CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sebasab - 27-11-2015

Si tu paies ton ABO, ou ta place, et que tu te déplaces à BB, c'est que tu es un minimum supporter DU CSP. Par contre tu peux ne pas être supporter de Forte, Hervé, Randy, ou toute autre personne faisant partie de ce club. Non ?
Je trouve naturel qu'il y ait plus de débat lorsque ça ne va pas que quand tout va bien. Y a qu'à aller sur n'importe quel autre forum de supporters des autres clubs pour voir ;-)
Perso, je lis avec attention tous vos comm', avec une multitude d'avis contradictoires, et dont je ne peux seulement conclure que le staff ne se preoccupe guere de ses supporters et sponsors, on pourrait même dire du club ! Ça fait un paquet de dommages collatéraux, c pas seulement ce pov' Randy. Comme certains j'aurais préféré le revoir jouer, sur poste 2 bien sûr. Il doit sacrement être sauvage pour ne pas être un poil dompté


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sebasab - 27-11-2015

Pour en revenir à Nobel, il est toujours aussi frustrant ce garçon !
Je ne l'ai pas sifflé sur la fameuse action, par contre ai gueulé qu'il n'avait pas le droit de faire de telles conneries encore. Je ne cautionne cependant pas les sifflets à sa sortie de terrain, inutiles, néfastes pour son mental (fébrile)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 27-11-2015

Jalod a écrit :Pas la peine d'aller aux matchs pour voir le niveau des supporters du CSP, soit disant les meilleurs de France, lisez le forum !
80% des gens ne sont supporters que quand on gagne. A la moindre défaite, c'est un flux de messages méprisants, limite haineux qui inondent le forum.

La moindre défaite, euh, ça en fait qq unes depuis le début de saison, entre le championnat et l 'euroligue !
Et sans doute que si le coach utilisait normalement tous "ses"joueurs, ça passerait moins mal !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 27-11-2015

sebasab a écrit :Ça fait un paquet de dommages collatéraux, c pas seulement ce pov' Randy. Comme certains j'aurais préféré le revoir jouer, sur poste 2 bien sûr. Il doit sacrement être sauvage pour ne pas être un poil dompté


A moins que le dompteur ne soit qu'un dompteur de chatons..... ou comme dirait l'autre "un capitaine de pédalo"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 27-11-2015

Admets que NBC est vraiment dans le creux de la vague, et c'est du gros temps, mais je ne crois que soit du je-m’en-foutisme.


IL va revenir, je l'espère, et pas moins fort à mon sens.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 27-11-2015

Myrtille a écrit :Quand on entend certains frustrés siffler un joueur de notre équipe, on mesure la profondeur du désarroi dans lequel vivent certains de nos voisins de gradins……..
Même si nous ne sommes pas là pour être raisonnable Smile , on peut au moins garder un minimum de dignité et de respect pour nos garçons qui, même mauvais sur certains matches, ont mis beaucoup d'énergie et de rage. Pas assez, pas au bon moment, pas complètement,…..
L'avantage pour Nobel est qu'il n'a jamais été bercé par les compliments Wink

Toute l'énergie dépensée pour compenser les blessures des coéquipiers et le déséquilibre de l'équipe incomplète depuis le début de la saison, et une ambiance de club particulièrement sereine et protégée par le staff, finissent par atteindre le moral et le physique……

C'est surtout valable pour les anciens, sans doute lassés par les épisodes à répétition…. Les autres découvrent de l'intérieur et ça peut amuser au début….

Assez d'accord on a la mémoire courte et Nobel est dans le dur en ce moment , ce ne sont pas les sifflets qui vont lui donner du baume au cœur .

ça n'est pas nouveau ici , je me rappelle qu'une année lointaine nos joueurs avaient été hués à la présentation des équipes , c'était un dimanche après midi contre Paris je crois et c'était l'époque de Dacoury tout de même


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 27-11-2015

mamieland a écrit :
Jalod a écrit :Pas la peine d'aller aux matchs pour voir le niveau des supporters du CSP, soit disant les meilleurs de France, lisez le forum !
80% des gens ne sont supporters que quand on gagne. A la moindre défaite, c'est un flux de messages méprisants, limite haineux qui inondent le forum.

