CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 03-12-2015

Pour Gatens, Monclar le trouve bon ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 03-12-2015

BuckRogers a écrit :Pour Gatens, Monclar le trouve bon ...
il trouvait Ty Walker bon aussi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 03-12-2015

BuckRogers a écrit :Pour Gatens, Monclar le trouve bon ...
Je sais pas ce qu'il fume Monclar,mais ça doit être du costaud. :p


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 03-12-2015

Duncan #13 a écrit :
BuckRogers a écrit :Pour Gatens, Monclar le trouve bon ...
il trouvait Ty Walker bon aussi
Je vais pas dire autrement que Monclar puisque jeu suis d'accord avec lui.
Sinon tu dois confondre RT Guinn et Walker.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 03-12-2015

BuckRogers a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BuckRogers a écrit :Pour Gatens, Monclar le trouve bon ...
il trouvait Ty Walker bon aussi
Je vais pas dire autrement que Monclar puisque jeu suis d'accord avec lui.
Sinon tu dois confondre RT Guinn et Walker.
il me semble que c'est de Walker qu'il parlait. Mais il a très bien pu admirer Guinn aussi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 03-12-2015

Captain a écrit :A lire une bonne partie du forum, Leo il est nul trop payé, Payne est nul Gatens nul Daniels nul etc...mais bous avez vu celui que certains venerent comme un dieu Nobel??! C'est juste une catastrophe!! Alors soyez objectif ce mec ne joue que pour son ego!! Alors oui il a des capacités et un potentiel, il a fait quelques bons matchs cette annee (Milan ) mais ca me sidere que certains passent leur temps a critiquer tout le monde et ce cher Nobel est epargné! Pourtant ya de quoi dire...je souhaite qu'il se resaisisse et qu'il montre qu'il peut progresser et jouer en euroligue car il est clairement sur la pente descendante le garcon!
nobel epargné??? lit un peu les posts...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Captain - 03-12-2015

hop a écrit :
Captain a écrit :A lire une bonne partie du forum, Leo il est nul trop payé, Payne est nul Gatens nul Daniels nul etc...mais bous avez vu celui que certains venerent comme un dieu Nobel??! C'est juste une catastrophe!! Alors soyez objectif ce mec ne joue que pour son ego!! Alors oui il a des capacités et un potentiel, il a fait quelques bons matchs cette annee (Milan ) mais ca me sidere que certains passent leur temps a critiquer tout le monde et ce cher Nobel est epargné! Pourtant ya de quoi dire...je souhaite qu'il se resaisisse et qu'il montre qu'il peut progresser et jouer en euroligue car il est clairement sur la pente descendante le garcon!
nobel epargné??? lit un peu les posts...
Je lis je lis...epargné par rapport aux autres je veux dire et je trouve


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 03-12-2015

Il nous fait quoi en ce moment Nobel?
J'ai quand même un gros doute sur le fait qu'il soit dans le camp d'Hervé. Son comportement est étrange.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 03-12-2015

La debandade est tellement généralisée qu'il est difficile d'extrapoler des comportements volontaires individuels.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 04-12-2015

no comment !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 04-12-2015

Je comprend pas ce qu'il lui arrive à Nobel, 2 tirs tentés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 04-12-2015

0.8 rebonds offensif par match pour Nobel...

Sa plus faible saison dans ce domaine depuis plus de 5 ans !!

Lui dont c'est une des grandes force n'est plus du tout présent dans ce compartiment du jeu ! Ya quelque chose qui ne va pas clairement sur ce point !

Paradoxalement il.prend plus de rebond défensif que ces dernières saisons mais avec notre faiblesse dans ce compartiment du jeu c'est assez logique...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 04-12-2015

tigermatt a écrit :0.8 rebonds offensif par match pour Nobel...

Sa plus faible saison dans ce domaine depuis plus de 5 ans !!

Lui dont c'est une des grandes force n'est plus du tout présent dans ce compartiment du jeu ! Ya quelque chose qui ne va pas clairement sur ce point !

Paradoxalement il.prend plus de rebond défensif que ces dernières saisons mais avec notre faiblesse dans ce compartiment du jeu c'est assez logique...
normal il reste en périphérie sans courir ou très peu ... un manque d'implication et d'envie !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 05-12-2015

Les stats de Nobel: 16 points (meilleur marqueur), 8 rebonds (meilleur rebondeur), 6 passes (meilleur passeur), 21 d'évaluation (meilleure évaluation).
En progrès Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-12-2015

Sebaravis a écrit :Les stats de Nobel: 16 points (meilleur marqueur), 8 rebonds (meilleur rebondeur), 6 passes (meilleur passeur), 21 d'évaluation (meilleure évaluation).
En progrès Wink
Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 06-12-2015

Sebaravis a écrit :Les stats de Nobel: 16 points (meilleur marqueur), 8 rebonds (meilleur rebondeur), 6 passes (meilleur passeur), 21 d'évaluation (meilleure évaluation).
En progrès Wink
super ! 1 match sur 5 ... qui c'est qui a dit que quand il était bon on gagnait les matchs ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-12-2015

Kif a écrit :
Sebaravis a écrit :Les stats de Nobel: 16 points (meilleur marqueur), 8 rebonds (meilleur rebondeur), 6 passes (meilleur passeur), 21 d'évaluation (meilleure évaluation).
En progrès Wink
super ! 1 match sur 5 ... qui c'est qui a dit que quand il était bon on gagnait les matchs ?
ça aide….


