CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bwsp87 - 29-11-2015

Pareil, j'ai pas compris pourquoi il le laisse pendant 3 QT où il fait de la merde pour le sortir quand il devient chaud en mettant 2 paniers a 3pts, mais bon...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 29-11-2015

jeroma a écrit :
csp17 a écrit :Je suis pas super fan de Nobel mais très clairement s' il ne fait pas un bon début de saison c'est parce qu'il n'est pas utilisé sur ces qualités. Nobel a quand même le mérite de ne rien dire et faire ce qui lui est demandé. On sent une grosse maturité cette année chez nobel je pense qu'il aurait déjà ouvert sa grande g.... bien avant dans une autre époque pas si lointaine.
Maintenant je le trouve moins bon défensivement dans l'ensemble alors qu'il est capable d'être un défenseur redoutable.
Il fait quand même un match plus que correct se soir le seul avec Heiko

Très gros +1
Il fait ce que PH lui demande. Par contre, c'est au détriment de son jeu "à risque" qu'il avait et qui permettait de faire basculer des situations bien mal engagées.
Ok, il y avait du déchet mais il faut lui reconnaître de nous avoirs sortis de pas mal de galères.
Là, on le sent bridé et du coup il perd ses moyens.
Pourquoi PH l'a t'il sorti quand il ramène le CSP à 2 longueurs de l'ASVEL dans le 4ème 1/4 tps par 2 paniers à 3pts ? Même Jo Passave disait ne pas comprendre ce choix de coach.


Hervé est complétement à la rue en ce moment mais il ne le sait pas ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 29-11-2015

csp17 a écrit :Je suis pas super fan de Nobel mais très clairement s' il ne fait pas un bon début de saison c'est parce qu'il n'est pas utilisé sur ces qualités. Nobel a quand même le mérite de ne rien dire et faire ce qui lui est demandé. On sent une grosse maturité cette année chez nobel je pense qu'il aurait déjà ouvert sa grande g.... bien avant dans une autre époque pas si lointaine.
Maintenant je le trouve moins bon défensivement dans l'ensemble alors qu'il est capable d'être un défenseur redoutable.
Il fait quand même un match plus que correct se soir le seul avec Heiko
Un match plus que correct?!!!!...c'te blague!!!...il a été nullissime!!!...des mauvais choix à la pelle et surtout une défense catastrophique!!!...et ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'il ne fait aucun effort dans ce secteur, il se fait déborder au moindre premier pas, il pénalise grandement l'équipe défensivement, et visiblement ça ne lui pose aucun problème...le principal étant de remplir la feuille de stats de l'autre côté...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-11-2015

BOULY a écrit :
csp17 a écrit :Je suis pas super fan de Nobel mais très clairement s' il ne fait pas un bon début de saison c'est parce qu'il n'est pas utilisé sur ces qualités. Nobel a quand même le mérite de ne rien dire et faire ce qui lui est demandé. On sent une grosse maturité cette année chez nobel je pense qu'il aurait déjà ouvert sa grande g.... bien avant dans une autre époque pas si lointaine.
Maintenant je le trouve moins bon défensivement dans l'ensemble alors qu'il est capable d'être un défenseur redoutable.
Il fait quand même un match plus que correct se soir le seul avec Heiko
Un match plus que correct?!!!!...c'te blague!!!...il a été nullissime!!!...des mauvais choix à la pelle et surtout une défense catastrophique!!!...et ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'il ne fait aucun effort dans ce secteur, il se fait déborder au moindre premier pas, il pénalise grandement l'équipe défensivement, et visiblement ça ne lui pose aucun problème...le principal étant de remplir la feuille de stats de l'autre côté...


Nobel a été sorti au moment où il était totalement dans le match. Sans doute, était il cramé….
Je n'ai pas compris ce choix.

Et pourtant, pour moi, il est plus important, aujourd'hui, de conserver Hervé plutôt que Forté qui a détruit, sournoisement, par mégalomanie, par jusqu'au-boutisme la saison tant en Pro A qu'en Euroligue. Pourquoi ?