La moindre défaite, euh, ça en fait qq unes depuis le début de saison, entre le championnat et l 'euroligue !
Et sans doute que si le coach utilisait normalement tous "ses"joueurs, ça passerait moins mal !
ouais enfin, dès la 1ère défaite ça part en sucette, c'est même pas la peine d'essayer de dire le contraire.
Le moindre match raté de NBC ou Westerman et ils se font massacrer, c'est pas la peine non plus d'essayer de prétendre le contraire.
Et le même coach que certains ont porté aux nues il y a quelques semaines, se fait dézinguer maintenant, voire même insulter....
J'interviens peu depuis 3-4 jours mais l'ambiance ici est vraiment délétère, à croire que certains "n'existent" que dans la critique. Est-ce cela des supporters ?
Ce n'est en tout cas pas ma vision.
J'aime mon équipe et mon 1er sentiment est plutôt de la peine que cette colère que je lis à longueur de pages depuis quelques jours.
Le csp n'est pas ma propriété (et pourtant ça fait 35 ans que je vais les voir jouer, ce qui ne me donne aucun droit... même si je paye comme tout un chacun) et Forte, Hervé ou les joueurs ne sont pas en train de me casser mon jouet perso.
Je suis triste de voir l'équipe perdre mais pas au point de m'emporter comme certains le font. Mais bon, chacun son truc hein.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 27-11-2015

Idem.
Je ne voulais pas intervenir sur le forum aujourd'hui, mais certains messages m'ont tellement agacé que j'ai craqué ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 27-11-2015

C'est un peu mon sentiment et d'autant plus que je pense que les intentions de FF/PH étaient excellentes au départ.


Si Wood/Uter ou Ofoebu avaient signé en fin août début septembre, l'équipe, même avec Gatens/ Wojciechoski (mais pas Daniels et Diavara et Schaffarzik dans ce cas) aurait sympa et avec belle allure.


L'intention initiale très bonne, les trop longues tergiversations dans la concrétisation (Wood/Uter ou Ofoegbu) et puis les blessures de Camara, Culpepper, Payne ont fait que tout est parti à vau-l'eau à trop attendre, et à réorienter les choix de recrutement.


Et je pense qu'avec Culpepper ça aurait pu marcher (plus ou moins) si le secteur intérieur n'avait pas sombré. Rappelons-nous qu' un moment, à l'intérieur, on avait QUE Zerbo en 5 de métier et Payne et Daniels en 4.....


Non, vraiment les belles promesses et intentions initiales sont devenues un vrai gâchis aujourd'hui. Après si la situation Culpepper se résout avant Noël, ça peut très bien repartir. Et tous nos soi-disant "nullos" de joueurs peuvent retrouver de l'allant et des victoires.


Pour moi, c'est de la déception pour l'équipe et de l'indignation dans la situation créée par Culpepper/Forte/Hervé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - olivius - 28-11-2015

Bada a écrit :
mamieland a écrit :
Jalod a écrit :Pas la peine d'aller aux matchs pour voir le niveau des supporters du CSP, soit disant les meilleurs de France, lisez le forum !
80% des gens ne sont supporters que quand on gagne. A la moindre défaite, c'est un flux de messages méprisants, limite haineux qui inondent le forum.