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 06-12-2015

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :
Sebaravis a écrit :Les stats de Nobel: 16 points (meilleur marqueur), 8 rebonds (meilleur rebondeur), 6 passes (meilleur passeur), 21 d'évaluation (meilleure évaluation).
En progrès Wink
super ! 1 match sur 5 ... qui c'est qui a dit que quand il était bon on gagnait les matchs ?
ça aide….
la preuve hier !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - olivius - 06-12-2015

tres bon match de nobel, la preuve, y en a qu'un qui dit du mal de lui aujourd'hui


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-12-2015

olivius a écrit :tres bon match de nobel, la preuve, y en a qu'un qui dit du mal de lui aujourd'hui
Smile un qui cherche des poux dans la tête mais…..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 06-12-2015

Bon match mais nouvelle défaite ... Ét puis un bon match apres des prestations assez catastrophiques ... Nobel est pour moi La Star de l'équipe , le joueur numero 1 .. Il ne doit pas être moyen , il doit prouver que l'on peut construire une equipe autour de lui .. Apres le départ de son pote Adrien , il aurait dû reprendre le flambeau ... Il doit faire beaucoup mieux , et je suis persuadé qu'il y arrivera ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 06-12-2015

corsica2b a écrit :Bon match mais nouvelle défaite ... Ét puis un bon match apres des prestations assez catastrophiques ... Nobel est pour moi La Star de l'équipe , le joueur numero 1 .. Il ne doit pas être moyen , il doit prouver que l'on peut construire une equipe autour de lui .. Apres le départ de son pote Adrien , il aurait dû reprendre le flambeau ... Il doit faire beaucoup mieux , et je suis persuadé qu'il y arrivera ...
LA star non, je ne crois pas.
Mais un des 2-3 joueurs majeurs derrière celle-ci, oui.
Pour moi, en terme de "hiérarchie" offensive cette année, ça devrait être :
1> le poste 2 (voire combo) JNFL
2> NBC, Traoré, le poste 4 JNFL, Payne et Heiko
3> le poste 2 JNFL backup, le Yak, Camara et Westerman
4> Zerbo, Wocjie

Puti, rien que d'écrire tous ces noms-là, j'hallucine presque....
Si jamais on pouvait avoir un fort scoreur et un "vrai" poste 4 qui amène quelques pts et des rebonds...... Déjà, un Jo Passave ça serait super.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 06-12-2015

olivius a écrit :tres bon match de nobel, la preuve, y en a qu'un qui dit du mal de lui aujourd'hui

Meuh nan ! tu n'y es pas du tout. C'est juste qu'ici il n'y a que des gentils et que personne n'a envie d'agacer Myrtille et de lui pourrir son dimanche Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 06-12-2015

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Bon match mais nouvelle défaite ... Ét puis un bon match apres des prestations assez catastrophiques ... Nobel est pour moi La Star de l'équipe , le joueur numero 1 .. Il ne doit pas être moyen , il doit prouver que l'on peut construire une equipe autour de lui .. Apres le départ de son pote Adrien , il aurait dû reprendre le flambeau ... Il doit faire beaucoup mieux , et je suis persuadé qu'il y arrivera ...
LA star non, je ne crois pas.
Mais un des 2-3 joueurs majeurs derrière celle-ci, oui.
Pour moi, en terme de "hiérarchie" offensive cette année, ça devrait être :
1> le poste 2 (voire combo) JNFL
2> NBC, Traoré, le poste 4 JNFL, Payne et Heiko
3> le poste 2 JNFL backup, le Yak, Camara et Westerman
4> Zerbo, Wocjie

Puti, rien que d'écrire tous ces noms-là, j'hallucine presque....
Si jamais on pouvait avoir un fort scoreur et un "vrai" poste 4 qui amène quelques pts et des rebonds...... Déjà, un Jo Passave ça serait super.


Le fort scoreur on l'avait mais il est parti à Besiktas ... Bon promis j'arrête


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-12-2015

jeroma a écrit :
olivius a écrit :tres bon match de nobel, la preuve, y en a qu'un qui dit du mal de lui aujourd'hui

Meuh nan ! tu n'y es pas du tout. C'est juste qu'ici il n'y a que des gentils et que personne n'a envie d'agacer Myrtille et de lui pourrir son dimanche Smile
Mais non, c'est un vrai plaisir de vous lire Smile