Je n'ai que des interrogations face à un désastre collectif. Aucune réponse.
Pour Nobel mais aussi pour les autres, le climat du club est essentiel.
Maintenir les joueurs dans cette ambiance lamentable est un vrai scandale.
2Fhimself, en autocrate, pianote avec les abonnés et les contribuables, avec une indécence sans borne.
Il va falloir arrêter cette gabegie pour que les joueurs puissent faire leur job et les supporters soient respectés.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 29-11-2015

BOULY a écrit :
csp17 a écrit :Je suis pas super fan de Nobel mais très clairement s' il ne fait pas un bon début de saison c'est parce qu'il n'est pas utilisé sur ces qualités. Nobel a quand même le mérite de ne rien dire et faire ce qui lui est demandé. On sent une grosse maturité cette année chez nobel je pense qu'il aurait déjà ouvert sa grande g.... bien avant dans une autre époque pas si lointaine.
Maintenant je le trouve moins bon défensivement dans l'ensemble alors qu'il est capable d'être un défenseur redoutable.
Il fait quand même un match plus que correct se soir le seul avec Heiko
Un match plus que correct?!!!!...c'te blague!!!...il a été nullissime!!!...des mauvais choix à la pelle et surtout une défense catastrophique!!!...et ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'il ne fait aucun effort dans ce secteur, il se fait déborder au moindre premier pas, il pénalise grandement l'équipe défensivement, et visiblement ça ne lui pose aucun problème...le principal étant de remplir la feuille de stats de l'autre côté...

Il nous sort un ou deux air-ball à chaque match..... C'est du rarement vu à ce niveau. Son approche du jeu et des situations n'est pas bonne. Mettez lui un coach mental !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 29-11-2015

Oui enfin en attendant les 2 seuls paniers du dernier quart temps se sont les 3 points De Nobel... si il était un peu mieux entouré et avec de meilleurs situations de jeu provoqués par de meilleurs systèmes...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 29-11-2015

BOULY a écrit :
csp17 a écrit :Je suis pas super fan de Nobel mais très clairement s' il ne fait pas un bon début de saison c'est parce qu'il n'est pas utilisé sur ces qualités. Nobel a quand même le mérite de ne rien dire et faire ce qui lui est demandé. On sent une grosse maturité cette année chez nobel je pense qu'il aurait déjà ouvert sa grande g.... bien avant dans une autre époque pas si lointaine.
Maintenant je le trouve moins bon défensivement dans l'ensemble alors qu'il est capable d'être un défenseur redoutable.
Il fait quand même un match plus que correct se soir le seul avec Heiko
Un match plus que correct?!!!!...c'te blague!!!...il a été nullissime!!!...des mauvais choix à la pelle et surtout une défense catastrophique!!!...et ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'il ne fait aucun effort dans ce secteur, il se fait déborder au moindre premier pas, il pénalise grandement l'équipe défensivement, et visiblement ça ne lui pose aucun problème...le principal étant de remplir la feuille de stats de l'autre côté...

Il nous sort un ou deux air-ball à chaque match..... C'est du rarement vu à ce niveau. Son approche du jeu et des situations n'est pas bonne. Mettez lui un coach mental !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 29-11-2015

conquistador a écrit :
BOULY a écrit :
csp17 a écrit :Je suis pas super fan de Nobel mais très clairement s' il ne fait pas un bon début de saison c'est parce qu'il n'est pas utilisé sur ces qualités. Nobel a quand même le mérite de ne rien dire et faire ce qui lui est demandé. On sent une grosse maturité cette année chez nobel je pense qu'il aurait déjà ouvert sa grande g.... bien avant dans une autre époque pas si lointaine.
Maintenant je le trouve moins bon défensivement dans l'ensemble alors qu'il est capable d'être un défenseur redoutable.
Il fait quand même un match plus que correct se soir le seul avec Heiko
Un match plus que correct?!!!!...c'te blague!!!...il a été nullissime!!!...des mauvais choix à la pelle et surtout une défense catastrophique!!!...et ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'il ne fait aucun effort dans ce secteur, il se fait déborder au moindre premier pas, il pénalise grandement l'équipe défensivement, et visiblement ça ne lui pose aucun problème...le principal étant de remplir la feuille de stats de l'autre côté...

