
Qui es-tu pour mon me juger comme tu le fais !? Tu me connais !? Oui j'aime le foot et alors ? Tu rabâches les mêmes arguments depuis deux ans à croire que tu es le frère de .....87 !
Qu'en sais-tu que je n'y connais rien, toutes les règles que tu cites je les maitrise (pas aussi bien qu'un gars qui a fait 15 ans de basket je plussoie).
JAMAIS oui relis bien JAMAIS je n'ai sifflé un joueur de basket, de foot,... Mais on a encore le droit de montrer notre mécontentement. Siffler ALI !? J'ai encore conscience qu'on le fait rentrer en 4eme quart alors qu'il n'a pas joue depuis 10 jours en pensant qu'il sera le Messie.
Mais si ça te comble de penser que je suis simplet, c'est un honneur pour moi de mettre un peu de bonheur dans ta vie qui semble morose.

Jamais je ne t'ai cite dans un de mes posts mais depuis un mois tu ne fais que ça de ton côté. Messieurs les modos merci de lui demander qu'il me lâche la grappe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - XAVIER - 24-12-2015

Il dit : "j'étais à Limoges".
Que signifie cela?
Comme si il allait partir très prochainement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 24-12-2015

@romain8733 je t'entends quand tu dis que NBC était loin de Leloup, mais il a, sur le sujet de la fierté, fait partie des gens qui se sont révoltés et ont joué.


Pour ce qui est de la défense, je pense que c'est aussi un choix collectif, qui semble avoir des effets constants dès que nos adversaires sont de niveau européens. Et je le répète, NBC progresse chaque année, j'aurai juste aimé qu'il atteigne un niveau constant en euroleague dès cette année.