La moindre défaite, euh, ça en fait qq unes depuis le début de saison, entre le championnat et l 'euroligue !
Et sans doute que si le coach utilisait normalement tous "ses"joueurs, ça passerait moins mal !
ouais enfin, dès la 1ère défaite ça part en sucette, c'est même pas la peine d'essayer de dire le contraire.
Le moindre match raté de NBC ou Westerman et ils se font massacrer, c'est pas la peine non plus d'essayer de prétendre le contraire.
Et le même coach que certains ont porté aux nues il y a quelques semaines, se fait dézinguer maintenant, voire même insulter....
J'interviens peu depuis 3-4 jours mais l'ambiance ici est vraiment délétère, à croire que certains "n'existent" que dans la critique. Est-ce cela des supporters ?
Ce n'est en tout cas pas ma vision.
J'aime mon équipe et mon 1er sentiment est plutôt de la peine que cette colère que je lis à longueur de pages depuis quelques jours.
Le csp n'est pas ma propriété (et pourtant ça fait 35 ans que je vais les voir jouer, ce qui ne me donne aucun droit... même si je paye comme tout un chacun) et Forte, Hervé ou les joueurs ne sont pas en train de me casser mon jouet perso.
Je suis triste de voir l'équipe perdre mais pas au point de m'emporter comme certains le font. Mais bon, chacun son truc hein.
je pense que leo sera un tres grand joueur mais on est dans le topic de nobel

nobel qui est decisif contre strasbourg en finale y a 2 ans (reregardez les match)
nobel qui est decisif contre strasbourg en finale y a 1 an (reregardez les matchs)
nobel qui a mis beaucoup d'altruisme dans son jeu depuis un moment et qui
accessoirement est la meilleure eval de la journee d euroleague (reregardez le match) pour son match contre milan

donc on est a moins 9 (ou -10 ou -8 me souviens pas) il prend un shoot en contre attaque qu'il rate grave et vous, vous le sifflez....

beaublanc est un endroit magnifique en general mais quand je vois ça j'ai presque plus envie d'y revenir

s'il vous plait, ne gachez pas le plaisir des autres...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 28-11-2015

olivius a écrit :nobel qui a mis beaucoup d'altruisme dans son jeu depuis un moment
... et qui est maintenant critiqué car il ne pèse pas assez sur le match en ne prenant pas suffisamment d'initiatives individuelles Sad
Remarque, il a peut-être peur de finir en tribunes


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 28-11-2015

Jalod a écrit :Idem.
Je ne voulais pas intervenir sur le forum aujourd'hui, mais certains messages m'ont tellement agacé que j'ai craqué ...

Je pense que beaucoup de supporters sont frustrés du deroulement de cette saison. C'est vrai que paradoxalement le club n'est pas du tout serein depuis le titre : été très compliqué niveau recrutement, joueur blessés, conflit entre le joueur star, le coach et le president.
On a l'impression qu'on s'est mis nous même en difficulté


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 28-11-2015

conquistador a écrit :
Jalod a écrit :Idem.
Je ne voulais pas intervenir sur le forum aujourd'hui, mais certains messages m'ont tellement agacé que j'ai craqué ...

Je pense que beaucoup de supporters sont frustrés du deroulement de cette saison. C'est vrai que paradoxalement le club n'est pas du tout serein depuis le titre : été très compliqué niveau recrutement, joueur blessés, conflit entre le joueur star, le coach et le president.
On a l'impression qu'on s'est mis nous même en difficulté
Le joueur "star"...pas de gros mots ici s'il te plait...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Le clébard déchainé - 28-11-2015

Jalod a écrit :Pas la peine d'aller aux matchs pour voir le niveau des supporters du CSP, soit disant les meilleurs de France, lisez le forum !
80% des gens ne sont supporters que quand on gagne. A la moindre défaite, c'est un flux de messages méprisants, limite haineux qui inondent le forum.

