CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 13-12-2015

Duncan #13 a écrit :
romain8733 a écrit :
olivius a écrit :quand il a eu gelabale dans les pattes le titulaire indiscutable c'etait lui
C'est ce que je te dis la concurrence a du bon ! Et indiscutable... ! Gelabale a mis les points qu'il fallait mais il a surtout fait un travail de l'ombre en finale notamment en défense qui était 2-3 crans au dessus de Nobel.
on a pas les mêmes souvenirs...
Gelabale a certes fait de bonnes finales mais on ne peut pas dire qu'il était 2 ou 3 crans au dessus de Nobel, loin de là.
Je parlais du niveau défensif ! Gelabale n'a jamais été un joueur clinquant et il ne le sera jamais ! Mais une mission defensive sur un joueur, il sait faire et sur ce point là oui il est au-dessus d'un Nobel !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 13-12-2015

Gelabale n'est pas un croqueur et même offensivement il est au dessus.
Il est là lors des gros shoot important. Mike a toujours répondu présent dans sa carrière et on peut pas comparer ces deux joueurs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 13-12-2015

romain8733 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
romain8733 a écrit :C'est ce que je te dis la concurrence a du bon ! Et indiscutable... ! Gelabale a mis les points qu'il fallait mais il a surtout fait un travail de l'ombre en finale notamment en défense qui était 2-3 crans au dessus de Nobel.
on a pas les mêmes souvenirs...
Gelabale a certes fait de bonnes finales mais on ne peut pas dire qu'il était 2 ou 3 crans au dessus de Nobel, loin de là.
Je parlais du niveau défensif ! Gelabale n'a jamais été un joueur clinquant et il ne le sera jamais ! Mais une mission defensive sur un joueur, il sait faire et sur ce point là oui il est au-dessus d'un Nobel !
là on est d'accord, mais au global, NBC lui était bien supérieur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 13-12-2015

Duncan #13 a écrit :
romain8733 a écrit :
Duncan #13 a écrit :on a pas les mêmes souvenirs...
Gelabale a certes fait de bonnes finales mais on ne peut pas dire qu'il était 2 ou 3 crans au dessus de Nobel, loin de là.
Je parlais du niveau défensif ! Gelabale n'a jamais été un joueur clinquant et il ne le sera jamais ! Mais une mission defensive sur un joueur, il sait faire et sur ce point là oui il est au-dessus d'un Nobel !
là on est d'accord, mais au global, NBC lui était bien supérieur.
Je crois rêver.
Trouve un coach en Europe qui trouve Nobel plus fort que Gelabale!
Rien qu'un truc. Met les deux joueurs sur le marché et je peux te garantir que je sais d'avance lequel sera signé en premier... Le meilleur à savoir Mike.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 13-12-2015

BuckRogers a écrit :
Duncan #13 a écrit :
romain8733 a écrit :Je parlais du niveau défensif ! Gelabale n'a jamais été un joueur clinquant et il ne le sera jamais ! Mais une mission defensive sur un joueur, il sait faire et sur ce point là oui il est au-dessus d'un Nobel !
là on est d'accord, mais au global, NBC lui était bien supérieur.
Je crois rêver.
Trouve un coach en Europe qui trouve Nobel plus fort que Gelabale!
Rien qu'un truc. Met les deux joueurs sur le marché et je peux te garantir que je sais d'avance lequel sera signé en premier... Le meilleur à savoir Mike.
libre à toi de trouver que la saison de Gelabale fut excellente, ce n'est pas mon cas même s'il fut précieux sur certains matchs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 13-12-2015

Duncan #13 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Duncan #13 a écrit :là on est d'accord, mais au global, NBC lui était bien supérieur.
Je crois rêver.
Trouve un coach en Europe qui trouve Nobel plus fort que Gelabale!
Rien qu'un truc. Met les deux joueurs sur le marché et je peux te garantir que je sais d'avance lequel sera signé en premier... Le meilleur à savoir Mike.
libre à toi de trouver que la saison de Gelabale fut excellente, ce n'est pas mon cas même s'il fut précieux sur certains matchs.
J'avais posté un peu plus haut: lorsque Mike est revenu en forme...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 13-12-2015