Il nous sort un ou deux air-ball à chaque match..... C'est du rarement vu à ce niveau. Son approche du jeu et des situations n'est pas bonne. Mettez lui un coach mental !


Un coach mental collectif alors sauf pour Heiko.

Nobel a quand même réussi quelques beaux paniers pour revenir a 52-54 mais l'autre truffe le sort et c'est terminé .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp87000 - 29-11-2015

Il est impossible d'accabler Nobel aujourd'hui vu le niveau lamentable de ses coéquipiers.

Même s'il faut des boulettes à chaque match, il se sort les doigts et mouille le maillot, certes avec un manque de régularité certain.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 29-11-2015

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :
csp17 a écrit :Je suis pas super fan de Nobel mais très clairement s' il ne fait pas un bon début de saison c'est parce qu'il n'est pas utilisé sur ces qualités. Nobel a quand même le mérite de ne rien dire et faire ce qui lui est demandé. On sent une grosse maturité cette année chez nobel je pense qu'il aurait déjà ouvert sa grande g.... bien avant dans une autre époque pas si lointaine.
Maintenant je le trouve moins bon défensivement dans l'ensemble alors qu'il est capable d'être un défenseur redoutable.
Il fait quand même un match plus que correct se soir le seul avec Heiko
Un match plus que correct?!!!!...c'te blague!!!...il a été nullissime!!!...des mauvais choix à la pelle et surtout une défense catastrophique!!!...et ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'il ne fait aucun effort dans ce secteur, il se fait déborder au moindre premier pas, il pénalise grandement l'équipe défensivement, et visiblement ça ne lui pose aucun problème...le principal étant de remplir la feuille de stats de l'autre côté...


Nobel a été sorti au moment où il était totalement dans le match. Sans doute, était il cramé….
Je n'ai pas compris ce choix.

Et pourtant, pour moi, il est plus important, aujourd'hui, de conserver Hervé plutôt que Forté qui a détruit, sournoisement, par mégalomanie, par jusqu'au-boutisme la saison tant en Pro A qu'en Euroligue. Pourquoi ?

Je n'ai que des interrogations face à un désastre collectif. Aucune réponse.
Pour Nobel mais aussi pour les autres, le climat du club est essentiel.
Maintenir les joueurs dans cette ambiance lamentable est un vrai scandale.
2Fhimself, en autocrate, pianote avec les abonnés et les contribuables, avec une indécence sans borne.
Il va falloir arrêter cette gabegie pour que les joueurs puissent faire leur job et les supporters soient respectés.

Même sur le topic de Nobel, tu donnes du crédit à PH car ça te permet (une fois de plus) de dézinguer à tout va FF.
Arrête, on va finir par croire que tu n'aimes pas FF Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 29-11-2015

conquistador a écrit :
BOULY a écrit :
csp17 a écrit :Je suis pas super fan de Nobel mais très clairement s' il ne fait pas un bon début de saison c'est parce qu'il n'est pas utilisé sur ces qualités. Nobel a quand même le mérite de ne rien dire et faire ce qui lui est demandé. On sent une grosse maturité cette année chez nobel je pense qu'il aurait déjà ouvert sa grande g.... bien avant dans une autre époque pas si lointaine.
Maintenant je le trouve moins bon défensivement dans l'ensemble alors qu'il est capable d'être un défenseur redoutable.
Il fait quand même un match plus que correct se soir le seul avec Heiko
Un match plus que correct?!!!!...c'te blague!!!...il a été nullissime!!!...des mauvais choix à la pelle et surtout une défense catastrophique!!!...et ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'il ne fait aucun effort dans ce secteur, il se fait déborder au moindre premier pas, il pénalise grandement l'équipe défensivement, et visiblement ça ne lui pose aucun problème...le principal étant de remplir la feuille de stats de l'autre côté...