Sur le forum, ça représente 1% des supporters Wink
Concernant NBC, il veut se poser en leader, en grand mais sur un match aussi important que celui de Zagreb, il a été transparent incapable de se transcender. Déjà qu'il ne défend pas, alors si en plus il patauge en attaque, il va finir à la cave avec RC Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 28-11-2015

olivius a écrit :donc on est a moins 9 (ou -10 ou -8 me souviens pas) il prend un shoot en contre attaque qu'il rate grave et vous, vous le sifflez....

beaublanc est un endroit magnifique en general mais quand je vois ça j'ai presque plus envie d'y revenir

s'il vous plait, ne gachez pas le plaisir des autres...
Parfaitement d'accord avec ce post.
NBC est un joueur fidèle au club (par erreur je suis allé sur la page 1 du topic, à l'arrivée de Nobel, ou on se demande quel rôle il aura par rapport à Mipoka et Milbourne....)
Il est globalement très régulier, avec comme tous les joueurs des jours avec et des sans.
D'ailleurs la preuve qu'il est le baromètre de l'équipe c'est qu'on gagne avec ses jours avec et qu'on perd avec ses jours sans (contrairement à HS par exemple jeudi soir).

Il a des qualités et des défauts, mais le traitement qui lui est reservé me dégoute.
C'est clair que quand je vois des tas de gros cons qui visiblement n'ont pas fait grand chose de leurs vies débiter des insultes depuis les tribunes au premier ballon raté, ça ne me donne pas envie de revenir pour le match d'après.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 28-11-2015

hop a écrit :
olivius a écrit :donc on est a moins 9 (ou -10 ou -8 me souviens pas) il prend un shoot en contre attaque qu'il rate grave et vous, vous le sifflez....

beaublanc est un endroit magnifique en general mais quand je vois ça j'ai presque plus envie d'y revenir

s'il vous plait, ne gachez pas le plaisir des autres...
Parfaitement d'accord avec ce post.
NBC est un joueur fidèle au club (par erreur je suis allé sur la page 1 du topic, à l'arrivée de Nobel, ou on se demande quel rôle il aura par rapport à Mipoka et Milbourne....)
Il est globalement très régulier, avec comme tous les joueurs des jours avec et des sans.
D'ailleurs la preuve qu'il est le baromètre de l'équipe c'est qu'on gagne avec ses jours avec et qu'on perd avec ses jours sans (contrairement à HS par exemple jeudi soir).

Il a des qualités et des défauts, mais le traitement qui lui est reservé me dégoute.
C'est clair que quand je vois des tas de gros cons qui visiblement n'ont pas fait grand chose de leurs vies débiter des insultes depuis les tribunes au premier ballon raté, ça ne me donne pas envie de revenir pour le match d'après.
idem. Merci pour ce post, on se sent moins seul Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 28-11-2015

Non ,vous n'êtes pas les seuls!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 28-11-2015

on fait un club ?
"Les bisounours sodomites" pour ceux qui se rappellent du regretté (ou pas) Glide à la graaaaaande époque du live !!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 28-11-2015

Bada a écrit :
hop a écrit :
olivius a écrit :donc on est a moins 9 (ou -10 ou -8 me souviens pas) il prend un shoot en contre attaque qu'il rate grave et vous, vous le sifflez....

beaublanc est un endroit magnifique en general mais quand je vois ça j'ai presque plus envie d'y revenir

s'il vous plait, ne gachez pas le plaisir des autres...
Parfaitement d'accord avec ce post.
NBC est un joueur fidèle au club (par erreur je suis allé sur la page 1 du topic, à l'arrivée de Nobel, ou on se demande quel rôle il aura par rapport à Mipoka et Milbourne....)
Il est globalement très régulier, avec comme tous les joueurs des jours avec et des sans.
D'ailleurs la preuve qu'il est le baromètre de l'équipe c'est qu'on gagne avec ses jours avec et qu'on perd avec ses jours sans (contrairement à HS par exemple jeudi soir).