BuckRogers a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BuckRogers a écrit :Je crois rêver.
Trouve un coach en Europe qui trouve Nobel plus fort que Gelabale!
Rien qu'un truc. Met les deux joueurs sur le marché et je peux te garantir que je sais d'avance lequel sera signé en premier... Le meilleur à savoir Mike.
libre à toi de trouver que la saison de Gelabale fut excellente, ce n'est pas mon cas même s'il fut précieux sur certains matchs.
J'avais posté un peu plus haut: lorsque Mike est revenu en forme...
même, dans un profil différent, je ne l'ai pas trouvé meilleur que NBC.

Après, il a un profil plus "gérable" dans une équipe comme l'EDF, il est bien plus "role player" que ne peut l'être Nobel. Mais pour moi, sur l'ensemble de la saison dernière (et même quand il est revenu en forme), il était largement derrière Nobel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 14-12-2015

Duncan #13 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Duncan #13 a écrit :libre à toi de trouver que la saison de Gelabale fut excellente, ce n'est pas mon cas même s'il fut précieux sur certains matchs.
J'avais posté un peu plus haut: lorsque Mike est revenu en forme...
même, dans un profil différent, je ne l'ai pas trouvé meilleur que NBC.

Après, il a un profil plus "gérable" dans une équipe comme l'EDF, il est bien plus "role player" que ne peut l'être Nobel. Mais pour moi, sur l'ensemble de la saison dernière (et même quand il est revenu en forme), il était largement derrière Nobel.
Juste avec ça, il pourrait y en avoir qui diraient que tu adules le Nobel et que tu voudrais lui faire construire sa statue devant Beaublanc.... Fait gaffe! Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-12-2015

X-tasee a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BuckRogers a écrit :J'avais posté un peu plus haut: lorsque Mike est revenu en forme...
même, dans un profil différent, je ne l'ai pas trouvé meilleur que NBC.

Après, il a un profil plus "gérable" dans une équipe comme l'EDF, il est bien plus "role player" que ne peut l'être Nobel. Mais pour moi, sur l'ensemble de la saison dernière (et même quand il est revenu en forme), il était largement derrière Nobel.
Juste avec ça, il pourrait y en avoir qui diraient que tu adules le Nobel et que tu voudrais lui faire construire sa statue devant Beaublanc.... Fait gaffe! Wink
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 14-12-2015

Duncan #13 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Duncan #13 a écrit :libre à toi de trouver que la saison de Gelabale fut excellente, ce n'est pas mon cas même s'il fut précieux sur certains matchs.
J'avais posté un peu plus haut: lorsque Mike est revenu en forme...
même, dans un profil différent, je ne l'ai pas trouvé meilleur que NBC.

Après, il a un profil plus "gérable" dans une équipe comme l'EDF, il est bien plus "role player" que ne peut l'être Nobel. Mais pour moi, sur l'ensemble de la saison dernière (et même quand il est revenu en forme), il était largement derrière Nobel.
Globalement d'accord.
Gelabale a pour lui une plus grande expérience, sans doute un jeu plus complet aussi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 18-12-2015

21 points (meilleur marqueur du match) à 4/5 à 3 points, 8 rebonds (meilleur rebondeur du match avec Fréjus) et 34 d'évaluation (meilleure évaluation du match bien sûr)!
Une équipe qui lui réussit: au match aller il avait fait 18 points à 4/6 à 3 points, 5 rebonds, 5 passes pour 28 d'évaluation.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-12-2015