Il nous sort un ou deux air-ball à chaque match..... C'est du rarement vu à ce niveau. Son approche du jeu et des situations n'est pas bonne. Mettez lui un coach mental !
Il mets deux 3 points hyper importants qui remettent le csp dans le match au 4ieme, comme disait jo passave aux commentaires, il faut en avoir pour les prendre ceux là.
Mais à part ça il a besoin d'un coach mental.
je rêve....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 29-11-2015

hop a écrit :
conquistador a écrit :
BOULY a écrit :Un match plus que correct?!!!!...c'te blague!!!...il a été nullissime!!!...des mauvais choix à la pelle et surtout une défense catastrophique!!!...et ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'il ne fait aucun effort dans ce secteur, il se fait déborder au moindre premier pas, il pénalise grandement l'équipe défensivement, et visiblement ça ne lui pose aucun problème...le principal étant de remplir la feuille de stats de l'autre côté...

Il nous sort un ou deux air-ball à chaque match..... C'est du rarement vu à ce niveau. Son approche du jeu et des situations n'est pas bonne. Mettez lui un coach mental !
Il mets deux 3 points hyper importants qui remettent le csp dans le match au 4ieme, comme disait jo passave aux commentaires, il faut en avoir pour les prendre ceux là.
Mais à part ça il a besoin d'un coach mental.
je rêve....
Et l'action qui précède ces deux trois points où il remonte la gonfle, dribble pendant 10 secondes avant d'envoyer un sous marin digne de François Renaud himself !?
Comme le dit Bouly ce qu'on lui reproche c'est son attitude générale ! En défense sur Kahudi et Lighty il a encore pris une marée, et bloquer le rebond offensif ça s'apprend aussi...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-11-2015

Tiens la flèche sort des bois.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 29-11-2015

romain8733 a écrit :
hop a écrit :
conquistador a écrit :Il nous sort un ou deux air-ball à chaque match..... C'est du rarement vu à ce niveau. Son approche du jeu et des situations n'est pas bonne. Mettez lui un coach mental !
Il mets deux 3 points hyper importants qui remettent le csp dans le match au 4ieme, comme disait jo passave aux commentaires, il faut en avoir pour les prendre ceux là.
Mais à part ça il a besoin d'un coach mental.
je rêve....
Et l'action qui précède ces deux trois points où il remonte la gonfle, dribble pendant 10 secondes avant d'envoyer un sous marin digne de François Renaud himself !?
Comme le dit Bouly ce qu'on lui reproche c'est son attitude générale ! En défense sur Kahudi et Lighty il a encore pris une marée, et bloquer le rebond offensif ça s'apprend aussi...
cette action était ahurissante, c'est clair...

Pour le reste, on ne peut pas vraiment lui faire de reproche sur le rebond, il a toujours été un très gros rebondeur pour son poste, donc il doit savoir faire.
Et puis Kahudi, il n'a pas non plus fait le match du siècle.

En tout cas, il va vite falloir que Nobel se remette à l'endroit, il n'est que l'ombre de ce qu'il est.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - olivius - 29-11-2015

15 d'eval pour nobel hier
5 passes meilleur passeur de l'equipe
5 rebonds
3/10 aux shoots mais 3 trois points donc 9 points pour l'equipe en 10 shoots
et au sujet de sa defense je vous signale quand meme que kahudi et lighty sont a 15 d'eval a eux deux

nobel fait parti des 2 joueurs au niveau hier

quand il rate que ça soie un airball ou pas on s'en fout ça revient au meme


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 29-11-2015

On est en gros déficit au scoring. Il est bien trop seul à pouvoir scorer, avec Heiko et Ali. 52 points marqués à domicile c'est un record ?
Je doute que taper sur les rares qui peuvent nous apporter des points soit très utile en général, et dans le contexte actuel en particulier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 29-11-2015

olivius a écrit :15 d'eval pour nobel hier
5 passes meilleur passeur de l'equipe
5 rebonds
3/10 aux shoots mais 3 trois points donc 9 points pour l'equipe en 10 shoots
et au sujet de sa defense je vous signale quand meme que kahudi et lighty sont a 15 d'eval a eux deux

nobel fait parti des 2 joueurs au niveau hier

quand il rate que ça soie un airball ou pas on s'en fout ça revient au meme
Un airBall de soie je prends mème si j'avais un peu la (l)haine sur cette action...