Il a des qualités et des défauts, mais le traitement qui lui est reservé me dégoute.
C'est clair que quand je vois des tas de gros cons qui visiblement n'ont pas fait grand chose de leurs vies débiter des insultes depuis les tribunes au premier ballon raté, ça ne me donne pas envie de revenir pour le match d'après.
idem. Merci pour ce post, on se sent moins seul Smile
+1
Et c'est valable pour n'importe quel joueur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 28-11-2015

Jalod a écrit :
Bada a écrit :
hop a écrit :Parfaitement d'accord avec ce post.
NBC est un joueur fidèle au club (par erreur je suis allé sur la page 1 du topic, à l'arrivée de Nobel, ou on se demande quel rôle il aura par rapport à Mipoka et Milbourne....)
Il est globalement très régulier, avec comme tous les joueurs des jours avec et des sans.
D'ailleurs la preuve qu'il est le baromètre de l'équipe c'est qu'on gagne avec ses jours avec et qu'on perd avec ses jours sans (contrairement à HS par exemple jeudi soir).

Il a des qualités et des défauts, mais le traitement qui lui est reservé me dégoute.
C'est clair que quand je vois des tas de gros cons qui visiblement n'ont pas fait grand chose de leurs vies débiter des insultes depuis les tribunes au premier ballon raté, ça ne me donne pas envie de revenir pour le match d'après.
idem. Merci pour ce post, on se sent moins seul Smile
+1
Et c'est valable pour n'importe quel joueur !
+1 aussi. Pour l'association je fais trésorier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 28-11-2015

Le face à face NBC - Kahudi promet ce soir !
On va suivre ça attentivement.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 28-11-2015

conquistador a écrit :Le face à face NBC - Kahudi promet ce soir !
On va suivre ça attentivement.....

Kahudi est le seul poste 3 JFL de Pro A que je trouve supérieur à Nobel.
En outre il est régulièrement appelé en EDF, belle motivation pour NBC non ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 28-11-2015

Je suis pas super fan de Nobel mais très clairement s' il ne fait pas un bon début de saison c'est parce qu'il n'est pas utilisé sur ces qualités. Nobel a quand même le mérite de ne rien dire et faire ce qui lui est demandé. On sent une grosse maturité cette année chez nobel je pense qu'il aurait déjà ouvert sa grande g.... bien avant dans une autre époque pas si lointaine.
Maintenant je le trouve moins bon défensivement dans l'ensemble alors qu'il est capable d'être un défenseur redoutable.
Il fait quand même un match plus que correct se soir le seul avec Heiko


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 28-11-2015

csp17 a écrit :Je suis pas super fan de Nobel mais très clairement s' il ne fait pas un bon début de saison c'est parce qu'il n'est pas utilisé sur ces qualités. Nobel a quand même le mérite de ne rien dire et faire ce qui lui est demandé. On sent une grosse maturité cette année chez nobel je pense qu'il aurait déjà ouvert sa grande g.... bien avant dans une autre époque pas si lointaine.
Maintenant je le trouve moins bon défensivement dans l'ensemble alors qu'il est capable d'être un défenseur redoutable.
Il fait quand même un match plus que correct se soir le seul avec Heiko

Très gros +1
Il fait ce que PH lui demande. Par contre, c'est au détriment de son jeu "à risque" qu'il avait et qui permettait de faire basculer des situations bien mal engagées.
Ok, il y avait du déchet mais il faut lui reconnaître de nous avoirs sortis de pas mal de galères.
Là, on le sent bridé et du coup il perd ses moyens.
Pourquoi PH l'a t'il sorti quand il ramène le CSP à 2 longueurs de l'ASVEL dans le 4ème 1/4 tps par 2 paniers à 3pts ? Même Jo Passave disait ne pas comprendre ce choix de coach.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 29-11-2015

jeroma a écrit :[Pourquoi PH l'a t'il sorti quand il ramène le CSP à 2 longueurs de l'ASVEL dans le 4ème 1/4 tps par 2 paniers à 3pts ? Même Jo Passave disait ne pas comprendre ce choix de coach.
exact, il avait retrouvé du jus en attaque, sa sortie l'a éteinte, surtout pour mettre Payne ! Faut quand même voir qu'on a joué à 6 ce match ! 48h après Zagreb (où on a joué aussi à 6) ça fait mal.