CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Rayas - 07-06-2012

je fais remonter le topic car personne n'a signalé les propos de Nobel sur FB ou Twitter aujourd'hui.
souvent ciblé pour ses débordements sur les réseaux sociaux par certains , il faut noter que cette fois ci il fait preuve de volonté et d'envie d'en découdre...
une belle partie de catch en prévision samedi soir !
http://www.facebook.com/nobel.boungou.colo?ref=ts


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MMD - 08-06-2012

"l équipe de fos ne mérite aucun respect samedi soir à beaublanc" DU SANG DU SANG !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 08-06-2012

c'est Colo qui a dit ça?

edit : j'ai ma réponse, c'est bien de lui^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 08-06-2012

Duncan #13 a écrit :c'est Colo qui a dit ça?

edit : j'ai ma réponse, c'est bien de lui^^
quel parfait supporter du CSP ce Colo! ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 09-06-2012

sur le profil facebook de Nobel ce matin :

Nobel Boungou-Colo

ce soir c'est la GUERRE!!!!

j'ai l'impression que tout le monde est remonté comme une pendule, je crois que la présentation des équipes va être mémorable ce soir!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 09-06-2012

Ce soir, on va au moins voir des joueurs qui donnent tout sur le terrain, c'est déjà çà...merci aux fosséens... :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Supa MoMo - 10-06-2012

BOULY a écrit :Ce soir, on va au moins voir des joueurs qui donnent tout sur le terrain, c'est déjà çà...merci aux fosséens... :lol:
Visiblement , ça lui a servi !!! 18 pts à 100% et 20 d'éval : chapeau ! Son meilleur match avec nous, non ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 10-06-2012

Et puis il avait l'air content d'être avec les supporters à la fin. Un truc de fou quoi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 10-06-2012

J ai eu peur car ce fut le premier à partir aux vestiaire à la fin du match ....puis revenu avec le champ......sympa ....vraiment très sympa. ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lo87 - 10-06-2012

alex23 a écrit :J ai eu peur car ce fut le premier à partir aux vestiaire à la fin du match ....puis revenu avec le champ......sympa ....vraiment très sympa. ..
Oui, je pense qu'il fallait lui laisser du temps à ce garçon avant d'être critiqué. C 'est un joueur qui aime faire exploser le public, ça serait dommage de ne pas profiter du spectacle qu'il offre mais surtout sa combativité. Car ce soir, outre sa totale réussite, c'est surtout au niveau de la détermination que ça a fait la différence (comme pour tous les joueurs d'ailleurs).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 10-06-2012

ça n'empêche pas qu'il doit apprendre à se canaliser et à reconnaitre que certaines choses ne se disent pas, même si elles sont vraies.

Canalisé, ça pourra être un bon joueur, électron libre, j'ai peur pour lui qu'il ruine sa carrière.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lo87 - 10-06-2012

Duncan #13 a écrit :ça n'empêche pas qu'il doit apprendre à se canaliser et à reconnaitre que certaines choses ne se disent pas, même si elles sont vraies.

Canalisé, ça pourra être un bon joueur, électron libre, j'ai peur pour lui qu'il ruine sa carrière.
Je suis d'accord avec toi, il y a des choses qui ne se disent pas même si c'est pas totalement faux. Après je me dis qu'avoir cette attitude ou celles des footeux par exemple, c'est le jour et la nuit. Sur le terrain Nobel n'a jamais triché, après on aime ou on aime pas son style de jeu mais personnellement avoir un joueur qui aime faire le show et qui permet de surchauffer le public (au même titre qu'un K-Mac ou qu'un Raphael), je me dis que c'est bien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - eighty seven - 10-06-2012

il aura peté le plus "bruyant" Dunk de Beaublanc cette saison!!!! Mes oreilles ont du mal a se remettre! Tongue


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 10-06-2012

Gros match de sa part...mais quelle folie!... :/ ...heureusement qu'il les a mis ses shoots, parce que certains sont vraiment "osés", notamment celui qu'il prend à 3pts en première intention alors qu'il reste une dizaine de secondes à jouer dans le quart temps...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 10-06-2012

manu a écrit :Et puis il avait l'air content d'être avec les supporters à la fin. Un truc de fou quoi.
il c'est passé quoi?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 10-06-2012

BOULY a écrit :Gros match de sa part...mais quelle folie!... :/ ...heureusement qu'il les a mis ses shoots, parce que certains sont vraiment "osés", notamment celui qui prend à 3pts en première intention alors qu'il reste une dizaine de secondes à jouer dans le quart temps...
des fois, ne pas avoir de cerveau (dans le "bon" sens du terme), ça paye lol


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 10-06-2012

Marcus5 a écrit :
manu a écrit :Et puis il avait l'air content d'être avec les supporters à la fin. Un truc de fou quoi.
il c'est passé quoi?
rien de particulier, manu est l'as de la désinformation^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 10-06-2012

ha, tant mieux.

il a vraiment été trés bon, surtout, quelle défense !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 10-06-2012

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Gros match de sa part...mais quelle folie!... :/ ...heureusement qu'il les a mis ses shoots, parce que certains sont vraiment "osés", notamment celui qui prend à 3pts en première intention alors qu'il reste une dizaine de secondes à jouer dans le quart temps...
des fois, ne pas avoir de cerveau (dans le "bon" sens du terme), ça paye lol
Oui, c'est un peu ce que je pensais quand j'ai dit "osés"... Wink Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 10-06-2012

Je viens de croiser Nobel a la gare, il etait un peu fatigue, mais content du match d'hier soir. Tres sympa.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Murphy87 - 10-06-2012

kelly_T a écrit :Je viens de croiser Nobel a la gare, il etait un peu fatigue, mais content du match d'hier soir. Tres sympa.
Lui as tu demandé comment il trouvait Limoges ? :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 10-06-2012

Je suis mal place je vis dans les haut de seine


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 11-06-2012

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Gros match de sa part...mais quelle folie!... :/ ...heureusement qu'il les a mis ses shoots, parce que certains sont vraiment "osés", notamment celui qui prend à 3pts en première intention alors qu'il reste une dizaine de secondes à jouer dans le quart temps...
des fois, ne pas avoir de cerveau (dans le "bon" sens du terme), ça paye lol
Oui, c'est un peu ce que je pensais quand j'ai dit "osés"... Wink Big Grin
On peut critiquer les choix, c'est clair, mais le succés est toujours une réponse valable...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Supa MoMo - 11-06-2012

Pré sélectionné pour le championnat du monde 3 contre 3 de cette été.......
Vu sur encyclocSp


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MMD - 12-06-2012

http://twitter.com/#!/Nobeezy10

Si j ai bien compris ce que j'ai lu, Nobel a payé une pizza à un total inconnu ce soir ^^ Genre Nobel dit "jme ferais bien une dominos ce soir", puis un mec commente pour rigoler "une savoyarde pour moi lol", et Nobel au final lui a vraiment payée Big Grin

Un geste marrant qui n'est pas sans rappeler (toutes proportions gardées) l'attitude de Mario Ballotelli (l'idole assumée de notre ami Nobel) qui jetait des billets dans les rues de Manchester.

Quoi qu'il en soit un geste original, marrant, et imprévisible : c'est tout lui finalement.

Du moment qu'il se bat sur le terrain après le reste je m'en fout un peu, mais l?anecdote est plaisante je trouve.