Et ce n'est pas le fait qu'il rate le shoot qui lui est reproché mais la façon donc il l'amène !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 29-11-2015

Iadek a écrit :On est en gros déficit au scoring. Il est bien trop seul à pouvoir scorer, avec Heiko et Ali. 52 points marqués à domicile c'est un record ?
Je doute que taper sur les rares qui peuvent nous apporter des points soit très utile en général, et dans le contexte actuel en particulier.
Sauf qu'on ne joue pas au handball là ! Il n'y a pas de changement attaque défense !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 29-11-2015

bah justement... tu trouves que 52 points marqués c'est trop ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 29-11-2015

De façon général les demarquages dans cette équipe ne sont pas assez tranchants, les passes du coup trop lentes. On joue à un rythme bien trop lent pour créer des décalages efficaces.

On a aussi l'impression que tout s'arrête u premier décalage alors qu'en euroleague il faut être capable d'en réaliser plusieurs à la suite pour casser les rotations défensives.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 29-11-2015

hop a écrit :
conquistador a écrit :
BOULY a écrit :Un match plus que correct?!!!!...c'te blague!!!...il a été nullissime!!!...des mauvais choix à la pelle et surtout une défense catastrophique!!!...et ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'il ne fait aucun effort dans ce secteur, il se fait déborder au moindre premier pas, il pénalise grandement l'équipe défensivement, et visiblement ça ne lui pose aucun problème...le principal étant de remplir la feuille de stats de l'autre côté...

Il nous sort un ou deux air-ball à chaque match..... C'est du rarement vu à ce niveau. Son approche du jeu et des situations n'est pas bonne. Mettez lui un coach mental !
Il mets deux 3 points hyper importants qui remettent le csp dans le match au 4ieme, comme disait jo passave aux commentaires, il faut en avoir pour les prendre ceux là.
Mais à part ça il a besoin d'un coach mental.
je rêve....
Ah mais çà, pour en avoir, il en a...parce que ça ne lui pose aucun problème de rater des trucs à tout va...heureusement que ça tombe dedans de temps en temps...
Hier soir, j'ai trouvé son comportement scandaleux, certainement pas celui d'un leader censé donner l'exemple au niveau intensité. Il croque en attaque et ça ne lui pose aucun problème de se faire marcher dessus en défense, il n'a vraiment pas l'envie de stopper son adversaire...alors qu'il en est capable, on l'a déjà vu par le passé.
Je ne le jette pas au feu, je parle de son attitude hier soir, et ça serait bien qu'il se comporte en leader lui qui réclame ce rôle...leader, ce n'est pas uniquement marquer des points...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-11-2015

BOULY a écrit :
hop a écrit :
conquistador a écrit :Il nous sort un ou deux air-ball à chaque match..... C'est du rarement vu à ce niveau. Son approche du jeu et des situations n'est pas bonne. Mettez lui un coach mental !
Il mets deux 3 points hyper importants qui remettent le csp dans le match au 4ieme, comme disait jo passave aux commentaires, il faut en avoir pour les prendre ceux là.
Mais à part ça il a besoin d'un coach mental.
je rêve....
Ah mais çà, pour en avoir, il en a...parce que ça ne lui pose aucun problème de rater des trucs à tout va...heureusement que ça tombe dedans de temps en temps...
Hier soir, j'ai trouvé son comportement scandaleux, certainement pas celui d'un leader censé donner l'exemple au niveau intensité. Il croque en attaque et ça ne lui pose aucun problème de se faire marcher dessus en défense, il n'a vraiment pas l'envie de stopper son adversaire...alors qu'il en est capable, on l'a déjà vu par le passé.
Je ne le jette pas au feu, je parle de son attitude hier soir, et ça serait bien qu'il se comporte en leader lui qui réclame ce rôle...leader, ce n'est pas uniquement marquer des points...
tu ne le jettes pas au feu ?
"il a été nullissime!!!...des mauvais choix à la pelle et surtout une défense catastrophique!!!...et ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'il ne fait aucun effort dans ce secteur, il se fait déborder au moindre premier pas, il pénalise grandement l'équipe défensivement, et visiblement ça ne lui pose aucun problème...le principal étant de remplir la feuille de stats de l'autre côté..."
et aussi : " comportement scandaleux"
Ouf, je suis rassuré Smile
Par contre je m'inquiète un peu pour celui que tu jetteras vraiment au feu ! Il va prendre sacrément cher Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 29-11-2015

