CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bwsp87 - 27-11-2015

Quelle catastrophe ce soir...
Il nous avait fait un bon début de saison, puis plus rien depuis plusieurs matchs excepté le match face a Milan


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 27-11-2015

voilà bé la (bonne ?) nouvelle c'est que personne va nous le piquer l'an prochain


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 27-11-2015

Bwsp87 a écrit :Quelle catastrophe ce soir...
Il nous avait fait un bon début de saison, puis plus rien depuis plusieurs matchs excepté le match face a Milan

C'est effectivement étrange !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 27-11-2015

Escroc87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Quelle catastrophe ce soir...
Il nous avait fait un bon début de saison, puis plus rien depuis plusieurs matchs excepté le match face a Milan

C'est effectivement étrange !

Pourtant, lui, il ne peut pas se plaindre de ne pas avoir la confiance de PH.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 27-11-2015

On l'a rarement faire des matchs creux aussi longtemps. Surprenant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 27-11-2015

hv63 a écrit :On l'a rarement faire des matchs creux aussi longtemps. Surprenant.

Oui ubuesque ! Mais faut faire avec !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 27-11-2015

Il a toujours un gros trou d'air dans la saison...bon cette année, c'est plus tôt que d'habitude...espérons qu'il fera du coup une très bonne deuxième partie de saison...
Ce qui m'agace par contre, c'est qu'il ne fait rien pour compenser le désert offensif...défense de merde et aucune présence aux rebonds...çà c'est plus gênant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 27-11-2015

C'est étonnant parce que certains gros défauts que l'on voyait il y a deux ans ont quasiment disparu. Mais là, plus du tout d'adresse. Plus beaucoup de prise risque, avec en plus peu de réussite, mais du coup moins d'impact sur le jeu. Et ça manque terriblement au CSP.


ça donne l'impression par moment qu'il veut rester dans le jeu collectif au lieu de le prendre à son compte.


Et puis l'adresse est vraiment partie. Le shoot sur la ligne des lancers pour lequel il prend une salve de sifflets n'a rien de scandaleux en soi car il est tout seul, mais il le rate et pas qu'un peu.


Avant de l'accabler si promptement comme certains, je préfère attendre une réaction de sa part.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 27-11-2015

Oh oui préférons, préférons !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 27-11-2015

hv63 a écrit :Et puis l'adresse est vraiment partie. Le shoot sur la ligne des lancers pour lequel il prend une salve de sifflets n'a rien de scandaleux en soi car il est tout seul, mais il le rate et pas qu'un peu.
Non c'est une contre attaque où il se retrouve à 1c4 et il envoie un bon air ball des familles ! Tu m'étonnes qu'il ait pris des sifflets, il ne joue pas avec sa tête !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 27-11-2015

Je dois confondre alors, c'est le chagrin de cette défaite imprévisible qui me tourneboule.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - olivius - 27-11-2015

ouais donc siffler 1 de nos joueurs c'est normal

je suis navré...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 27-11-2015

A qui dis tu ça ?
Nous on l'évoque, on ne dit pas que c'est bien ou pas d'ailleurs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 27-11-2015

olivius a écrit :ouais donc siffler 1 de nos joueurs c'est normal

je suis navré...

Oui,c'est juste navrant !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 27-11-2015

C'est lui qui est sensé etre le leader cette année avec le contrat qui va avec mais là il nous lache totalement au moment où on a besoin que quelqu'un nous porte.
Très grosse deception.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 27-11-2015

romain8733 a écrit :Comment tu veux être en rythme au shoot quand tu fais les systèmes en marchant. Sur la zone il mettait 3 minutes et demi pour traverser la raquette ! Et je ne parle même pas de la présentation des joueurs où l'on sentait toute sa détermination pour ce match...
Ce n'est qu'un éternel recommencement !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 27-11-2015

NBC ne méritait pas d'être sifflé hier soir. Pour l'œuvre accomplie depuis déjà pas mal de temps.
Ceci dit il est vraiment pas bon depuis plusieurs semaines.
L'attaque ça va ça vient mais la défense .... quelle cata. J'ai regardé avec attention ce que faisait Gatens en défense, il suit son joueur il coupe les lignes de passes : Nobel ferait bien de s'en inspirer.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 27-11-2015

Avant il se battait aux rebonds là on le voit beaucoup moins présent notamment aux rebonds off.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 27-11-2015

C'est le problème de Nobel, c'est tout l'un ou tout l'autre. Allez il va se ressaisir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 27-11-2015

sylvain87 a écrit :NBC ne méritait pas d'être sifflé hier soir. Pour l'œuvre accomplie depuis déjà pas mal de temps.
Ceci dit il est vraiment pas bon depuis plusieurs semaines.
L'attaque ça va ça vient mais la défense .... quelle cata. J'ai regardé avec attention ce que faisait Gatens en défense, il suit son joueur il coupe les lignes de passes : Nobel ferait bien de s'en inspirer.
on peut être mécontent comme moi de ses prestations depuis plusieurs matchs à part contre Milan mais là de siffler un joueur de sa propre équipe ça prouve le niveau de "certains supporters" qui sont du même niveau que certains joueurs


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 27-11-2015

Oui j'ai trouvé très nul les sifflets envers NBC... à la limite c'est le lymphatique Daniels qui mériterait ça.
Pour Colo, c'est quand même un gars qui joue beaucoup à l'instinct et il me donne l'impression d'étouffer dans le cadre trop rigide imposé par Philou. Il est plus dans la récitation que dans l'action.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 27-11-2015

Jefferson87 a écrit :Oui j'ai trouvé très nul les sifflets envers NBC... à la limite c'est le lymphatique Daniels qui mériterait ça.
Pour Colo, c'est quand même un gars qui joue beaucoup à l'instinct et il me donne l'impression d'étouffer dans le cadre trop rigide imposé par Philou. Il est plus dans la récitation que dans l'action.

+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 27-11-2015

Jefferson87 a écrit :Oui j'ai trouvé très nul les sifflets envers NBC... à la limite c'est le lymphatique Daniels qui mériterait ça.
Pour Colo, c'est quand même un gars qui joue beaucoup à l'instinct et il me donne l'impression d'étouffer dans le cadre trop rigide imposé par Philou. Il est plus dans la récitation que dans l'action.
Ouais gros +1 .la nullité de certains est bien récurante, perso j'ai laissé tombé depuis longtemps...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-11-2015

Quand on entend certains frustrés siffler un joueur de notre équipe, on mesure la profondeur du désarroi dans lequel vivent certains de nos voisins de gradins……..
Même si nous ne sommes pas là pour être raisonnable Smile , on peut au moins garder un minimum de dignité et de respect pour nos garçons qui, même mauvais sur certains matches, ont mis beaucoup d'énergie et de rage. Pas assez, pas au bon moment, pas complètement,…..
L'avantage pour Nobel est qu'il n'a jamais été bercé par les compliments Wink

Toute l'énergie dépensée pour compenser les blessures des coéquipiers et le déséquilibre de l'équipe incomplète depuis le début de la saison, et une ambiance de club particulièrement sereine et protégée par le staff, finissent par atteindre le moral et le physique……

C'est surtout valable pour les anciens, sans doute lassés par les épisodes à répétition…. Les autres découvrent de l'intérieur et ça peut amuser au début….


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 27-11-2015

Pas la peine d'aller aux matchs pour voir le niveau des supporters du CSP, soit disant les meilleurs de France, lisez le forum !
80% des gens ne sont supporters que quand on gagne. A la moindre défaite, c'est un flux de messages méprisants, limite haineux qui inondent le forum.