Sebaravis a écrit :21 points (meilleur marqueur du match) à 4/5 à 3 points, 8 rebonds (meilleur rebondeur du match avec Fréjus) et 34 d'évaluation (meilleure évaluation du match bien sûr)!
Une équipe qui lui réussit: au match aller il avait fait 18 points à 4/6 à 3 points, 5 rebonds, 5 passes pour 28 d'évaluation.
What else ? Tongue


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 19-12-2015

Myrtille a écrit :
Sebaravis a écrit :21 points (meilleur marqueur du match) à 4/5 à 3 points, 8 rebonds (meilleur rebondeur du match avec Fréjus) et 34 d'évaluation (meilleure évaluation du match bien sûr)!
Une équipe qui lui réussit: au match aller il avait fait 18 points à 4/6 à 3 points, 5 rebonds, 5 passes pour 28 d'évaluation.
What else ? Tongue
What else?
Myrtille va bien dormir Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-12-2015

Sebaravis a écrit :
Myrtille a écrit :
Sebaravis a écrit :21 points (meilleur marqueur du match) à 4/5 à 3 points, 8 rebonds (meilleur rebondeur du match avec Fréjus) et 34 d'évaluation (meilleure évaluation du match bien sûr)!
Une équipe qui lui réussit: au match aller il avait fait 18 points à 4/6 à 3 points, 5 rebonds, 5 passes pour 28 d'évaluation.
What else ? Tongue
What else?
Myrtille va bien dormir Wink

Fréjus et Nobel MVP, alors là oui ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-12-2015

http://www.basketactu.com/nobel-boungou-colo-mvp-de-la-semaine-en-euroleague-86293/#.VnUhuJ7TbMd.twitter


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-12-2015

http://www.sportando.com/en/cups/euroleague/185375/euroleague-regular-season-round-10-mvp-nobel-boungou-colo-limoges-csp.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Captain - 19-12-2015

Loin d'etre son plus grand fan bien au contraire, autant j'ai pu le decrier quand il est passé au travers comme souvent ces derniers temps (et je ne parle pas que des stats!!) autant il faut le féliciter quand il fait un un match comme hier ou il a ete irréprochable, meme defensivement il a fait les efforts !
Comme quoi quand il veut...allez un peu de constance maintenant et encore felicitations NBC!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - titine - 19-12-2015

Captain a écrit :Loin d'etre son plus grand fan bien au contraire, autant j'ai pu le decrier quand il est passé au travers comme souvent ces derniers temps (et je ne parle pas que des stats!!) autant il faut le féliciter quand il fait un un match comme hier ou il a ete irréprochable, meme defensivement il a fait les efforts !
Comme quoi quand il veut...allez un peu de constance maintenant et encore felicitations NBC!

+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 20-12-2015

Grosse debauche d'energie de Nobel ce soir en attaque comme en defense.
J'espere qu'il ne va pas payer tout ça en fin de match


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 20-12-2015

conquistador a écrit :Grosse debauche d'energie de Nobel ce soir en attaque comme en defense.
J'espere qu'il ne va pas payer tout ça en fin de match
Il a disparu en fin de match mais il n'était pas servit


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 20-12-2015

Bravo a lui il a joué son role de leader ce soir mais n'a pas été aidé par ses coequiper, que ce soit un Payne a nouveau fantomatique ou un heiko sans inspiration


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 20-12-2015

25 minutes avant-hier, 33 minutes ce soir et il réussit à finir meilleur marqueur, meilleur passeur, meilleure évaluation et plus grand nombre de fautes provoquées pour Limoges.
Belle énergie et doit être bien fatigué ce soir


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 20-12-2015

Si on se rappelle les Pau-Limoges d'il y a quelques années, il a quand même beaucoup progressé...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-12-2015

Sebaravis a écrit :25 minutes avant-hier, 33 minutes ce soir et il réussit à finir meilleur marqueur, meilleur passeur, meilleure évaluation et plus grand nombre de fautes provoquées pour Limoges.
Belle énergie et doit être bien fatigué ce soir
+ 1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 20-12-2015

Il a était très bon rien a dire !