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
hop a écrit :Il mets deux 3 points hyper importants qui remettent le csp dans le match au 4ieme, comme disait jo passave aux commentaires, il faut en avoir pour les prendre ceux là.
Mais à part ça il a besoin d'un coach mental.
je rêve....
Ah mais çà, pour en avoir, il en a...parce que ça ne lui pose aucun problème de rater des trucs à tout va...heureusement que ça tombe dedans de temps en temps...
Hier soir, j'ai trouvé son comportement scandaleux, certainement pas celui d'un leader censé donner l'exemple au niveau intensité. Il croque en attaque et ça ne lui pose aucun problème de se faire marcher dessus en défense, il n'a vraiment pas l'envie de stopper son adversaire...alors qu'il en est capable, on l'a déjà vu par le passé.
Je ne le jette pas au feu, je parle de son attitude hier soir, et ça serait bien qu'il se comporte en leader lui qui réclame ce rôle...leader, ce n'est pas uniquement marquer des points...
tu ne le jettes pas au feu ?
"il a été nullissime!!!...des mauvais choix à la pelle et surtout une défense catastrophique!!!...et ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'il ne fait aucun effort dans ce secteur, il se fait déborder au moindre premier pas, il pénalise grandement l'équipe défensivement, et visiblement ça ne lui pose aucun problème...le principal étant de remplir la feuille de stats de l'autre côté..."
et aussi : " comportement scandaleux"
Ouf, je suis rassuré Smile
Par contre je m'inquiète un peu pour celui que tu jetteras vraiment au feu ! Il va prendre sacrément cher Smile
Ben oui, tu peux répéter ce que j'ai écrit...je parle du match d'hier...je n'ai pas dit qu'il avait à chaque fois ce comportement...et c'est justement parce que je sais qu'il peut montrer bien d'autres choses que ça me gonfle de voir ce que j'ai vu de sa part hier soir...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Joe le corbeau - 29-11-2015

Pour moi la défaite de la SIG à Rouen permet de nuancer le match d'hier et le début de saison du csp. La fatigue entre quand même en ligne de compte avec ces matchs en 2 jours toutes les semaines. C'est même Heiko qui le dit.

Alors ok on est nuls mais regardez ailleurs : Strasbourg n'a qu'une défaite de moins que nous alors que eux ne sont pas en crise...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Tim Legler - 30-11-2015

Joe le corbeau a écrit :Pour moi la défaite de la SIG à Rouen permet de nuancer le match d'hier et le début de saison du csp. La fatigue entre quand même en ligne de compte avec ces matchs en 2 jours toutes les semaines. C'est même Heiko qui le dit.

Alors ok on est nuls mais regardez ailleurs : Strasbourg n'a qu'une défaite de moins que nous alors que eux ne sont pas en crise...
2 victoires de plus que nous
ils ont un match de retard
et ce match en retard est face à cholet
sauf surprise ils vont gagner
le problème de la sig
c'est qu'ils ont beaucoup de mal à l'extérieur
mais sinon contrairement à nous
à domicile ils sont intraitables
lors de la 1ère journée ils perdent chez eux face à asvel et depuis que des victoires au rhénus et même en euroleague
alors que nous 2 défaites à beaublanc et 5 en comptant l'euroleague